Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nostalgie [♫Hina♫]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:49

Il étais un peu plus de 13h...l'heure à laquel Izaya étais le plus souvent en train de réflechir à la destination qu'il allais prendre, cette fois il décida de ce rendre en ville histoire de ce rapellé les bonne vielles course poursuite qu'il avais eu avec son rival...d'ailleurs depuis qu'il étais la il ne l'avais encore jamais croisé, bah tant pis Izaya n'étais pas pressé de toute façon. Arrivé en ville le coin lui rapella les quartier d'Ikebukuro et ce rémémora les souvenirs qu'il avais eu la-bas....étrangement Izaya commençais à ce sentir mal à l'aise dans ce pensionnat, plus il reflechissais et plus il ce disais qu'il n'avais rien à faire dans un endroit pareil

-Je devrais peut-être quitté ce pensionnat...après tout rien ne me retiens ici.

C'étais la première fois qu'Izaya avais une mine déprimé, bien sûr ça ne ce voyais pas trop mais le simple faite de ressentir un mal l'aise aussi étrange avais pour effet de lui pompé le moral en quelque sorte. Il regarda quand même au alentours et approcha d'un centre commercial mais bon...il commençais à pleuvoir de plus il ne faisais pas vraiment attention à où il marchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:44

Une jeune fille marchait d'un pas léger, nez en l'air.
Inattentive à ce qui se passe autour d'elle.
Elle regardait le ciel gris, qui lui rappelle cette mauvaise journée.
Elle poussa un soupire car une fois de plus elle n'avait rien pour s'abriter.


** Yui m'avait prévenu... il faut que je rentre avant la grosse pluie **

Pensait-elle avant d'heurter un inconnu.
Dans la surprise du choc elle lâcha ses sacs de courses.
Les provisions pour le dîner tombait :
Chocolats en lapin, glaçes, pizza... XD
Ainsi qu'une boite pour chat.
Hina réalisa enfin ce qui lui arriver et s'excusa.


Pardon ! Je ne faisais pas attention x_X Vous allez bien ?

Elle regarda la jeune personne en face d'elle.
Un homme qui pendant un instant ne semblait pas avoir le moral.
Hina s'inclina à l'avant en esperant qu'elle n'est pas la coupable de cette expression.
Elle se redressa alors, en évitant son regard, elle toute rouge.
Puis ne sachant quoi dire, entreprit de ramasser son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:43

Izaya continué son petit chemin lorsque tout d'un coup....//BAM// il heurta quelque chose et sans trop comprendre ce qu'il ce passais une avalanche de nourriture tomba par terre

Pardon ! Je ne faisais pas attention x_X Vous allez bien ?

Izaya secoua un peu sa tête pour reprendre ses esprits...

-Euh..oui je crois et toi?

Sans prendre la peine d'attendre une réponse il l'aida à ramassé les affaire qu'elle venais de faire tombé, d'ailleurs en regardant bien ce qu'il y avais la jeune fille en face de lui n'avais pas l'air d'être une cuisinière hors-pair...ou tout simplement qu'elle n'avais pas l'envie de s'embêté à faire la cuisine. Il ramassa le plus d'affaire possible avant de l'observé, elle avais l'air d'être une timide étant donné qu'elle essayais d'évité son regard, la jeune fille étais plutôt mignonne...d'ailleurs c'étais la première fois qu'Izaya observé autant une fille, ouais y à pas à dire il étais pas dans son assiette aujourd'hui.

-Euh...on ferais mieux de trouvé un coin pour s'abrité autrement tu va attrapé froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:07

Le jeune homme l'aida aussitôt.
Il avait l'air d'être une bonne personne.


Non ça va, laissez je vais le faire >.>

S'empressa t-elle de dire.
Mais il avait déjà ramasser.
Hina prit alors le temps de l'observer.
Il était bel homme, peut être un adulte.
Ses yeux bleus perçant inspirait une curieuse distance...
Une distance à ne pas enfreindre...
Hina eu un frisson.


Merci.

Fit-elle en detournant alors les yeux.

* J'suis surement déjà tomber malade depuis la dernière trempée... mais pourquoi j'tremble >< est-ce que c'est la couleur de ses yeux qui me donne cette chair de poule ? *

Lorsque celui-ci lui proposait de s'abriter.
Hina hocha la tête et désigna d'un doigt un banc sous un arbre.
Juste devant le centre commercial XD
C'est vrai qu'il aurait préférable de se couvrir dans un grande surface.
Mais elle voulait être tranquille, loin de la foule qui la bouscule si elle ne les evite pas.


Anoo... sous cet arbre ?

Son sac rempli, à nouveau dans les bras.
Elle attendit sa réponse, surement qu'il se moquerait.
Hina sourit tout de même, reconnaissante.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:19

Merci.

Izaya n'entendais pas souvent ce mot la surtout lorsqu'il lui étais adressé, bizarrement cela lui réchauffa un peu le coeur et son envie de partir ne s'atténua que très légèrement, depuis qu'il étais ici il avais l'impression de changeais et ça ce n'étais pas quelque chose de concevable..enfin quoique ça pourrais toujours être interessant d'adopté une nouvelle façon de pensé, quoi qu'il en soit la jeune fille resté toujours timide voir distante...Izaya aimais bien analysé le comportement des personnes et voir quel comportement il pourrais adopté face à eux, mais cette fois il n'en avais pas vraiment envie. Izaya laissa la jeune fille choisir et celle-ci ne mit pas longtemps avant de désigné leur abri.

Anoo... sous cet arbre ?

Izaya observa le lieu pendant quelque instant sans vraiment regardé en faite , il étais plus perdu dans ses pensée. Il mis sa main gauche sur le dos de la jeune fille puis la poussa légérement en avant comme pour lui dire qu'il étais d'accord, il pris une voix calme pour lui dire.

-Eh bien...allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:16

Hina observa le jeune homme.
Celui-ci ne montrait pas de manifestations.
Il était songeur, mélancolique.
Comme s'il avait perdu tout attachement.
La pluie tombait alors plus forte.
Elle se laissait entrainer prés du banc.
La tête basse, en se souvenant des paroles de Yui.
Sa petite soeur qu'il lui avait déconseiller de parler aux inconnus.
Mais Hina s'en voudrait de le laisser seul.
Même si elle était complétement nulle pour aider les autres.
Peut-être que le simple fait d'avoir une présence pendant les moments difficiles...
Quand le moral est au plus bas...
N'importe qui serait surement plus tranquille et plus fort avec de la compagnie.
A cette époque à l'horphelinat, si les autres n'étaient pas aussi égoistes.
Peut-être que ses pensées n'auraient pas été aussi sombre.


Vous aimez cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:59

Vous aimez cette ville ?

Elle lisais dans les pensée ou bien Izaya faisais juste sale mine à voir? De toute façon dans les deux choix il n'étais pas satisfait, ce n'étais pas une personne facile à remonté le moral d'autant plus que cela devais être la première fois de sa vie qu'il ce sentais comme ça, pour une fois qu'une personne s'interessé à ses état d'âme il décida de lui répondre franchement.

-Je hais cette ville, c'est tout simple il n'y a rien à y faire...quel ennui, si ça continue ainsi je pense retourné d'ou je viens. Mais je crois ne pas m'être présenté, Orihara Izaya

Izaya observa la jeune fille..à la voir comme ça elle semblais si innocente et pur ou peut-être qu'il ce trompais..une personne pur n'existe pas.

-Tu viens souvent ici?

Ces mots étais sorti de sa bouche sans même qu'il s'en rende compte, décidément il ce demandais s'il n'étais pas devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:34

C'était donc ça...
Cet homme ne se plaisait pas dans la ville.
Il ne semblait pas être une personne facile.
Il semble aussi être quelqu'un de trés seul.
En recherche de distrations pour compenser ce manque.
Lorsqu'il se présenta, hina s'excusa aussitôt.


Ah, c'est vrai ! Je suis vraiment sur la lune cette aprés-midi ! Moi c'est Hina Manabe. Et si je puis me permettre, je trouve que cette ville est plus qu'intéréssante. Elle est petite, mais quand je prend le temps d'observer. On peut voir qu'elle n'est vraiment pas banale. Les personnages qui vivent ici, je suis sure qu'un grand nombres de ceux-là, cache une part de mystére peut-être d'une façon trop prudente pour que l'on ne s'y rende compte tout de suite... c'est peut-être mon imagination mais... je sens de grandes personnalités ici qu'aucune autres villes ne connait... ^^

Hina repensait au vampire qu'elle n'avait jamais vu.
Ce dernier l'avait sauvé plusieurs fois pourtant.
Elle se demanda si elle le reverrait un jour.
La pensionnaire fixait la foule à travers la veranda du centre.


Monsieur Izaya, ce serait dommage... que vous repartiez.

Hina réalisa ses paroles.
Elle regardait le jeune homme.
Avec un sourire alors empreint de gêne.
Puis elle s'assit sur le banc avant d'entendre une question.


Etoo... normalement tout les jours, même plus d'une fois par jour. J'ai tendance à prendre des produits contraire à la liste de course de ma soeur .___. Yui me renvoit alors les refaire.

Fit-elle penaude.
La jeune fille avait l'impression d'être ridicule.
Pour raconter ce genre de chose...
Elle soupira en regardant ses pieds.
Et vit le chat qui l'avait suivit hier soir à cet endroit.
Juste entre ses pieds, à la regarder.
Hina ne l'avait encore jamais vu d'aussi prés.
Elle était surprise.


Neko-chan, tu m'a fais peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:16

-Ah, c'est vrai ! Je suis vraiment sur la lune cette aprés-midi ! Moi c'est Hina Manabe. Et si je puis me permettre, je trouve que cette ville est plus qu'intéréssante. Elle est petite, mais quand je prend le temps d'observer. On peut voir qu'elle n'est vraiment pas banale. Les personnages qui vivent ici, je suis sure qu'un grand nombres de ceux-là, cache une part de mystére peut-être d'une façon trop prudente pour que l'on ne s'y rende compte tout de suite... c'est peut-être mon imagination mais... je sens de grandes personnalités ici qu'aucune autres villes ne connait... ^^

Alors la ou elle lisais vraiment dans les pensée ou elle avais déja cerné comment étais Izaya, cette fois il resta comment dire....impressioné, peut-être qu'elle avais raison et dans tout les cas Izaya n'avais pas essayé de pensé de la même manière que la jeune fille

-Monsieur Izaya, ce serait dommage... que vous repartiez.

Sur le coup Izaya éclata de rire.. monsieur c'étais pour les personne de 50 ans mais franchement...il n'étais pourtant pas aussi vieux même physiquement, s'il ne trouvais pas la fille sympathique il ce serais surement énervé.

- Euh...t'es mignonne mais je ressemble tellement que ça à une vieille personne?....Ta gagné j'ai 70 ans sinon.. toi? Je suis sur que tu dois être une personne hors du commun pour avoir réussi à me remonté le moral comme tu la fais enfin même si c'est pas encore ça.

-Etoo... normalement tout les jours, même plus d'une fois par jour. J'ai tendance à prendre des produits contraire à la liste de course de ma soeur .___. Yui me renvoit alors les refaire.

Yui? Cela devais une personne de son entourage ou quelque chose dans le genre, en tout cas soit elle n'avais plus de sujet de discussion ou soit elle voulais juste discuté tranquillement avec lui ce qui est en soit quelque chose qui ne le déplaisais pas étrangement.

-Un jour je te ferais quelque chose à mangé si tu veut, parce vu ce que tu prends tu va vite grossir.

Izaya esquissa un léger sourire, il observa encore une fois les lieux et ce dit que finalement il pourrais s'y habitué s'il y avais des choses interessantes, en ce renseigant un peu il connaitrais vite toute la ville ainsi que les personne.Il ce tourna vers la fille et vu qu'elle s'effraya à cause d'un chat.... il ne dit plus rien à partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:29

Izaya riait, cet homme au début découragé.
En le regardant, hina se détendit légèrement.


Je ne voulais pas vous... enfin te traiter de vieille personne, loin de cette idée .____.

Fit-elle en s'empourprant.

La preuve que je ne suis certainement pas si ecceptionnel que tu le dit, puisque j'arrive à me tromper sur l'âge d'un jeune homme x___x Nan, je n'ai que 17 ans et que beaucoup de monde arrive à lire en moi comme à livre ouvert.

En y pensant, elle n'avait pas eu d'enfance normal.
Hina était souvent entourée d'adultes à l'horphelinat.
D'ou elle en tirait une certaine forme de respect envers eux.
Qu'aprés son coma, elle en gardait encore les traces.


<< Un jour je te ferais quelque chose à mangé si tu veut, parce vu ce que tu prends tu va vite grossir. >>

Hina se vexa vaguement.
Puis se mit à rire.
Yui disait la même chose.
Mais elle était trés bonne cuisinière.
Et pouvait rattraper les achats de sa grande soeur.
En un simple coup de talent cullinaire.


Ce serait avec plaisir, à condition que ce soit des pizza faite maison... elles sont encore meilleurs Razz

Le chat s'impatienta et bondit sur ses genoux.
Hina hesitait puis passa doucement la main au dessus de son dos.
Il ronronnait en se frottant au ventre d'hina.
Cette dernière était impressionnée.
Elle n'avait encore jamais toucher d'animal.


En fait c'est trés rare que je réussisse à manger ce que j'achéte une fois rentrée... ma soeur ne laisse rien passer, c'est même trop stricte.

Elle fouilla dans son sac et en ressortit la boite pour chat.
Hina l'ouvrit et la posa à côté d'elle.
Le chat se jeta aussitôt sur sa nourriture.
La jeune fille était heureuse d'observer ce petit être.
Sa pouvait sembler trés banal, sauf pour elle.
Puis elle leva la tête vers le jeune homme.


Izaya, tu habites le quartier ?

Curieuse d'apprendre sur ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:46

Je ne voulais pas vous... enfin te traiter de vieille personne, loin de cette idée .____.

Ah..enfin elle avais commencé à le tutoyé, Izaya n'aurais pas mis longtemps avant de lui faire remarqué cela. Il faut dire qu'il tenais à restais jeune physiquement, c'est pour sa qu'il disais souvent qu'il aurais à jamais 21 ans

La preuve que je ne suis certainement pas si exceptionnel que tu le dit, puisque j'arrive à me tromper sur l'âge d'un jeune homme x___x Nan, je n'ai que 17 ans et que beaucoup de monde arrive à lire en moi comme à livre ouvert.

Elle étais sérieuse? Elle pensais vraiment que c'étais une vieille personne..il ne savais pas comment il devais prendre cette phrase mais il l'ignora tout simplement, pas exceptionnel cela restais à voir.

-Ecoute moi-même je n'en sais rien mais a chaque que je te parle ça me fais un sensation étrange et rien que cela est une chose exceptionnel pour moi.

Il lui fit un sourire dont il en avais souvent l'habitude et observa le chat , Hina lui dit qu'elle aimerais bien mangé des pizza faite maison, Izaya hocha alors la tête en guise de "oui" et a ce moment la le chat bondit sur la fille...elle devais le connaitre pour qu'il soit autant affectif avec elle ou elle avais simplement un don.

En fait c'est trés rare que je réussisse à manger ce que j'achéte une fois rentrée... ma soeur ne laisse rien passer, c'est même trop stricte.

Izaya ce permis alors de prendre le chocolat qu'avais acheté la jeune fille et lui tendit.

-Tu devrais le mangé maintenant alors...

Izaya ce sentit un peu gêné d'avoir une tel réaction mais bien entendu sa ne ce remarquais pas et encore heureux il aurais pris sa comme une faiblesse de sa part. Elle lui demanda alors de quel quartier il étais. Cela ne le gêna nullement.

- En faite...je viens du pensionnat Kageshiro..et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:29

<< Ecoute moi-même je n'en sais rien mais a chaque que je te parle ça me fais un sensation étrange et rien que cela est une chose exceptionnel pour moi. >>

Pour une raison, ces mots lui réchauffe le coeur.
C'est la première personne qui s'ouvre un peu à elle.
Quelqu'un qui semble prendre plaisir à lui parler.
Et à qui elle pourrait même se confier.


Aprés tout... personne ne perçoit la valeur d'une autre de la même façon Rolling Eyes

Elle étira les lévres en un trait infiniment doux, comme celui d'un sourire.

Izaya aussi est ecceptionnel. Ma définition pour toi c'est que j'peux parler facilement, même si c'est complétement ridicule ou incohérant ce que j'dis... tu ne t'en moque pas, tu reste patient et j'apprecie beaucoup ta compagnie ^^

Elle rougit un peu par la suite.
Puis se calma et rit lorsqu'il lui tendit son chocolat.
Son action trahissait le regard impassible qu'il avait.
Ce devait vraiment être un homme sensible.


C'est vraiment gentil mais j'aime encore mieux partager...

Lui dit-elle, chaleureusement.
Hina prit le lapin en chocolat et l'observa longuement.
En se disant qu'elle aimerait bien le partager avec lui.
Lorsqu'il lui avoua qu'il était de la pension, elle releva les yeux.
Son sourire se prolongea, ravie.


Moi aussi ! ^^ mais tu n'es pas un peu grand pour étudier ?

Au même moment le chat avait finit sa boite.
Et revenait sur les jambes de la pensionnaire.
Hina posa sa main sur son dos.
Celui-ci se glissa gracieusement au dessous.
Il se mit à ronronner en appuyant les pattes avant sur le bras de la fille.


Huh, que veux tu ?

Demanda t-elle XD
Le chat s'avança.
Il avait envie de jouer.
Mais la fille ne le savait pas et devenait inquiète.
Il se faufila bientôt sur son épaule.


Attends... neko-chan ><

Ce dernier grimpa sur son dos.
Hina eut alors une grosse frayeur.
Et elle se plia légérement à l'avant.
Comme une tortue x__x
Pour pas qu'il tombe.


Etooo... tu va te faire mal la-haut... c'est dangereux...

Hina ne blaguait pas, elle avait jamais connu d'annimaux.
Ce petit être était si petit et lui sembla si fragile.
Qu'elle imaginait que cela pourrait le blesser de tomber de cette hauteur.
Mais elle ne pouvait pas bouger, trop figée par la peur XD


Um.... I... Izaya.. san... ?! A l'aide x___x

Le chat mit les pattes sur les cheuveux de la pensionnaire et miaula >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:59

Izaya aussi est exceptionnel. Ma définition pour toi c'est que j'peux parler facilement, même si c'est complétement ridicule ou incohérant ce que j'dis... tu ne t'en moque pas, tu reste patient et j'apprecie beaucoup ta compagnie ^^

Lui....exceptionnel? Il ne savais pas vraiment comment il devais réagir cette fois, c'étais la première fois qu'on lui disais une tel chose, peut-être parce que cette fois-ci il ne réagissais pas comme d'habitude, mais quand même son coeur fît un bond monumental.

-Euh... hm...comment dire peut-être parce que c'est la premiere fois que j'ai parlé de mes problème à une personne..

Il n'étais pas habile dans ce genre de situation étant donné que c'étais la première fois. Ah oui et c'est vrai qu'il lui avais tendit le chocolat qu'elle avais acheté..

C'est vraiment gentil mais j'aime encore mieux partager...

Izaya cassa un morceaux du chocolat et le mit à ses lèvre en regardant le ciel, cette situation le gêné un peu...

Moi aussi ! ^^ mais tu n'es pas un peu grand pour étudier ?

Ah oui c'est vrai qu'il étais prof lui m'enfin il n'avais encore jamais enseigné jusqu'ici.

-Je suis pas si grand que sa tu sais...tout juste pour faire professeur, mais ce n'est pas parce que j'enseigne dans le pensionnat que tu dois changé ta façon de me parlais.

Il observa le chat qui avais l'air d'être de nature joueuse..Hina quand à elle semblais ne pas comprendre ce que voulais le chat ce qui fit sourire Izaya. Il éclata de rire lorsqu'elle lui demanda de l'aide, la pauvre ne semblais pas savoir que les chats étais agile, il pris le chat en évitant de faire mal à Hina et caressa le chat.

-Tu sais les chats sont des animaux très joueur et habile , si il serais tombé il aurais su ce rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:27

Hina se calma doucement devant les explications du garçon.
Elle se redressa timidement avec le teint tomate.
Et l'observa longuement, le chat dans les bras.
Ils étaient adorables autant le chat que Izaya >.>
Le jeune homme avait l'air rayonnant...
Hina baissa les yeux en se sentant stupide.


Je vois...

Elle remarquait alors un grand silence.
Il pleuvait de fine gouttes depuis.
Elle n'avait même pas vu le temps passer !


Mince Yui doit m'attendre.

Elle fit un bond, pour se lever du banc.
Avança de façon à pouvoir voir les nuages.
Ceux-là se dégager lentement.
Laissant place à quelques rayons de soleil.
Hina fit de grand yeux à la vue d'un arc-en-ciel.
Elle restait surprise et enchantée.
Puis se retournait, la mine insousciante.
D'un visage radieux, aussi pur qu'une enfant.


Izaya-san ! Là-haut !

A la fois excitée par cette vue, qu'elle voulait aussitôt partager.
Hina appella vivement Izaya, le doigt en l'air.


C'est une belle journée, surtout aujourd'hui ^^

Lui dit-elle, le nez en l'air.

Avec un aussi beau paysage, on ne peut pas se permettre d'être autant mélancolique... c'est interdit ! ^^

Elle souriait, et regarda Izaya.
Il était donc sa première rencontre, un professeur et un ami.
Le chat contre son torse se frottait à lui.
Hina se mit à penser à Yui à la maison à attendre.
Hira rit doucement.


Mais une soeur, on ne peut pas l'oublier.

Dit-elle en prenant son sac et la boite vide de chat sur le banc.
Elle la rangea dans ses affaires et retourna voir Izaya, désolée.


Je vais te laisser, sinon ma soeur va s'inquiètée... elle est du genre trés anxieuse. En tout cas, c'était un plaisir de te rencontrer ! Tu pourra toujours continuer de me parler de tout et de tes problèmes aussi, j'ai aimer t'écouter et je ne suis pas du genre à répeter. J'éspère t'avoir aider et de te revoir bientôt, professeur !

Elle se pencha fit une bisou sur la tête du chaton.

Toi aussi, neko-chan... petite canaille !

Elle fit un dernier signe de la main et s'éloigna en courant.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie [♫Hina♫] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [♫Hina♫]   Nostalgie [♫Hina♫] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [♫Hina♫]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui & Hina
» Hina & Yui
» Une dernier instant de nostalgie... avant que le futur n'enterre le passé...
» Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X]
» Aujourd'hui, l'heure du pique nique ! [Hina, Oz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: