Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdu près du pensionnat (PV Hibari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu près du pensionnat (PV Hibari) Empty
MessageSujet: Perdu près du pensionnat (PV Hibari)   Perdu près du pensionnat (PV Hibari) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:05

Amika avait fait le tour intérieur de presque tout le pensionnat. Elle voulu donc visiter aussi les alentour. Après avoir traverser le parc et le terrain de jeux, il commençais à se faire tard. Ne voulant pas rester dehors en pleine nuit, elle décida de rentrer au pensionnat par un raccourcis. Malheureusement pour elle se n'était pas vraiment un raccourcis. C'était plutôt le chemin qui menait aux cimetière. Plus elle marchait, plus il fessait noir et elle comprit assé vite qu'elle était perdu. Amika n'avait pas encore acquis le sens de l'orientation.

Quand elle regarda autour d'elle pour voir où elle était rendu, le spectacle ne lui plu pas beaucoup. Il y avait des arbres dénudé de feuille, des racines qui jonchait le sol et pour combler le tout, des centaine de pierre tombale. Elle comprit rapidement qu'elle se trouvait dans un cimetière. C'était l'un des endroits où elle ne pensait jamais aller de son vivant.

Elle se demanda alors pourquoi il en avait un dans l'enceinte de l'école et pourquoi il était si grand. Cela la troublait rien qu'à y penser. Le noir avait recouvert tout le cimetière, mais la lune éclairait faiblement, ce qui permit à Amika de continuer son chemin. Elle avait marcher depuis longtemps et pensait qu'il serait plus sage de continuer son chemin que de faire demi tour.

Elle s'enfonça alors un peu plus profondément dans cette endroit sinistre. Elle vit alors une silhouette se dessiner aux loin. Elle se demanda alors si c'était le propriétaire du cimetière. Elle s'approcha un peu rassurer de savoir que quelqu'un pourrait lui indiquer le bon chemin à suivre.

- Pardon de vous déranger, mais je me suis un peu égarer du sentier et j'aimerais savoir le chemin le plus court pour retourner au pensionnat.

Elle n'était pas assé près pour voir si c'était un homme ou un femme, mais elle se sentait beaucoup plus en sécurité. Elle n'avait pas vraiment l,habitude de rester seul dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu près du pensionnat (PV Hibari) Empty
MessageSujet: Re: Perdu près du pensionnat (PV Hibari)   Perdu près du pensionnat (PV Hibari) Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:11

Vous connaissez..? Cette envie insupportable de vouloir dormir sans jamais pouvoir reussir, pourtant on est fatigué et on à vraiment le besoin de ce reposé mais notre corps n'est pas de notre avis. Bien entendu il s'agit de l'insomnie et c'étais chez Hibari un truc des plus detestable a ressentir. Ne pouvant ce résigné a tenté de dormir en vain il ce força à ce levais et regarda à la fênetre de sa chambre... nuit noir, il devais vraiment être tard pensais t-il. Peut-être qu'une balade lui ferais un peu de bien et qu'après ça il pourrais enfin dormir, s'empressant donc de sortir Hibari étais en train de reflechir à l'endroit ou il pourrais ce rendre....tiens pourquoi pas le cimetière ! Etrange comme lieu pour ce promené mais celui lui importé peu, il avais surtout choisis ce lieu la car c'étais le seul qu'il n'avais pas encore visité. En arrivant dehors il lui fut un peu plus compliqué que prévu de ce rendre la-bas étant donné que la nuit n'arrangé rien à ses affaires, finalement au bout d'une bonne demi-heure il y arriva enfin et d'un coup il soupira...il ce demandais pourquoi il étais venu dans cette endroit pourri, y'avais rien à faire ici hormis quelque pierre tombale, surement des pensionnaire qui sont morts. Tout d'un coup il entendis une voix lui parler.

- Pardon de vous déranger, mais je me suis un peu égarer du sentier et j'aimerais savoir le chemin le plus court pour retourner au pensionnat.

Il ce retourna en face d'elle et bailla un grand coup...par pour dire qu'il étais fatigué mais pour montré a quel point la présence de cette personne lui était égale. Il n'y pris pas la peine de sortir un mot de sa bouche et ce contenta de pointé du doigt la direct qu'il avais pris pour arrivé jusqu'ici, en faisant le sens inverse elle arriverais surement au pensionnat. Mais...un truc lui dérangé alors finalement il laissa échapper quelques mots.

-La prochaine donne au moins ton nom, c'est une question de politesse et vu qu'on est du même pensionnat je te conseille de ne pas trop me manqué de respect.

Hibari comme à son habitude étais toujours aussi direct et froid, de toute façon c'étais juste un conseil qu'il lui donné à elle, après elle pouvais faire ce qu'elle voulais. Hibird arriva subitement a l'épaule droite d'Hibari...visiblement lui aussi ne trouvais pas le sommeil, le petit oiseau ce mis alors à chanté la chanson favorite d'Hibari, le thème de son ancienne école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu près du pensionnat (PV Hibari) Empty
MessageSujet: Re: Perdu près du pensionnat (PV Hibari)   Perdu près du pensionnat (PV Hibari) Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:37

Amika s'avança de quelque pas pour pouvoir mieux distinguer la personne qui se trouvas devant elle, quand la silhouette pointa la direction opposé dans lequel elle était venu. Elle avait bien fait de continuer son chemin tout compte fait. Elle arrêta d'avancer quand elle entendit une voix masculine lui parler. Ce n'était pas un vieux monsieur comme elle le pensait, mais bien un garçon et de son école en plus ! Elle essaya de mieux distinguer ses trait physique, mais la lumière de la lune n'était pas assé puissante pour qu'elle puisse voir une caractéristique quel qu'on que. Elle décida de rester où elle était et de se présenter.

- Oui, pardon. Je m'appelle Amika Kaede. Je pensais que je m'adressais à la personne qui s'occupe de ce cimetière. Je ne voulais pas du tout être impolie.

Elle souria, un peu gêner de ce malentendu. Elle se demanda alors ce que fessait un étudiant dans un cimetière ? Elle ne se posa pas vraiment la question, car si elle était là ce n'était pas vraiment par choix, alors elle décida de laisser tomber sa question. Elle regarda encore dans la direction qu'on lui avait montrer, mais elle voulait savoir qui était ce garçon. Elle se gratta la tête un instant avant de reprendre la parole.

- Merci de m'avoir montrer le chemin.......et ton nom à toi c'est quoi ?

C'est ce qui l'intriguait le plus. Il lui avait reprocher de ne pas s'avoir présenter à lui, mais il fessait de même. Elle ne savait plus si c'est elle ou lui qui avait été impolie. De toute façon sa n'avait pas vraiment d'importance. Elle le regarda un peu intrigué et se risqua de faire un pas en avant, mais rien de plus. Elle attendit de voir qui était la personne en face d'elle. Elle vit tout à coup un oiseau se percher sur l'épaule de celui-ci. Elle le ragarda avec émerveillement. Il y avait un petit oiseau qui était là et qui sifflotait une belle petite mélodie. Amika n'en revenait pas. Cette oiseau devait surement être apprivoisé. Elle avait lui un livre là dessus et ça l'avait vraiment impressionner. Elle ne pensait jamais voir une tel chose un jour. C'était peut être banal pour quelqu'un d'autre, mais Amika appréciait beaucoup le spectacle. Elle ne dit plus rien pour entendre la fin de cette magnifique mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu près du pensionnat (PV Hibari) Empty
MessageSujet: Re: Perdu près du pensionnat (PV Hibari)   Perdu près du pensionnat (PV Hibari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu près du pensionnat (PV Hibari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumii' s Prés x)
» Près de la mer l'air est salé
» In the Parc (PV : Oga - Hibari)
» Souvenir. [ Pv Hibari ]
» Foyer commun - Près de la cheminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: