Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de Kageshiro. [ PV MisterFreeze ( Ice Dragon) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Labyrinthe de Kageshiro. [ PV MisterFreeze ( Ice Dragon) ] Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe de Kageshiro. [ PV MisterFreeze ( Ice Dragon) ]   Le Labyrinthe de Kageshiro. [ PV MisterFreeze ( Ice Dragon) ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:57

Un journée de plus venais de commencer. Miira serait rester coucher, c'était un de ses défaults elle dormais plus qu'un chaton. Elle se retourna deux ou trois fois avant de frotter son visage dans son oreiller. Bon déjà sept heures, on se lève! Miira s'étira avant de se mettre debout. C'est en glissant des pied qu'elle réeussit à se trainer jusqu'à la salle de bain de la maison de ses parents, c'était la dernière nuit qu'elle passait ici, elle avait déjà préparer ses valises, appart le pyjamas [ Hello kitty] qu'elle portait et les vêtements qu'elle allait mettre aujourdhuit, il ne restait plus rien dans sa garde-robe. Elle commenca à enlever ses vêtements et sauta dans la douche, le moment le plus agressant de la journée, c'est comme si quelqu'un t'envoyais trois ou quatre claque bien placer au visage pour t'obliger à te réveiller. l'eau chaude coula le long de sa nuque et elle se lava rapidement avant de sortir pour finir de se préparer. Elle s'habilla, Une chemise rose saumon avec une ceinture noire et une jupe taille haute de la même couleur que la ceinture. Elle secha ses cheveux pour qu'il sois lisse et les laissa détacher. elle mit des perle comme boucle d'oreille et se maquilla légèrement. Elle alla déjeuner et sa mère la bombarda de question inutile qu'elle ignora. Elle remonta à sa chambre qui avait sa propre salle de bain et se brossa les dents et remis du gloss. La jeune femme était prête à partir.. elle déscendit sa grosse valise et attrappa les clée de sa voiture rouge. Elle dit aurevoir à ses parent, sa mère était en larmes Miira soupira et la serra dans ses bras plusieurs fois avant de pouvoir partir, vers 8h15..

Elle monta dans sa voiture... et mit de la musique pop dans le tapis. Elle ne roula pas trop vite, mais elle était sur le bord de dépasser la limite de vitesse, Elle ne voulait pas être en retard pour sa première journée. Elle arriva vers l'école et tourna dans le stationnement et roula pendans 20 minutes avant de trouver un endroit convenable pour stationner sa dame. Elle sortit de la belle voiture rouge flamboyante et se remercia de ne pas avoir mit de talon haut, le sol était un peu abimer et elle se serait surement cassé la gueule. Elle entra dans l'établissement... Elle cru être dans un labyrinthe.... Elle trainait un mastodonthe en tissu [sa valise] qui faisait presque sa taille, il faut dire que notre infirmière ressemble plus à une élève de première. Elle marcha au milieu des gens qui la regardais avec sois un sourir en coin sois un froncement de sourcil... Elle vue des hybrides et des vampires pour la première fois... elle sourit c'était bien que tous cohabite. Elle arriva dans un grand endroit sans casier.. elle tourna sur elle même et soupira.. elle n'arrivait même pas à trouver un endroit pour savoir où elle était...

« Miira, tu es perdu....»

C'était la joie... Elle soupira et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Labyrinthe de Kageshiro. [ PV MisterFreeze ( Ice Dragon) ] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Kageshiro. [ PV MisterFreeze ( Ice Dragon) ]   Le Labyrinthe de Kageshiro. [ PV MisterFreeze ( Ice Dragon) ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:36

Ice Dragon

« Ahhhhhhhhhhh !!!! »

C'était le bruit que je venais de faire alors que je venais de me réveiller en sursaut ! Il fallait dire que je faisais beaucoup de cauchemars ces derniers temps, trop même, ce problème était-il du au pensionnat ? Ou c'était simplement le fruit de quelques idées qui n'arrêtaient pas de me passer par la tête ? Aucune hypothèses ne pouvaient être négligé ici, car après tout il fallait voir dans quel monde nous vivions aujourd'hui, des guerres partout dans le monde, des choses étranges se produisaient aujourd'hui mais la censure faisait de son mieux pour étouffer autant d'affaire qu'elle le pouvait. Pourquoi ? Mais tout simplement pour garder une société organiser, car la panique engendre le chaos, et du chaos engendre le mal...L’État était donc dans l'obligation d'avoir sous contrôle toute ces choses dites « paranormales » afin de préserver le maximum d'ordres dans le pays. Mais alors, le pensionnat Kageshiro était-il un domaine libre ou encore une fois une boite sous contrôle de l'état ? Je n'aimais pas cette idée, m'enfin, l'heure n'était pas à la réfléxion, j'avais mon premier travaille de surveillant depuis que j'occupais ce poste. Il fallait accueillir un individu dont je ne connaissais rien à part le sexe et le nom, le stricte minimum quoi.

Je bondis alors de mon lit avec beaucoup de regret, me dirigeant ensuite vers la salle de bain pour une bonne douche froide avant de me mettre à la recherche d'habits propre que je pouvais porter. Oui et alors ? Je n'avais pas laver encore les habits salles qui trainait un peu partout dans la chambre. Et je n'étais pas le seul de toute façon alors pourquoi s'alarmer ? Certains de mes colocataires étaient bien pire que moi, et puis je n'avais pas le temps de faire la lessive, ma ps3 passait avant tout même le boulot. Bref, après de longues fouilles archéologique, j'avais enfin trouvé quelques habilles propres à enfiler, je me mit ensuite à ranger vite fait ma chambre pour avoir un environnement un peu moins chaotique. Je jeta un œil sur l'horloge, il n'était pas encore l'heure, j'avais le temps de manger et de jouer un peu à ma console chéri. Après avoir passé l'heure à manger des glaces comme déjeuner et à jouer à ma jolie console, je mis mes chaussures et sortis en direction du Hall du pensionnat. C'est à cette endroit que je devais accueillir notre charmante arrivante, j'espérais juste qu'elle ne serait pas quelqu'un d’anormal du point de vue mentale, nous avions assez de fous dans cette établissement, et je ne voulais pas me frotter à l'un d'entre eux, pas par peur, non, juste comme ça, c'était dur à expliquer...

Cinq minutes plus tard et me voilà devant le hall d'entrée, je perçu alors une femme avec des valises , c'était la première fois que j'arrivais à trouver quelqu'un du premier coup, mais en même temps ce n'était pas si difficile que cela, elle avait des bagages et personne au pensionnat à ma connaissance ne se promenait avec ses affaires dans des valises pour aller en cours ou autre. Je regardais alors sur le papier qu'on m'avait donnée pour y lire son nom avant de crier.

Ice - « Miira ! Miira Kenji ! Je suis le surveillant qui doit vous guider dans ce pensionnt ! »

J'attendais qu'elle me remarque, chose qui ne devrait pas trop tarder vu que je lui faisais des grands signes de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de Kageshiro. [ PV MisterFreeze ( Ice Dragon) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui à Kageshiro [Libre]
» Mon départ de Kageshiro
» Arrivée au pensionnat Kageshiro !
» Premiers pas à Kageshiro !
» Fini la fuite ... un nouveau départ à Kageshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: