Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Foyer commun - Près de la cheminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Foyer commun - Près de la cheminée Empty
MessageSujet: Foyer commun - Près de la cheminée   Foyer commun - Près de la cheminée Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:12


* * On dit souvent que je me pose trop de questions. Que je pense trop à l’avenir et au passé, sans pour autant profiter de l’instant présent. Pourquoi ? Moi-même je ne sais pas pourquoi. Peut être par manque de confiance, à cause de ce sentiment d’instabilité ? Ou bien par angoisse ? Le fait de connaitre certaines réponses alors que d’autres non ? La moindre petite pensée négative envers quelque chose ou quelqu’un pour qui je ressens du mépris me mets dans un état pas possible. Sourire et rire un jour, râler et m’énerver l’autre… ça fait beaucoup trop de temps que ça dure. J’aimerais vraiment que tout s’arrête. Les gens qui se disent « lunatique » en sont limite fiers j’ai l’impression… Moi je trouve ça plus embêtant qu’autre chose. Bien sûr, il faut de tout pour faire un monde, et être parfait ne servirait à rien… mais changer constamment d’humeur est vraiment difficile parfois. J’en ai marre d’être irritée pour rien, d’être irritable envers les autres, et de flancher à la moindre pensée désagréable. J’aimerais me poser, partir loin, et surtout aller de l’avant. Je veux redevenir celle que j’étais avant, peut être plus naïve et sans ce don particulier… mais ne se prenant jamais la tête pour un détail insignifiant. J’ai envie de trouver une raison de vivre, quelque chose ou quelqu’un qui me donnerait la force de vivre comme une fille normale, histoire de penser à autre chose. Je voudrais que ce soit mes amis qui se plaignent pour une fois ! J’aimerais garder mes soucis pour moi afin de ne plus embêter personne. Je ne connais pas forcement la définition exacte de « lunatique » mais si ce mot fait bel et bien parti de mes défauts, j’aimerais qu’il disparaisse. Je dois être forte. J’ai peut être perdu pas mal de choses qui semblaient vitales pour moi à une époque mais je ne peux plus rien faire à présent. Je ne veux plus me torturer l’esprit pour ça. Je ne veux plus culpabiliser, ni ressentir ce sentiment amer en moi. La vie est faite de séparation mais aussi de retrouvailles... J’ai fais pas mal d’erreur et j’ai blessé pas mal de gens. Ceux qui me comprennent seront me pardonner, et si les autres ne le font pas c’est qu’ils n’en valent pas la peine. Je ne les retiens pas. Moi, je veux me sentir posée, épanouie, heureuse. Le mode de vie des autres ne me regardent pas, à chacun sa philosophie. A chacun ses remords et sa propre conscience. Il y a pas mal de gens que je méprise à un point inimaginable, je l’assume, et je me ferais une joie de leur dire le fond de ma pensée s’ils me le demandent un jour. Mais pour l’instant je veux juste penser à moi… et rire. Ce don m’ennuie vraiment… * *




Miss Snow ferma les yeux, vaincue quelque peu par la fatigue. Le soleil commençait à se coucher et l’hiver se montrait toujours aussi irritable. Clowride détestait le froid. C’est pourquoi elle s’était mise près de la cheminée afin de se réchauffer un peu. Il n’y avait pas grand monde dans le salon, c’est pourquoi elle s’était autorisée à s’allonger sur l’un des nombreux canapés, afin de lire ses partitions de piano pour sa prochaine prestation. Mais la belle s’était également perdue dans ses pensées. Ça fait une semaine qu’elle était inscrite en tant qu’élève dans l’internat et elle avait un peu du mal à trouver ses marques. Elle n’avait plus ses repères habituels donc ce n’était pas vraiment facile à vivre pour elle. La nuit venait d’arriver et visiblement, la belle s’était bel et bien endormie ! Avec ses yeux fermés laissant apparaitre ses longs cils et ses longs cheveux bruns elle ressemblerait presque à un ange.

Un ange? Vraiment...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer commun - Près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Foyer commun - Près de la cheminée   Foyer commun - Près de la cheminée Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:32

Junky entra dans le Foyer, car il avait froid, et voulait se réchauffer.
Quelle ne fut pas sa surprise,
lorsqu'il aperçût une jolie jeune fille endormie sur son canapé favori !

Dommage, je me serais bien assis la ... bon... Et maintenant je fais quoi ?
Junky sourit, sa dernière phrase lui fit penser au film Mulan, ou Mushu vient de casser le Dragon de Pierre...

Il ne savait pas quoi faire, il hésitait a réveiller la jeune fille,
mais il décida de se comporter en galant homme...
Il s'assit donc sur le rebord de la cheminée, tout près du feu,
mais aussi tout près du visage de la jeune fille...

Il était subjugué par la beauté de cette jeune fille,
il n'hésita donc pas longtemps a se rapprocher,
petit a petit, du canapé, et il vint caresser délicatement la joue de la jeune fille.
Mais il se ressaisit, craignant de la réveiller...
En tout cas, il ne manquerait pas de lui avouer qu'il la trouvait tres jolie.
Junky s'assit Au sol, contre le canapé.

Il se plongea alors dans la lecture, attendant le réveil de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer commun - Près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Foyer commun - Près de la cheminée   Foyer commun - Près de la cheminée Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:11

Hum...

Un léger bruit fit sortir la belle de son sommeil. Miss Snow ouvrit lentement les yeux, par peur d’être aveuglé par la lumière. Seulement maintenant il faisait nuit. Combien de temps avait-elle dormi exactement ? Une légère migraine avait fait le vide dans la tête de la belle qui se leva péniblement. C’est ainsi qu’elle vit un jeune homme, se tenir tout près d'elle. Clow le regarda d’un air déconcerté. Que faisait ce garçon juste à coté d'elle. Ce dernier était en train de lire un livre, visiblement pas des masses passionné par le bouquin en question. Miss Snow passa la main sur son front brulant, puis remit délicatement une mèche dernière son oreille. D'un air enfantin, elle se pencha dernière l'épaule du jeune garçon qui ne l'avait visiblement pas encore vu éveillée. Elle commença alors à lire avec lui la page qui se trouvait en face d'elle. En fonction des noms des personnages, Miss Snow reconnue de suite de quel livre il s'agissait. D'une voix alors mélodieuse, la belle avoua alors, le sourit au coin de la lèvre :



"C'est un très joli livre mais j'ai trouvé la fin très décevante. "


Puis elle se rallongea, épuisée par cette migraine qui n'en finissait pas de tourner dans sa tête. Miss Snow ramassa alors ses partitions qui étaient tombées pendant son sommeil. Tout en se relevant délicatement, la belle demanda avec un sourire :



" Tu m'as fais peur tu sais, je m'attendais pas à voir quelqu'un aussi proche de moi comme ça ! Pourquoi tu étais là? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foyer commun - Près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Foyer commun - Près de la cheminée   Foyer commun - Près de la cheminée Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:25

Junky sursauta en entendant la voix mélodieuse de la belle endormie, désormais réveillée...

"C'est un très joli livre mais j'ai trouvé la fin très décevante. "

Oh, moi je n'aime pas trop non plus, mais j'ai préféré rester à vos cotés, car vous dormiez,
et qu'à cette heure le Pensionnat est vide... Et puis... La seconde raison pour laquelle je suis resté à vos cotés,
c'est que votre beauté m'a subjugué... Je me devais de vous le dire, vous êtes vraiment très jolie !


Junky se leva, et vint s'assoir à coté de la jeune fille.

Oh... Mais... J'oubliais déjà de me présenter... Junky Yon Ko...

Junky aperçut les partitions posées a coté de la jeune fille, mais celle ci les prit, il ne put donc pas voir le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foyer commun - Près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Foyer commun - Près de la cheminée   Foyer commun - Près de la cheminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer commun - Près de la cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un elfe peu commun...
» Kumii' s Prés x)
» Près de la mer l'air est salé
» Perdu près du pensionnat (PV Hibari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: