Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Empty
MessageSujet: Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire   Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:11

Le pensionnat était grand comme elle se l'attendait, mais ça ne l'impressionnait pas. Un ou un autre, le travail était le même. Elle entra sans vraiment être presser d'arriver. Une fois à l'intérieur, elle se dirigea à la réception pour qu'on lui informe en quoi consistait exactement son emploi. La madame lui expliqua quelle devait attendre qu'une personne vienne lui faire visiter le pensionnat et lui remettre la clef de sa chambre.

* Au moins je n'aurais pas besoin de me trouver un logement, c'est déjà ça *


N'ayant d'autre choix que d'attendre, elle s'assit sur un banc et mit sa capuche et ses écouteur sur sa tête.Elle se demandait si elle avait le bon choix d'accepter cette emploi. Ce n'était pas comme de surveiller des adultes, mais bien des enfants.

Yakiza soupira. En plus ils avaient des pouvoir qu'ils ne savaient pas tous contrôler. De toute façon elle s'en foutait. Tout ce qu'elle voulait c'était de se faire de l'argent et de continuer sa vie sans rien demander de plus. Elle ferma le yeux et se concentra sur sa musique en oubliant tout autour d'elle. Le temps ne comptait plus quand elle entrait en contacte avec la musique. Après environ 20 minutes qui lui parut plutôt que simplement 5, une personne l'interpela.

Elle baissa le son de ses écouteur et ouvrit les yeux sans rien dire. Sa nouvelle vie allait commencer à cette instant préparer ou pas. Ne pouvant plus reculer, elle allait suivre le cours de sa vie un pas à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire   Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

Myuuji' venait de finir d'amener Amika à l'infirmerie et revenait doucement vers le hall d'entrée . Entre temps , il avait remis ses écouteurs . Il écoutait à présent "Mikuni Shimokawa - Kimi Ga Iru Kara " , belle chanson japonaise qu'il avait entendu une fois . Il n'avait maintenant qu'une envie : avoir sa chambre pour aller se reposer un peu . Mais le destin en avait décidé autrement pour lui ..
Il arriva dans le hall après quelques minutes et vît qu'il y avait cette fois ci quelqu'un à l'accueil . Il s'approcha et demanda la clé de sa chambre .

* Espérons qu'elle a cette clé ..

Il enleva ses écouteurs et commença .

"_ Bonjour , je me suis inscrits il y a quelques temps mais je n'ai toujours pas eu la clé pour accéder à ma chambre . Est-ce que vous l'auriez ici ? "

"_ Bonjour , quel est ton nom et ton prénom ?

"_ Myuujikku Tate . "

Elle chercha un instant dans les fichiers de son ordinateur.

* J'ai comme une mauvais pressentiment ..

Elle regarda dans un casier qu'il y avait derrière elle , mais ne trouva pas .

"_ Je suis désolé , mais la personne chargé des clés n'a rien donné .. "

Myuuji' avait du mal à contenir sa colère , mais faisait le maximum pour paraître indifférent . Malgré tout ça se voyait .

"_ Et bien .. Merci quand même . Désolé de vous avoir dérangeais "

* PUTAIN !!!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT CETTE ENFOIRÉ ! SI JE LE TROUVE IL RISQUE CHÈRE LUI !

La température ambiante de Myuuji' venait d'augmenter d'un cran sous l'effet de la colère , il était vraiment en rogne .
Il s'inclina de politesse pour la remercier , et se retourna pour s'en aller .


"_ C'est moi qui suis désolé ! Mais je peux toujours faire quelque chose .. "

Sur ces mots , il fit demi-tour .

"_ Oui Madame ? "

* Putain ! J'espère qu'elle pourra faire quelque chose .. *

"_ Et bien vois-tu , celui qui s'occupe des clé n'habite pas très loin , je pourrais toujours demander à quelqu'un d'aller le chercher . En échange , tu vois cette jeune femme là bas ?

C'était une fille , là vingtaine . Pas spécialement grande , juste la bonne taille . Elle avait un corps assez mince avec de jolie forme , mais qui laissaient Myuuji' indifférent . Elle avait des écouteurs et semblait complètement déconnecté du monde . Il n'y avait qu'elle dans le hall , difficile de la manquer .

"_ Oui Madame . Que puis-je pour vous ?

* Et merde ! Pourvus qu'elle ne me demande pas de ..

"_ Elle doit visiter l'établissement , est-ce que tu pourrais la guider un peu ? Histoire qu'elle se perde pas ? "

* Putain .. Je m'en doutais .. *

Il ne pouvait refuser , puisqu'elle allait lui donner sa clé en échange .

"_ Tout ce que vous voudrez Madame . "

Il s'inclina à nouveau de politesse et s'en alla en direction de cette nouvelle pensionnaire .

* Et j'suis censé m'y prendre comment moi ? .. *

Il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant , il remit un écouteur et se lança .

"_ Je suis chargé de te guider dans le pensionnat . Suis-moi . "

Myuuji' n'était vraiment pas doué pour faire les présentations , il faisait du mieux qu'il pouvait . Il parlait encore un fois très sèchement .

* Super Myuuji' .. Tu sais vraiment bien t'y prendre .. Enfin bref , tant pis .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire   Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:14

Yakiza vit un garçon qui semblait presque ravit de lui faire visiter le pensionnat (sarcastique). De toute manière elle s'en foutait royalement. Tout ce qu'elle voulait c'était voir le pensionnat d'un oeil rapide pour avoir une idée d'où elle était pour se retrouver plus tard, mais rien de plus.

Avant de se lever, elle dévisagea son " guide " de la tête au pied. Il n'avait rien d'impressionnant. Se qui accrocha son regard c'est cette chemise qui n'était pas totalement attacher, ce qui été vraiment in-convenable.

* Je viens d'être engager ici et je dois déjà intervenir. *


Après un long soupire elle se leva lentement exaspérer et parla.

- Reboutonner votre chemise ou vous aurez un avertissement.

Yakiza ne voulait pas savoir son nom et de toute manière, sa servirait à quoi ? Elle avait reçus une feuille avec photos de tout les élèves qui indiquait leur nom. Elle allait surement y jeter un coup d'oeil rapide une fois installer, mais rien de plus.

Les bras croiser, elle le regarda sans broncher. Elle n'allait pas avancer tant qu'il n'aurait pas fait ce qu'elle lui avait demander. Elle comptait bien se faire respecter dans cette établissement.

Le rôle de surveillant ne devais pas être prit à la légère. Quelqu'un avec peu de caractère n'aurais jamais pu faire respecter la loi.

Pour elle maintenant, elle voulait que l'école soit un exemple pour tout le monde autant les élèves que les professeurs.

Toujours en regardant le garçon, elle se mit à taper du pied avec impatience. Ce qu'elle lui demandait n'était pas compliquer et sa patience avait ses limite. Il était mieux pour lui qu'elle ne les atteigne pas, car elle n'allait pas le ménager.

Yakiza remarqua qu'il avait lui aussi des écouteur.

* Je crois que c'est le seul point en commun que nous auront. De toute manière je m'en fiche. *

Elle finit par laisser échapper un autre soupire et regardant sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire   Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:03

Myuuji' commençait à avancer un peu vers le couloir quand la voix de cette femme le rattrapa .

"_ Reboutonnez votre chemise ou vous aurez un avertissement. "

Il se stoppa net . La colère commença à lui monter , personne ne lui donne d'ordre . Les seules personne apte à lui en donner sont ses supérieurs et à la rigueur , son amie l'elfe .

* NAN MAIS POUR QUI ELLE SE PREND CELLE LA ?! *

Il serait ses poings très fort pour contenir sa rage . Il détestait vraiment les ordres , à un point inimaginable . La température de son corps venait de franchir un palier de plus . On pouvait la sentir dans tout le hall .
Il respira un grand coup , et fit redescendre la tension qu'il y avait dans sa tête . La température était redevenus normal à présent . Il avança un peu dans le couloir puis s'arrêta


"_ Tu n'as pas du bien comprendre . Je t'ai demandé de me suivre . Je n'ai pas besoin de conseil quant au port de vêtement . Si tu veux , donner des conseils quant au manière , alors soigne d'abord les tiennes en enlevant tes écouteurs quand on te parle , ok ? "

Toujours sur un jolie ton sec et glaciale mais cette fois ci avec une touche de finesse . Il n'était pas près de fermer sa chemise , de toute les manières personne ne lui dit quoi mettre et ne juge ses fringues .
Il avança d'un pas lent dans le couloir menant à la cafétéria . Qu'elle le suive ou non , ça avait peu d'importance , il avait besoin de visiter lui aussi .


* Ma première journée à Kageshiro commence bien dis-donc .. Espérons que les cours soit mieux .. *

Myuuji' avait aussi envie de s'entraîner . L'idée de pouvoir enfin contrôler son pouvoir le motivait . Mais il fallait être patient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire   Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:57

Yakiza trouvait drôle sa réponse. Il osais lui répondre de cette manière et en plus il refusait de reboutonner sa chemise, qui était un geste bien simple de toute manière. Elle n’eut même pas le temps de répondre qu'il partait déjà. Comme si elle allait le laisser partir aussi facilement.

Elle fit une mur de vent qui lui bloqua le chemin et avança tranquillement vers lui. Si il essayait de franchir se mur, il se blaiserait d'une manière ou d'une autre.

- Où crois-tu aller comme ça ?


Elle s'arrêta devant lui et racla sa voix pour parler d'une voix forte et assurer. Une fois qu'il la regarda et dit ce qu'elle avait à dire sans détour.

- Premièrement, ce n'est pas un conseille que je te donne, mais bien un suggestion si tu ne veux pas avoir de conséquence. Deuxièmement, avant de parler des autres, tu devrais te regarder avant, car toi aussi tu à un de tes écouteurs sur tes oreilles. Et troisièmement, ne me manque pas de respect, car je suis surveillante ici.

Elle se tu pour reprendre sa respiration et ajouta sans ménagement:

- Si tu ne reboutonne pas cette chemise immédiatement, je le ferais à ta place, mais je te prévient, ça ne sera pas une expérience très agréable.

Elle le foudroyait du regard. Si elle voulait être forte, elle ne devait rien laisser passer. Sans même le connaître, il lui tapait vraiment sur les nerfs. Ce n'est pas car il est un homme qu'il est supérieur. Elle avait de la rancoeur envers les hommes qui se croyait tout permis.

Elle commença à repenser à son passer et plus spécialement à son frère. Ne voulait pas repenser à tout ça et ferma les yeux qu'un bref instant pour les ré-ouvrir avec plus de conviction décider à obtenir se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire   Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:46

Ce mur devant Myuuji' était vraiment impressionnant , mais pas assez pour lui fait peur . D'ailleurs cette fille non plus ne lui faisait pas vraiment peur . Serte , elle contrôlait ses pouvoirs et lui non , mais ce n'était pas à elle de décider comment sa chemise devait être fermé .

* Un bloc de vent .. Ok .. *

Il se retourna vers elle . Elle le foudroyait du regard , mais rien de plus qu'un regard , d'ailleurs il en avait l'habitude de ses regards là , il en avait beaucoup eu après la destruction de sa maison . Il se mit à la regarder d'un regard vide et en même temps froid , qui ne montrait aucune peur , aucune crainte .

* Une surveillante hein .. *

"_ Si tu veux avoir de l'influence sur moi , alors commence par respecter tes propres règles . Je n'ai besoin d'aucune " Suggestion " quant à la façons dont je dois boutonner ma chemise , ni de toi surveillant , ni de quelqu'un d'autre . Si tu veux en donner alors ferme moi cette veste "

La veste que porté la surveillante était grande ouverte et laissait entrevoir un léger débardeur , qui laissait lui même entrevoir un soutiens-gorge de couleur noir .
Myuuji' contourna le mur qu'elle avait créé et s'engouffra dans un couloir , mais cette fois ci ne l'attendis pas et s'en alla pour de bon . Il n'était pas décidé à plier sous les ordres d'un pion maniaque du comportement vestimentaire des élèves .


* J'ai hâte de contrôler ce pouvoir .. *

Le fait de voir des personnes avec des pouvoirs excité Myuuji' , il voulait contrôler son pouvoir lui aussi à tout prix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire   Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:33

Yakiza l'écoutait d'une oreille distraite. Rien à faire de ce qu'il disait. Il défiait encore une fois son autorité et c'était une fois de trop.

Ne voulant pas répliquer, car les mots rendu à se point n'avait plus le sens d'être, elle le vit contourner le mur qu'elle avait créé pour continuer son chemin sans regarder derrière lui. Grave erreur. Elle ne voulait plus parler avec lui soute, mais elle ne le laisserais pas partir sans lui avoir donner une leçon.

Elle stoppa son mur de vent qui lui était maintenant inutile, pour le modeler d'une autre façon.
En réfléchissant très vite à la meilleur solution à envisager.

Le vent se leva et tournoya autour d'elle un moment avant d'aller directement sur lui à une vitesse impressionnante. Le vent ne lui fit en aucun cas mal, mais ce n'était pas le but.

Quand elle eu fini, le résultat lui plus beaucoup. La chemise de celui-ci était rendu en lambeau par terre.

C'était sa faute, ce qu'il lui était arriver. Ne voulant pas attacher les boutons de sa chemise, il se retrouvait plus de chemise, se qui était assé juste aux yeux de Yakiza.

Sans rien ajouter par des mots ou des geste. Elle quitta le couloir et se dirigea à sa chambre. Elle aura emplement le temps de visiter le pensionnat dans ses moment libre, ce qui devait être très souvent.

En cours de route, elle sortit le dossier que la secrétaire lui avait remis sur les élèves. Elle regarda les photos des élève et repéra le garçon indicipliner auquel elle avait fait face. Son nom était Myuujikku Tate.

* Alors monsieur Tate, nous nous reverrons surement et je ne serais pas clémente *

Elle sourit à peine à cette penser et referma le dossier tout arrivant à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire   Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:05

Myuuji' continuait son chemin , quand une rafale de vent le frôla . Il ne se retourna pas , mais sentit sa chemise s'envolait , comme si elle disparaissait . Celle-ci se décomposa peu à peu sous ses yeux neutre et tombait à terre . Ça lui fît rire un instant , mais avec un peu de rage , en soi . Il s'arrêta quelques instant et sortis de son sac une autres chemise , il l'a reboutonna en ne refermant toujours pas les 3 derniers bouton .

* Et bien , si elle savait que cette chemise n'avait aucune valeur pour moi ..

En effet , elle appartenait à son père adoptif . Elle était toute noire , très classe , très chic mais il ne l'aimait pas vraiment . Il ne l'a jeté pas parce que c'était un cadeau , mais ne sans soucia pas parce que celui qu'il lui avait offert l'avait rejeté de chez lui . Quoi qu'il en soit , il se mit une chemise blanche , avec des boutons noires . Celle-ci s'était lui qui l'avait acheté , dans un petit magasin en centre ville .

* Tsss , tu ne me changeras jamais .. Même avec des pouvoirs .. Continue d'espérer .. *

Après ça , il continua son chemin mais ne savait pas vraiment où aller .


* Bon , je vais où ? .. Ah je sais , je vais aller voir ce fameux " responsable des clés " histoire de parler un peu de me chambre .. *

Il avança donc vers les jardins , pour se rendre là où habitait cette personne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire   Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rien d'autre à faire
» Une journée à ne rien faire [Libre]
» Toute petite absence de rien du tout.. >.>
» Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]
» Une jeune fille égaré... (Le titre n'a rien a voir avec l'histoire ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: