Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une jeune merveille (pv : Rose)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:32

Une journée tranquille et bien ensoleiller venait de passer ! Un beau coucher de soleil. Nero
était dans sa chambre a regarder et admiré par la fenêtre un magnifique coucher de soleil.
La nuit aller être calme et bien étoiler !
Le soleil se coucha complétement laissant place au monde des ténébres "la nuit". Une nuit
pas comme les autres elle était drolement éclairer. Une lune en croissant refléttant c'est
rayon sur le monde, des millier d'étoiles dans le ciel ! Nero se mit contre le rebord de sa
fenêtre et admira le spéctacle !

-Quelle magnifique nuit !

Nero sauta par la fenêtre de sa chambre et attérit devant le pensionnat. Il voulait un peu
prendre l'air une nuit si magnifique n'aller pas être gacher en dormant !
Les lampadaires éclairé tout. Nero se mit en route pour le parc. Un léger vent souffler
emportant les pétales de Sakura qui était sur le sol. Nero adoré se parc, il était calme,
reposant, il alla se mettre sur un banc levant la tête dans le ciel admirant toute les pétales
de Sakura s'envolant dans le vent devant un fond étoiler ! C'était tout simplement
magnifique. Il ne regretter pas d'être sortie pour admirait ce spéctacle.

-Cette nuit et simplement merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:01

Rose se trouvait dans son lit depuis une bonne trentaine de minutes déjà et n'arrivait pas à dormir. Une chose la perturbait beaucoup trop mais elle ne savais pas ce que cela était. Elle se leva alors et rajouta sur sa petite nuisette un gilet assez chaud pour cette période de l'année et mis ces petites pantoufles. Elle avait juste l'air frais qui lui faisait trembler lègèrement ces jambes mais elle sorti tout de même de sa chambre. Elle se diriga dans un des longs couloirs et au bout de quelques minutes, elle se trouva dehors. Un vent soufflait, elle regarda le ciel et ferma les yeux. Elle etait heureuse d'etre dans ce pensionnat même si elle n'etait que nouvelle. Au loin, elle vit un parc éclairé par deux petits lampadaires à l'entrée de celui-ci. Ce parc avait quelques arbres positionnés un peu partout. Comme personne ne se trouvait sur les lieux, elle décida alors de le visiter. Elle marcha le long d'un petit chemin de gravier et vit un banc situé de sorte que l'on puisse voir la lune et sa clareté. Elle s'assit dessus et le silence s'installa avec cet air frais qui ne la faisait plus trembler et se mise à penser.

*Cette lune est tellement belle! C'est la première fois que je la vois, il faudrait que je sorte plus souvent le soir. Surtout qu'il n'y a personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:26

Le Temps commencer a se rechauffer un douce brise d'air dans les cheveux de Nero les
fesait partir sur le coté. Toujours la tête rivé vaire le ciel a admiré se spéctacle il se leva
et commença a marcher plus loin dans le parc les mains dans les poches. Le soir etait fait
pour se relaxer après tout ! les petale de fleurs pousser par le vent suivirent le jeune
garçon. Une silouhette noir se fit voir au loin mais Nero n'y pretta aucune attention et
marcha. Une fleur de cerisier qui venait de tomber de l'arbre tomba dans sa main. Nero y
approcha son nez et sentit la bonne odeur de cette fleur. Il se rapprocha de plus en plus
de la silouhette qui elle prenait des forme pour enfin laisser aparraitre une jeune fille. Une
merveilleuse jeune fille Cheveux rose comme une sakura. Nero s'approcha, la jeune fille
était assise sur un banc. le jeune Garçon arriva par dèriere et déposa la fleur qu'il tenait
entre c'est mains dans les cheveux de la demoiselle et se mit assie a coté d'elle !

Bonsoir ! Je me présente belle demoiselle je me nomme Nero !

Nero riva a nouveau sa tête vers le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:01

Rose était assise depuis quelques minutes quand elle se mise à fermer les yeux pour se reposer. Pendant ce temps là, un jeune garcon lui avait mis une fleur dans les cheveux qu'elle ne sentit pas croyant que c'était le vent. Le garcon en question s'assit à coté d'elle et lui dit:

Bonsoir ! Je me présente belle demoiselle je me nomme Nero !

Rose rouvrit les yeux surprise qu'une personne soit arrivée sans qu'elle ne le sente. Elle tourna sa tête vers le jeune homme qui regardait le ciel.

*Purée! Qu'est ce qu'il fait là? Je voulais être tranquille et j'allais m'endormir! Qu'est ce que je vais faire maintenant moi? Je dois avoir des cernes enormes et je ne suis pas du tout présentable! Surtout que je ne le connait pas et que ça ne le fait pas. Il va me prendre pour un zombie et en plus il m'a dit belle demoiselle alors qu'il ne m'a pas vue!*

Elle fit une grimace en esperant que le jeune homme ne la voit pas et lui repondit:

Moi? Je m'appelle Rose Vonou et je suis nouvelle!

Rose se déplaca vers une extremité du banc en faisant croire qu'elle laissait plus de place à Nero. Elle posa ses mains sur ces genoux et tourna la tête de façon à ne pas voir le garçon ou plutôt que celui-ci ne voit pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:08

La jeune filles remarqua la présence de Nero et le regarda et deux a trois minutes plus tard
elle se présenta :

Moi? Je m'appelle Rose Vonou et je suis nouvelle!

Le jeune fille se tourna et se mit de dos face au jeune Garçon ! Nero souriat légérement et
parla a sont tour !

Tu es nouvelle je l'ai remarquer je n'avais jamais vue une fille avec de magnifque cheveux
au couleur d'une Sakura une merveilleuse fleur qui a pour signification la beauté éphémere !

Nero se leva du banc et se mit a genoux devant Rose. Il approcha sa main de son visage
et déposa un doigt sous son menton, et il lui releva la tête et la regarda dans les yeux !

Pourquoi cacher un aussi beau visage.

Nero était fixait au fond des yeux de rose a lui dire se qu'il penser avec son coeur !
A quoi bon pourrait lui servire de cacher un aussi beau visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:50

Peu de temps après, Nero lui repondit:

Tu es nouvelle je l'ai remarquer je n'avais jamais vue une fille avec de magnifque cheveux
au couleur d'une Sakura une merveilleuse fleur qui a pour signification la beauté éphémere !


Rose se mise à rougir lègerement mais heureusement pour elle, il faisait noir donc Nero ne pouvait pas la voir assez claire. Rose tourna de plus belle la tête pour ne pas regarder le garcon. Elle vit Nero se lever et se mettre à genoux devant elle. Nero approchait sa main de son visage et déposa un doigt sous son menton et la fit relever la tête. Nero la regardait dans les yeux et lui dit:

Pourquoi cacher un aussi beau visage.

Rose le regarda profondemment dans les yeux et lui dit soudainement:

C'est gentil mais vous ne savez pas à qui vous vous adressez ni à qui je m'adresse! Qui êtes-vous pour me dire ça? et aussi qu'est ce que vous êtes? Il fait noir tout le monde dort mais pas vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:09

Nero se fit aussi a son tour fixait dans les yeux pas la jeune Rose

- C'est gentil mais vous ne savez pas à qui vous vous adressez ni à qui je
m'adresse! Qui êtes-vous pour me dire ça? et aussi qu'est ce que vous
êtes? Il fait noir tout le monde dort mais pas vous !

Nero se remit assie a coté d'elle et regarda a nouveau le ciel. Il prit un air
sérieux et commença a lui répondre.

Efféctivement je ne sais pas et vous ne savez pas a qui nous nous
adréssons mais même de loin j'ai pu ressentir que vous n'êtiez pas une
mauvaise personne. Voila pourquoi je suis venue a votre rencontre. Plus
présicement sans vous le cacher je suis un humain mais avec du sang de
démon *soupir* je suis née avec se bras. Un bras complétement
démoniaque je les toujours haie ! J'ai toujours haie celui qui me l'aver donné
mais aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il me sert a faire le bien. Voila
qui je suis. Un demon ! Comme toute personne je suis sencer dormir le soir
venue c'est vrai mais voyant le spectacle que je voix actuellement dans le
ciel je preferais rester eveiller et venir ici afin de ne pas loupé un moment
si magique ! Maintenant a vous de vous posez la question suis-je
dangereux ou pas. Je c'est que beaucoup de personne rejette les demons
pour l'image que tout le monde on de eux maintenant a vous de voirs !

Nero continuer a regarder la lune ! Emerveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:34

Rose vit que Nero se rassit sur le banc et lui dit tout un monologue disant qu'il etait un démon. Or Rose ne savait pas que les démons existaient vraiment. Elle avait appris il y a peu de temps qu'il existait des okamis et des anges. Depuis 15 ans elle pensait qu'il n'y avait que des humains sur Terre. Comment cela se faisait-il? Elle etait si ignorante depuis tout ce temps mais il fallait qu'elle change. Elle se trouna vers le jeune homme et dit:

En tout cas moi chuis une humaine et un simple humaine. Mais le fait que tu me dises que tu es un demon et que d'apres moi les demons sont mauvais. Mais tu as l'air sympa, mais sache que j'aurais un oeil sur toi!

Rose retira le ruban qu'elle avait attaché à son poignée et fit un noeud dans ces cheveux pour degager son visage.

*Pourvu que je n'y suis pas trop mal prise! Ca va mal finir surement. Mais c'est un démon comme il le dit et j'espere que j'ai bien fait de lui faire confiance pour le moment! Esperons qu'il soit a la hauteur!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:53

Nero fit un sourire tout en regardant le ciel après les paroles de Rose :

En tout cas moi chuis une humaine et un simple humaine. Mais le fait que tu
me dises que tu es un demon et que d'apres moi les demons sont mauvais.
Mais tu as l'air sympa, mais sache que j'aurais un oeil sur toi!

Nero tourna sa tête et regarda Rose. Il souriat

J'avais remarquer que tu était une humaine. Une simple humaine *rigole* !
pour mon compte je pourrais te dire que je suis gentil mais après me croirai
tu ? C'est fort possible que non. Donc si tu me trouve sympa je ne dirai rien
tu me vois comme tu me vois. Tu peut garder un oeil sur moi mais c'est pas
interessant !

On pouvait enfin voir le visage de la jeune fille qui était pleinement éclairer
par la lune. Nero la trouver vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:42

Rose respirait l'air frais qui lui frolait la peau et decida de croiser les jambes et les bras pour se rechauffer légèrement. Elle entendit Nero lui dire:

J'avais remarquer que tu était une humaine. Une simple humaine *rigole* !
pour mon compte je pourrais te dire que je suis gentil mais après me croirai

tu ? C'est fort possible que non. Donc si tu me trouve sympa je ne dirai rien
tu me vois comme tu me vois. Tu peut garder un oeil sur moi mais c'est pas
interessant !

Rose etonnée le regarda les yeux pleins de surprises.

*Purée! Il lit dans mes pensées ou quoi?*

Elle lui sourit pour ne pas trop lui attiré l'attention et préfera ne pas lui repondre à ce sujet. Elle se mise à regarder la lune mais quelques minutes après, sa tête tomba légèrement vers le bas. Elle commencait à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:44

Quelques minutes après les derniere paroles de Nero le silence fût total !
plus aucun bruit. Nero tourna sa tête afin de regarder Rose quand il vit que
la jeune fille venait de s'endormir. Nero fit un leger sourire en la regardant et
retira sa veste et la déposa sur le corp de Rose. Les nuits était parfois très
froide au allentour du pensionnat. La fleur que Nero lui avait mit dans les
cheveux y était toujours, une legere brise d'air frais se fit sentir. Le jeune
garçon regarda a nouveau le ciel avec un petit sourire.

Elle est vraiment mignone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:26

Rose c'etait endormie paisiblement et se mise à revée de la nouvelle vie qu'elle pouvait avoir au pensionnat avec toutes les personnes qu'elle avait déjà croisé. Environ 30 minutes plus tard, elle se réveilla et vit qu'elle avait le manteau de Nero sur le dos. Elle le regarda alors et vit qu'il ne bougeait plus.

*Il doit surement dormir un peu! Il doit avoir froid. Il est débile ou quoi? Il a quasiment rien en dessous, il fait froid et il me passe son manteau. Jamais vu auparavant mais tellement gentil!*

Rose ragarda alors la lune et vit qu'elle etait encore plus haute qu'avant faisant signe qu'il était environ minuit. Croyant que Nero dormait, elle se rapprocha de lui prit son manteau et le disposa sur les genoux de facon à ce qu'ils soient tout les deux suffisament couverts. Elle posa alors sa tête sur l'epaule de Nero et fixa la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:18

Nero était fixait durent un moment sur la clareté de la lune. Il était sortie
pour rester éveiller toute la nuit et admirait cette magnifique lune. Quand on
y pense peu de personne prenne le temps d'admirer la nature. Un bout de la
veste de Nero vint le couvrir Rose lui avait déposer puis elle deposa sa tête
sur son épaule. Nero tourna legerement le jeune fille qui regardait les cieux
et fit un léger sourire. Il parla doucement pour ne pas effrayer Rose !

C'est vraiment magnifique je ne regrette pas d'être venue ! Par la même
occasion j'ai fait ta rencontre et je trouve sa magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:49

Rose regardait la noirceur de la nuit et entendit Nero lui dire:

C'est vraiment magnifique je ne regrette pas d'être venue ! Par la même
occasion j'ai fait ta rencontre et je trouve sa magnifique.


Rose souria sans pour autant regarder le garcon et se mis a bailler legèrement. Elle cacha sa tête pour que Nero ne remarque pas cela. Rose voulu repondre mais ne trouva pas ces mots. Quelques minutes après, elle s'apercu qu'il y avait un objet dans la pelouse. Elle se leva alors et s'y approcha donc et se pencha pour voir de plus près ce que cela pouvait être. Elle senti l'air frais passé entre ces jambes et elle s'accroupie. Rose vit que c'etait un collier avec une perle pleine de terre qu'elle n'arrivait pas à distinguer la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:39

Nero vut rose se lever et aller un peu plus loin dans l'herbe ! puis elle se mit
accroupie elle fixait quelque chose. Nero ne comprenner pas alors il se leva
et alla voir se que regardé Rose. Un collier plein de terre. Nero le prit en
main et alla a un robinet in staller pour se désalteré en pleine journée et il
lava le collier la terre partie laissant apparaitre une merveilleuse perle Rose.
Nero souriat et mis la colier tout propre dans les main de la jeune fille, et
retourna s'assoir sur le banc regardant la jeune fille passionner par le collier.
Nero était content sa avait l'air de lui plaire

Il est jolie n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:49

Nero prit le collier des mains de Rose et se dirigea dans un coin sombre et entendit un bruit d'eau couler. C'etait un robinet installer au milieu de nul part. Peu de temps après, Nero lui rendit le collier tout propre mais tout trempé. Elle vit que Nero alla s'assoir et lui dit:

Il est jolie n'est-ce pas ?

Rose le regarda pleins d'emotions car ce collier etait vraiment joli comme le disait si bien Nero et tout en revenant sur le banc elle lui repondit:

Oui, magnifique!

Elle s'assit donc à côté de Nero et remit sur ces genoux le manteau. Elle prit le manteau le plus discretement possible et essuya le collier trempé en esperant que Nero ne s'en apercoive pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:59

Rose revint s'assoir a coter de Nero et essayer légérement le collier avec son manteau.
Nero rigola. Il aurait du penser a le secher avant de lui donner.

Excuse moi j'aurais du y penser a te le secher avant de te le remettre en main.

Nero prit le collier sec et l'attacha au cou de Rose. Il lui fit un sourire et regarda a nouveau
la lune et les étoiles.

Il est mieu comme sa a ton cou de plus il a la même couleur que tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:41

Dommage pour Rose car Nero la vit et pire encore, il rigola. Elle rougit legerement et entendit Nero lit dire:

Excuse moi j'aurais du penser a te le secher avant de te le remettre en main.

Rose regarda le collier et Nero lui prit le collier des mains pour le lui mettre au cou. Elle se mise à sourire et regarda le collier ainsi que sa perle rose qui reflétait la lueur de la lune. Nero lui dit alors:

Il est mieu comme sa a ton cou de plus il a la même couleur que tes cheveux.

Rose se retourna vers Nero et lui sourit pour une sorte de remerciement et lui lanca:

Oui, surement! Mais je ne le vois pas vraiment.

Ne savant pas quoi faire ni quoi dire, Rose prefera regarder la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:50

Oui, surement! Mais je ne le vois pas vraiment.

Nero qui regardait le ciel fit un leger sourire puis prit un air totalement serieux ! Il ne tourna
pas la tête rien il regarder toujour l'éclat de la lune.

Au fond il est tout aussi beau que toi !

Une fille avec le nom d'une fleur ! Elle ne pouvait qu'etre magnifique !
Nero regarda Rose. et souriat

Tu n'est pas du même avis que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:27

Rose vit que Nero continuait à regarder la lune et quand celui-ci lui dit:

Au fond il est tout aussi beau que toi !


Rose fut etonnée de cette parole qui sorti de la bouche de Nero mais elle n'eut pas le temps de repliquer quand il lui dit:

Tu n'est pas du même avis que moi ?

Nero souriait a Rose se qui l'etonna mais elle ne voulait pas entendre cela. Elle s'etait fait pleins d'ennemis avant de partir de chez elle et maintenant on lui dit pleins de gentilles choses. Cela lui faisait mal au coeur. Elle ne savait plus ou elle en etait. Rose se mise à penser que les humains ne valaient rien et que les démons devaient avoir plus de coeur même si d'après tout ce qu'elle à entendu ne peut pas etre vrai. Rose lui repondit donc:

Je ne sais pas. C'est surement ce collier qui te donne cet effet là.

Malgré tout, Rose ne voulut pas se mettre à pleurer devant lui. Elle partir donc un peu loin pour que Nero ne la voit plus et se mise à pleurer. Elle n'arrivait pas à s'arreter. Elle pensait à toutes ces personnes en qui elle avait confiance et qu'elle n'avait pas vu se retourné contre elle. Elle croyait que tout le monde l'aimait, qu'elle n'aura jamais de problemes dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:26

Je ne sais pas. C'est surement ce collier qui te donne cet effet là.

La jeune fille alla un peu plus loin, a se moment quelque gemissement sourd se fesait
entendre ! La jeune Rose pleurer. Nero qui regarder la lune avait un air completement
serieux il se leva, les main dans les poche et s'approcha de la jeune fille il déposa sa main
sur son épaule et se tourna face a lune.

Des larme ? De joie. j'en doute de tristesse oui je le pense ! Tu pense a quelque chose de
douloureux ? un passé triste. Seche tes larmes et arrete de vivre dans le passé. Oublie
tout le passé et vie dans le présent pense a Demain et non a hier. Beaucoup de chose
dans la vie nous donne envie de pleurer c'est vrai. Pleuré fait du bien au fond donc oublie
le passé et seche tes larmes.

Nero se mit accroupie devant elle et souriat lui demandant de secher c'est larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:57

Rose pleurait et ne voulait pas que Nero la voie mais elle l'entendit s'approcher et lui dire:

Des larme ? De joie. j'en doute de tristesse oui je le pense ! Tu pense a quelque chose de
douloureux ? un passé triste. Seche tes larmes et arrete de vivre dans le passé. Oublie

tout le passé et vie dans le présent pense a Demain et non a hier. Beaucoup de chose
dans la vie nous donne envie de pleurer c'est vrai. Pleuré fait du bien au fond donc oublie
le passé et seche tes larmes.*


Elle vit Nero s'accroupir à coté d'elle et lui demander de secher ses larmes. Au lieu de s'arreter, Rose continua de plus belle mais rigolait en même temps. Celle-ci tomba en arriere et se torda dans tous les sens. Quelques secondes plus tard, elle se redressa en s'asseyant sur ses genoux et dit à Nero:

J'ai pas de mouchoir!

Rose lui sourit tout en même temps et se remise à rigoler.

*[HRP: purée! C'est digne d'un philosophe ce truc!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:42

La jeune rose Pleurer et rigoler en même temps Nero ne comprenner rien ! puis elle dit.

J'ai pas de mouchoir!

Nero ne put s'empecher de sourire, puis il plongea sa main dans sa poche et en
sortie un beau mouchoir il le donna a la jeune rose pour qu'elle puisse essayer
c'est larme et il la prit dans c'est bras la serrant contre lui.

Tes une petite rigolote toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:14

Elle vit Nero sortir de sa poche un mouchoir pas vraiment neuf et lui donna. Rosa le remercia
quand même et fit que Nero lui souriait. Elle lui rendit donc son sourire mais Nero n'eut
pas vraiment le temps de la voir qu'il serra Rose contre lui. Nero avait pris trop vite Rose
ce qui lui donna un elan et fit tomber Nero à la renverse qui l'emporta egalement ( pas
douée cette fille! ). Rose se retrouva sur Nero et en deviens rouge. Sans pour autant
bouger, elle dit à Nero:

Euh! Pardon. Vraiment désolé. Je voulais pas. J'ai pas fait expres. Faut pas m'en vouloir...

Rose ne voulait surtout pas que Nero lui en veuille, elle disait tout ce qui lui passait par
le tête sans pouvoir vraiment s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:01

Nero tomba en arriere et la jeune Rose tomba sur lui. On voyait directement qu'elle ne
l'avait pas fait exprer elle était tellement confuse qu'elle sortait la premiere chose qui
lui passer par la tête afin de s'excuser !

Euh! Pardon. Vraiment désolé. Je voulais pas. J'ai pas fait expres. Faut pas m'en vouloir...

Nero ne pue s'empecher de sourire même de rigoler se n'etait pas du tout grave qu'elle
soit tomber sur lui elle était legere comme tout.

Ce n'est rien rassure toi ! Je t'en veut pas. Pas du tout

Nero la regarda dans les yeux. Elle sur lui, il raprocha son visage du cien et lui déposa un
baiser sur les lèvres il s'en rendit vite compte et se mit en arrière.

Excuse moi je suis désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune merveille (pv : Rose) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune merveille (pv : Rose)   Une jeune merveille (pv : Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune merveille (pv : Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jeune merveille. suite (pv Rose)
» Rose Vonou
» L'arrivée du Jeune Vampire
» Absence de Rose
» Rose noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: