Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Empty
MessageSujet: Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil    Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:46











Carte d'identité

Nom » Lua del Sol
Prénom » Nïa
Surnoms » ?.? Pourquoi avoir un surnom alors qu'elle a un nom si court
Âge » 226
Date de Naissance » 03/12/1786 ou 04/12/1786
Lieu de Naissance » Juiz de Fora
Nationalité » Brésilienne
Origine(s) » Brésil
Élève, Professeur ou Personnel » Prof d'Hist.
Sexe » F.
Sexualité » Bi.
Taille » 1m70
Poids » 50 kg
Couleur des yeux » Orange - Rouge - Rose (Tout dépend de l'appareil photo)
Race » Vampire
Pouvoir » Invocation d'âmes et de démons :


Caractère

Elle n'est ni calme ni reposée. Elle n'aime pas la foule. Elle n'aime pas avoir des petits chiens comme copain. Elle aime sa liberté, le vent faisant respirer sa chevelure. Elle n'aime rien de ce qu'aime la plus part des jeunes filles. Elle n'est pas normal et sa tous le monde peut le voir. Elle n'aime pas les boutiques et fait ses propres tenues. Elle est assez imprévisible. Des larmes à la colère. De l'amour à la haine. Elle n'aime pas la foule et peut vous lancez un « regard qui tue » à la moindre connerie que vous pouvez lui dire. Oui enfin, elle ne pleure pas devant les films romantiques et n'est pas terrorisée devant un film d'horreur. Elle n'est pas insensible aux remarques sa c'est sur et encore moins au petits mots doux. Elle est particulière et ne semble pas vouloir arranger son comportement pour autant. Elle aime avoir tous les regards sur elle et même si elle a plus de 200 ans, elle sait faire la fête comme les jeunes de 16 ans. Aime t-elle le sang ? Elle fut mordu dans sa jeunesse, donc oui elle est accro car elle ne s'est nourrit que de sa pendant deux siècles, mais non ce n'est pas une tueuse sanguinaire. La soif c'est calmée par les années et elle put entrer dans les maisons prendre un peu de sang la nuit a ses victimes. Elle n'a tué que lors des 50 premières années de sa transformation. Elle est ainsi de la vieille école et tous les films sur les vampires peuvent vite l’horripilé. Est-elle douce ou non ? Elle est aussi froide que l'hiver et aussi provocatrice que la chaleur en été. Elle est solitaire, insocial. Nastumi est très susceptible et peu sensible avec les choses qui l'entour. Elle n'est pas gentil avec le monde et préfère être seul que mal accompagnée. Elle est très têtue sur ses convictions, ainsi elle râle souvent sur ce qui peu la dérangé. Elle est très réfléchis du fait de sa longue vie. Elle aime sa liberté et est très indépendante sur ça. Elle aime se moquer des gens et ainsi très moqueuse. Même si elle a plus de 200 ans de vie, elle est très impulsive, par conséquence ne veillait pas chercher les embrouille avec.

Trait de Caractère :
Qualités : Gentille, compréhensive, franche, serein, déterminé, affectueuse, protectrice, imaginatif, large d'esprit, romantique, charmeuse, séductrice, honnête, pleine d'humour, amicale, indépendante, compatissante.
Défauts : Impulsive, impatiente, rancunière, indiscrète, entêté, contrariante.

Physique

Est-elle Jolie ? Oui d'après une de ses camarades, d'une beauté subliminale, n'allons pas jusque là. Elle n'est pas normale sa c'est sur ! Ses yeux sont de la même couleur de sa tenue et de ses bracelets et autres bijoux, d'une couleur d'un rouge orangé. Elle a des cheveux roses dégradés d'un clair comme les fesses d'un bébé à un rose bien plus foncé comme les vestes des boutiques de sport. Séparé en deux mèches bien distincte, par des tubes rouges avec comme signe une croix qui peuvent être remplacer par des ficelles également rouges. A sa gauche, elle a une petite pince avec une forme un peu bizarre, en forme de toit de maison de monopoly... Elle a habituellement une robe rouge orangé ouverte a partir du sternum descendant en V et s’arrêtant dix centimètres après son nombril. Elle a deux fleur orange-jaune et noire au centre sur les hanche. Les manches ne sont que des longs pans rouges qui volent derrière elle quand elle court, accompagnés par d'autres pans sur ses hanches, ils sont dégradés d'un rouge foncé sur les hanches a un orangés claires au plus bas, certain ont quatre cubes en noirs. Elle a des petites mitaines qui montent jusqu'à un deux-tiers de son bras. Elle a aussi un ruban de la couleur de la racine de ses cheveux qui à d'une longueur bien longue qu'il ne le faut. Elle a des collants noirs qui s’arrêtent juste en dessous de la cuisse avec cinq bouts de tissues reliés à la robe sur ses cuisses et des petites chaussures à talon reliées à sa chevilles par plusieurs ficelles. Sa seconde robe est blanche bien moins ouverte que la première, en dessous il y a une petite robe violette, elle est toujours dans le même style courte mais elles sont toutes deux très confortable, chacune pour ses jours ou pour ses moments important. Elle est fine certains disent qu'elle pourrait même disparaître en un coup de vent. Elle a de longues jambes de ses un mètre soixante-dix. Elle a une petite voix flûte apaisante. Elle a une peau parfaite, douce sans aucune trace de négligence. Elle n'a pas de poitrine opulente comme tous le monde peut le dire, elle ne me jamais de maquillage et n'a pas de tatouage. Elle a une attitude provocante et agressive vers ses camarades féminines. Elle est née en parallèle sur les siècles de guerre et de révolution, ainsi elle n'est pas la nouvelle génération. Elle ne supporte aucun rayon ultra-violet, pour sortir en pleine journée, elle utilise une mini cape, elle s’arrête à mi cuisse, de couleur blanche ou noir en fonction des saisons.

Histoire

D'origine Brésilienne, j'habitais les favelas. La belle époque. Je vagabondai dans les rues, escaladant les murmures, j'étais la petite fille des rues, celle qui dérobait les gens des asphaltes. Tout était sale. Les chevaux étaient encore des moyens de locomotions, même si les premières voitures commençaient à venir. Je n'étais pas comme les petites demoiselles de bonne familles, avec de jolies robes et de grosses tenues les plus ridicules. Je n'es pas connue ma famille, je sais juste que j'ai été recueilli par une soeur d'un monastère, très sympathique, mais elle est morte quand j'ai eu 5 ans. Ainsi j'ai appris à vivre seul. Je n'avais que 16 ans lors de ma transformation, une nuit ou la lune était cachée par des nuages aussi sombre que le ciel étoilée. Je ne faisais que mangé des choses volées au marché, quand il est venu, il n'était qu'une ombre dans les favelas. Je ne compris pas sur le coup puis peu à peu, j'ai compris. Je perdis conscience à la première morsure, j'en ai subit quatre. Le lendemain matin, le soleil me fut insupportable, je n'étais plus moi même. Une soif me prenait l'estomac, j'essaya de boire de l'eau que je vomi sur le coup. L'odeur de la nourriture me dégoûtait de plus en plus. Je ne comprenais pas, jusqu'au jours ou je croisai quelqu'un comme moi. Mordu.
Il m'appris que je n'étais plus humaine, il m'appris beaucoup de chose. Le bien et le mal. Les démons et anges, les loups, les elfes, les nekos et même les hybride. Il m' appris tous le reste. Je vécu de nombreuses années avec lui, voyageant de pays en pays. Il se prénommait Athros, il disait vivre depuis de nombreux siècles, mais il n'a jamais voulu me dire depuis quand il avait été mordu. Plus les années passées plus le gout du sang se dissipa et ne devient plus une drogue. Nous traversâmes la grande famine de 1945-1949 en Angleterre, elle emporta beaucoup de personne qui nous ont sauvés. Pourtant cette famine, amena la peste. Les gouvernements changent et les années passent de plus en plus. Nous nous séparâmes avant la première guerre mondiale, vingt ans avant. Il m'avait amené à une vie correcte de vampire. Je me débrouillai pour m'enrichir peu à peu, essayant de faire du commerce et d'utiliser mes connaissances. J'avais appris tant grâce à lui, botaniquement que historiquement. Je découvris des choses primordial pour notre survie, j'utilisai les techniques pour soigner des gens. J'écrivais des livres sur notre siècle, les laissant dans des coffres les plus enfouies que possible. Je visitai les pays de ce qu'on appelle maintenant l'Europe, j'appris l'italien, l'allemand et le français. Je visitai certain pays asiatiques pour qui j'eu des coups de coeur. J'eu ma période de découverte jusqu’à ce que je retourne en France ou la guerre faisait rage. Les soldats que je recueillais près des champs de bataille, me demandaient de les tuer pour abréger leur souffrance, je ne faisais que les transformer les mettant à mon service.
J'eu ainsi plus de 200 000 hommes sous mon commandement, être une femme n'était pas le meilleur moyen pour entrer dans l'armée. Ce fut mon second qui dirigea les armées que je possédais. Mon rôle en temps que petite vampire abandonné par le prince des ombres, fus bien plus incroyable que ce que disaient les légendes. " Seul les princes pourront diriger les armées des enfers ". Les années passaient et mes hommes mourraient par les explosions d'obus... Je retombai à moins de 10 000 hommes. A la fin de la guerre, nous n'étions plus que 200. Je m'installai dans le sud de la France pour finir mes jours au soleil. La deuxième arriva encore plus dévastatrice que la première, je refis une armée encore plus grande que la première, aidant les résistants et délivrant les gens des rafles. Mais nous n'avons pas aidez assez de personnes... Le moral baissa, ainsi le mien.

La guerre fini, je parti pour les Etats-Unis. J'ai changé de nom aux fur des années, acheté une nouvelle maison, une voiture. Je pris une nouvelle vie pour la quitté quelque temps après... En 1980, je quitta les States pour aller au Japon, j'avais entendu parler d'un pensionnat pour les gens comme lui et moi.

& Vous ?

Prénom » " Vous êtes bien sur la messagerie de Bip-bip veuillez laissez un message après le bip sonore. "
Âge » Mental ou Physique ? xD 16
Comment avez-vous connu le forum ? » Euh Bip ?
Autres ? » Rien



Dernière édition par Nïa Lua del Sol le Dim 15 Juil - 7:57, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil    Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:15

Bienvenue a toi sur Kage' et bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hegoshe
Jeune ange musical
Natsume Hegoshe


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P
Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique !
Date d'inscription : 05/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle.....
Chambre: 9...

Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil    Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:04

Bienvenue miss! Je te souhaite une bonne continuation dans ce pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Invité
Invité




Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil    Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:01

Plop et bienvenue. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil    Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil    Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:44

Bienvenue parmi nous ~ Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil    Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:58

Merci pour les bienvenues et les encouragements et après 39 Edit pour ces adorables images... Qui veulent toujours pas se regler, la fiche est fini a vous pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil    Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:23

Bon ben c'est bon, amuse toi bien ~~ J'te valide. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil    Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:05

bienvenue à toi. Jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Empty
MessageSujet: Re: Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil    Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nïa Lua del Sol ~ La lune du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Hishi
» Lever du soleil
» La lune vue du toit [Pv libre]
» Cimetière au clair de demi-lune [libre]
» rencontre sous la pleine lune (pv Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: