Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade (pv Luffy ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:23

Le temps était maussade ces derniers temps mais j'avoue toujours aimé les jour de pluie, quand je me transforme en louve, c'est un bon moyen de se rafraîchir, surtout que depuis quelque jour, les orages n'étaient pas très loin d'exploser et tout mes sens étaient en alerte à chaque instant... je n'aimais pas l'orage... comme beaucoup de Neko je suppose.

Les jardins en cette saison, étaient des endroits plutôt agréables ou beaucoup d'étudiants venaient si balader en amoureux, moi j'aimais me poser sur un banc, un livre sur mes genoux, parlant de l'histoire de la médecine, ou de la formation des mondes.

L'odeur des fleurs se mélangeait aux arômes des arbres fruitiers, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, et mon banc était occupé par un jeune homme. Vu son chapeau bien particulier je n'avais pas hésité longuement avant de savoir qui il était.


- Bonjour Luffy, dis je en me mettant assise sur la partie inoccupée du petit banc de bois. Tu vas bien ? ça fait un moment qu'on a pas pu se parler.

Je pris mon livre et l'ouvrit là ou j'avais déposé ma rose en marque page, ces derniers temps j'avais été pas mal occupé, et moi qui aimait parler avec les élèves, c'était bien loupé.

*Ouai occupée à combattre tes démons intérieurs*
*Taies toi Maya ! Tu n'es qu'un esprit loup après tout c'est moi qui commande ici !*
*Tu parles, tu es bien contente quand je me manifeste pour t'aider quand tu es dans le pétrin !*
*Oui mais ici c'est pas pareil alors à la niche !*

Je devais sûrement paraître bizarre parce que je vis ses grands yeux interrogateurs posés sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:14

Je m'ennuiais à l'intérieur du pensionnat et décidai donc de prendre l'air. Je sortis dans les jardins et m'installai sur l'un des bancs. Vétu de mon chapeau de paille, d'un débardeur rouge et d'un pantacour jean. Je regardai les nuages qui devenaient de plus en plus noirs en m'imaginant que c'était des objets.

Une voix me sortit de la lune pour me ramenner sur terre. C'était la surveillante. Elle s'assit à côté de moi, je la regardait et lui répondit avec des yeux interrogateur car je n'avais pas l'habitude qu'une surveillante vienne me parler.

- Salut Maywen. Je vais bien et toi ?

La jeune fille avait sortit un livre où se trouvait une rose. Une petite brise de vent fit voler la rose dans les airs mais elle n'alla pas bien loin. Mon corps étant en caoutchouc, je pouvais l'étirer comme bon me semblais. J'allongeai donc mon bras et l'attrapa. Je rendis à mon corps sa taille normale et je tendis la rose à la surveillante en souriant sous mon chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:41

Je me mis à rire face à son bras spaghettis, c'était intéressant de voir avec quelle facilité il pouvait transformé son corps, tout les personnes dans se pensionnat avait un don particulier, et s'est se que j'aimais en eux.

- Je vais bien Luffy, je sais que je n'ai pas l'habitude de te parler parce que je suis plus souvent avec les filles, et j'en suis désolée.

Ca surprend, je sais, mais je le pensais vraiment, je voulais m'impliquer dans mon rôle de surveillante, après tout je n'avais plus que ça et la danse pour occupée mon esprit à autre chose que la chasse.

- Tu ne traînes pas par ici d'habitude... tu es sûr...

Ma queue se mit à frétiller et mes oreilles changèrent de forme puis tout mon corps se transforma aussi, un hurlement de louve se fit entendre sans que je puisse y faire grand chose.

*Maya tu m'énèrves ! laisse moi reprendre forme humaine !*
*Non, j'en ai marre d'être enfermée, je veux aller me dégourdir les pattes et jouer avec se morceau de caoutchouc.*
*Hors de question*

La louve se lécha les babines face à l'adolescent extensible, Luffy représentait un bon joujou, et Maywen le savait aussi bien que son esprit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:02

La surveillante changea peu à peu en une louve. Luffy se leva en face de l'animal avec de grand yeux. On pourrait croire qu'il allait avoir peur mais sa réaction était tout le contraire. Le garçon s'exclama même.

" Super. "

Luffy avait toujours la rose dans sa main, il la posa sur le banc tout en continuant de regarder la louve. Puis, il allongea une nouvelle fois son bras. Mais cette fois-ci vers l'arbre derrière le banc. Le garçon arracha une branche de taille moyenne qu'il emmenna vers lui. Puis il la brandit vers l'animal comme pour jouer avec. Quelle va être la réaction de la surveillante ? L'adolescent bougeait la branche avec des vitesses irrégulières pour ne pas qu'on puisse prévoire où sera la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:49

La bave dégoulinant le long de ses babines et de sa langues, la louve le regardait intriguée, ses yeux rouges se posant fixement sur le garçon caoutchouc, sa queue se mit à frétiller quand elle vit la branche dans la main de Luffy, May ne pouvait plus intervenir quand Maya prenait le dessus, et là c'était le cas,il n'y avait que Luffy et une louve à demie sauvage.

Ils jouèrent durant un bon quart d'heure avant que Maya ne finisse par se lasser de se jeu stupide, après tout ce qu'elle voulait c'était lui. Elle s'approcha de lui méchamment, en le fixant et en se léchant les babines intensément.


* Maya non ! *
* Oh que si ! *
* Non ! Tu m'avais promis plus d'être humain ! *
* Je sais mais j'ai si faim... *
* Va bouffer un ours si tu veux mais ne le touche pas ! *

La louve grognait mais pas contre lui, elle ne voulait pas lui obéir malgré la résistance acharnée de Maywen qui voulait reprendre le contrôle mais rien ni faisait, plus elle se débattait, plus Maya avançait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:10

La louve et Luffy jouèrent durant plusieurs minutes avant que la louve n'arrête ce jeu. L'animal s'approchait doucement du garçon en le fixant des yeux. Luffy lâcha le bâton et observa la louve en se demandant ce qu'elle voulait.

Ignorant qu'il était en danger, il voulait continuer de s'amuser un peu. Il allongea ses deux bras vers l'un des arbres proches de la louve et prit son envol. Luffy lâcha prise au-dessus de l'animal et tomba assis sur son dos. Il était en train de chevaucher une louve ? Avec sa main droite il prit une touffe de poil au-dessus de la tête de la louve et avec la main gauche il agitait son chapeau de paille dans les airs comme un cow-boy. Le garçon riait même, il s'amusait comme un fou.

" En avant la louve. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:24

Enervée et désemparée, Maya se mit à courir dans tout les sens, rendant Luffy joyeux, elle grognait, bavait, elle hurlait même comme face à la lune, mais rien ne changeait le garçon s'amusait, et elle, elle s'énervait.

Leur manège dura cinq bonnes minutes, puis May finit par reprendre le dessus, dans une dernière foulée, elle se retrouva allongée sur le sol, avec Luffy sur son dos.


Ma tête me faisait souffrir, et mon corps avec Maya avait beau avoir une force herculéenne c'est moi qui souffrait après pas elle.

*Tu vas voir toi ! si un jour je trouve le moyen de te matérialiser, sans transformation, la première chose que je fais c'est de te foutre une claque sur ta croupe arrière !!!*
*Oh râle pas au moins il a rien ton p'tit homme caoutchouc.*
*C'EST PAS UNE RAISON MAINTENANT A LA NICHE OU JE TE BOUFFE !!!!*

Je respirais profondément pour me calmer, et tournais ma tête pour voir Luffy et ses grands yeux ronds me fixant.

- Je voudrais bien me lever, tu peux descendre de mon dos s'il te plait ?
demandais je avec un brin d'énervement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:48

Luffy s'amusait comme un petit enfant. Il chevauchait pour la première fois une louve. Mais au bout de quelques temps, la louve disparut pour laisser place à Maywen. Le garçon en fut surpris et un peu déçu. Il se leva tout en disant.

" Pardon, je ne savais pas que c'était toi la louve... "

Luffy détourna le regard de la surveillante et vit la rose sur le banc. Il allongea son bras et la prit. Puis il la tendit vers Maywen comme pour se faire pardonner. Il cachait son regard sous son chapeau de paille.

" Je crois que ceci est à toi... "

Le garçon ne savait pas quoi faire. Il ajouta donc.

" Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? "

L'Humain regardait la surveillante de sous son chapeau de paille en se demandant qu'elle va être sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:06

J'époussetai mes vêtements, en le fixant, puis je pris la rose qu'il me tendit, massant mes fesses, mon dos, et mes cheveux, il s'était bien amusé certes, mais moi j'avais mal.

Je me remis assise sur le banc, et en profita pour le regarder, il voulait sûrement se faire pardonner, car il voulait savoir quoi faire pour se faire excuser.

Je n'avais pas de requête spéciale, je savais pas vraiment quoi lui dire non plus, en faite j'étais assez honteuse de ne pas avoir pu contrôler Maya, elle était encore bien trop sauvage, et j'aurais vraiment aimé savoir la matérialiser sans avoir à me transformer.

Le ciel venait de noircir, et des nuages grondeurs arrivaient au loin, je pris mon livre, remit ma rose dans mes cheveux et me leva.


- Il va pleuvoir, on ferait mieux de se mettre à l'abri, tu n'as rien à te faire pardonner, je suis même surprise que tu n'es pas eu peur de Maya. Elle aurait vraiment pu te blesser, et toi tu t'es amusé, décidément, les élèves ici m'émerveilleront toujours.

Elle avançait en même temps qu'elle parlait voulant se diriger à l'intérieur du pensionnat pour être à l'abri de la pluie qui commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:32

Maywen se rassit sur la banc et regarda Luffy en disant qu'il n'a rien à se faire pardonner. Ceci ôta un poid du ventre du garçon. Elle était même étonnée qu'il n'ait pas eu peur de la louve. Ca se voit qu'elle ignore que le grand-père de Luffy l'avait abandonné dans la jungle pour que cela lui serve de leçon.

Des nuages noirs arrivaient rapidement grâce au vent qui soufflait assez fort. On entendait déjà le bruit du tonerre qui s'approchait. La surveillante marcha en direction du pensionnat et Luffy décida de la suivre.

La pluie tombait déjà et le vent fit tomber le chapeau de Luffy sur son dos, un fil qui passait devant le cou du garçon empêchait le chapeau de partir. Le garçon regardait le ciel tout en avançant. L'orage commença ici aussi. Plusieurs coup de tonerre fusèrent dans les environs. L'un d'entre eux tomba vers Maywen, Luffy le vit venir et sauta entre la surveillante et la foudre. Le garçon se le prit de plein fouet mais retomba sur ses pieds. Son corps est fait de caoutchouc, une matière qui ne conduit pas l'électricité, donc Luffy n'est pas affecté par la foudre.

Le garçon se retourna vers la surveillante en souriant, il prit sa main et accéléra le pas. Il vaudrait mieux se mettre à l'abri le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (pv Luffy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Luffy ^^)   Promenade (pv Luffy ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (pv Luffy ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade brumeuse
» Promenade a la playa [PV: Rea]
» L'arrivé de Luffy...
» Mugiwara no Luffy
» Une promenade et...Une rencontre [Sekai et Yuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: