Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Me voici Aya!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici Aya!!!!!! Empty
MessageSujet: Me voici Aya!!!!!!   Me voici Aya!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:22

Ayamé…
Nom »Taishi
Prénom »Ayamé
Surnoms » Aya
Âge » 18 ans
Race » Loup-Garou
Sexe » Fille
Pouvoir »Les trucs de loup là
Élève ou Professeur »Élève
Description Physique

Ayamé est une jeune fille aux cheveux châtain claire couper un peu plus haut que les épaules et aux yeux d’un brun rougeatre qui resemble à de la brique. En tout cas c’est la couleur que la jeune fille voit quand elle regarde sur l’une de ses pièces d’identité. En réalité si elle se regarde dans un miroir ses cheveux, qui sont toujours de la même longueur, sont devenue d’un blanc gris et ses yeux ont perdue complètement leur couleur brun pour ne gardée que le rouge. Pour ce qui est du restant de son corps d’après sa carte elle mesurait 1m66 et serait menue. En y regardant de plus près, donc en examinant tout son corps, elle ne trouvait rien d’anormale exception fait d’un numéro tatouer sur sa hanche le 8.

Description Mental

Ayamé est une jeune fille souriante qui profite de la vie, elle ne sait pas d'où elle vient ni ce qu'elle fait et ne pose pas de question. Elle ne recherche pas ses parents ou où elle est née, elle est bien comme ça. Sa mentalité du moment est : si je ne me rappelle plus de rien c'est que je ne dois pas me rappeller de rien! Elle a peur de son loup ne sachant pas si elle est née avec ou pas, pour ce qui est de ses nouveaux pouvoir elle en a peur puisqu'elle sait naturellement que les humains n'ont pas l'ouïe et l'odorat aussi fin et elle ne connait pas sa puissance encore... Elle peut paraitre stupide avec sa tonne de question qui peuvent être des plus simplistes, mais elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle se fit souvent à son instinct qui n'a pas toujours raison, mais actuellement c'est son seul allier ne connaissant personne qui pourrait l'aider mieux que lui et puis si son instinct est en elle pourquoi elle ne l'écouterait-elle pas? Si elle ne veut pas, elle ne le fera pas si elle le veut, elle fera tout pour y parvenir. Voilà comment et notre petite Ayamé

Votre Histoire


-Huit ! Ma chérie ! Regarde moi …Quand tu va avoir franchis la lisière de la forêt court le plus vite que tu peux …Je vais les retenir ici d’accord?

J'hochais la tête, un mouvement sec et incertain, pourquoi je devais aller seule me cacher dans la forêt? Berthe, la femme que je prenais pour ma mère, m'avait promis que si je fuyais le laboratoire où j'avais grandi, elle me suivrait. Là tout avait changé.. La sécurité avait remarqué ma disparition ou celle de Berthe et elles nous pourchassaient, j'étais morte de trouille. Je prenais le sac à dos que ma mère adoptive avait apporté avec elle. Dans ce sac elle y avait mis des nouvelles cartes d'identités pour chacune de nous, des vêtements de rechange et si on devait être séparé au court de notre périple, une adresse d'un pensionnat. Elle m'avait juré que là-bas elle connaissait quelqu'un et que le temps qu'on ce replace on pourrait y vivre en toute sécurité, mais jamais je n'aurais pensé qu'on serait séparé aussi vite l'une de l'autre. J'avais envie de pleurer, mais Berthe passa doucement sa main sur ma joue en me jurant que tout allait bien ce passé. Elle me força à la quitter maintenant, sinon on se ferait prendre toutes les deux, alors je me suis mise à courir vers les bois. Ne pas regarder derrière moi était la solution, parce que si je voyais l'infirmière qu'une seconde j'allais retourner vers elle et c'est ce qu'il ne fallait pas.

Donc, je courrais sans me retourner et une fois à l'abri sous les arbres je m'octroyais un moment de répit. Je savais que je n'aurais pas dû, j'aurais dû continuer de courir, il ne fallait pas que les docteurs du laboratoire me mette la main dessus, je savais trop de choses, mais en même temps si je m'arrêtais...S'ils m'attrapaient... Je pourrais être avec Berthe...Ici ou dans l'autre monde...Mais la volonté de la chère mère que j'avais adopté était que je puisse enfin vivre heureuse sans toutes les injections qu'on pouvait recevoir au labo. Alors, je me remis à courir sans but dans la forêt, pendant ma course folle la nuit était tombée. Une de ces nuits plutôt bien éclairées par la pleine lune, j'étais chanceuse je pouvais voir au moins à cinq arbres devant moi, mais si je voyais si bien c'est qu'on pouvait aussi très bien me voir. Je continuais de courir avec l'impression de sentir le diable à mes trousses, ce fut qu'au bout d'un moment que je réalisais que j'étais vraiment suivie par quelque chose. Quelque chose de bestial, me retournant pour voir ce qui me suivait je trébuchais sur le sol m'écorchant les paumes de main et puis... Et puis plus rien. Le black out total.

J'aurais aimé dire que c'était la vie que j'ai vécue, au moins ça concorderait avec les choses que j'avais dans un sac à dos quand je me suis réveillée, mais non ! La seule chose que je me rappelle vraiment c'était de l'homme assit à côté du lit sur lequel j'étais allongée, il se tenait la tête à deux mains la secouant légèrement en marmonnant. Ses murmure était des paroles d'excuse, il s'excusait envers moi, mais j'ignore encore pourquoi et franchement je ne suis pas sûr que ça m'intéresse. J'ai vécu au moins deux ans avec San c'était le moins qu'il puisse faire après m'avoir mordu et rendu comme lui...Une louve. Il avait remarqué que j'avais tout oublié de ma vie d'avant et en s'informant un peu plus sur la couleur peu naturel de mes cheveux et de mes yeux il sut que, pour les cheveux, j'avais du subir un choc tellement traumatisant que j'avais perdue toute couleur dans ceux-ci, mais pour mes yeux, rien n'expliquait un tel phénomène. C'est de là que j'ai inventée ma vie d'avant, avec le laboratoire et tout, mais en fait je devais surement être qu'une petite fugueuse qui rêvait d'aventure. Belle aventure... Les seules choses que je ne m'explique vraiment pas est le petit ''8'' tatouer sur ma hanche gauche et les cartes d'identité d'une certaine Berthe dans le sac avec lequel San m'avait trouvé...Étrange, mais tant pis, un jour peut être que je saurais pourquoi ils sont là, mais pour le moment je préfère penser que la vie est comme une pomme...Mais encore là je ne sais pas pourquoi une pomme.


Un peu sur vous

Prénom »Lindsay
Âge » Euuh…25
Comment avez-vous connu le forum ? »Google
Autres ? » Je suis pourrite en code Je sais pas comment arranger mon vava ^^’’ Alors imaginez mettre une image dans le coin en haut à gauche ><''



Dernière édition par Ayamé le Mer 30 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici Aya!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici Aya!!!!!!   Me voici Aya!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:45

Salut et bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien et bon rp ! [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici Aya!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici Aya!!!!!!   Me voici Aya!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:37

Bienvenue mam'selle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici Aya!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici Aya!!!!!!   Me voici Aya!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:19

Plop et bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici Aya!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici Aya!!!!!!   Me voici Aya!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:42

Merci a vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici Aya!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici Aya!!!!!!   Me voici Aya!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:52

Bienvenue à toi chère congénère. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici Aya!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici Aya!!!!!!   Me voici Aya!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici Aya!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma nouvelle candidature !
» Alors voici la fameuse pension...
» Partenariat - Voici votre Nouvelle Chance.
» VOOIII !!! me voici pour tout casser è__é
» -Des pétales rose, des cerisiers, un mystére séduisant... voici Melissa Shy Valterguard !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: