Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade nocturne [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [Libre]   Balade nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:12

L'arrivée de Mayu au pensionnat Kageshiro était passée inaperçue, cela était pour lui une sorte de victoire personnelle. Il ne connaissait encore rien de cet endroit hormis sa taille imposante qui le laissait perplexe. Pour lui, ce n'était pas le jour pour explorer, ni l'heure d'ailleurs, le soleil avait laissé place à la lune, une nuit fraiche faisait son apparition, une atmosphère qu'il affectionne tout particulièrement. Le fait de ne pas savoir réellement où il allait ne faisait que l'encourager, son pas était certain et lent, deux choses qui ne sont pas forcément incompatibles. Après quelques minutes de marche, Mayu fût étonné de déjà se retrouver dans un parc. Étonné mais en aucun cas déçu, une balade nocturne dans un parc...
Cela faisait une éternité que Mayu n'avait pas fait une escapade accompagné de mère nature. Il faisait nuit noir, mais la flore qui semblait être particulièrement intéressante ne lui échappa pas. Tout est si calme la nuit, si reposant, l'impression que le temps s'arrête et de n'être qu'un élément de ce sombre décor, de n'être qu'un arbre parmi tant d'autres, était omniprésente. Mais ce n'était qu'une illusion, les animaux était là pour le lui rappeler, une manière pour eux de dire que la nature n'est pas une chose que l'ont doit considérer comme étant acquise, ce que certaines personnes du monde actuel ont tendance à oublier. Il continua donc son exploration qui ne dépassait pas les chemins balisés. Quelques secondes plus tard, un banc faisait son apparition, une incitation à la fainéantise ? Quoi qu'il en soit, il céda volontiers à cette tentation.

Voilà au moins une chose qui m'aura un peu occupé pour cette nuit.

Pour le moment, il ne songeait pas à rentrer, ce calme était si relaxant... Il ferma les yeux pour profiter au maximum de ce bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre]   Balade nocturne [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:05

Ce soir-là, Ayumi ne trouvait pas le sommeil et avait decidé de faire un tour dans les environs du pensionnat. L'air frais commencais à tomber ainsi que la noirceur de la fin de journée. Elle s'etait mise à marcher sans vraiment penser dans qu'elle direction elle allait. Peu de temps après elle apercut au loin un ensemble d'arbre qui lui rapelait le parc et le banc qui s'y trouvait au milieu de nul part. Elle se mise à courir pour se rechauffer un peu et arriva sans problème devant le banc. Elle vit qu'une personne s'y trouvait déjà. Ayumi s'approcha par derrière la personne avec discression pour lui faire peur. Elle mis sa bouche à l'oreille de celle-ci et lui chuchota un leger "bou"! Même si elle ne connaissait pas cette personne, elle savait déjà qu'ils allaient bien s'entendre.

HRP: excuse moi, je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre]   Balade nocturne [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:08

Après quelques minutes de solitude et de calme, une personne s'approcha de Mayu. A ce moment là, Mayu somnolait, il n'était pas fatigué mais une douce brise le berçait, sa conscience s'en allait en rythme avec le passage du vent. Il n'avait, bien-entendu, pas remarqué que quelqu'un était derrière lui, une personne sournoise soit dit en passant. La personne c'était approchée de lui le plus discrètement possible pour ne pas qu'il devine qu'elle était derrière lui et pouvoir lui faire peur. Une chose qu'elle a d'ailleurs réussit avec un subtile « Bou » placé à un moment opportun. La réaction ne se fit pas attendre, Mayu sursauta.

Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits, son réveil avait été brusque. Il regarda autour de lui puis se leva, il tira légèrement sur sa veste pour faire disparaître les plis qui étaient apparus à cause de sa position.

Voyons voir qui est le petit plaisantin

Il se retourna, et il remarqua de suite qu'il s'était trompé sur le sexe de la personne, il pensait avoir à faire à un individu de sexe mâle, pourquoi ? Les hommes sont souvent moins matures que les femmes, et peuvent avoir ce genre d'envie. Mayu n'échappait pas à cette règle bien-sûr. Il observa plus amplement cette jeune fille, jeune car son regard était assez enfantin, les traits de son visage était trop fin pour qu'elle soit majeure, son air rêveur lui mit également la puce à l'oreille. Il la regarda dans les yeux.

Moi qui pensait être le seul debout à cette heure, tu ne devrais pas être dans ta chambre ?

Il n'attendit pas le lever du soleil pour se rassoir. Mayu tapota l'extrémité gauche du banc et lança un regard à la fille qui lui tenait compagnie.

Assieds toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Libre]   Balade nocturne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» une balade nocturne pour se changer les idées (pv: Lei-Fang)
» Balade nocturne dans les allentours du pensionnat, [pv Luffy]
» Balade dans la Parc [libre ^^]
» Une balade libre ! Sans chaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: