Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alors voici la fameuse pension...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:16

Ike était dans la voiture à l'arrière, ses parents devant, il était anxieux, cela faisait plus de 6 heures que ils roulaient, au début il était tranquille et posé, mais plus il se rapprochait du pensionnat, plus il se posait de questions..du genre " est-ce que tout va bien se passer ? " ou encore " comment ce sera une fois là bas ? "...en bref des questions qui venaient avec le stress. Pour évacuer tout ça il préféra fermer les yeux et commencer à se reposer même si il ne tenait plus en place dans la voiture, il ne savait pas si il avait hâte ou si il refusait tout au bout que ce moment arrive, en fermant les yeux il pensait aux amis qu'il avait eu, aux gens que il avait rencontrés...il se refaisait sa vie dans sa tête pour évacuer le stress. Ruminant dans son coin, la tête contre la vitre, une voix se faisait entendre...

" Ike ! Reveille-toi ! Nous somme arrivés ! "

Une forte voix grave...Ike ouvrit les yeux, et vit sa mère regarder par la droite..et il fit de même, on pouvait voir le pensionnat à une centaine de mètres.

Toute la famille sortit de la voiture, le père d'Ike ouvrit le coffre et prit la valise d'Ike ainsi que son sac et le les lui donna. Avec ceci les papiers d'administration dans une pochette. Ike mis son sac à son épaule et prit sa valise d'une main puis se tourna vers sa mère, cette dernière le pris dans ses bras et lui dit tendrement :

" Bon, je suppose que il est normal que un jour le fils aimé quitte la maison. Ne t'en fais pas pour moi, ton père est là pour prendre soin de moi. Tu seras bientot un grand frère donc la prochaine fois que je te reverrais je voudrais que tu deviennes un exemple pour ces petits. D'accord , je peux te faire confiance ? "
Ike se contenta d'hocher la tête simplement en forçant un sourire, il avait la gorge enrouée, si il lachait un mot il allait se mettre à pleurer. Sa mère ajouta :
" Bien, tu es un brave garçon, j'ai toujours été fière de toi tu sais ?
Allez prends soin de toi mon chéri, je t'aime.
" Disait-elle en souriant. Puis elle serra une dèrniere fois Ike avant de retourner dans la voiture. Ike sentit alors une main sur son dos, il se retourna et regarda son père, ce dernier souriait lui aussi et parla :
" Ecoute, tu es un jeune homme de 17 ans, tu es grand maintenant, ta mère et moi-même attendons beaucoup de toi, cet établissement sera une nouvelle vie pour toi mais tu t'y feras vite, c'est comme ça que l'on grandit, et puis on ne peut rester éternellement dans le cocon familal, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes ! " Et il fit une poignée de main à Ike avant de retourner dans la voiture.
La voiture démarra lentement, puis commença à partir, ne laissant derrière elle que le bruit du klaxone, Ike reçut alors un message sur son portable et le regarda : " Ecris nous vite ! Ta maman <3"
Ike inspira un grand coup, puis, son sac à l'épaule et la valise en main, parti, anxieux et assez triste vers le pensionnat, il marcha d'un pas méfiant, on pouvait lire le stress et l'angoisse sur son visage, mais au fond de lui ça l'exitait quand même un peu, jamais il n'avait ressenti de sentiments pareils, et ce n'était que le commencement !
De plus en plus déterminé, Ike ouvrit la porte de hall et y entra, c'était vide...pas un chat, personne n'était à l'acueil, ne savant pas trop quoi faire il prononça alors à haute voix :

" Excusez moi ? Il y a quelqu'un ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:45

Yakiza était entrain de manger tranquillement dans la cafétéria, à l’écart des autres, quand tout à coup quelqu'un l'interpela avec un papier et un dossier dans les mains. C'était un élève qui était charger de lui transmettre un message du directeur. Sans se presser, elle fini de manger pour finalement jeter un œil sur le papier en question. Il était stipuler que dans le cadre de ses fonctions actuelles certain détail avait changer. Avant de lire plus loin Yakiza soupira en pensant avoir encore plus de travaille, puis reprit sa lecture. Il était indiquer qu'elle devrait maintenant accueillir un nouvel élève par semaine. Elle ferma les yeux un instant pour prendre une grande respiration et déchira le papier pour se calmer.

* Non, mais je fais pas assé de travail comme ça ! J'espère que je vais au moins avoir une augmentation *


Yakiza avait presque oublier le dossier qui était accompagner de la feuille et commença à le feuilleter. C'était le dossier d'un nouvel élève qui allait arriver. Elle supposa alors que ses nouvelles fonction allait commencer maintenant. Un autre soupir sortit de sa bouche. La dernière fois qu'elle avait accueilli un élève, ça ne c'était pas vraiment bien passer. Mais peut être que cette fois ça pourrait mieux ce passer, car son regard s'attarda sur le fait qu'il n'avait pas de pouvoir. Elle fini de lire le tout et ferma le dossier pour regarder l'heure. Un petit juron s’échappa de sa bouche quand elle vit qu'il devait être arriver depuis 5 minutes.

* En plus de me donner des nouvelles tâches, il m'en informe 5 minutes trop tard...*


Yaki prit tout les documents dans ses mains et alla les porter avec les autres avant de se diriger au hall. Comme elle le pensait bien, le garçon de la photo était là, l'air un perdu. Elle s'approcha d'un pas ferme et en prenant une bonne respiration elle l'interpela.

- Monsieur Atani c'est bien ça ?

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre elle enchaina en se présentant.

- Je suis Atsu, Yakiza Atsu et je suis charger de vous faire la visite de se pensionnat.


Elle se surprit d'être aussi polie avec un élève et en plus de lui vouvoyer, ce qui n'était vraiment pas dans ses habitudes. Elle resta là à le regarder et attendre qu'il la suivre. Même si il avait des bagages, elle n'allait surement pas l'aider, alors elle se contenta de croiser les bras et de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:11

Oya était sur le toit du pensionnat, coucher paisiblement il pensa à rien. Il vit alors une voiture au loin qui s'approcha du pensionnat, c'est alors qu'il vit une femme qui sortait de la voiture pour réveiller un garçon endormis dans le siège arrière de la voiture, de l'autre coté, un homme sortait de la voiture pour réveiller ce garçon qui était toujours endormi. Oya se recoucha tranquillement fermant les yeux et na pas pu sans pécher de penser au garçon, car celui-ci l'intriguait il n'émettait aucune signe de puissance, aucun aura ne se dégageait de lui. il se demanda alors " peut être qu'il a cacher sa puissance ou alors c'est juste un mec sans compétence particulière". Déçu il plongea dans un sommeil...
C'est alors qu'il entendit une petite voix dans le hall du pensionnat, il regarda et vit le garçon qui restait là avec cet air un peut constipé équipé d'un sac et de ses bagages. C'est alors qu'il vit une beauté au loin qui s'approcha du garçon, elle se présenta " Yakiza Atsu " disait-elle. Le garçon suivi cette beauté qui, apparemment devait lui faire la visite de l’établissement. Sans se poser de question il les suiva bêtement mais discrètement comme un chat à la poursuite de sa proie. A vrais dire, c'est aussi son premier jour au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:42

L'air perdu...et un peu désespéré du fait que il n'y avait personne, Ike était en train de se demander si il ne s'était pas trompé d'endroit ou bien si il était venu le mauvais jour, il commença à marcher en cercle et à faire le tour du hall...se sentant seul il ouvrit la porte et regarda dehors. Il y avait un temps nuageux, pourant il faisait beau à son départ, il pensa que le temps changeait vite en ces lieux. Après avoir fini de réfléchir il ferma la porte puis il retourna au centre de la salle, la solitude montait en lui...petit à petit la panique venait, c'est quand il s'apprêta à repartir que il entendit des pas, c'est presque d'un air soulagé que il se retourna et vit une jeune femme.
A première vue elle lui paraissait plutôt froide, elle semblait pressée. Elle vint à lui soudainement puis parla :

"- Monsieur Atani c'est bien ça ?" venait-elle de dire...

Il garda les yeux grands ouverts de surprise, il ne s'attendait pas à ce que l'on lui parle directement, il ressentait de la méfiance d'un coté mais au fond vu que elle était venue jusqu'à lui il n'avait aucune raison d'avoir peur, suite à ça la jeune femme se présenta et lui fit remarquer que elle devait le lui faire le tour du pensionnat. Méfiant, Ike réfléchissa un moment puis s'est fait une raison, soit il la suivait soit il restait seul à rien faire; Ike reprit alors son sac et empoigna sa valise, il frotta ses vêtements par réflexe comme si il y avait de la poussière dessus puis dit :

" J'arrive tout de suite. " Dit-il en commençant à trottiner pour la rejoindre, il se plaça à sa droite et marcha à son rythme.
Il tendit alors les papiers administratifs à la demoiselle avant de rajouter :

" Je dois vous donner ceci, c'est les papiers officiels, que je devais donner à la personne qui était chargée de m'accueillir " puis sortit de son sac la pochette et tendit cette dernière à la surveillante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:54

Yakiza était entrain de regarder l'heure qui n'avançait vraiment pas assé vite à son goût. Elle se dressa une petite liste des chose qu'elle devait faire dans sa journée et ça ne lui plaisait pas vraiment. Quand il y avait un nouvelle élève qui arrivait, ça voulait dire encore plus de paperasse à faire. Comme de raison, Ike lui tendit des document à remplir. Yaki soupira et le prit sans rien dire. Elle ferma les yeux un instant pour se concentrer à rester calme, puis prit la parole.

- Je vais te montrer où est ton dortoir et tu pourra déposer tes choses.

Sa voix avait rester d'un ton neutre et elle ne le vouvoyait plus. De sa poche, elle sortit une clef qui était dans son dossier qu'elle lui tendit, prenant bien soin de ne pas toucher ses doigts. Une fois l'échange fait, elle se mit à marcher en direction des dortoirs. Durant le trajet, elle se sentit observer. C'était une sensation qu'elle avait souvent éprouver après la mort de son frère et c'était surtout une sensation qu'elle détestait plus que tout. Elle s'arrêta d'un coup sec et se retourna pour voir de qui il s'agissait.

Ignorant totalement Ike elle fit quelque pas en arrière pour trouver qui était entrain de l'observer de loin. Ne voyant rien d'anormal, mais sentant toujours ses yeux posé sur elle, Yaki décida d'utiliser son pouvoir pour trouver cette personne. Elle ouvrit grand les bras et envoya un grand coup de vent dans cette direction. Une petite tournade se créa et alla tout droit dans le couloir et quelque papier qui était afficher sur le mur tourna en rond et finit par atterrir sur le sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:21

Ike marchait avec la surveillante, l'ambiance était morne, et il n'aimait pas ça.
Après avoir reçu la clé de sa chambre et avoir reçu les papiers, Ike continua à marcher aux cotés dans la surveillante sans rien dire. Il n'avait rien à ajouter et la surveillante semblait génée, ou bien elle en avait tout simplement assez, de la lassitude en quelque sorte... C'est quand la surveillante s'arrêta et se retourna que Ike commença à se poser des questions.

" Peut-être veut elle partir ? "

se disait-il, mais si c'était le cas il n'y aurait pas eu une réaction aussi brute, ce qui était assez surprenant venant de la part d'un surveillant, cela semblait être du sérieux. Cepandant Ike ne s'en souciait point, non par insouciance mais il voulait juste pouvoir se reposer un peu. Il fixait la surveillante en train de l'ignorer totalement, puis, quand elle commença à faire marche arrière, Ike en profita pour s'en aller en pensant que elle le lui avait montré le chemin du dortoir et que c'était plus que suffisant. En tournant dans le couloir Ike entendit comme, une sorte de coup de vent, cependant cela ne l'effreya point, il se disait que il y avait surement une fenètre ouverte ou quelque chose assez semblable aurait pu provoquer cela. C'est la tête pleine de questions que Ike partit tout droit en direction des dortoirs en laissant la surveillante derrière lui.

" C'est surement indiqué... " Pensa-t-il en marchant de plus en plus vite vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:46

Toujours à la poursuite de sa proie , Oya utilisa ses compétences de Neko pour éviter de faire le minimum de bruit. Bon il faut dire que le pensionnat n’était pas jeune non plus, à chaque pas qu'il faisait il y avait toujours de la poussière qui tombais....
C'est alors qu'il vit Atsu donner une clef au garçon, il se dit que c'est surement la clef de sa chambre, bref il continua de les suivre puis vit Atsu s’arrêter d'un coup..

- Ma telle vue ? na... Pas possible

Il s’arrêta d'un coup et vit la belle demoiselle créer une petite tornade qui alla tout droit dans le couloir, des papiers qui étaient accrocher sur les murs volaient dans tous les sens. La poutre sur laquelle Oya ses poser commença à trembler puis se cassa, Oya tomba sur les pattes et cria :

- Miaaaaaouuu !! ( avec un son assez aigu ) J'adore comment tu fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:53

Yakiza était tellement concentrer sur ce qu'elle faisait, qu'elle n'a même pas remarquer que le nouveau était partit sans elle. Après avoir créé sa petite tournade dans le couloir, l'effet escompter à été positif. Elle vit tomber de nul part un neko qui atterrit devant elle et son miaulement lui cassa presque les oreilles. Sans qu'elle ai pu dire ou faire quoi que se soit, il prit la parole en disant que le coup de vent qu'elle avait créé avait été génial.

Il n'y avait rien de super dans ce qu'elle avait fait. Tout ce qu'elle voulait c'était de trouver qui était entrain de l'espionner. Elle resta de marbre à ce qu'il lui dit et le regarda droit dans les yeux. Malheureusement pour lui, elle n'allait pas être très gentille et aimable avec lui, car le fait qu'il l'espionnait lui était insupportable.

- Non, mais c'est quoi ton problème ?


Elle le fixa en restant sur ses gardes. On aurait dit un élève de l'école, mais elle ne pouvait pas en être sur à 100%. Elle jeta un œil derrière elle et vit qu'Ike avait disparu. Elle supposa qu'il avait prit peur et qu'il s'était sauver. Elle reposa vit ses yeux sur lui pour être sur qu'il ne fasse pas de geste brusque, elle était prête à réutiliser son pouvoir contre lui s'il le fallait. Elle attendit qu'il réponde à sa question toujours sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:46

Surprit par ce vent Oya était stupéfié, ce n'est pas dans ses habitudes de croiser une personne capable de créer une mini tornade car après tout dans son village la magie n'existait qu'à l’intérieur d'un objet, rare sont les Nekos capable de faire de la magie et malheureusement Oya ne faisait pas partie de ces perles d'or.

Il ne s'est pas mi en garde, car après tout, ce vent n’était que défensif et puis Oya est plutôt docile, il cherche rarement les ennuis puis cette fille a l'air plutôt sympa et cela même si elle dégage une aura meurtrière. Il se leva donc...

- Haha ! Je suis désolé si je t'ai fait peur, calme-toi s'il te plait je ne suis pas venu chercher les ennuis.

Un peut l'air bêta il ne pensait pas que cette fille était prête à lui sautait à la gorge puis même si c'est le cas il s'aura quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:44

Yakiza avait un grand sang froid. Elle restait calme mais dans ses paroles on pouvait voir une touche d'autorité. Elle n'était pas là pour rire ou faire la fête ou n'importe quoi d'autre. Présentement elle travaillait et contait faire son travail jusqu'au bout même si elle détestait accueillir les nouveaux élèves. D’ailleurs, elle devrait retrouver ce Ike qui c'était enfuit. Après un petit soupir, elle regarda le neko droit dans les yeux et lui dit.

- Je sais pas à quoi tu essais de jouer, mais tu t'en ai prit à la mauvaise personne. Retourne dans tes cours et laisse moi tranquille !


Yakiza voulait partir dans la direction opposé, mais n'aimait pas l'idée qu'il reste dans son dos. Elle ne le connaissait pas et ne savait pas ce qu'il pouvait faire. À bien y réfléchir, elle ne se souvien pas d'avoir lu son dossier. Son visage changa et devint plus méfiant. Elle voulu clarifier les choses.

- Tu n'a pas de cours c'est ça. Tu n'es pas non plus inscrit à cette école si je ne me trompe pas. Alors si c'est pour me défier approche et vien te battre. Je n'ai pas peur de toi.



Yaki le regarda toujours droit dans les yeux et observait chacun de ses mouvements et elle ne le laisserais pas s'échapper avant d'avoir eu quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:09

En regardant cette femme être prête à lui sauter dessus, Oya se sentit menacer mais tout en gardant son sang froid, Oya n'attaqua pas... Car cette femme ne l’intéressait pas, elle dégageait certes une aura meurtrière, elle était sen doute très forte mais Oya en jugea qu'elle n'était pas encore prête. Il suffit de regarder dans les yeux de cette fille pour savoir qu'elle est troublé par un passé qu'elle préférerais oublier, une personne qui se fait attraper par son passé ne peut vivre son présent et le combat en est perdu d'avance. Mais par simple respect Oya la regarda puis dit.

- Calme toi s'il te plait, comme je te l'ais dit tout à l'heure je ne suis pas venu chercher les ennuis, au contraire...

A vrais dire Oya était un nouvel élève de la pension, celui-ci s’était endormi sur le toit sans y faire attention alors qu'il devait faire sa rentré aujourd’hui....

- Tu devrais peut être rattraper le garçon de tout à l'heure non ? Puis se n'est pas dans mes habitudes de ma battre contre des filles...

Oya chercha donc des excuses pour eviter le combat car il ne veut pas la blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:50

Yakiza n'avait vraiment pas aimer sa remarque qui lui disait qu'il ne se battait pas contre une fille. Dans le fond c'est peut être lui qui avait peur d'elle et c'était l'excuse qu'il avait trouver pour ne pas l'affronter. En plus il devrait surement avoir un peu plus de 5 ans de moins qu'elle, alors ce n'était surtout pas élève qui allait lui faire peur.

- Ne t'occuper pas de lui. Pour l'instant c'est de toi qu'on parle. Je t'ai posé des questions et j’attends toujours des réponses.

Si il croyait vraiment qu'il pourrait s'en tirer en lui rappelant qu'elle devait encore raccompagner l'autre étudiant à sa chambre (qui devrait déjà être rendu et ce n'est maintenant plus son problème) il mettait le doigt dans l'oeil. Elle croisa les bras et le fixa droit dans les yeux. Elle commençais vraiment à s'énerver et ne tiendrais plus en place pendant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:34

" Et bien, qu'elle est impulsive cette fille " se disait-il. Oya voyait à quel point elle ne tenait plus sur place et à vrais dire, lui non plus. Il commença à se mettre en position de combat, jambes écartés et main sur le sabre. Mais se battre contre une fille, ce n'est pas très galant puis en temps que son premier jour dans ce pensionnat peut être qu'il ne faillait pas se faire remarqué.

- A la base je n’était pas venu pour te défier si c'est ce que tu voulais savoir car je suis un nouveau qui viens d'arrivé au pensionnat.

Sans vraiment attendre une réponse Oya dégaina son sabre.

- Mais si c'est un combat que tu veux, je suis toujours partant.

Une fumée sorti du fourreaux en même temps que le sabre qui remplis toute la pièce et Oya disparu totalement....

[Edit Admin: respecter le nombre de ligne, 8 ligne complète par rp merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:17

Comme ça il était un nouvel élève du pensionnat. Il avait vraiment une drôle de manière de se présenter. Il était vraiment entrain de l'énerver. Oui, il avait répondu à sa question, mais un peu trop vague à son goût. Définitivement ce garçon avait une manie de lui taper sur les nerfs. Quand elle vit qu'il sortit une arme, elle se dit qu'il n'avait surement pas de pouvoir et il serait facile de le mettre à terre. Mais quand elle vit une épaisse fumé qui le recouvra entièrement et le dissimula complètement.

Yakiza eu un mouvement de recule et hésita un instant. Deux choix s’offrait devait elle : 1. Soit elle restait et se battait, ce qu'il ne serait pas vraiment difficile. 2. Soit elle décidait de partir et de l'oublier. Elle décida de choisir la deuxième option. Ce n'est pas qu'elle fuillait le combat, mais si quelqu'un les voyait, elle pourrait être renvoyer car ce n'était pas vraiment dans les fonctions de son travail.

Elle créa une petite vague de vent qui la souleva et l'emporta loin de lui et hors de sa porté. Il était trop tôt de toute façon pour se battre, mais peut être en un autre lieu et un autre moment, elle pourra voir quelle est exactement son poivoir, mais ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:10

Dissimuler dans son nuage, Oya attendais en faite dans le plafond hors de la fumée, il était donc cacher et attendais qu'elle réagisse. Mais voilà la surprise, il la vit reculer, l'air hésité elle, qui pourtant voulais tans se battre peut être qu'elle a eu peur car elle pensait qu'il n’était qu'un neko sans compétence particulière. C'est vrais qu'à première vue, Oya a l'air inoffensif.
Elle avait crée une petite vague de vent qui la souleva et l'emporta loin et prit la fuite. Oya fut surpris bien sur, mais il était à la fois rassurait car il n'avait aucune envi de se battre, se faire remarquer dés son premier jours serais bien regrettable puis s'il y avait vraiment eu combat, elle ne serais déjà plus de se monde à partir du moment où il avait dégainait son épée car elle était déjà prise dans son piège.....
Il décida alors de sortir du pensionnat et alla sur le toit et la fumée se dissipa peut à peut.

- Je pense que ce pensionnat va me plaire. "sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voici la fameuse pension... Empty
MessageSujet: Re: Alors voici la fameuse pension...   Alors voici la fameuse pension... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voici la fameuse pension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici Aya!!!!!!
» Conseilles vraiment mais alors vraiment utile ...
» Voici ma nouvelle candidature !
» Partenariat - Voici votre Nouvelle Chance.
» VOOIII !!! me voici pour tout casser è__é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: