Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha] Empty
MessageSujet: Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha]   Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:35

Je n'osait pas ouvrir les yeux, ma tête m'imposait un mal de chien sans compter mes blessures aux bras et aux jambes, chaque respiration était plus douloureuse l'une que l'autre. Ou étais-je cette fois? Mes sens me revinrent lentement, une odeur d'ordure me monta au nez et je me retournais sans oser ouvrir les yeux pour laisser échapper de ma bouche une bile amère mélanger à du sang. Quand j'eus fini de me vider j'osais enfin regarder ou je me trouvais, quelques souvenir remontant à mon esprit, j'étais à genoux dans les ordures, on y avait probablement jeter mon corps après mon petit accro avec... je ne m'en souvenais plus. L'inventaire de mes blessure fut faite rapidement selon mes douleurs : un bras cassé, une jambe, mon nez et le manche d'un couteau saillait de mon poumon gauche. Presque tout était guéri heureusement, voila les quelques avantages à être immortel, je replaçait rapidement mon nez et retirais le couteau de mes entrailles, mes membres cassé s'était guéri seul pour le reste.

"Aie!"

La plaie se mit a saigner abondamment et j'en fus quitte pour une nouvelle quinte de toux ensanglantée. Essuyant rapidement le sang qui me maculais avec la veste que je portais. Maintenant, il ne restait plus qu'à retrouver mes affaires, entonnement ceux qui s'en était pris a moi ne semblaient pas avoir toucher à beaucoup de mes choses et je retrouvais presque tout, sauf mon argent. Je pris ce petit réveil pour un "bienvenu" de la part de dieux au Japon, il ne se privait pas de me tourmenter celui-là ces temps ci. Je retirais rapidement mes vêtements pour enfiler une nouvelle veste noir et rouge sous laquelle je camouflais du mieux que je le pouvais les blessures et le sang séché qui maculait mon corps en entier. Je ne pris pas le temps de bandé ma poitrine pour la cachée et puis de toute façon, même en me faisant passer pour un homme on s'en était pris a moi.

Je refis rapidement mes bagages et y ajoutais le couteau qui m'avait transpercé, ma seule arme pour le moment, je n'avais évidemment pas eu le droit d'emmener mes armes en avion. Je devais bientôt me présenter devant les portes de l'établissement ou l'ont m'avais engagé pour faire la leçon à des jeunes doté de pouvoirs, j'avais bien hâte de voir comment tout se déroulerais... en espérant bien entendu que mon apparence ne ferais pas trop peur au surveillant supposé m’accueillir. Je me mis donc en route le plus rapidement que je le pouvais avec un poumon perforé, la cicatrisation pouvait mettre du temps et à chaque inspiration était un effort immense. La tête base rivé sur mon plan, autant pour savoir ou j'allais que pour camouflé mes blessures, dans mon cas aller a l'hôpital ne servirait a rien.

Heureusement, je me rendis compte qu'on m'avais laisser pour morte assez près de ma destination et je n'eus pas à souffrir très longtemps avant de pouvoir identifier l'établissement. Malgré moi je m’arrêtais devant les grandes portes entrouvertes et admirais le bâtiment un instant, plutôt modeste pour un établissement enseignant à des créatures mythiques de toutes sortes. Les cours semblaient être commencé et très peu d'élèves croisèrent mon chemin, je m'étais redressée, ne voulant pas donner l'impression d'être une vieille malade à celui qui m’accueillerais. Je ne mis pas biens longtemps à l’identifier, après avoir traversé la cour j'étais entré et me tenais maintenant face à lui, je ne pris pas vraiment le temps de le détailler, plus concentré à ne pas donner l'impression d'être pitoyable. C'est avec un large sourire que je me présentais et avec une voix toute aussi enjouée que mon expression.

"Bonjours, Laurel Birdsong, nouvelle enseignante ici, vous être probablement le surveillant dont j'ai eu mot?"

Je devais sembler folle, couverte de sang et de blessures je parlais et agissait comme si j'étais en pleine forme, je lui tendis ma mains en attendant serrer la sienne. Mes jambes me portant du mieux qu'elles le pouvaient dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha]   Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:36

[Excuse du retard mais tu m'avais donné tout mon temps...:)]

Une nouvelle mission du directeur a été assigné. Un nouveau professeur fit son apparition et le but de Yûsha fut de l'accueillir. Il dut se doucher, s'habiller et se préparer avec la même lassitude qu'il a eut depuis son arrivé. Il regardas par la fenêtre portant sur la cours et soupirant de la misère dans laquelle il se trouvait. Il vit les oiseaux survolés le ciel et ce fut à cet instant qu'il se perdit dans ses souvenirs. Tant de moment oubliable...et c'est alors que la déesse apparu, comme d'habitude voulant parler de sa richesse, de sa beauté ou encore le rabaisser. C'est alors que d'un soupire il fit régner le silence et la déesse décidas de se taire et de disparaître.
Il descendit patiemment les marches et pris la direction du hall. Il resta planter au centre du hall en attendant la nouvelle. C'est alors que la sonnerie retentit et que le peu des élèves partirent. Je tournas légèrement la tête pour la voir arriver, une femme qui dut premier coup d'oeil faisait vraiment pitié à voir. Ses blessures étaient remarquables et elle boitait légèrement, mal grès qu'elle ne voulais pas montré sa souffrance. Elle se présentas et lui tendis la main. Il répondit par un simple soupir. Il décidas de la porter dans ses bras et de l'emmener au banc le plus proche et l'allongeas dessus. Yûsha sortit de sa poche arrière une herbe verte qu'il appliquas sur les plaies de la nouvelle. L'effet ce fit rapide, elle fut soignée. Il la relevas et lui donnas un ticket avec écrit dessus "Bienvenue à Kageshiro" puis commenças à monter les marches tout en portant ses valises et en lui faisant signe de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha]   Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha] Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:00

L'homme qui m'avait accueilli n'avait pas dit un traître mot et avais encore moins voulu me serrer la main apparemment. Avait-il remarqué dès mon entrée que j'étais blessée? Étais-je à ce point mauvaise comédienne? Oh aller, quelques entailles et un poumon perforer, c'est rien du tout, pourquoi y prêter attention... Pour être franche, malgré toutes ces belles paroles que je me répétais pour ignorer ma douleur je ne tiendrais pas très longtemps. *La douleur, c'est dans ta tête, des influx nerveux que t’envoie ton cerveau pour te signaler que tu est mal en point, rien de plus! Aller, n'écoute pas ta tête et reste bien droite! Tu ne veux tout de même pas passer pour une folle dès ton premier jour... non? Après tout tu as vécu biens pire après toutes ces années.* Le surveillant réagit finalement, comme s'il avait longtemps réfléchis à ses actions, mais il se contenta d'un soupir qui ne m'échappa pas le moins du monde. Je l’exaspérais? Déjà? Oula, j'avais fais fort cette fois! Un petit cris de surprise s'échappa malgré moi d'entre mes lèvres quand l'homme me souleva comme si de rien n'était du sol, je ne m'y était pas attendu à celle-la.

Je m'accrochais rapidement à lui, de peur de me faire échapper dans mon état, ça n'aiderais certainement pas à une guérison rapide. Le surveillant ne perdit pas une seconde, me déposant sur le banc le plus proche il sortit de sa poche arrière une drôle d'herbe qui me fis arquer un sourcil. Toujours sans dire un seul mot il se mit à étaler la plante sur mes plaies et une douce sensation m’envahit, ou biens étais-ce seulement l'absence de douleur qui était si réconfortant? Peu importait, quand il arriva à la hauteur des poumons je préférais mettre l'herbe seule, lui retirant rapidement la plante des mains je l’appliquais sans mal. Ma respiration arrêta d'être saccadée et sifflante en peut de temps, la plaie s'était refermée. Peu après je fus forcée de me redresser sur mon siège et la douleur tel un écho lointain ne paralysa plus mes membres. Je me contentais de fixer étrangement ce bienfaiteur dont je ne connaissais pas le nom, pas très bavard. J'allais le remercier, mais retins les mots, il avait gribouiller des mots sur un papier et me le donnais. Intrigué je le pris et pus y lire "Bienvenu à Kageshiro". Trois mots tout simples qui me firent comprendre que cet homme, s'il n'avait toujours pas prononcer un traitre mot, avais ses raisons. D'un ton calme je me contentais alors de lui répondre avec un grand sourire.

"Merci!"

En voyant qu'il s'engageait dans l'escalier je fis de même, après tout il avait mes valises. Il lui fit signe de le suivre, ce qui fut biens inutile et je me contentais de le suivre dans le dédale de couloirs que contenais cet établissement. En empruntant le même ton que plus tôt je me contentais de lui demander directement ou nous allions.

"Alors, vous allez me montrer ma chambre ou nous faisons le tour d'abord?"

[Désoler, j'avais totalement oublier ce rp, enfaite j'étais certaine d'y avoir répondu il y a un moment déjà xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha]   Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir ou j'ai atteri cette fois. [Pv Yûsha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois ci, aucun héros ne viendra vous sauver ...
» Pour voir le paysage (Pv Chris)
» Une jeune fille égaré... (Le titre n'a rien a voir avec l'histoire ^^')
» vous aurez enfin plus à me voir la gueule
» Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: