Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tueur en série ( pv luffy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tueur en série ( pv luffy) Empty
MessageSujet: tueur en série ( pv luffy)   tueur en série ( pv luffy) Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:39

[/center] Asami Itada ouvrit les portes en fers forgés du cimetière et s'assit sur une tombe en mauvaise état:
Ici jy la famille Itada
Asami poussa un soupir en disant:
- C'est mieux comme sa !
Alors qu'elle disait ses paroles, elle entendit un bruit dans son dos, elle se retourna et vit un homme avec un couteau à la main. Elle avait telement peur qu'elle n'arrvait pas à crier.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueur en série ( pv luffy) Empty
MessageSujet: Re: tueur en série ( pv luffy)   tueur en série ( pv luffy) Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:59

Il fesait déjà nuit mais Luffy n'arrivait pas à dormir. L'Humain se ballada donc dans les couloirs du pensionnat.
Lorsqu'il voulut regagner sa chambre, bien qu'il n'avait toujours pas sommeil, son sens de l'orientation le mena en degors du bâtiment.
Luffy continua sa marche et arriva dans un cimetière. Son regard se balladait sur les tombes visible grâce à la lumière de la pleine lune.
Un bruit de pas arriva aux orreiles de Luff. La source du bruit ne se trouvait pas bien loin. Luffy tourna la tête dans la direction du son.
Un homme avec un couteau ainsi qu'une fille entrèrent dans son champe de vision. Comprennant les intentions morbides de l'homme,
le bras de Luffy s'allongea et frappa le visage du prédateur qui vola à des lieux d'ici. Son bras retrouva sa taille normale en revenant vers Luffy.
Celui-ci se frotta les mains et avança vers la jeune fille qui avait tellement peur qu'elle n'avait rien dit.
Du dessous de son chapeau de paille sa voix sortit et s'entendit dans tout le cimetière qu'on pouvait très bien voir d'un côtés à l'autre.


-Salut... je suis Luffy... que fais tu ici?

Luffy était maintenant à un mètre sur le côtés de la jeune fille. Les bras pendaient le long de son corps.
Il était toujours habillé avec u débardeur rouge, un pantecour jean et son trésor le plus précieu... son chapeau de paille.
Il regardait la jeune fille de sous son chapeau en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueur en série ( pv luffy) Empty
MessageSujet: Re: tueur en série ( pv luffy)   tueur en série ( pv luffy) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:12

Alors que l'homme allait tuer Asami avec son couteau de boucher, elle ferma les yeux et entendit à la suite, un gros BAF et un grand haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui sétendais jusqu'a des kilomètres. En rouvrant les yeux, elle vit devant elle un jeune homme aux cheveux bruns en batailles et un chapeau de paille, un débardeur rouge et un pantacourt en jean.
Il lui dit, telement fort qu'Asami était obligée de se boucher les oreilles ^^.
-Salut... je suis Luffy... que fais tu ici?

Elle lui dit en souriant:
- Si tu pouvais parler moint fort sa m'arrangerait ! Je n'ai pas envie d'avoir des tympans brisés !
Soudain, son regard alla vers ses bras qui pendouillaient et elle éclata de rire.
- C'est quoi ses bras en salamis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueur en série ( pv luffy) Empty
MessageSujet: Re: tueur en série ( pv luffy)   tueur en série ( pv luffy) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:30

Luffy baissa son regard sur ses bras. Ceux-ci était encore étirés.
Réparant tout de suite cette faute les bras firent marchent arrière et retrouvèrent leur taille normale.
Mais il ne comprennait pas pourquoi elle disait qu'il avait parlé fort, il parlait comme il l'avait toujours fait.
Ce devait être l'endroit qui avait un éccho tres fort. La jeune fille rigolait.


-Ce n'est pas de ma faute si j'ai un corps comme ça...

Au lieu de remercier son sauveur la jeune fille se moquait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueur en série ( pv luffy) Empty
MessageSujet: Re: tueur en série ( pv luffy)   tueur en série ( pv luffy) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:32

-Ce n'est pas de ma faute si j'ai un corps comme ça...
Remarquant alors ce qu'elle avait dit, elle rougit et dit en bougeant les bras dans tout les sens:
- E.....escuse moi ! J.....je ne l'ai pas fait exprès! C'est juste que la scène était hilarante c'est tout !
A ses mots elle baissa des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueur en série ( pv luffy) Empty
MessageSujet: Re: tueur en série ( pv luffy)   tueur en série ( pv luffy) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:52

Luffy continuait de regarder la jeune fille.

-Ca ne fait rien... je commence à avoir l'habitude...

Il baissa les yeux en se rappellant qu'il avait souvent été rejeté à cause de son corps.
Bien sur il ne fit rien paraitre de ce qu'il ressentait et releva la tête en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueur en série ( pv luffy) Empty
MessageSujet: Re: tueur en série ( pv luffy)   tueur en série ( pv luffy) Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:33

-Ca ne fait rien... je commence à avoir l'habitude...
Elle lui répondit avec un petit sourire:
- Sinon comment t'apelle tu et que fait tu en ses lieux lugubres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tueur en série ( pv luffy) Empty
MessageSujet: Re: tueur en série ( pv luffy)   tueur en série ( pv luffy) Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:44

-Je m'appelle Luffy... et je ne sais pas ce que je fais ici...

Ses paroles furent accompagnées par un grand sourire.

-Et toi?

Il était debout en face de la jeune fille et contemplait les yeux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tueur en série ( pv luffy) Empty
MessageSujet: Re: tueur en série ( pv luffy)   tueur en série ( pv luffy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tueur en série ( pv luffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (pv Luffy ^^)
» L'arrivé de Luffy...
» Mugiwara no Luffy
» Ballade sur le port... [ PV :Luffy=)]
» Une petite balade (Pv : Luffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: