Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:11

Reno n'était pas croyant.
Ayant perdu toute sa famille sans même la connaitre
et ayant vécu toute sa vie dans la rue c'est bien normal qu'il ne croyait pas en cela
même s'il portait une croix noire sur son torse.
La seul chose en quoi il croyait était la nature.

Mais il se rendit tout de même au temple afin de changer d'atmosphère et peut-être trouver des réponses.
Il s'assit en tailleur sur un tatamis en face d'une statue d'or.
La croix provenant de son père, il se peut qu'il était croyant et que son fils trouvera ce qu'il cherche dans un temple.

Toujours les même questions habituelle.
A quoi ressemblait sa famille?
Qu'est-ce que c'est qu'une famille?
Tout ce qui restait de la sienne était une croix et un ocarina.

Il ferma les yeux et se plongea dans ses penssées à la recherche de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:33

Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Mangas-0306
Sakki de son côté ange, rarement vu comme ça

Ce matin là, Sakki se leva avec un mal de tête incontrolable. Elle comprit directement qu'elle allait être prise par une crise d'ange. A force de trop cacher sa nature d'ange, celle ci prennait parfois le dessus pendant une journée complète sans que Sakki ne puisse le controler. Il fallait qu'elle s'enferme, qu'elle s'empêche de vivre en tant qu'ange.

Mais il était trop tard. Déja, Sakki enfilait de beaux vêtements clairs et harmonieux, et se dirigeait sur la route de la ville, rayonnante comme un ange. Ces ailes presque prêtes prettes à sortir, la jeune fille était au comble du bonheur. Un bonheur qu'elle jugeait, en tant que vampire, comme superficiel.

Elle se dirigea sans le savoir vers le temple et entra le coeur léger, se sentant presque prette a prendre un humain sous sa tutelle et à devenir ange gardienne. Bien sur, tout le long de la journée, jamais elle ne songerait qu'elle était une vampire. Son esprit le reniait tout comme elle avait ignoré sa partie ange pendant un moment déja.

Elle se surprit à penser en bien à son père décédé, son petit pendentif en or sautillant sur sa poitrine. Celui ci était en forme de coeur et contenait une photo de sa mère, et une de son père. Elle avait tenté de retirer la deuxième en étant vampire, mais en vain.

Elle vit alors un garçon dans le temple. Elle sentait qu'elle pouvait parler à tout le monde. Mais il n'y avait que lui. Elle s'approcha alors et dit doucement, de sa délicate voix d'ange :


Bonjour. Je m'apelle Sakki et toi ?

Elle lui sourrit, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:09

Une voix douce et délicate arriva aux orreilles de l'Elfe.
C'était la voix d'un Ange.
Reno ouvrit ses yeux, se leva et se tourna vers la jeune fille.

Vivant dans la rue il ne connait aucune formules de politesse et il répondit.


-Salut, je m'appelle Reno.

Reno remarqua que l'Ange portait un médaillon en forme de coeur.
Un peu comme la croix noire que portait l'Elfe.
L'Ange était-elle envoyé par son père?
Ou est-ce simplement le hasard qu'il rencontre un Ange.


-Tu es un Ange n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:45

Le jeune homme était un elfe. Créature pacifiste et magnifique, il faut l'avouer. Il ouvrit ses yeux et se tourna vers la petite ange. Il se présenta sous le nom de Reno. Sakki aimait bien se prénom. Elle sourrit légèrement et remarqua qu'il portait un une croix noire. Elle se demanda un instant ce que pouvait signifier cette croix. Il n'était pas rare d'en voir, mais une noire, c'était plus ou moins étrange.

Il lui demanda si elle était un ange. Dans son esprit, rongé par la luminosité et le bonheur que lui apportait la forme d'ange, une pointe de satisfaction s'insinua. Son coté angélique était heureux d'être enfin reconnut par les autres, et ne voulait pas que l'on sache qu'elle était aussi vampire. Avec autant de ferveur qu'elle cachait son coté ange quand elle était buveuse de sang.


Oui, je suis une ange. Tu es un elfe n'est ce pas ?

Elle regarda a nouveau la croix sans s'en rendre vraiment compte. Elle posa la question qui lui trottait dans la tête sans retenue, sans prévenir, et avec l'assurance que lui apportait son coté d'ange.

Qu'est ce que tu porte a ton coup ?

Elle le regarda avec sagesse et simpatie.


Dernière édition par Sakki le Dim 29 Mar - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:08

C'était bel et bien une Ange.
L'instinct Elfique de Reno ne l'avait pas trompé.
Mais son instinct lui disait aussi qu'elle n'était pas totalement une Ange.
Sakki lui demanda s'il était un Elfe, avec ses longues orreiles c'était assez facil à deviner.
Avant qu'il ne puisse répondre elle lui demanda ce qu'il portait au cou.

Il baissa la tête vers la croix et le prit dans la paume de sa main.
Avec l'autre main il détacha son ocarina de sa ceinture et mit les deux objets côte à côte.
Il cauchemarda une nouvelle fois en se posant les questions, ses yeux étaient fermés.
Qu'est-ce qu'une famille? Comment était la sienne? Qu'est-ce qu'un père? Qu'est-ce qu'une mère?
Au bout de quelques secondes il rouvrit les yeux et n'afficha aucune tristesse sur son visage.
A par dans son regard, si on regardait bien dans ses yeux bleu on apercevait une pointe de tristesse et de solitude.


-C'est tout ce qui reste de ma famille...

Le dernier mot sortit de sa bouche avec un ton différent des autres mots.
Un ton qui disait qu'il ne savait pas ce que cela voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:57

Sakki comprit son erreur dès l'instant ou elle posa sa question. Reno ferma les yeux, comme pour se controler, puis les rouvrit, parfaitement calme et posé. En apparance, on aurait put le croire. Mais les anges savent lire un peu plus loin dans le coeur. Reno avait l'air légèrement triste et ses pupilles brillantes reflétaient de la solitude. Sakki prise de compasion et de tristesse à son tour, lui sourrit d'un sourrire réconfortant et encourageant.

C'était la seule chose qui lui restait de sa famille. Famille dont il n'avait pas l'air de savoir grand chose. Il avait l'air aussi attaché à cet objet que Sakki l'était à son collier. Il avait l'air pensif, comme si le mot famille était quelque chose de compliqué, une légende pour enfant, un film fantastique, ou tout simplement un mensonge.

Une famille. Il est vrai que tout cela était bien beau. Mais comment appeler des personnes familles quand elles ont tués votre père par un soit disant amour pour vous, puis qu'elles vous laissaient seules à la maison, enchainant les sorties sanguines, sans se soucier d'une petite fille qui pleure. Petite fille qui pour faire plaisir à cette personne, emprisonne son don d'ange et devient tout aussi horrible que sa mère.

Même en tant qu'ange, Sakki ressentait de la haine. Comment était ce possible ? Même si en vampire c'était pour son père, et à présent pour sa mère, qu'elle ressentait cette aversion. Un ange devait être pur, elle était aussi vampire. Elle ne pouvait être l'un des deux a par entière, et c'était cela qui provoquait cette haine. Ce désir de vivre comme les autres la poussait à bout.

Elle était restée sur place, la tête haute, les yeux légèrement fermé, un peu blème. Elle remarqua qu'elle était toujours en présence de l'efle et déclara, confuse :


Moi aussi mon collier me vient de mes parents. Qu'y a t-il avec ta famille ?

Elle espérait ne pas être trop indiscrète, mais voulait vraiment savoir la réponse. Ce garçon l'interressait, et en tant qu'ange, elle n'aimait pas voir les gens tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:01

La jeune fille l'interrogea sur sa famille.
Un léger soupir sorti de sa bouche et il se laissa tomber sur son postérieur comme pour avoir un appuie.
Ses yeux se fermèrent et il se demanda s'il devait en parler... et si oui par où commencer?
Sakki était une Ange, donc elle devait être la personne idéale pour en parler.
L'Elfe rouvrit ses yeux et regarda le sol en face de lui, il était assis en tailleur, les mains sur ses jambes.


-Ce qu'il y a avec ma famille... je ne peux pas vraiment répondre... je ne sais pas ce qu'est une famille...
La mienne a quitté ce monde avant que je puisse les connaitre... je ne sais même pas à quoi ils ressemblaient...


Une larme commença à monter aux yeux.

-Je... je n'ai pas de famille... je n'en ai jamais eu...

Une goutte d'eau coula sur son visage et d'autres gouttes commencèrent leur montée aux yeux.
N'ayant jamais eu de famille il ne sait pas ce que sont des parents, ni la chaleur qu'ils apportent ni l'amour qu'ils donnent à leurs enfants.
C'était la première fois que Reno parle de ce qu'il ressentait.
La larme tomba de son visage et attérit sur sa main suivit par d'autres larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:53

Elle espérait ne pas être trop indiscrète, mais voulait vraiment savoir la réponse. Ce garçon l'interressait, et en tant qu'ange, elle n'aimait pas voir les gens tristes.

Reno parla alors de sa "famille" jamais rencontrée, et le coeur de la petite ange se serra. Il était horrible de ne jamais avoir connu ses parents. Elle même ne se souvenait pas vraiment de son père, et quand elle était sous forme d'ange, consciente de l'amour que son père avait porté à sa mère et à elle même, elle regrettait de ne pas l'avoir connu. Elle imaginait alors la souffrance qu'en durait Reno, le mal qu'il devait avoir au fond de son coeur.

Les larmes montaient aux yeux de Reno. Il était tellement triste de voir un garçon pleurer ainsi, souffrir ainsi. Il n'avait pas de famille. Techniquement, Sakki savait qu'il avait un père et une mère, aujourd'hui surement décédés. Mais mentalement, il était surement seul et triste.

Sakki ne respirait plus, le coeur serré, les mains moites et crispée. Quand une première larme glissa sur la joue du jeune homme, Sakki sentit son coeur brisé par le chagrin, et l'horreur qu'une telle vie puisse exister et arriver à quelqu'un. Pourtant elle savait qu'elle ne ressentait même pas un dixiaine de la tristesse du jeune homme.

Plusieurs larmes avaient suivit la première quand Sakki s'approcha de Reno et le serra dans ses bras. Elle le tenait fort contre elle, aussi fort qu'elle le pouvait. Sa nature d'ange lui permettait de diminuer la peine des gens, sans l'enlever totalement. Elle prit toute la tristesse possible dans le coeur de Reno, tristesse qui lui était donnée en retour. Car jamais une tristesse n'est enlevée, elle peut juste passer de coeur en coeur.

Le chagrin était si fort qu'il arracha des larmes glacées et brulantes à la fois à la jeune fille. Cette tristesse la secouait avec violence, elle tremblait, grelotait. Elle restait à présent dans les bras de Reno juste pour rester debout. Les joues pleines de larmes, elle le regarda dans les yeux, espérant qu'il irait mieu. Elle souffrait, mais son role d'ange était rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:17

Elle le prit dans ses bras.
Sa tristesse diminua et son coeur s'allégea un peu.
Mais la solitude restait dans son regard.
Reno la prit aussi dans ses bras.
Des larmes coulèrent sur le visage de Sakki.
L'Elfe comprit alors ce que l'Ange venait de faire.


-Pourquoi as-tu fait ça? C'est ma souffrance pas la tienne...

Reno ne comprennait pas pourquoi elle l'avait aidé.
Son regard plongeait dans celui de l'Ange à la recherche de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:40

Le chagrin était si fort qu'il arracha des larmes glacées et brulantes à la fois à la jeune fille. Cette tristesse la secouait avec violence, elle tremblait, grelotait. Elle restait à présent dans les bras de Reno juste pour rester debout. Les joues pleines de larmes, elle le regarda dans les yeux, espérant qu'il irait mieu. Elle souffrait, mais son role d'ange était rempli.

Reno ne repoussa pas Sakki, au contraire, il la serra encore la jeune fille dans ses bras. Il devait moins souffrir, mais elle ne pouvait retirer tout le chagrin d'une vie. Il était atténué pour quelques temps dans le coeur de Reno. Au plus une semaine, au moins un jour.

Sakki était triste, incompréhensiblement, mais aussi heureuse d'avoir soulagé Reno.

Il lui demanda pourquoi elle avait fait ça, incompréhensif. Il avait l'air de vouloir à tout pris garder sa tristesse pour lui, de ne pas la donner aux autres. Il était gentil.

Sakki était encore contre Reno quand elle expliqua :


Je ne pouvais pas te laisser comme ça Reno. C'est ma nature d'ange.

Elle se demanda si lui dire qu'elle l'aimait bien serait de trop, et en conclut qu'il en avait surement besoin.

Et puis, je t'aime bien.

Elle le regardait encore dans les yeux, ses larmes séchant peu à peu. Elle comprit que la présence de quelqu'un pouvait atténuer le chagrin autant que quand un ange vous le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:49

Elle lui dit qu'elle l'aimait bien.
"Aimer"... qu'est-ce que c'est?
Un mot? Une parole? Un acte? Un sentiment?
L'ignorance plannait sur ceci autant que sur le mot "famille".

Sakki continuait de trembler et de pleurer.


-Je ne veux pas que tu souffre à cause de ça...
J'ai vécu toute ma vie avec ça je peux continuer...
Rend moi ce que tu m'as pris...


Le visage de Reno était presque suppliant.
Il avait toujours l'Ange dans ses mains.
L'Elfe voulait reprendre ce qu'elle lui avait pris
mais il voudrait aussi savoir ce que c'est "aimer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:37

Elle le regardait encore dans les yeux, ses larmes séchant peu à peu. Elle comprit que la présence de quelqu'un pouvait atténuer le chagrin autant que quand un ange vous le prend.

Sakki se tenait toute proche de Reno, un peu essouflée. Un poignard empoisonné lui fendait le coeur, mais les douces mains de Reno pensaient sa plaie.

Reno ne répondit pas aux derniers mots de Sakki, mais à sa phrase précédante, la suppliant presque de lui rendre son malheur. Elle fit un signe négatif de la tête refusant catégoriquement de retirer le poignard.


Moi aussi j'ai souffert toute ma vie et un peu plus ou un peu moins ne change rien. De toute façon, pourquoi on aurait donné ce don aux anges si ils n'avait pas une force supplémentaire leur permettant de surmonter les tristesses des autres. Je coirs que je vais beaucoup mieu. Et ça m'a fait plaisir de t'aider.

Bien sur, Sakki n'allait pas mieu, la douleur était toujours précense, mais elle parlait avec tant de conviction et de persuasion qu'elle ne sentait presque pas le chagrin.

Elle se retira de la proximité qu'elle avait eut avec Reno, montrant sa force et l'absence de souffrance, mais, ce n'était que mensonge et elle se sentit vaciller vers l'avant. Elle eut un vertige et se sentit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:46

L'Ange lui dit qu'elle ne sentait aucune souffrance.
Voulant prouver ses paroles elle sortit de l'étreinte de Reno.
Mais elle vacilla sur l'avant.
L'Elfe la rattrappa avant qu'elle ne chute.
Ses bras enveloppaient encore une fois Sakki.


-Cette soufrance provient de moi...
tu n'as pas à me la prendre...
je ne veux pas te voir souffrir à cause de ça.
Même si c'est le role d'un Ange un Elfe ne peut accepter cela.


Reno s'en voulait de s'être confié à la jeune fille.
S'il ne l'aurait pas fait jamais elle n'aurait pris sa souffrance.
Reno se détesta pour avoir fait cela.
Son regard était suppliant.


-Rend moi mon mal... ce n'est pas le tien...
S'il te plait... Ne souffre pas par ma faute...
Je suis endurant... j'ai toujours eu cette tristesse dans mon coeur...
J'ai l'habitude maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:19

Elle se retira de la proximité qu'elle avait eut avec Reno, montrant sa force et l'absence de souffrance, mais, ce n'était que mensonge et elle se sentit vaciller vers l'avant. Elle eut un vertige et se sentit tomber.

Reno la rattrappa, et Sakki se retrouva à nouveau au creux de ses bras. Elle ferma les yeux, pour les réouvrir plus forts et plus surs d'eux.

Il insista encore pour qu'elle lui rende sa souffrance. Sakki le regarda et vit son regard suppliant. Elle ne savait que dire ou que faire. Elle était bien décider à ne pas remettre cette douleur dans le coeur du jeune homme.


Je t'assure, je n'ai pas mal ! Je peux le garder tu sais.

Tout à coup, Sakki eut une idée, qu'il remarquerait, mais trop tard. Elle savait aussi qu'il lui en voudrait si elle fesait ça, mais elle ne pouvait se résoudre à le laisser comme elle l'avait trouvé.

Elle passa ses petites mains dans le dos de l'Elfe et le serra tout aussi fort que la première fois. Elle pensa à tout les moments heureux qu'elle avait réussi à passer dans sa vie, malgré tout ces malheurs, et lui insufla le plus de bonheur possible, espérant qu'il en oublierait presque qu'elle lui avait prit sa souffrance.

Elle resta dans ses bras pendant un moment indéfinissable, respirant doucement, les yeux fermés et le coeur battant. C'était bel et bien une des premières fois qu'elle usait autant de ses pouvoirs d'ange en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:20

L'Ange le prit une nouvelle fois dans ses bras et lui insuffla des moments de bonheur.
L'Elfe se sentit un peu mieu et ses orreilles tremblotaient.
Il resta ainsi dans l'étreinte de Sakki qui avait les yeux fermés.

Puis son esprit fit "tilte". Il compris ce que venait de faire Sakki.
Mais pourquoi voulait-elle à tout prix l'aider?
Pourquoi aider quelqu'un qui n'a plus personne?
Il dit d'une voix toujours suppliante.


-Pourquoi me mens-tu? Je sais très bien que ça fait mal...
Tu n'as pas à souffrir à ma place...


Ses yeux bleu plongèrent dans ceux de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:08

Reno tenait l'entreinte, certainement pas encore conscient d'ou venait son bonheur. Tout d'un coup, il sembla comprendre et parla, d'un ton toujours aussi suppliant et interrogateur.

Sakki le regarda, toute rouge. Il ne s'était pas laissé avoir bien longtemps. Elle eut un sourrire triste.


Je fais ça pour t'aider. Et je n'ai pas peur de souffrir. Même à ta place. Désolée, mais c'est comme ça ! Je garde ce que j'ai pris.

Elle était décidée. Tout le monde avait besoin d'être heureux. Même d'un bonheur superficiel créé par un ange. Reno en avait besoin, et Sakki le savait.

Il la regarda dans les yeux, de ses beaux yeux bleus. Sakki était troublée. Elle baissa la tête, les larmes lui montant a nouveau les yeux. Elle les reffoula, puis secoua la tête pour croiser a nouveau le regard de Reno.

Elle posa sa tête contre son torse musclé, n'ayant plus le courage et la force de dire quoi que se soit.


Dernière édition par Sakki le Mar 31 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:36

La jeune fille continuait de ne pas vouloir rendre cette souffrance à Reno.
Elle posa sa tête contre le torse de l'Elfe. N'avait-elle plus de force?
Reno lui murmurra doucement à l'orreille.


-Tu ne tiens même plus debout... Tu n'as pas à t'inquiété pour moi...
Je vais très bien... Je n'aime pas te voir souffrir à cause de moi...


L'Elfe tenait toujours l'Ange dans ses bras afin qu'elle ne tombe pas.
Il voulait à tout prix qu'elle lui rend ce qu'elle a pris.
Même si c'est douloureux, même s'il a vraiment besoin d'un peu de bonheur.

Si elle refusait il utiliserait peut-être la force pour faire croire à Sakki
qu'il n'est pas si gentil que ça et qu'il ne vaut pas la peine d'être aidé.
Mais ceci était contre sa nature. Sachant cela il n'utiliserait ce moyen qu'en dernier recours.
Le bien des autres passent avant le sien, surtout s'ils vont mal par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:44

Elle posa sa tête contre son torse musclé, n'ayant plus le courage et la force de dire quoi que se soit.

Reno lui murmura quelques mots à l'oreille et Sakki ferma légèrement les yeux, concentrant ses forces. Elle savait, oui, elle savait, qu'elle ne devait surtout pas céder. Rendre de la tristesse à quelqu'un était une honte pour un ange, et surtout, ça le rendait encore plus triste qu'il ne l'était avant car le fait de ne plus l'avoir pendant un moment leur fesait oublier à quel point elle était forte.

Elle déclara clairement et simplement :


Non, je refuse. Je ne te randrais pas ton mal alors n'insiste pas.

Sentant que cela n'allait pas se passer comme ça, elle se dégagea doucement et gentillement des bras du jeune homme et commença à marcher rapidement vers la sortie du temple pour qu'il ne la rattrappe pas.

Ravie de t'avoir rencontré. J'espère qu'on se reverra ! ... On se reverra hein ?

Elle s'éloigna, espérant qu'il ne la rattraperais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:16

La jeune fille tenta de fuir le temple. Reno allait se retrouver une nouvelle fois seul.
Cela ne lui aurait été pas si important si elle ne partait pas avec sa tristesse.
C'était sa souffrance donc c'était à lui de souffrir et pas quelqu'un d'autre à sa place.

L'Elfe commença à courir en direction de la sortie du temple avec la ferme intention de retrouver l'Ange.
Sortant du temple il regarda de tout côtés mais ne vit rien. Alors il questionna un oiseau qui lui indiqua la direction qu'avait emprunté Sakki.
Il recommença à courir à la poursuite de la jeune fille qui lui avait volé quelque chose qui appartenait à son coeur.

Rapidement il réussi à la retrouver, il arriva derrière le dos de l'Ange et posa une main sur son épaule.
L'autre main se trouvait posé sur son genoux, il était penché en avant et haletait.


-Pourquoi pars-tu?

Il lui lança un regard normal, sa respiration était forte car il venait de faire un marathon pour pouvoir la rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:03

Elle s'éloigna, espérant qu'il ne la rattraperais pas.

Sakki courrut un petit moment puis s'arrêta près d'un puis proche, respirant assez fort. Elle se croyait enfin en sécurité, sure que la tristesse allait rester dans son corp et passer dans peu de temps. Elle en était dailleurs très heureuse car c'était la première fois qu'elle fesait ça depuis longtemps et que cela procurait à cette espèce une satisfaction immense, celle d'aider les autres.

Il était vrai qu'elle n'aurait pas fait un très bon ange gardien pour un humain, car, sa partie vampire que l'ange haïssait tant n'aurait pas convenu. Mais ce plaisir de faire le bien autour de sois existait bel et bien en elle, en une part infime qui se manifestait aujourd'hui avec force.

Tout à coup, quelqu'un posa sa main sur l'épaule de Sakki, qui sursauta de frayeur. Elle se tourna et vit Reno hatelant, courbé en avant, qui s'appuyait sur elle pour rester dans une position digne. Il lui posa une question simple, à laqu'elle n'imorte qui se serait attendue. Pourtant, Sakki ne sut que dire et resta silencieuse une bonne minute avant de balbutier :


Euh ... Et bien ... Parce que ... Enfin ... Tu voulais reprendre ton mal. Je ne veux pas alors on ne peux pas garder des bonnes relations si on restait là bas à se disputer tu ne pense pas ?

C'était à son tour d'avoir un regard suppliant. En réalité, il fesait office d'excuse. Il était vrai qu'il n'était pas très poli de partir comme ça des bras de quelqu'un, sans prévenir. Elle rougit à cette pensée et baissa les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:39

La réponse de l'Ange se transforma en question et elle tourna son regard vers le sol.
Reno enleva sa main de l'épaule de la jeune fille et se remit droit, sa respiration était de nouveau normale.
Le temps avait fait revenir un peu de cette souffrance, mais l'Elfe ne fit rien voir au cas ou l'Ange allait refaire la même chose.
Pour ne pas se faire remarquer il préféra changer de sujet et posa la première question qui lui vint à l'esprit.


-Pourquoi es-tu rouge?

C'était une question assez stupide mais une manière radicale de changer de sujet.
Il regardait le visage de Sakki tournait vers le sol qui était rougeatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:14

C'était à son tour d'avoir un regard suppliant. En réalité, il fesait office d'excuse. Il était vrai qu'il n'était pas très poli de partir comme ça des bras de quelqu'un, sans prévenir. Elle rougit à cette pensée et baissa les yeux au sol.

Le jeune homme sembla avoir remarqué ce détail et posa une question à Sakki, plutot embarrassante, et compliquée à répondre. Elle rougit un peu plus.

Elle réfléchit à toute vitesse, se demandant si l'argument de la course marcherait. Elle en conclut que non, car c'était il y a un petit moment déja.

Ensuite, lui vint l'idée de la chaleur, mais il ne fesait ni chaud ni froid. Et même les deux combinés ne suffiraient à la faire rougir.

Finalement, elle opta pour quelque chose de plus simple : une part de vérité.


J'ai un peu honte de t'avoir laissé là bas. Je m'en veux, ça ne se fait pas.
Enfin, passons. Pourquoi étais tu au temple ?


Elle essaya de changer de sujet en espérant que celui ci serait assez long pour lui faire oublier pourquoi il avait tant tenu à la rattrapper. Car il était clair qu'il n'était là que parce qu'il voulait récuperer ses sentiments ! Une bonne chose, au fond, de ne pas vouloir laisser sa douleur à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:37

Pourquoi était-il au temple. C'est une très bonne question. Au bout de quelques secondes l'Elfe répondit à l'Ange.

-Je recherchais des réponses... sur mon passé...

Un peu de tristesse se rajouta à celle qui était déjà revenu sur son coeur.
Ce qui rappella à l'Elfe la raison pour laquelle il avait poursuivi Sakki.

Mais vu que cette douleur revenait peu à peu cela voulait dire que l'Ange la perdait peu à peu.
Donc il vallait mieu ne rien dire afin qu'elle ne tente pas de reprendre ce sentiment qui restait toujours gravé dans son regard.

Ils étaient en dehors du temple, dans une rue plutôt mal fréquenté.
Reno remarqua plusieurs personne qui s'approchaient et certains avaint un couteau en main.
L'Elfe chuchota à l'orreille de l'Ange doucement.


-Je crois qu'il vaut mieu partir d'ici... allons dans la forêt on ne risque rien là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:52

Elle essaya de changer de sujet en espérant que celui ci serait assez long pour lui faire oublier pourquoi il avait tant tenu à la rattrapper. Car il était clair qu'il n'était là que parce qu'il voulait récuperer ses sentiments ! Une bonne chose, au fond, de ne pas vouloir laisser sa douleur à quelqu'un d'autre.

Il lui répondi qu'il cherchait des réponses sur son passé. Sakki se demanda ce qui avait put arriver à l'Efle. Tout ce qu'il lui avait dit n'avait pas l'air très joyeux.

Sans s'en rendre vraiment compte, Sakki avait de moins en moins mal. Ce n'était pas une bonne chose dans le travail de l'ange, mais elle était si peu habituée à en être un qu'elle ne s'en doutait même pas.

Elle regarda autour d'elle et vit alors plusieurs personnes avec des armes qui les regardaient cruellement. Elle se rapprocha de Reno, histoire de ne pas avoir peur et qu'on ne l'attaque pas. Elle murmura à son tour :


Oui, tu as raison. Allons-y ils ne m'inspirent pas confiance.

Elle commença à marcher, pas trop vite, mais pas trop lentement aux cotés de l'efle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:14

Les deux personnes commencèrent à fuir cet endroit en marchant à une vitesse.
Mais les personnes s'approchèrent d'eux assez rapidement pour leur bloquer toutes les sorties.
Ils se retrouvèrent encerclés par les personnes armées. Aucune chance de sortie. Ils étaient cuit.

Heuresement la rescouce arrive. Un grand aigle plus grand qu'un Humain vint avec un cri perçant qui fit reculer les gens de quelques mètres.
L'Elfe prit l'Ange par la main, il la mit sur son dos et grimpa sur l'aigle qui s'était posé. L'aigle décola avant que les personnes puissent l'attaquer.
Ils étaient sauvés. L'aigle les emmenna dans un autre lieu en survolant le paysage.


[Suite la ou Sakki continue l'rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Empty
MessageSujet: Re: Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}   Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre assez inattendue ( Erza)
» Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT)
» Un loup assez agité
» Rencontre assez identique (pv:yoona)
» Tobi~ un professeur assez spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: