Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayamée Bijo [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:21

° Présentation du personnage °
Nom : Bijo

Prénom : Ayamée

Age: 16 ans

Race : Vampire

Sexe : Féminin

Pouvoir : télépatie

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: élève

Description Physique [4 Lignes minimum]: Ayamée est une jeune fille de taille moyenne , une sliouette fine et élancée. Sa peau est d'une blancheur immaculer avec juste des petites joues rosées qui lui donne un petit air angélique qu'elle ne possède pas vraiment. Son visage à une jolie forme en coeur. Un nez bien droit , une jolie bouche rouge-rosée. Ses yeux sont d'un bleu magnifique, turquoise et encore d'autre teinte de bleu qui lui donne un regard "exotique". Ses yeux devienne rouge sous l'effect de la colère et quand elle utilise ces caractèristique de vampire. Elle à un beau sourire , des dents bien alignés et blanche avec juste de petite canine discrète , qui s'allonge quand elle en a besoin. Ayamée à des cheveux splendide , doux et soyeux à la fois qu'il est dure de résister à l'envie de les toucher. Ses cheveux sont d'un blond très claire avec des reflet d'orées au soleil. Ses mains sont tous aussi froid qu'ils ont blanc. Ses doigt son long et fin , des doigts de pianniste. Souvent ornée de petite baque. Ayamée mais souvent longtemps pour choisir ses vêtement pour s 'habiller de manière chic , classe et moderne. Elle adore les couleur sobre comme le noir et le blanc mais elle à une nettre préférence pour le rouge. Ayamée a aussi une longue balafre le long de son bras droit.

Description Mentale [4 lignes minimum]: Ayamée est une personne de nature calme est posée mais qui s'enflamme très vite. Elle est d'une impatience hors du commun et une râleuse professionnel. Elle est très intelligente et à un esprit aiguiser qui lui permet de faire de bonne stratégie quand il le faut. Elle ce comporte gentiment qu'avec certaine personne et ce comporte en grosse ingrate avec d'autre personne. Elle déteste les gens stupides et coincer. La jeune fille ne supporte pas aussi les gens qui font des blagues pourries. Sinon elle aime bien faire des blagues , qui sont toujours drôle et réussie. Ayamée adore s'amuser et déteste l'ennuie. Elle n'est généreuse qu'avec elle est les personnes qu'elle apprécie vraiment , sinon Ayamée est TRÈS égoïste avec les gens qu'elle n'aime pas. La jeune fille n'aime pas particulièrement la compagnie mais ne la refuse pas. Elle se fait vite apprécier et n'aime pas considérer les gens comme ces amis. Mais pour elle ses ami(e)s sont plus important que tous.


Histoire du personnage [8lignes minimum]: Ayamée avait toujours vécue une enfance tranquille , avec ces deux parents vampire et son petit frère tous aussi vampire. Elle n'avait jamais vraiment sue quel était le métier de ses parents mais en tous cas ils gagnaient beaucoup. Ses parents partais souvent en voyage pour leur travaille mais cela ne déranger pas Ayamée . Elle passer toujours son temps avec son petit frère et ne ressentais aucune rencoeur envers ses parents. Un des jours où toutes la famille était réunie , c'était leur de dormir. Elle n'avait rien vue venir , et n'aurait jamais deviner une chose pareil. Une personne c'était infiltrer chez eux , cette personne était surement entré en premier dans la chambre de son frère , puis de ses parents , Ayamée avait entendut des bruits étrange est c'était déplacer silencieusement jusqu'a la chambre de son frère. Elle se souvenait encore parfaitement de la scène , son frère étendut dans on lit un un trou au niveau du coeur surement fait par un pieux. Elle était rester longtemps figée devant son frère , les larmes coulant silencieusement le long de ses joues, quand elle sortie de sa torpeur une personne se tenait derrière elle , Ayamée se retourna rapidement est resta figer devant le sourire joyeux et satisfait. Elle ne connaisser pas cette personne mais celle-ci semblait la connaître. Il s'avanca lentement vers elle mais ce contenta juste de lui planter un pieux dans le bras et de le faire glisser tous le long . Avant de partir en souriant. Maintenant Ayamée avait une longue balafre le long de son bras droit et une haine irréversible pour cette personne.


#Vous#
Prénom: Aucune idée X)
Comment avez vous connu se forum ?: top-site
Autre ?: non non ^^



Dernière édition par Ayamée Bijo le Jeu 28 Juil - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:32

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation, au passage vu que j'suis sympa et que j'te demande quand même ton avis tu veut mourir en bouffant de l'ail ou d'un pieu dans le coeur? C'est au choix. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:48

Merci :)

hooo qu'elle gentille attention , ben je préfèrer le pieux dans le coeur sa fait plus classe que de mourir en mangeant de l'ail et comme sa je n'aurais pas une mauvaise odeur d'ail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:52

Hey! Bienvenue et bon rp x) amuse toi bien parmi nous 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:05

Hey , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:26

Il te manque un avatar et je te valide =) après je répondrais a ta demande de chambre voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:50

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:29

Hellcome~
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:16

Bienvenue et bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:44

Merci :)

Ces bon pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:11

oué parfait x) ( je l'aime bien les nuages son stylé, enfin si c'est des nuages) et sinon le perso' de ton avatar viens de quel manga ? et passe quelque fois sur la tchat box hein ? =P [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:14

Tous est parfait avec moi X) (je crois que ces des nuage mais peut-être pas , cela restera une énigme .... :p )
De quel manga il vient ? heu ... aucune idée ...X)
j'y passerais , j'y passerais... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayamée Bijo [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Ayamée Bijo [U.C]   Ayamée Bijo [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayamée Bijo [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayamée =)
» Kidnapping ? Ayamée .... :p
» Relation ? ou sans ami(e)s ?peut-être...Ayamée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: