Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Empty
MessageSujet: Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya]   Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:20

Il devait etre vers les 1h du matin et on pouvais entendre des bruit de pas devant le pensionnat, enfin devant l'enceinte du pensionnat, normalement a cet heure ci personne ne devrait etre dehors, les pas appartenait a Rin, cela fesait deja un bon moment qu'il cherchait le pensionnat depuis l’enterrement du Pere Fujimoto, chassé il était obligé de trouvé ce fameux pensionnat, au premier abord, le pensionnat fesait tout a fait banal pour Rin, arrivé devant la grande grille ou pouvais voir que Rin parlait dans le vent, non non Rin n'est pas encore fou il parlait juste a son Famillier, Kuro, une sorte de chat mais c'est en faite un démon, ce genre de démon resemble énormément a des chat sauf qu'il poesse 2 corne sur sa tete un peu courbé et possede 2 queue, Rin la batisé Kuro, il a le pelage noir comme nuit et le pelage du ventre blanc. Kuro était caché dans le sac de cours de Rin, et ne laissai sortir que sa tete une parti de son corps. Kuro ne sait pa sparlé bien sur, mais comme RIn est aussi un démon de sang il peut parlé télépathiquement avec Kuro enfin Kuro mais Rin lui repond a voix orale

Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Famillierderin

Rin: Nous y voila Kuro.....Le pensionnat Kageshiro....Fait un bon moment qu'on le cherche,a ton avis il on des restaurant ou il vende du boeuf ici ?
Kuro:.....qui sait ?
Rin: en tout cas il a l'air un peu trop banal leur pensionnat
Kuro: le pere Fujimoto ne t'aurait jamais envoyé ici si il était seulement banal, il doit avoir quelque chose de special....
Rin: oué c'est pas faux sa....


Un léger vent frais se fit apparaître et Rin n'aimais pas trop sa, déja qu'il n'était pas habillé suffisamment pour ne pas craindre le froid ce vent la venait de trop. Rin poussait la grille puis marchait rapidement vers la grande porte, surement le hall du pensionnat, sur le chemin Rin remarquait que quelque chose préoccupait de plus en plus (+) Kuro, comme si quelque chose le dérangeait mais sur le coup Rin ne tiltait pas directement, il entrat rapidement dans le pensionnat pour se retrouver dans le hall, Rin était toujours accompagné de son katana, dans le hall il fesait bon, cela lui fesait du bien un peu d'air chaud, Rin pouvait voir que le hall était énorme mais Kuro interpellait Rin pour lui dire ceci

Kuro: Rin.....il...il y a d'autre démon dans ce pensionnat...je le ressent.....
Rin: Quoi?! merde putain partout ou on va y'a ces merde....

Rin regardait un peu partout pour voir si il n'y avait aucun démon au alentour, pour Rin il ne savais pas que ce pensionnat accueillait des démon et d'autre race, il cachait toujours sa queue sous sa chemise pour cacher son asendance de démon, la ou il vivait les démon était tué pour lui, ici ne devait etre different des autre endroit, on pouvoir voir que Rin était angoissé et encore une fois Kuro l'interpellait pour le prevenir que quelqu'un approchait, comme vous l'avez compris Kuro peut sentir les âme des personne, c'est un de ses pouvoir de démon de type Cath sith
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya]   Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:04

Pff il étais tard...tellement tard qu'Izaya n'aurais su prédire l'heure en observant le ciel, une soirée plutôt calme pour ne pas dire ennuyante. Il eu vent qu'un nouvel élève n'allais pas tardé à arrivé, il avais déja fais sa petite enquête sur lui d'ailleurs..c'étais un démon de toute façon si sa aurais étais une autre race il ne se serais pas pris la peine de ce levé si tard, Rin qu'il s'appellais de toute façon son nom importé peu puisqu'il n'allais pas tardé à découvrir le nouvel hobby de son futur professeur. Il observa depuis le 1ere étage ce jeune garçon....etait-il fou? Il étais en train de causé à un chat ! Bah de toute façon vu la tête du type il ne pouvais que être un malade mental....mais bon vu qu'il étais un de ses élèves il allais lui faire passé un petit test. Il sortit son phone de sa poche et passa un coup de fil.

-Allo ~~~~ ramenez en moi une vingtaine cette fois-ci.

Voila la seul phrase que prononca Izaya en affichant son sourire habituel..finalement il allais s'amusais dans ce pensionnat. Il décida enfin de rencontré son fameux élève, en réalité Izaya ne le detestais pas mais il fallais bien voir de quoi il étais capable et quoi de mieux que de détesté son professeur en guise de test, en gros il voulais voir jusqu'a quel point il pouvais être patient. Il l'aperçu enfin et lui fit un salut de la main.

-Yooooo ! comment va tu mon chère petit démon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya]   Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:12

L’atmosphère devenait de plus en plus pesante, la raison ? Rin n'en n'avait aucune idée, mais c'est comme si quelqu'un déversait dans l'air comme une sorte d'aura de folie, beaucoup de gens associe la folie avec le fait d’être fou mais ce n'est pas totalement sa mais on va pas s'attarder dessus, son Cat sith( chat démoniaque) regardait derrière, une personne arrivait, Rin fit de meme et se retourna et ces la que la première rencontre de Rin commençait. Rin était vetu de son pull a capuche, capuche enfillé pour essayé de caché ses petit oreille pointu. Un homme plutôt bizarre arrivait, il fessait signe a Rin tout en ajoutant " -Yooooo ! comment va tu mon chère petit démon", Rin fut supris, comment pouvais t'il savoir que c'était un démon, sur le coup il fut bloqué et ne savit pas quoi dire, pour lui c'était primordial qu'il ne savent pas que c'était un démon, il avait trop peur de se faire rejeter, alors il feint de ne pas etre un démon

-Un démon ?....Désolé de vous décevoir mais je ne suis peut pas celui que vous devez attendre....

Rin observait cet homme au allure plutot bizarre, deja qu'il sortait de je ne sais ou,. Rin se doutait bien que cet homme le cherchait, mais sa l'inquieter plus qu'autre chose, deja comment savait t'il que c'était un démon ? alors que sa ne fesait que quelque seconde voir quelque minute qu'l avait pénétrer dans l'enceinte, Rin fixait cet homme pour essayé de l'analyser mais sans resulta ce gars, c'est comme si il n'était pas la en étant la, une sorte de fantome mais le prob c'est qu'il était bien devant Rin en chair et en os, puis rin reprit ces esprit et lui posa quelque question

Ah! excusez moi mais comme je suis nouveau je ne connait pas trop cet endroit est-ce que serait possible de rencontrer un professeur et d'avoir ma chambre ?

Rin observait toujours l personne a qui il s'adressait, mais quelque chose clochait, Kuro son chant sembait tres stresser par quelque chose, Rin n'y pretait pas trop attention, il devait surement stresser pour cette histoire de démon dans ce lycée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya]   Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:49

Izaya observa le jeune démon juste après la phrase qu'il venais tout juste de terminé..visiblement celui-ci faisais tout pour ce caché à ses yeux, mais sérieusement allait-il faire cela tout le temps? Enfin bon chacun ses délire et puis si il veut crevé de chaud à l'intérieur du pensionnat c'est son problème. Il attendais la réaction du jeune démon et celle-ci avais plutôt satisfaite à Izaya, un élan de surprise ce lisais sur le visage du garçon. Il etais décidé à allais plus loin encore.

-Un démon ?....Désolé de vous décevoir mais je ne suis peut pas celui que vous devez attendre....

Alors comme sa il essayé de caché son identité à Izaya..de toute façon c'étais peine perdu pour lui, Izaya en savais déja beaucoup sur lui.

- Tu sais Rin...ce n'est pas beau de mentir, on ne te la jamais appris? Ce n'est pas à moi que tu va caché que tu est un démon et sâche que j'en sais beaucoup plus que tu ne le pense à ton sujet. Tu me ferais presque de la peine..mentir alors que nous sommes exactement de la même race mais sa ira je te pardonne mon petit.

Il afficha un sourire qui cachais un air de sadisme, intérieurement il ricanais en s'imaginant dans quel situation il pourrais mettre Rin, il étais à l'affût du moindre geste de celui-ci.

Ah! excusez moi mais comme je suis nouveau je ne connait pas trop cet endroit est-ce que serait possible de rencontrer un professeur et d'avoir ma chambre ?

-Ah c'est bien que tu pose la question, devine quoi? Je suis ton professeur ! Je sent que toi et moi nous allons nous entendre, alors..tu est près à joué avec moi? Ah mais avant ça il vaudrais mieux que je te montre ou tu dormira non?

Izaya ce dirigea donc vers l'entrée du hall toujours avec ce même sourire, à force sa en ferais presque peur, il s'inclina ensuite en tenant la porte d'entrée.

-Comme je suis galant je laisse d'abord les femmes entré mon chère petit. Allez ! depêche toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya]   Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:47

Plus Rin restait devant cet homme, plus il avait l'impression de se faire observé dans les moindre, les yeux....de se gars....c'est comme si il ne vous lachez plus des qu'il possait un seul regard sur vous, meme quand ce gars detourné les yeux pur régardé autre chose RIn avait toujour l'impression d'etre épier par lui...et sa en devenait bizarre, mais en y reflegissant RIn ne savait toujours pas son nom et avan meme qu'il ne lui demande le gars prit la parole suite a celle qu'il avait dit juste avant:

- Tu sais Rin...ce n'est pas beau de mentir, on ne te la jamais appris? Ce n'est pas à moi que tu va caché que tu est un démon et sâche que j'en sais beaucoup plus que tu ne le pense à ton sujet. Tu me ferais presque de la peine..mentir alors que nous sommes exactement de la même race mais sa ira je te pardonne mon petit.

Rin fut tres surpris, comment connaisait t'il son prenom ? et comment s'avait t'il que c'était un démon ? Rin fronçât les sourcils, la haine pouvait se voir sur son visage il mit sa main sur son épée envellopé d'un cache mais la Kuro son chat l'interpellat avec ces mot "Non Rin! nous venons d'arrivé il y a a peine quelque minute tu ne vas pas deja faire du grabuge et chassé les démon! pour l'instant garde ton calme et on s'en occupera plutard, n'oubli pas que nous ne conaissont pas cet endroit, on devrait avant sa se préparé!" Seul les démon peuvent entendre Kuro mais si se gars aussi est un démon malheuresement il a du l'entendre et la Rin disa a Kuro de se taire mais doucement pour que ce gars ne l'entende pas, Rin ne lachait plus des yeux ce gars, l'avait t'il deja vu avant ? non Rin en était sur, ou alors c'était un sous fifre de son pere satan qui l'envoyait le recupéré ? non il l'aurais deja depuis un moment alors qu'est-ce que ce gars voulait t'il ? RIn ne le savait pas et ne le saurait surement jamais alors il repris son calme, le temps que Rin reprit son calme le gars reprit la parole pour repondre a la question qu'il avait posé:

-Ah c'est bien que tu pose la question, devine quoi? Je suis ton professeur ! Je sent que toi et moi nous allons nous entendre, alors..tu est près à joué avec moi? Ah mais avant ça il vaudrais mieux que je te montre ou tu dormira non?

Alors la c'est de plus en plus inquietant, ce gars est aussi le prof' de Rin et il veut joué avec Rin ? ce gars est trop bizarre pour un proffesseur et Rin ne le lachait pas du regard, et Rin ajouta ces mots " Oui s'il vous plait je suis un peux fatigué...."

-Comme je suis galant je laisse d'abord les femmes entré mon chère petit. Allez ! depêche toi donc.

-(Rin): Gnheiiiiiiiiiiiiiin ?!!!! Rin se rappelait rapidement qu'il devait gardé son calme et se calma rapidement *( dans ses pensé) Avant je l'aurais fusilé avec mon regard de tueur et deja envoyé mon poing dans sa geulle mais tous sa c'est du passé maintenan* Rin ricanas betement comme si il se sentait superieur; Mwu hu hu hu

Mais Rin reprit ses esprit et sur le chemin il lui demandait son prenom, car depuis le depart il ne savait toujours pas son nom alors il repondait en meme temp a toute les accusation qu'il avait lancé sur lui

-Heu....je ne vois vraiment pas pourquoi vous dite que je suis un démon mais bon chacun ses délire hein monsieur ? mais pour le moment j'ai d'autre koala a foueter moi, en passant quel est votre nom ? puisque vous allez etre mon prof' faudrait bien que je le sache non ?




Hs: c'est fait expres de dire "J'ai d'autre Koala a fouetter", Rin e perso n'est pas doué pour les expression donc il se trompe souvent de terme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya]   Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'éleve rencontre le fou [Pv Izaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre de deux fous furieux ^^ ( SHizuo et Izaya)
» Ski, quand tu nous tiens...
» Quand la faim devient un problème...
» Tout va mieux quand on a un cookie ! [Pv Accelerator]
» Quand le passé se conjugue à l' imparfait ... [ RP: Kirra. ^w^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: