Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ennui à Kageshiro [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennui à Kageshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Ennui à Kageshiro [Libre]   Ennui à Kageshiro [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:03

Cette journée est trop belle, peut être que mon espoir pour voir du nouveau n'étais qu'une illusion. Je m'ennuyais tellement que je voulais mettre la zizanie dans le pensionnat. Mais soit, ceci étais un jour sans nouveauté. Je regardas donc le ciel, plongé dans l'abîme de mes pensées. C'est alors que je partit en direction du hall où je rencontras une personne qui m'étais plutôt familière, Twol, cette homme adulte et ayant un air assez suspect étais passé par là. Je le saluas de la main et m'approchas pour entamer le dialogue.

...

Ceci ce finit avec de nouvelle balles mais mon porte monnaie avait pris un choc. La seul malchance pour moi fut de rencontrer en chemin un professeur ou surveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui à Kageshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui à Kageshiro [Libre]   Ennui à Kageshiro [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:15

Mesuinu était enfin arrivée à Kageshiro, elle était dans un bon jour, pour elle, il lui suffit de manger du chocolat qu'elle a piqué dans le plaquard avant de se l'enfiler dans le train. Cependant, le trajet était très long, c'est un peu normal quand tu dois passer par une immense forêt pour aller en ville et prendre le train pour traverser le pays entier ! Enfin bref, ce qu'il compte c'est que la jeune néko était arrivée à destination. Elle traversa le portail, mainteant, elle ne pouvait plus reculer, le taxi qui l'avait menée vers Kageshiro était parti. Mesuinu commença à marcher, il n'y avait pratiquement personne sur son chemin, ça l'ennutait, comment elle fera pour trouver sa chambre ?! Elle avançais pour enfin se trouver dans le hall. La jeune néko fit sortir ses oreilles et sa queue pour être à l'aise et continua sa route, elle s'arrêta et soupira, elle ne s'était pas rendue compte que quelqu'un était à côté.

- *soupire* Il n'y décidément personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui à Kageshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui à Kageshiro [Libre]   Ennui à Kageshiro [Libre] Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:11

Après m'avoir retiré toutes mes précieuses balles je continuas mon triste et ennuyeux chemin dans le pensionnat. L'heure ds cours sonnant, je dut me hâter vers la salle de classe. Mais c'est alors que je remarquas que quelqu'un rentras dans le pensionnat, enfin un nouvelle élève. Je m'approchas discrètement à côté d'elle et l'entendit lâcher un soupire. Elle devait surement chercher quelqu'un qui pourrait lui montrer le chemin vers sa chambre. De dos elle me semblait d'une personne normale d'une taille plutôt normale, rien de plus normale mis à part sa queue et ses oreilles pointus........Finalement elle n'étais pas aussi normale que ça. Elle portait un robe aussi noire que ses cheveux. Je posas ma main sur sa tête.

-Bienvenue à Kageshiro mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui à Kageshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui à Kageshiro [Libre]   Ennui à Kageshiro [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:33

Une main se posa sur la tête de Mesuinu qui était surprise, tellement qu'elle hérisa les poils de sa queue et qu'elle leva les oreilles. Elle se retourna et vit un jeune homme à la chevelure bleue, la néko fut très surprise car elle n'avait vu personne en entrant. Mesuinu réusit à se reprendre assez vite et se calma et fermant les yeux deux petites secondes.

Merci pour l'accueil, je me nomme Mesuinu et vous ?

Ses yeux ondigo brillaient encore plus que d'habitude, en effet, ses yeux iris brillaient autant qu'on vampire qui louchait sur du sang, mais en violet, pas en rouge. Sa queue blayait lentement l'air et la néko pris le peu de chocolat qu'il lui restait et commenca à le croquer en attendant la réponse du garçon. Oui, elle avait une drôle de façon de faire passer le temps mais le chocolat c'est son pêcher mignon, elle n'y peut rien ! Enfin bref, Mesuinu le regardait avec un petit air curieux qu'elle n'a pas habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui à Kageshiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ennui à Kageshiro [Libre]   Ennui à Kageshiro [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui à Kageshiro [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amika s'ennui
» « L'ennui est une sorte de jugement d'avance. » {PV : Accelerator}
» Mon départ de Kageshiro
» Le porteur de la clé arrive à Kageshiro...
» Le Labyrinthe de Kageshiro. [ PV MisterFreeze ( Ice Dragon) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: