Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade a la playa [PV: Rea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade a la playa [PV: Rea] Empty
MessageSujet: Promenade a la playa [PV: Rea]   Promenade a la playa [PV: Rea] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:25

Une promenade au soleil me serait d'un grand bien. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis arriver à Kageshiro. Je m'ennuie tellement. Les seul rencontre que je furent fut des rencontres féminins, ce qui ne me déplurent guère. Enfin...durant ces quelques mois il y as eu certain changements, j'ai perdus ma phobie concernant les demoiselles, j'ai trouver un travail de fleuriste durant les jours ferries et les vacances. J'ai eu le coup de foudre pour les roses bleu. J'ai pris quelques jour de congés pour me détendre. Je décidas donc d'aller profiter du beau temps et du soleil rare et radieux qui se présente aujourd'hui. J'accourus donc vers la plage pour me reposer sur le sable tendre. Quelques temps plus tard je m'endormit. Au réveil, le seul vision qu'il vu fut des personnes nager, des couples s'embrasser, des groupes d'amis ricanant et des gens seul venus seulement pour être tranquille. Hehehe je trouve cela assez ennuyant. Je regardas l'heure sur mon portable, 17h37, je pense donc à rentrer. Je me relève, les yeux fermer puis je fait demi tour et après un pas en rouvrant les yeux je tombe nez à nez avec une fille, une longe mèche blonde et des cheveux tombant jusqu'à le haut de son ventre. Je contemplais son regard assez angélique.

<<Excuser moi...je..je...enchanter, je me nomme Kaito.>>disais-je avec maladresse un peu étourdit après l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Promenade a la playa [PV: Rea] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la playa [PV: Rea]   Promenade a la playa [PV: Rea] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:34

    Rea ne savait pas quoi faire de son après-midi. Elle prit sa guitare, et commença à gratter les cordes. Mais il n'était pas improbable que ses colocataires rentre dans la chambre, et elle ne voulait pas leur imposer sa musique. Elle enfila donc ses chaussures, rangea son instrument dans son étui qu'elle mit sur son dos. Elle sortit de la chambre en prenant bien soin de fermer à clé derrière elle.
    Une fois hors du pensionnat, elle s'arrêta pour se demander où elle pourrait bien aller. En y repensant, elle était déjà allée en ville, mais pas à la plage. Elle appréciait particulièrement le bruit que faisaient les vagues qui rencontraient les rochers, le sable chaud ...
    Elle se mit donc en route pour le bord de mer. En marchant, elle levait la tête vers le ciel pour savourer la chaleur des rayons du soleil sur sa peau. Rea arriva à la plage et enleva ses chaussures. Elle alla s'asseoir à un endroit où il n'y avait personne, et sortit sa guitare. Mais elle n'eut pas le temps d'en jouer, car des enfants vinrent s'amuser juste à côté d'elle, et la jeune fille décida d'aller plus loin pour être tranquille. En marchant, elle passa à côté d'un garçon qui se leva brusquement et se retrouva face à face avec Rea. Il plongea son regard dans le sien et finit par lui dire:

    - Excusez moi...je..je...enchanté, je me nomme Kaito.

    La jeune fille était un peu gênée, ce n'était pas banal comme situation. Elle lui sourit.

    - Oh non, c'est de ma faute, j'aurais du faire attention, désolée. Également enchantée, moi c'est Rea !



Dernière édition par Rea Alehandra le Mar 17 Mai - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a la playa [PV: Rea] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la playa [PV: Rea]   Promenade a la playa [PV: Rea] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:24

<<Rea? J'aime bien, je ressent comme une touche d'exotisme dans ce nom...et euh...>>

Je penchas à peine la tête pour remarquer l'étui à guitare de la demoiselle. Cela me rappelle des souvenirs, l'époque où je jouais un de mes airs favoris avec ma meilleur amie. Hehehe sa semble étrange mais elle se ressemble étrangement...mis à part quelques détails remarquable.

<<Tu fait de la guitare? C'est intéressant. Tu me montrerais ce dont tu est capable?

Je m'assois donc, les jambes en tailleur puis tapote le sol pour lui faire signe de s'y assoir. Elle était aussi élégante qu'elle, paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Promenade a la playa [PV: Rea] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la playa [PV: Rea]   Promenade a la playa [PV: Rea] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:10

    En entendant ces paroles, Rea sentit qu'elle rougit un peu et eu peur qu'il ne le remarque, surtout qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi ... Après tout, elle n'avait aucune raison de rougir.

    - Ah bon ? Exotique ?

    Il l'observait, et sembla réfléchir quelques instants. La jeune fille le regardait aussi, et sortit de ces pensées lorsqu'il reprit la parole. Apparemment, il avait remarqué sa guitare, et il voulait qu'elle en joue devant lui. Cette idée la rendit un peu nerveuse. Certaines personnes lui disaient qu'elle était trop modeste quant à sa capacité à en jouer ... Oh et puis finalement, ça ne lui coûterait rien.

    - Je ... je ne suis pas très douée, mais je veux bien essayer.

    Il s'assit, et Rea fixa ses beaux yeux bleu, avant de l'imiter. Elle prit sa guitare, et commença à en jouer, en espérant qu'elle ne ferait pas de fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a la playa [PV: Rea] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la playa [PV: Rea]   Promenade a la playa [PV: Rea] Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:40

Elle ne se débrouillait pas très mal mais ne jouer pas parfaitement non plus. Quand elle eut finit, je lâchas un simple soupire.

-Il semblerait que tu ne maitrise pas très bien les accords et ton poignet manque en vivacité. Montre moi ta main...

Je lui pris la main et touchas avec douceur les bouts des doigts. Il était assez doux et mous, assez pour bien pratiquer la guitare ce qui signifiait donc qu'elle pratique cet instrument depuis longtemps. Je la regardas attentivement puis caressas son visage, en faite, cela n'avait aucun rapport à la guitare mais je le voulais. Finalement je pris la guitare puis me mit à lui montrer comment l'utiliser. Cette jeune fille semblait étrange. Je lui rendit sa guitare puis me levas lui disant qu'il devait partir puis commenças à prendre la direction du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Promenade a la playa [PV: Rea] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la playa [PV: Rea]   Promenade a la playa [PV: Rea] Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:28

    Rea grimaça légèrement. Elle s'était rendu compte de quelques fausses notes qu'elle avait eu la maladresse de faire. Puis elle leva doucement les yeux vers Kaito. Il sourit, et lui expliqua ce qui n'allait pas quant à sa manière de jouer, ce qui signifiait qu'il devait s'y connaître. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que le jeune homme saisit doucement sa main, et effleura le bout de ses doigts. Il la regarda un moment, puis approcha sa main de son visage, et le caressa.
    Rea sentit que le rouge envahissait son visage, mais ne pouvait pas s'en empêcher. Elle rougissait facilement, souvent pour un rien d'ailleurs, ce qui était assez gênant. La jeune fille essaya de parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle était vraiment trop timide. Kaito prit alors la guitare, et se mit à en jouer. Il jouait vraiment bien, ses doigts grattant gracieusement les cordes. Rea le regardait, passionnée, en écoutant la merveilleuse mélodie qui se dégageait de l'instrument.
    Mais le jeune homme s'arrêta soudainement de jouer, rendit la guitare à Rea et se leva en lui expliquant qu'il devait y aller. Rea répondit à voix basse :

    - Et bien, au revoir ...

    Mais elle n'était pas vraiment sûre de le revoir, et en le voyant s'éloigner, comprit qu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Elle ne savait pas quoi dire pour le retenir, et lâcha la première chose qui lui vint à l'esprit.

    - Euh ... Merci !

    Elle se leva rapidement, et une fois debout, répéta plus doucement, comme pour elle même, la courte phrase, qui, elle espérait, aller faire se retourner ce jeune homme au regard angélique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade a la playa [PV: Rea] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la playa [PV: Rea]   Promenade a la playa [PV: Rea] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:18

Elle crias au fort qu'elle me remerciait. Je n'osais pas vraiment me retourner face à elle quand elle répétas ce mot à voix basse "Merci". Je me contentas juste de marcher tout droit, tourner la tête pour regarder ses yeux une dernière fois et lui fit un geste de la main.

<<A bientôt Rea!>>

Je continuas ma route rougissant encore en repensant à elle. Malgré ça, je ne put m'empêcher de me retourner en pensant à elle, mais il était trop tard, elle était partit. Je soupiras, déposas mes mains derrière la tête puis avanças d'un pas non certain vers le pensionnat. Je montas les marches et rentras dans le hall remplit d'élèves. Parmi tout le brouhaha, j'entendais des grattements de cordes. Je lâcha un sourire puis me dirigeas vers les dortoirs. Je reconnaissais ce son. Finalement le monde est assez petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade a la playa [PV: Rea] Empty
MessageSujet: Re: Promenade a la playa [PV: Rea]   Promenade a la playa [PV: Rea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade a la playa [PV: Rea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (pv Luffy ^^)
» Promenade brumeuse
» Une promenade qui commence tôt (Libre)
» promenade exeptionnel (Takiko)
» Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: