Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:38

La nature avait le don d'apaiser Cassie, de l'aider à se sentir mieux. Il faut dire qu'elle avait grandie en pleine nature, dans a forêt des elfes, avant d'apprendre la vérité sur l'identité de son père.
En ce moment, elle avait besoin de retrouver un peu la nature. Elle décida donc de commencer par aller à la plage, cela lui ferait du bien de respirer l'air marin, sentir le vent dans ses cheveux, et entendre le bruit des vagues.

Ses longs cheveux rouges volaient derrière elle, et ses yeux violets brillaient sous le soleil. Elle était vêtue d'un débardeur violet foncé, et d'une petite jupe rouge, tenant ses bottes noirs à la main, pour sentir le sable sous ses pieds nus.

Elle se demandait si elle parviendrait un jour à rencontrer son père, à découvrir qui il était. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était un démon très puissant aux cheveux rouges. Pas franchement super comme indice pour le retrouver. Mais elle n'abandonnerait pas, elle avait besoin de le rencontrer!

*Tu as l'air bien pensive, dit Cun l'esprit qui la suivait partout depuis quelques siècles*

Elle eut un petit sourire triste.

- Je me dis que de toute ma vie, les seules personnes à avoir été totalement honnête avec moi, sont les morts tels que toi Cun. Ma mère m'a mentie une bonne partie de ma vie, et a refusée de m'en dire d'avantages sur mon père. J'ai eu beau chercher à le retrouver, c'est comme si personne ne voulait m'y aider. Et maintenant, je suis ici, dans ce pensionnat, et j'ai peur de constater à nouveau que mes seuls amis seront des morts, et que je ne trouverais jamais l'amour. C'est peut être une malédiction propre aux demi démons comme moi. Je ne sais pas...


Elle continuait de marcher tranquillement sur la plage, savourant chaque sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:03



Jack était déjà sur la plage , allongé sur le sable , il avait besoin de prendre l'air et de ne plus trop penser au pensionnat , il esperait qu'il serait seul à la plage , Jack avait son red demon dragon à coté de lui , le dragon était comme meme assez impressionant , il ne derangeait pas du tout Jack, le King était rassuré en sa presence , le demon regardait le coucher de soleil tranquillement il ne se doutait pas qu'il y avait quelquun à la plage , il retournerait dans pas longtemps au pensionnat pour rejoindre Xanxus et les autres.il dit d'une voix basse.

Jack : je sens que j'aurais jamais un moment de solitude dans ce pensionnat

Jack soupira en voyant une jeune femme s'approcher de là ou il etait , il était pret à sortir sa burning soul si il le fallait, à voir si la jeune femme qui s'approchait n'avait pas des attentions meurtrières ou voudrait- se confronter au king en combat.Peu de personnes arrivaient à son niveau et seul les membres de la Varia l'avait vu combattre à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:25

Cassie observait les superbes teintes roses, et orangées embrasant le ciel, on aurait dit un incendie qui brûlait les nuages. C'était magnifique, tout simplement. La brise chaude du soir faisait voler ses très longs cheveux rouges, et son regard violet se perdait dans l'horizon. Lorsqu'elle remarqua jeune homme blond couché sur le sable avec un dragon à ses côtés. Elle s'arrêta à environ 5 mètres de lui pour l'observait, et observer le dragon. Le jeune homme ne lui prêtait pas la moindre attention, et le dragon non plus pour tout dire. Il faut dire qu'en apparence Cassie n'avait rien de menaçant, et n'avait pas envie de se battre.

* Qu'est-ce que tu fout? lui demanda Cun*

Elle ne prêta pas attention à ce qu'il lui dit. Elle ne cessait de regarder alternativement le jeune homme, et le dragon. Ce jeune homme dégageait quelque chose d'étrange, et de familier pour elle. Comme si ils avaient quelque chose en commun. Mais elle ne savait comment l'expliquer.
Elle devait avoir l'air stupide plantée ainsi, avec son regard troublé. Mais elle ne voulait ni s'en aller, ni s'approcher de peur de déranger le jeune homme. Elle se doutait qu'il devait recherché le calme, tout comme elle. Mais que faire dans ce cas?

*Reste pas plantée là cocotte!
Cria Cun*

- Je fais ce que je veux,
lui répondit-elle presque à voix basse en lui envoyant un regard glacial.

Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres de cette manière, surtout qu'il n'y avait pas de danger imminent.
Elle décida de s'asseoir dans le sable, et continua à observer le jeune homme, tout en regardant le couché de soleil entre deux. Le feu qui embrasait le ciel était tout simplement fabuleux.
Elle posa sa paire de bottes noires à coté d'elle, et se pencha en arrière pour s'appuyer sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:01

Jack n'aimait pas trop etre derangé quand il avait besoin de tranquillité et de solitude , si il aurait été encore plus en colère , il aurait fait appel à sa burning soul et faire appel ainsi au scar red nova , il se leva un peu en en colère , il se retourna et vit une jeune femme aux cheveux rouges qui avait l'air d'observer.

*alors c'est elle qui ose deranger le king*
il essaya de pas montrer et regarda la jeune femme d'un air assez froid , ne voulant pas montrer sa colère, il se demandait maintenant si il allait vouloir rester afin de discuter eventuellement avec l'inconnue

Jack : je pensais pas trouver quelqu'un sur ce coin de plage.

Il tentait d'engager la conversation avec la jeune femme , il y avait une chose qui attirait Jack c'était sa couleur de cheveux , il manquait plus qu'il sache quel race qu'elle était et il esperait qu'elle ne soit pas vampire ou neko meme si elle en avait pas l'air , il savait qu'il ne fallait se fier aux apparence , de toute façon il ne resterait pas longtemps ici si elle voudrait se battre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:27

Cassie vit que le jeune homme la regardait d'un air froid, comme si elle le dérangeait, mais cela ne l'impressionna pas. Elle avait l'habitude de déranger les gens à cause de son apparence. Lorsqu'elle vivait dans la forêt, elle dérangeait tout le monde à cause de son apparence. Dés qu'elle sortait, on lui jetait des regards meurtriers. Alors le regard de ce jeune homme ne la dérangerait pas.
Elle fut quelque peu surprise qu'il lui parle. Mais au moins, il n'était pas agressif. Il lui dit qu'il ne pensait pas trouver quelqu'un d'autre sur ce coin de plage. Ce qu'elle comprenait fort bien. Après tout, ils n'étaient que tout les deux ici.

- J'avais envie de me balader, et j'aime la nature, à cause de ma moitié elfique, de plus, j'adore voir le coucher de soleil bruler le ciel, surement à cause de ma partie démoniaque...


Elle avait terminée sa phrase presque à voix basse. Il faut dire qu'elle était habituée à ce que ses origines dérangent les gens.
Elle attendait la réaction du jeune homme patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:25

- J'avais envie de me balader, et j'aime la
nature, à cause de ma moitié elfique, de plus, j'adore voir le coucher
de soleil bruler le ciel, surement à cause de ma partie démoniaque...

Interessant , elle etait donc une Hybride , moitié elfe et moitié démon , c'était surtout sa 2ème partie qui l'interessait de plus en pplus , sa partie demoniaque , le king n'aurait pas eu à la frapper vu qu'elle n'était pas une des races qu'il meprisait le plus, il eut toujours un air froid mais moins qu'avant, Jack aimait jouer avec le feu et sortit une flamme de sa main pour s'amuser un peu , une flamme moins intense que la flamme de la fureur de Xanxus

Jack : je vois... tu es à moitié demon , ca devient interessant à savoir , c'est clair que c'est un très beau coucher de soleil qu'on a là.

Jack tentait d'etre plus amical avec la jeune fille , il esperait qu'il y allait arriver , il n'était pas trop du genre à faire le premier pash, il était du genre solitaire et les seules personnes qu'il appreciait étaient de la Varia et cela ne changerait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:25

Illyria sourit en voyant la flamme produite par le jeune homme. Elle tendit la main, touchant Cun qui entra en elle, dans son corps. L'esprit du feu était à présent en elle, et elle même fit apparaître une flamme dans main, et regarda le jeune homme avec un petit sourire.

- J'aime beaucoup le feu...

Elle disait vrai, alors que les elfes n'aimaient pas le feu, car cela détruisait les arbres. Mais elle l'aimait. Elle aimait sa chaleur, sa puissance... Alors elle se sentait attirée par ce jeune homme mystérieux. Malgrès son air froid, il dégageait une chaleur, et produisait de belles flammes, ce qui charma la jeune fille aux cheveux de feu.
Elle lui tendit sa main dans laquelle reposait la flamme pour qu'il la serre avec la sienne. Elle savait que la flamme ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:30

- J'aime beaucoup le feu...

Jack : tu n'est pas la seule , j'aime beaucoup cet élément moi aussi.

Le king regarda la jeune femme tendre une main avec une flamme à l'interieur , elle voulait lui serrer la main avec la flamme à l'interieur , cela ne derangeait pas Jack qui s'approcha d'elle et lui la serra , il se decida finalement à faire le premier pas et à se presenter , après tout le king savait etre galant lorsqu'une femme qui lui plaisait se trouva devant lui , il regarda ensuite son red demon dragon quelques instants puis retourna son regard vers la jeune femme

Jack : desolé si je me suis pas présenté , je suis Jack..Jack Atlas aussi surnommé le king par mon entourage.


Jack aimait se faire surnommer le king , il savait très bien que cela prouvait sa grande arrogance et il prouvait ainsi sa superiorité face aux autres , après tout dans la Varia il y avait pas mal de grandes gueules dans la Varia et ce n'était pas le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:50

Cassie fut ravie de constater que tout comme elle, le jeune homme aimait le feu. Il n'avait donc pas seulement un beau physique, mais aussi une personnalité qui lui plaisait. Elle lui sourit un peu. Bien qu'elle soit timide, ce jeune homme la mettait étrangement en confiance.
Elle fut heureuse qu'il lui serre la main, elle put sentir sa peau chaude contre la sienne, ce qui n'était pas désagréable pour tout dire.

Elle sourit à Jack lorsqu'il dit qu'on l'appelait le King. Cela la fit rire, mais pas un rire moqueur, juste un petit rire.

- Je ne suis pas étonnée de ce surnom, vous imposez le respect je trouves d'une certaine manière, et puis avec un tel physique c'est un surnom logique je trouves. Moi, je m'appelle Cassie Drogmar, et le seul surnom que j'ai jamais eu est celui de la Destructrice, par les autres elfes.


Ils la surnommaient ainsi à cause de ses pouvoirs qu'ils disaient destructeurs...
Elle trouvait Jack assez beau, et sexy pour tout dire. Elle le dévorait un peu des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:29

- Je ne suis pas étonnée de ce surnom, vous
imposez le respect je trouves d'une certaine manière, et puis avec un
tel physique c'est un surnom logique je trouves. Moi, je m'appelle
Cassie Drogmar, et le seul surnom que j'ai jamais eu est celui de la
Destructrice, par les autres elfes.

Jack ne put s'empecher de sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était pas étonnée de ce surnom, il aimait aussi son surnom de destructrice , à eux 2 ils faisaient un duo destructeur , elle l'attirait de plus en en plus et de plus elle était très seduisante comme femme.


Jack : tu as un très joli nom Cassie et un très joli surnom.

Jack entendit le rend demon grogner un peu, Jack le calma puis regarda de nouveau cassie , il s'asseya et lui demanda si elles voulait regarder le coucher de soleil en sa compagnie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:46

Cassie rougit lorsqu'il dit qu'il trouvait son nom, ainsi que son surnom jolis. D'habitude, son surnom ne plaisait à personne, bien au contraire. Cela la toucha profondément.
Elle lui dit qu'elle serait ravie de regarder le coucher de soleil à ses cotés, et appuya son épaule contre celle de Jack. La chaleur de leurs deux corps se mélangea petit à petit. Tandis que le ciel brûlait lentement.

- Quel est ton pouvoir? lui demanda-t-elle timidement.

Elle se dit qu'un homme tel que lui devait avoir un puissant pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:17

- Quel est ton pouvoir?

Elle demanda quel était le pouvoir de Jack , peu de personnes connaisaient son pouvoir pour le moment et rare ceux qui avaient survecu aux pouvoirs de Jack atlas , le king sortit son deck et dit à Cassie.

-Je peux invoquer des montres à partir de mes cartes et je maitrise aussi le feu comme la plupart des demons et toi?

il caressa le visage de Cassie vite fait puis retourna sa tete , il s'en voulait déjà d'avoir carresser le visage de la jeune femme, il avait envie de sortir la burning soul mais il se retenait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:23

Cassie fut impressionnée par le pouvoir de Jack, et sourit d'admiration.
Cassie fut surprise du geste de Jack, mais elle le trouva très agréable. Elle fut un peu triste qu'il retire sa main, mais pas surprise, après tout ils se connaissaient à peine. Elle baissa les yeux avant de lui parler de son pouvoir à elle.

- Je peux voir, parler, et utiliser le pouvoir des morts. Par exemple j'ai un esprit du feu qui me suit constamment depuis quelques siècles, donc je peux me servir de ses pouvoirs quand il est en moi. Je sais que c'est morbide...

Elle observa la bouche de Jack en rougissant, puis baissa les yeux en rougissant. Elle prit le risque de rapprocher sa main de celle de Jack, de manière ce que leurs doigts se touchent, en espérant qu'il ne l'éloignerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:44

- Je peux voir, parler, et utiliser le pouvoir
des morts. Par exemple j'ai un esprit du feu qui me suit constamment
depuis quelques siècles, donc je peux me servir de ses pouvoirs quand il
est en moi. Je sais que c'est morbide...
Jack : ne dis pas ca , je le trouve interessant comme pouvoir

Jack la vit rougir et ne dit rien d'autre , il la trouvait très belle quand elle rougissait et il n'osait pas lui dire , enfin il decida de se lancer et lui chuchotta dans l'oreille qu'elle était encore plus belle quand elle rougissait.


-tu es très belle quand tu rougis Cassie


Il sortit une flamme de sa main et regarda la jeune femme , il avait bien envie de lui montrer sa vraie puissance mais il ne preferait pas le faire , elle plaisiait beaucoup au king et Jack avait pas envie de lui faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51

Cassie fut très touchée par le fait qu'il trouvait son pouvoir intéressant. Elle lui sourit, mais continuait de rougir. Jack était vraiment un king ça oui. Il était beau, puissant, et charmant.

Lorsqu'il lui dit qu'elle était belle, elle baissa les yeux. Puis elle regarda la flamme qu'il fit apparaître. Elle décida donc de lui montrer une autre partie du pouvoir de Cun, et se mit à flotter à quelques centimètres du sol avant de redescendre.

- Les morts ne sont pas soumis à l'apesanteur, donc moi non plus.


Puis, elle le fixa dans les yeux.

- Toi aussi tu es beau, et tu as quelque chose qui m'attire pour être franche...

Elle approcha un petit peu son visage de celui de Jack, en continuant de le fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:06

Les morts ne sont pas soumis à l'apesanteur, donc moi non plus.
Jack : ca peut etre pratique.

Jack regarda Cassie qui lui montra une autre partie de son pouvoir , il trouvait de plus en plus Cassie interessante, il fit disparaitre la flamme de la jeune femme et attendit qu'elle redescendit sur le sol, il hesitait pour le moment à la prendre dans ses bras puis il baissa sa tete et se dit que le king aurait aucune chance avec elle.


Jack : j'aurais pas cru rencontrer u ne aussi belle femme que toi


Jack ne savait plus trop quoi dire et se contenta de complimenter Cassie , il n'était pas tellement doué avec les femmes et il esperait qu'elle ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:38

Cassie se mit à rougir à cause du compliment de Jack, et pour le remercier déposa un long baiser sur sa joue. Elle espérait ainsi lui faire comprendre qu'il lui plaisait.

- Toi aussi tu me plaît... Dit-elle en rougissant.

Elle prit la main du King dans la sienne.
Elle sentait sa peau chauffer, et son coeur battre. Cela lui plaisait. Elle avait envie de se serrer contre lui, de l'embrasser, et de faire des choses qu'elle n'osait pas dire. Elle n'aurait jamais imaginée avoir envie de se comporter ainsi avec quelqu'un, mais ça lui plaisait. Elle espérait juste que le King ne la repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:33

- Toi aussi tu me plaît...
Jack : ... merci

Jack ne savait pas trop quoi dire lui dire lui non plus , il lui plaisait lui aussi , et bah dis donc le king savait choisir sur qui tomber, Cassie lui plaisait de plus en plus au point de le perturber , il sentit la main de Cassie sur la sienne et ne dit rie , il n'arrivait plus à sortir un mot de sa bouche tellement qu'il était perturbé, il baissa la tete à nouveau sans rien dire , le regard froid et si impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:00

Cassie fut raviede constater qu'elle plaisait aussi au King. Elle vit qu'elle devait le perturber un peu, et s'en voulut. Cependant elle ne se laissa pas impressionner par le regard froid du jeune homme, au contraire, elle mit une main sous le menton du King, l'obligeant à la regarder dans les yeux, et elle lui sourit.
Elle passa une main sur la joue de Jack en lui souriant, et déposa un baiser chaud sur sa joue. Ce moment silencieux était vraiment agréable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:49

Cassie avait l'air de ne pas etre impressionnée par le regard du king au point de de lui deposer un baiser chaud sur les joues , Jack se decida à lui rendre son baiser et déposa un baiser bien chaud à son tour sur la joue de Cassie , il hesitait encore à l'embrasser sur les lèvres et attendit qu'elle fasse le premier pas.

Jack : j'aurais pas cru que ca m'arriverait un jour

Jack s'était dit qu'il ne tomberait jamais amoureux d'une femme mais il est finalement tombé amoureux, le King esperait que cette situation n'allait pas l'affaiblir , après tout il voulait garder sa fierté de demon jusqu'au bout , il se rappela du couple auquel il voulait prendre exemple , Xanxus et Erza étaient un si beau couple que Jack voudrait leur ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:56

Cassie n'était pas le genre de fille à tomber amoureuse pour un rien, et elle s'était jurée de tout faire pour que le jour où elle tombera amoureuse cela fonctionne. Jack avait l'air d'un homme fier, et elle ferait tout pour lui faire honneur. Elle était déjà forte, et puissante, donc c'était un bon début.

- Moi non plus pour tout te dire, lui répondit-elle.

Elle approcha ses lèvres tout près de siennes, le regardant dans les yeux. Leur souffle chaud se mélangeait. Elle frôla les lèvres de Jack avec les siennes tout doucement, avant de commencer à l'embrasser tout doucement pour ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11

Moi non plus pour tout te dire

Jack : Cassie....

Jack ne dit plus rien quand celle si approchait ses lèvres de celle du king et commenceait à l'embrasser , le King voulait tout faire pour rendre la femme qu'il avait en face de lui heureuse , il regarda Cassie droit dans les yeux puis prolongeait le baiser de la jeune femme , le king aurait pas cru tomber amoureux d'une femme dès la 1ere rencontre, Le king restera le king juste au bout et il continuera de le montrer à Cassie.


Jack : tu es magnifique Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:25

Cassie apprécia le long baiser échangé avec Jack. Il avait des lèvres chaudes, et délicieuses. Elle en profita longuement. Elle le regarda ensuite, il était vraiment beau le King... Elle se dit qu'elle avait de la chance, et qu'elle ferait tout pour être à la hauteur.

Elle rougit un peu au compliment qu'il lui fit, heureuse qu'il la trouve belle. Elle le trouvait si beau elle aussi. Il était plein de charmne, beau, puissant et dégageait beaucoup de force.

- Et toi tu es beau comme un roi, dit-elle en souriant. Je ferais tout pour être digne de toi, je te le promet!


Elle était sincère. Elle ferait tout pour être digne de lui, et ne pas le perdre. Elle se battrait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cheria
La rose des glaces
Cheria


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:45

Et toi tu es beau comme un roi, dit-elle en souriant. Je ferais tout pour être digne de toi, je te le promet!
Jack : merci ma belle Cassie

Jack continuait de caresser le visage de la jeune femme tout en l'enlacant , le king regarda le soleil qui était quasiment couché et ce avec la jeune femme dans ses bras , il commenceait à avoir fin et cela commenceait à se ressentir , il esperait que Cassie ait envie de mange un petit morceau en sa compagnie , Jack était du genre à aimer beaucoup la viande et il serait bien partant pour faire un barbecue à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:56

Cassie se blottie dans les bras de Jack, et respira son odeur au creux de son cou. Elle passa sa main dans le dos de Jack, et se serra tout contre son corps. Il dégageait une chaleur si agréable. Elle apprécia le contact de leurs corps. Elle avait envie d'être nue dans ses bras, mais il était un petit peu tôt pour ça peut être.
Elle le regarda avec tendresse.


- Que veux-tu faire King? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]   Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau, sable, couché de soleil... [ Pv: Jack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille... [Hina, Keisuke, Jack, Oz X]
» Le Soleil m'appelle 8)
» Jack, le futur maître du monde !
» Lever du soleil
» Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: