Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute petite absence de rien du tout.. >.>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute petite absence de rien du tout.. >.> Empty
MessageSujet: Toute petite absence de rien du tout.. >.>   Toute petite absence de rien du tout.. >.> Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:42

Donc oui, je m'absente, mais c'est pas une grande absence ou autre.. Juste que je m'absente ce Week-End, car oui j'aurais pas accès à Internet dans un endroit paumé au milieu de la campagne et comme j'ai pas envie de prendre mon ordinateur portable juste pour deux jours. u.u
Donc je m'excuse d'avance pour mon inactivité de deux jours. D: Et que.. Bah, j'ai rien d'autre à dire.. Ah si.. ! Mais c'est un secret.. xD

Donc oui, faites pas de bêtises en mon absence et je veux que quelqu'un me raconte tout dès que je reviens ! D: *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute petite absence de rien du tout.. >.> Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence de rien du tout.. >.>   Toute petite absence de rien du tout.. >.> Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:07

Dit moi ton secret! dit le moi! dit le moi! =O bon week-end sinon! 'o'

[edit: J'avais pas vu mais j'adore ta citation du moment j'te la pique =O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute petite absence de rien du tout.. >.> Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence de rien du tout.. >.>   Toute petite absence de rien du tout.. >.> Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:53

Bon, je suis revenue. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute petite absence de rien du tout.. >.> Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence de rien du tout.. >.>   Toute petite absence de rien du tout.. >.> Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:59

On étais bien sans toi 'o' allez soyons gentil pour une fois, bon retour même si c'etais court comme absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute petite absence de rien du tout.. >.> Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence de rien du tout.. >.>   Toute petite absence de rien du tout.. >.> Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:33

Bah, c'était court, m'enfin quand même je tenais à prévenir, même si vous étiez bien sans moi. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute petite absence de rien du tout.. >.> Empty
MessageSujet: Re: Toute petite absence de rien du tout.. >.>   Toute petite absence de rien du tout.. >.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute petite absence de rien du tout.. >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 1: tout Feu tout flamme : Natsu vs Ace
» Tout feu, tout flamme [Pv Kimberley & Libre(2)]
» Un emploi qui n'a rien d'extraordinaire
» Comme toute les vacances...
» La plus belle de toute (Yuko -16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: