Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:13

L'esprit perdu au coeur de pensées étranges, ses longs cheveux bouclés noirs comme de l'encre flottants au niveau de ses fesses, se déhanchant naturellement, et ses yeux verts perçants vides de toute expression.
Elle marchait au hasard, sans but, ne sachant pas où elle allait. Elle avait juste besoin de marcher un peu.
Elle se sentait seule. La solitude était déjà un sentiment fort pesant pour les humains, mais pour un être immortel, au fil des siècles, ce sentiment devenait réellement insupportable.
Se dire qu'on était seule depuis si longtemps, avoir l'impression que personne ne peut comprendre, et se perdre parfois en soi même à force de penser car on a rien d'autre à faire. Toutes ces choses deviennent vraiment douloureuses au bout d'un moment.

Elle portait un corset blanc aux armatures, et lacets noirs, ainsi qu'une petite jupe noire arrivant juste au dessus de ses genoux. Elle avait mis une paire de bottes de cuirs à talons, et un petit noeud noir était attaché autour de son cou. Elle avait prise une bonne douche, et sa peau sentait le fruit.

Elle voyait les étoiles par la fenêtre, et la lune était splendide. Cette lumière pâle se reflettait sur sa peau blanche. Ses lèvres rouges n'étaient ni souriantes, ni triste.
Elle ne parvenait pas à dormir. Il faut dire que durant les derniers siècles, son temps de sommeil avait grandement diminué.

Elle marchait tranquillement dans les couloirs déserts. Se demandant comment se déroulerait le premier cour qu'elle donnerait. Il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal. Mais elle espérait vraiment parvenir à venir en aide à d'autres, comme son père adoptif lui était venu en aide.

Elle s'arrêta au milieux du couloir, se disant que sa marche ne menait nulle part. Personne n'était debout à cette heure de la nuit après tout. A quoi bon errer ainsi sans but?
Elle devrait au moins trouver où aller, mais elle n'avait envie d'aller nulle part malheureusement.
Elle s'appuya contre un mur, fixant celui dans face, écoutant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:56

Attention les posts effectuer dans ce sujet par Raven seront remplie de perversité et de sous entendues assez érotiques... Pour des raisons de compréhension et pour evitez les traumatisme je me dois de vous rapeller que je joue un personnage très pervers et que certains details peuvent choquer les plus sensibles c'est pour cela que je vous conseille un [NC-16]


Le début est donc en spoiler...

Spoiler:

-Une belle paire de fesses épier par le trou de la porte y'a que ça de vrai....

Disais-je alors dans les couloirs, devant la porte d'une des pensionnaires qui était en train de se changer. Alala, les contacts avec les surveillant et le maîtres des clefs que je surnommais "passe partout" me servait vraiment. En effet tout les hommes dans ce pensionnat était en général très pervers et contre deux ou trois photos de leurs fantasmes je pouvais tout avoir pour que mon oeil se rince abondamment devant ses corps de femmes dévouer parfois rien que pour mon plaisir grâce à mes pouvoirs et tout ceci était vraiment cool...

Après avoir terminer de filmer, photographier cette jeune femme durant son changement de tenue je me promena dans les couloirs nocturnes à la recherche de nouveaux corps à contempler et de culottes à renifler, des soutiens gorges et autres sous vêtemens féminins qui me faisait rêver. Mon parfum aphrodisiaque que je m'étais mit auparavant attirerait peut être une jeune femme en manque d'aventure que je pourrais combler ou peut être plusieurs. @_@ Mon cerveau se retournait tellement toutes ces pensées me trottait dans la tête mais je marchais quand même dans les couloirs et d'un coup, mon corps se figeat. Je vie une femme magnifique...

Elle portait un corset blanc aux armatures, et lacets noirs, ainsi qu'une petite jupe noire arrivant juste au dessus de ses genoux. Elle avait mis une paire de bottes de cuirs à talons, et un petit noeud noir était attaché autour de son cou. Sa peau avait l'air de sentir le fruit. Quel parfum délicieux.... =D Qu'est ce qu'elle était sexy aussi *q*. Je venais instantanément d'être hypnotiser par cette fille et je ne pensais qu'a une chose: "l'imaginer en sous vêtements puis toute nue *q*". J'avais beaucoup d'idée en tête et je me ferait une joie de m'approprier son corps mais pour l'instant je la trouvais très belle mais sans sous entendues pervers... Elle avait une attitude neutre et il était impossible de savoir ce qu'elle voulait vraiment mais bon, il fallait que j'aille la voire. Je me mit alors devant elle, et lui dit quelques mots...

-Excusez moi mais que peut bien faire une si jolie femme que vous dans ces couloirs avec cette expression au visage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:49

Illyria ne pensait pas croiser quiconque pour tout dire dans cet endroit en pleine nuit. Elle se lamentait déjà dans sa tête de rester seule à errer dans ces longs couloirs. Elle repensait à des époques oubliées.
Notamment celle où elle était danseuse du ventre en Inde. Les Indiens aimait sa beauté pâle, et soit disant mystérieuse tandis qu'elle ondulait, et se déhanchait avec volupté. Ils la désiraient sans pouvoir la toucher, cela la grisait. Elle savait qu'elle n'était pas seule à ce moments là, avec tous ces regards posés sur elle. Mais on se lasse vite d'être regardée uniquement pour son corps. Alors elle partit en France, à la cour, où on admira sa beauté d'esprit. Sa manière de parler, ses gestes gracieux... Mais elle se lassa vite de tous ces hypocrites devant lesquels elle ne pouvait se lâcher, et être elle même.

Elle vit alors un beau jeune homme étrange aux cheveux sombre, et au regard charmant pour tout dire. Vêtu de façon étrange, mais cela ne troubla pas Illyria le moins du monde. Elle avait déjà croisée des gens bien plus étranges par le passé.

-Excusez moi mais que peut bien faire une si jolie femme que vous dans ces couloirs avec cette expression au visage?

Voilà une jolie manière de l'aborder, elle apprécia le geste en effet, et lui sourit dévoilant ses petites crocs blanches.

- Vous savez au bout de 1 000 ans, la solitude pèse quelque peu, et les promenades solitaires provoquent parfois des sentiments faisant naître cette expression.

Elle observa le jeune homme. Quelque chose en lui l'attirait. Elle ne saurait l'expliquer, mais cela ne lui déplaisait pas.

- Je me nommes Illyria Matsuko, professeur du contrôle de sa nature, dit-elle en tendant sa main au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:42

- Vous savez au bout de 1 000 ans, la solitude pèse quelque peu, et les promenades solitaires provoquent parfois des sentiments faisant naître cette expression.

Elle observa le jeune homme. Quelque chose en lui l'attirait. Elle ne saurait l'expliquer, mais cela ne lui déplaisait pas.

- Je me nommes Illyria Matsuko, professeur du contrôle de sa nature, dit-elle en tendant sa main au jeune homme.

Hmm et bien en voila une si jolie chose. Hey mais attendez pour voir elle à vécut plus de 1000 ans?!! Mais pourtant elle a un corps si parfais, une tenue si magnifique enfin un physique qui me faisait vraiment envie quoi. C'étais vraiment cool de savoir que s'était une vampire car on dit que c'est les plus belles et la cela se confirmait une fois encore. Ah vraiment ce que ses formes généreuses pouvait m'hypnotiser... J'en voulais pas mal avec elle mais j'étais avec une autre, je lui avais donner une bague. Je ne pouvais rien enfin pour le moment... Je savais pas si mon union allait se préserver, si je n'allais pas me prendre au jeu de cette vampire et succomber. Enfin tout ceci se verrait par la suite pour l'instant je devais juste parler avec elle peut être deviendrons nous amis? Je n'en savais rien pour le moment mais nous devrions bien nous entendre surtout si je la manipule et en fait qui sait une nouvelle marionette?

Elle était seule en plus et depuis longtemps. Quel rêve *q*.... Je me demandais vraiment si je vivais un rêve d'un de mes fantasmes ou si tout simplement une nouvelle victime se présentait à mon chevet, rien que pour moi; rien que pour faire tout ce que j'aurais envie une fois le moment venue. Un sourire de satsifaction se montrait à l'intérieur de moi mais je ne laissait rien parraître pour le moment... Je jouais juste au jeu de la personne qui allait la voir le premier, la consoler l'aider dans toutes ces situations et au moment le plus opportun, je jouerais de mon cercle du vice pour qu'elle execute mes moindres désires et même les plus intimes... Au bout de plusieurs temps d'entrainement j'arrivais à cacher toute ma perversité aux yeux des gens, je passait vraiment pour une bonne personne mais quand elle étaient pervers(es) je leur montrait une partie de moi et je me les appropriait dans ma poche pour ma soif personelle. Les vampires ont soifs de sang et bien moi j'ai soif de sexe et je ne voulais pas m'en priver èwé. Elle me tendit une main, une main amicale surement...

La confiance allait pouvoir commencer, en tant que démon je comprenais aussi un peu ses sentiments. Mais pour tout vous dire je m'en fichais à moitier... Enfin oui et non car je ne voulais pas que les femmes soit tristes en même temps ou du moins je ne voulais pas le voir :S. J'avais une part de sensibiliter ce qui me poussa à adopter deux filles adorables et j'en suis très heureux mais pour l'instant ce n'était pas la question. Je la pris en lui faisant un sourire charmeur et la sera doucement contre moi avant de placer mon visage juste devant le sien:

-Raven, Asamura Raven... Professeur de maitrise de ses pouvoirs. Vous ne devriez pas rester à cet heure si seule dans les couloirs et surtout...


Je caressa sa joue doucement en émanant une chaleur apaisante grâce à mes capacités démoniaques...

-Vous ne devriez pas avoir cette expression du visage, cela gâche votre beauté... Si vous voulez nous pouvons aller nous promener, ou aller dans votre/ma chambre pour un peu mieux parler. Les couloirs de ces pensionnats regorgent de choses la nuit, on dit que des voyeurs voir des violeurs trainent ici ce n'est pas un meilleur endroit pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:24

Illyria sentait le regard de Raven sur elle. Il semblait l'observer, la scruter, comme si il la détaillait dans sa tête. Mais cela ne la dérangeait pas. Après avoir était danseuse du ventre, on s'habitue à être regardée. Après tout, c'était le but de cette danse. Elle même le regardait, elle l'observait attentivement, en se demandant ce qui pouvait bien provoquer cette attirance qu'elle avait pour lui. C'était fort étrange en effet. Mais bon, elle éclaircirait surement ce mystère.
Elle avait beau être vierge, elle savait reconnaître l'attirance sexuelle quand elle la ressentait, même si elle l'avait rarement ressentie. Elle avait ce genre d'attirance à cet instant pour lui, et cela venait de son odeur. Il avait une odeur étrange, il y avait des hormones dans son odeur. Mais bon, Illyria n'était pas du genre à céder à ce genre d'impulsions comme ça. Elle savait se maîtriser. Elle n'était pas restée vierge durant 1 000 ans pour rien.

Il dit s'appeler Raven, Asamura Raven, un joli nom se dit elle. Il était classe. Il était professeur de maîtrise de ses pouvoirs, et elle était professeur de maîtrise de sa nature. Ce qui signifiait que lui aussi savait faire preuve de contrôle? Ils avaient donc cela en commun.

Elle fut surprise qu'il lui caresse la joue, mais apprécia la chaleur de sa peau. Il faut dire qu'elle avait la peau froide, donc la chaleur lui était agréable. Cela lui donnait l'impression d'être vivante (genre avec coeur qui bat...). Elle lui sourit.


-Vous ne devriez pas avoir cette expression du visage, cela gâche votre beauté... Si vous voulez nous pouvons aller nous promener, ou aller dans votre/ma chambre pour un peu mieux parler. Les couloirs de ces pensionnats regorgent de choses la nuit, on dit que des voyeurs voir des violeurs trainent ici ce n'est pas un meilleur endroit pour discuter...


Illyria sourit, dévoilant ses petites crocs. Un séducteur? Il en avait l'air.

- Ne vous en faites pas pour moi, je sais ma battre si je croise des intrus. Mais je serais ravie de discuter avec vous dans un endroit plus calme. Votre chambre, la mienne n'est pas bien rangée, je n'ai pas encore rangée mes affaires.


Elle attendit sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:00

- Ne vous en faites pas pour moi, je sais ma battre si je croise des intrus. Mais je serais ravie de discuter avec vous dans un endroit plus calme. Votre chambre, la mienne n'est pas bien rangée, je n'ai pas encore rangée mes affaires.


Mais étais je en train de rêver ou venait elle de me donner une occasion énorme pour pouvoir me rincer l'oeil. D'un coup, tout autour de moi devint noir et je ne vit que elle, oui plus qu'elle, en gros plan, son corps sur le mien en train de faire des petits jeux d'adultes qui ne me déplairait pas et qui et qui et qui @_@. Argh je dois l'admette mais au même moment j'avais cette réaction dans ma tête



Ah franchement qu'est ce qu'elle sentait bon cette fille. Ses petits crocs ne signifiait qu'une chose "joue avec moi Raven-sama!!!" Un peu que j'allais jouer avec toi oui.... En tout cas que tu le veuilles ou non elle devra se plier forcément à moi HAHAHAHAHA!!!! J'avais un véritable kira laugh dans ma tête et cela me faisait vraiment du bien.



Ca faisait combien de temps que j'avais pas été exciter à ce point la... Nan franchement d'un coup ce pensionnat devint de suite mon second paradis. Et moi qui me languissais encore de cette fois la ou j'avais remplie la piscine de sous vêtements des pensionnaires que j'avais voler en me faisant passer pour le gars travaillant à la laverie et ainsi j'avais pus plonger dedans et les renifler toutes les nuits. Ah franchement quel rêve c'était je m'en souviendrait toute ma vie de cette petite Mai-chan ^^. Néanmoins cet Illyria aussi je sens que j'allais m'en souvenir et pour un bon moment. Dans tout les cas qu'elle le veuille ou non elle allait devoir me suivre et nous verrons bien la suite. Je récita alors ces mots dans ma tête....

-Cercle du vice, cercle de la luxure, viens à moi et fait la succomber totalement sous mon charme!!!

Mais au moment ou je lança mon pouvoir je n'avais pas penser au reflet... Le reflet du mirroir venait de lancer également le sort sur moi "c'est mauvais!!" me disais-je alors dans ma tête. J'esseya de l'annuler mais c'était déjà trop tard. Je venais sans le vouloir me livrer en pantin à cette créature mais elle aussi vu qu'elle était dans la trajectoire. Si je ne l'avais pas vu dans les yeux je n'aurais rien subit mais bon... Je pense que les effets sur moi seraient qui sait limiter ou quelque chose du genre. Mais pour le moment... Mon bras fut guider tout seul et je prit sa main..

-Je n'y vois pas d'inconvénient. Je suis censer la partager avec un autre professeur mais elle n'est jamais la donc... Ce sera toi qui me tiendra compagnie ce soir...

Le Raven qui avait encore une part de conscience venait de s'endormir et c'est le reveil du véritable Raven, le pervers qui avait semer tant de souçit au monde qui venait encore une fois pour se satisfaire rien qu'une nuit... Il se retenait de rire à voix haute mais était impatient de savoir ce qui allait se passer... Il fit un sourire charmeur à la jolie vampire avant de partir avec elle main dans la main, plus chaude que tout à l'heure réchauffant sa peau glacial....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:08

Illyria ne comprit pas vraiment ce qui se produisit. Tout d'un coup elle avait vraiment envie de donner du plaisir à Raven, de se donner à lui et de lui faire du bien. Mais il ne fallait pas! Non! Elle était vierge, elle commença donc à lutter contre ces instincts. Elle ignorait d'où cela pouvait provenir, et ne pensa pas une seconde que cela pouvait venir de ce jeune homme. Non. Il était bien trop gentil pour ça.
Lorsqu'il lui prit la main, un frisson la parcourue. Elle avait une envie sauvage de s'occuper de lui, et de se servir de lui comme objet sexuel. Mais il ne fallait pas! Oh non! Surtout pas. Elle le suivit néanmoins pour aller dans sa chambre. Elle se demandait à quoi ressemblait la chambre de Raven. Elle le suivit donc bien sagement, ne disant pas un seul mot...




RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [Libre]
» une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)
» Balade nocturne dans les allentours du pensionnat, [pv Luffy]
» Ballade nocturne..
» Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: