Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Empty
MessageSujet: Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]   Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:46

Hina et Yui sortaient aujourd'hui pour s'amuser avec leur nouvelle amie : Aïra Nymala qu'elles avaient rencontré pendant le cours de leur pére adoptif. Elle était sa petite amie. Une fille charmante, douce et jolie. Une personne agréable que les filles voulaient apprendre à connaître. Cette sortie financer par Raven, ne pouvait qu'aider pour cette occasion XD Toutes les trois marchérent dans la rue, en évitant d'attarder leurs yeux sur les belles vitrines de vêtements et les fast food. Elles ne pouvaient pas tout faire d'une traite en un seul jour alors il fallait se décider d'un lieu ou passer une bonne journée. Elles avaient décidée de se rendre à la patinoire. En chemin, l'ambiance était plutôt joyeuse, avec Hina qui parler énormément, elle avait une sorte de don pour faire disparaitre les malaises au sein d'un groupe timide. Sa grande soeur était mignone, souriante et maladroite avec ça, la journée promettait de ne pas être ennuyeuse. De plus...

Je vous promets pas que mon niveau sera bon ! J'ai encore jamais patiner donc bon...

Dit-elle quand le sujet de la conversation s'orienta sur la patinoir, le lieu dont-elles approchérent bientôt. Yui souria légèrement en regardant les filles, et s'attarda un moment sur le visage de son ainée.

Sa pourrait être drôle d'essayer~

Elle lui adressa un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]   Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:23

Aïra était contente. Elle allait passer une journée entière avec les deux adorables filles de son fiancé. Ce serait une occasion de mieux les connaître et de passer une agréable journée. Surtout qu'elles allaient à la patinoire, un endroit qu'elle appréciait tout particulièrement, malgré son incapacité à rester sur ses pieds plus d'une minute.

Elles marchèrent une bonne demi-heure, passant devant nombreux magasins dont Aïra eu la tentation d'aller dépenser l'argent que leur avait passé son compagnon, mais elle se retint, car elle avait quand même envie de patiner. Elles parlèrent de tout et de rien, en se dirigeant vers la patinoire. Les deux soeurs était à la fois tellement semblables, mais différentes, tellement unies. Il y avait une complicité entre elles, qu'Aïra comprit que personne ne pourrait les séparer. Et que même si dans quelques années, elles devaient suivre chacune leur vie de leur côté, cette alliance perdureraient en elles.

Je vous promets pas que mon niveau sera bon ! J'ai encore jamais patiner donc bon...

Aïra sourit devant la sincérité et l'humour de Yui. Elles étaient toute les deux tellement ravissantes, amicales, joyeuses. Elle comprenait à la perfection pourquoi Asamura n'avait pas pu les laisser sans famille et les avait adoptées.

Ça pourrait être drôle d'essayer~

Yui fit un clin d'oeil à sa soeur. Aïra ne comprenait pas toujours les messages qui passait entre les deux soeurs, mais c'est cette complicité qu'elle aimait chez elles.
Au loin, on apercevait la patinoire, et Aïra se réjouit d'être bientôt arrivé.

Moi, j'en ai déjà fait, mais je crois que vous allez quand même tomber moins que moi. J'ai un sens de l’équilibre, un peu...comment dire...instable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]   Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:46

Aujourd'hui s'annonçe être une trés belle journée de printemps~ Les soeurs Manabe étaient arrivées au pensionnat au cours de l'hiver et jusqu'ici le ciel avait une teinte maussade, dissimulé sous d'épais nuages gris. Hors~ ces derniers temps, le soleil pointa, frivole certe mais en prédiction d'amélioration avec les jours à venir. Cependant, un léger vent de fraicheur l'y accompagner en ce jour. Pour l'occasion, la jeune vampire s'est affublée chaudement, d'un gilet de laine sobre, d'une écharpe blanche à motif d'images de fraises, d'un jeans discret et de bottes marrons. Rien de voyant à par l'écharpe de couleur douces et innocentes. Elle s'habillait simplement. Visiblement ses partenaires de route aussi. D'ailleurs, Hina se sentait à l'aise avec ce petit groupe. Aïra était la copine de leur pére adoptif, une belle fille, compréhensif et sociable. Il était agréable de s'ouvrir à elle, comme elle le faisait avec les soeurs en toute sincérité. Aïra était une personne formidable d'accepter les deux filles - d'inconnues - dans sa vie, de s'en lier d'amitié.

Hina se sentait heureuse, riant aux phrases des deux plus jeunes filles. D'ailleurs, elle était l'ainée de ce groupe~ quoique loin d'être un modéle. Hina n'était pas trés grande non plus et faisait quelque légers centimétres en plus qu'elles. N'importe qui pourrait penser en les regardant, que ces jeunes filles étaient des lycéennes dans la même classe. Hina rendit le signe de l'oeil à sa petite soeur et s'adressa à Aïra.


Ne nous surestime pas trop vite Aïra... je ne sais même pas enfiler de patins ! ^^

Avoua t-elle en souriant doucement.

Ben comme ça, personne n'est doué ! Avec un peu de chance : On aura chacune son lot de honte à se disputer au public Razz

Elle se rassura, en se disant qu'elle ne sera probablement pas la seule risée de la piste, puis en rit doucement. L'ainée sentait l'excitation lui monter à l'approche de la patinoir. Elle leva les yeux vers le batiment, admirant le lieu et en profita pour regarder autour pour essayer de retenir le chemin, l'endroit. Elle aperçut alors quelqu'un qu'elle avait déjà croisé dans la pension ! Ou du moins elle en avait l'impression... Car elle a du mal avec la mémoire la petite Hina ^^

Les filles ! Vous pouvez m'attendre devant l'entrée et prendre les tikets ? Je vous rejoins dans pas longtemps !

Fit-elle avant de s'éloigner rapidement vers un jeune homme, dont-elle se souvenait enfin l'avoir rencontré au premier jour de son arrivée à Kageshiro. Elle s'arrêta prés de lui, puis lui tapota doucement l'épaule...

Anoo... Vous êtes... la dernière fois, le hall... la béquille, etoo... je ne me suis pas présenté : Hina Manabe et... er je crois pas vous avoir remercier ce jour là .___.

* Il va vraiment finir par se dire que je suis une folle >.> qu'est-ce qui m'a prit de l'attraper dans la rue ?! >< *

Donc... merci ._.

Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]   Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:43

Keisuke se balladait, profitant de cette première journée d'amélioration visible dans le ciel. Bien que cela ne le changeait pas dans ses humeurs, qu'importe le temps. Toujours impassible, comme le visage d'un rocher. Il avait simplement envi de se changer l'air, sa piaule étant infectée de l'odeur de son sale collocataire de loup-garou odorant XD Il remarqua bientôt le groupe de jeunes filles, fraîches et rayonnantes d'excitations, en vue d'une sortie certainement... Quelque chose de trés courant, entre amis. Une relation qu'un solitaire comme lui ne pouvait comprendre le sens de ce genre de comportement ennuyant. Enfin uU... il n'était pas si solitaire qu'il prétendait, puisque sa venue en cette ville banale tenait du fait qu'il ne pouvait pas ce faire à l'idée de perdre de vue la petite fille qu'il avait alors élèver depuis pas mal d'années... et qui faisait partit de ce groupe. Il soupira, se retournant. Il essaya de partir avant que cette fille en question ne le voit et de lui retirer toute sa bonne humeur que lui inspira cette journée avant qu'elle ne le remarque. Keisuke avançait, dos à celles-ci. Mais c'était trop tard, il entendit des pas précipités en sa direction... une main sur son épaule le retint et il se tourna lentement en dévisageant la jeune fille, longuement...

Oui je m'en souviens !

Il soupira intérieurement.

Eh bien... Keisuke Nawa, pas la peine de me remercier. C'était rien.

Fit-il en observant par dessus son épaule et en faisant mine de s'apperçevoir qu'un groupe l'attendait devant l'entrée de la patinoir.

Tu as l'air d'aller beaucoup mieux Hina, puisque tu semble aller patiner sans béquilles. Tant mieux...

Il s'attarda un instant sur le visage de Yui et sourit à Hina.

Elles ont l'air impatientes... je ne voudrai pas faire languir t'es amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]   Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:50

[Pas d'inspi ce matin mais surtout pas le temps x_x Et Aïra désolée de te faire attendre...]

Hina se retourna, effectivement les filles l'attendait devant l'entrée de la patinoir chacune avec une expression différante sur le visage - particulièrement celle de Yui - qui mit Hina dans la confusion. Pourquoi avait-elle l'air si froide ? Hina devenait hésitante, longuement dans ses pensées. Avant de devenir trop longue, elle leva les yeux vers le jeune homme.

Anoo... Keisuke... Voulez-vous, vous joindre à nous ? .__. Si vous n'avez rien de prevu -bien sur- pour aujourd'hui ! Pourquoi ne pas venir ? Je suis sure qu'elles sont impatientes et curieuses de vous rencontrer... du moins je pense pour ma soeur ! Sinon elle va être embêtante toute la journée x_x Et puis - tant à apprendre à ce connaître - ce serait vraiment plus agréable de le faire en s'amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]   Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:39

Yui observa la scéne avec Aïra.
Sa bonne humeur soudain lointaine.
A la vue de cet idiot de vampire.
Elle remarqua que celui-ci souriait à Hina.
Ce qui l'agaça terriblement...
Yui savait quelle était sa vraie nature.
Un garçon froid et arrogant.
Qui ne sourit jamais d'ordinaire...
Sauf pour taquiner Yui.
Un sadique !
Elle croisa les bras, le visage ferme.
En attendant le retour de son ainée...


[On essaye de faire vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]   Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:48

Ce n'était pas dans ses habitudes de sortir avec un groupe d'amis ainsi le fait de s'amuser ne faisait pas partit de son dictionnaire de vie. Cependant l'idée d'avoir tout le loisir pour admirer le visage furieux de Yui pendant une journée, lui plaisait. Cela lui parut distrayant et il fut enchanté de la proposition qu'il se hâta de saisir.

Si cela ne dérange personne, ce serait avec un immense plaisir~

Feigna t-il d'un grand et charmant sourire, sachant pertinament que cette réaction était observée et qu'elle rendait malade la fille pour laquelle il se donnait cette air adorable XD

Au fait, je ne suis tout de même pas si vieux... alors tu peux me tutoyer à ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]   Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:26

Aïra attendait avec Yui près de la patinoire, car Hina était partie parler à un homme, d'une vingtaine d'année.
Elle ne se sentait pas à sa place entre Yui, Hina et ce jeune homme qu'elles semblaient connaître, et que d'ailleurs Yui n'avait pas l'air de beaucoup aimer, vu le regard qu'elle lançait à celui ci. L'homme avait l'air au contraire amusé d’énerver autant Yui.

Aïra se rendit soudain compte que Hina revenait avec le jeune homme. Viendraient il avec elles à la patinoire ? Pour l'après midi entre filles, c'était raté...

[J'essaye de faire avancer...parce que là ça stagne... J'ai pas beaucoup d'inspi...]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]   Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:51

Le jeune homme suivit Hina qui parut ravie qu'il se joigne à cette sortie, elle était d'ailleurs bien la seule à l'être >_> Car en se rapprochant du reste du groupe, Keisuke pouvait voir l'acceuille fraichement fermé de Yui et sentir le malaise de la seconde fille. Visiblement contrariée par l'entente percevable entre les deux personnages, bien qu'il ne s'était encore pas parler. Réalisant peut-être que la journée qu'elle avait envisager parfaite prenait une tournure beaucoup plus intimidante avec un garçon dans le groupe, un inconnu que les soeurs semblait connaitre ~visiblement~ chacune d'une manière différante XD Chose, qui pouvait eventuellement causer de l'embarras. Dans tout les cas ce n'était pas elle qui devait se sentir de trop, mais bien lui qui ne semble pas tenir compte du comportement de Yui et qui s'impose avec l'aide de l'ainée. Il inclina légèrement la tête, pour saluer les deux jeunes pensionnaires.

Eh bien, Yui semble toujours d'humeur agréable depuis la dernière fois Razz et euh...

En s'adressant à l'inconnue.

Je présume, également une pensionnaire ? Je suis Keisuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]   Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la patinoir [PV: Aïra, Hina et l'invité surprise~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour à la piscine
» Hina & Yui
» Yui & Hina
» Nostalgie [♫Hina♫]
» Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: