Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ayamée =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ayamée =)  Empty
MessageSujet: ayamée =)    ayamée =)  Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:31

°Présentation du personnage °

Nom : Bijo

Prénom :Ayamée

Age: 16 ans

Race : vampire

Sexe : féminin

Pouvoir : tout ce quel pense se réalise dans le limite du possible .ce qui exclue : soit meme ,les humains et se faituqe énormément en l'tuilisant

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: élève

Description Physique [2 Lignes minimum]: Elle n'est pas très grande , fine , élancer, bien foutu de grand yeux couleur vert émeraude pailleter d'or, de long cheuveux d'un noir ébène avec des reflet dorée au soleil et des reflet argent grace a la lune, a toujour un sourire au lèvre ,a des dents blanche et aligner à les yeux rouge quand elle est énerver. souvent bien harbiller ne porte jamais de pantalon ou de vêtement en dessous du genoux.

Description Mentale [3 lignes minimum]: extravertie, gentille , intélligente , manipulatrice quand il le faut , s'inquiète facilement pour les autres , perséverantes , philosophe de temps en temps a cause de se qui lui est arriver ,s'exspère et s'énerve rapidement , oublie vite se qui ne l'intéresse pas mais déteste oublier. et souvent frustrer .

Histoire du personnage [5 lignes minimum]: A l'age de 15 ans alors qu'elle entrer dans une rage folle elle tua sa famille et son fiancer en perdant le controle de son pouvoir depuis ce jour elle à une cicatrice/tatouage en forme de croix rouge comme marquer au fer rouge dans le dos avec les âmes de sa famille et son fiancer elle ressent donc leur douleur, leur émotions et leurs penser avant de mourir en signe de pécher. elle était tellement déspérer que des gens lui ont placer en sceau pour lui faire oublier tout de sa vie avant. elle a hériter d'un vieux pouvoir qui n'a cesser de devenir de plus en plus puissant au fil des siècles ainsi que sans coeur na cesser de devenir sombre mais fragile. a deux personnalité une normale et une deuxième quand son côté sombre surgit .

#Vous#
Prénom:
Comment avez vous connu se forum ?: internet
Autre ?: rien à signaler


Dernière édition par Ayamée le Lun 3 Jan - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

ayamée =)  Empty
MessageSujet: Re: ayamée =)    ayamée =)  Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:06

Avant de dire quoi que se soit je te souhaite la bienvenue par mis nous ^^
Ensuite il y a quelques petites choses qui me gêne dans ta présentation.
Premièrement il y a ton pouvoir qui un peu abusé je trouve, car si tout ce que tu pense ce réalise, on peu dire que tu es en quelque sorte invulnérable. Si tu pense être invincible alors tu le seras forcement, si tu pense qu'une personne mourra, alors elle mourra forcement.
Deuxièmement ton histoire, je la trouve un peu courte, j'aurais espérée voir quelques lignes et des détails en plus afin d'une peu mieux connaître le passé de ton personnage.
Et pour finir j'ai remarqué une petite incohérence dans la description physique, car tu mets que ton personnage à les cheveux de couleur noir ébène, alors que sur ton avatar ce n'est pas le cas.
A part ça tout est ok pour ta présentation par contre il faudra attendre encore un peu pour la validation de ta fiche à cause de tout cela, à moins qu'un autre modo ou admin te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Mamoru
♫Maître Pedobear♫
♫Maître Pedobear♫
Hijikata Mamoru


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche du personnage
Age: 25 ans
Race: humain
Chambre:

ayamée =)  Empty
MessageSujet: Re: ayamée =)    ayamée =)  Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:36

pareil que erza, je suis pas contre, mais faudra changer des chose. déja stop Inception ok ? XD. blague a part, soi tu change de pouvoir, ou soit tu met des restrictions, comme :
-n'afecte pas les êtres vivant
-plus la chose se réalisante est grande, plus tu consome ton énergie
ou encore
-ne peut utiliser a plusieurs reprise ce pouvoir dans la journé (un truc dans le genre).

voili voilou =). j'espère t'avoir un peut éclairci. sinon je te souhaite la bienvenue 8D

PS : met un nom pour ton perso' sa fait mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
♀Ange de la paix♀
♀Ange de la paix♀
Eve


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Belgique =D
Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc...
Humeur : extravagante
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Ange
Chambre: n°12

ayamée =)  Empty
MessageSujet: Re: ayamée =)    ayamée =)  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:50

Saluut et bienvenue x)

Tient tient ayamée curieux curieux tu serais pas un double conte de kyo ou yuki ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayamée =)  Empty
MessageSujet: Re: ayamée =)    ayamée =)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:13

merci

je vais changer se que vous avez dit .

un double conte de kyo ou yuki ? non , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayamée =)  Empty
MessageSujet: Re: ayamée =)    ayamée =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayamée =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidnapping ? Ayamée .... :p
» Ayamée Bijo [U.C]
» Relation ? ou sans ami(e)s ?peut-être...Ayamée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: