Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy) Empty
MessageSujet: Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy)   Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:29

Rin revenais de la ville, plus exactement du magasin ou plutôt du supermarché, il entrait dans sa chambre, Kuro son démon familier a l'aspect de chat était posé sur le bureau tout en regardant Rin entré, Rin était comme fatigué et Kuro lui demandait pourquoi, Rin lui repondait " Bwaaaarh! jt'explique pas el peuple qu'il y avait a la caisse,j'ai attendu des heures pour juste un esquimo.....RAAAHHH mon esquimo est deja en train de fondre! AH merde jai oublié mon eau minérale! rah faut dire dire que la flotte c'est tellement transparent et tout que c'est pas évident a s'en rapeller hein kuro ?" Kuro le regardait d'un air blasé puis n'ajouta rien, Rin s’asseyait devant le bureau et commençais a ouvrir ses devoir, il ajouta encore " N’empêche c'est la galère tout ces devoir Kuro..... même pas le temps de trouver un peux de temps a glandé....", Kuro cette fois ci répondait " Si tu travaillait mieux et plus rapidement tu trouverais surement du temps mais bon faut pas oublier que ta pas beaucoup de cervelles ...." Rin le regardait d'un air de tueur puis regardait dehors en direction de la ville, on pouvait voir au loin le cinéma et Rin venait d'avoir une magnifique petite idée, il proposait a Kuro un petit cinéma, Kuro s'en fichait complètement ce n'est qu'un démon familier donc ce genre d'occupation ne le distrait pas particulièrement, sont but est juste de protéger Rin et de le suivre alors il acceptait, Rin enfilait son sweet a capuche avec une étoille comme motif au millieux, cachait sa queue de démons sous son t-shirt en l'enroulant autour du ventre puis commençait a partir vers la ville, sur le chemin il avait toujours son esquimo a la bouche. Arrivé devant le cinéma Rin restait bloqué.... pourquoi ? bah car tout simplement il ne s'avait pas qu'elle films il voulait allé voir et il y avait un large choix, Rin se possait sur un banc en face du cinéma un peux blasé et soupirait.

Hs: Sorry pour les fautes d'ortho =/ si le rp te plait pas dit le moi je peux toujours changé et puis sorry aussi pour le titre je savais pas quoi metre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy)   Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy) Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:03

[Désolée, j'ai mis du temps pour répondre, j'avais pas trop d'inspi ^^ et pas grave pour les fautes d'orthographes, tout le monde en fait pas vrai ? ^^ ]

Je viens de me réveiller vers le début d'après midi, mon voyage de mon pays natal jusqu'ici m'a épuisé et d'ailleurs une rencontre avec un ange déglingué ne fait qu'empirer les choses !
Je sors donc péniblement de mon lit en m'étirant, essayant de me réveiller au maximum pour ne pas avoir trop l'air d'un zombie qui sort de sa tombe. Je me dirige vers mon armoire et j'en sors mon éternellement robe gothique, j'aime cet robe, je la trouve élégante et qui reflète tout à fait ce que je suis réellement . Je vais avant de m'habiller prendre une douche tiède pour me laver de cet nuit. J'enfile ensuite ma robe et mes chaussures, je place mon bandeau sur ma tête, je me coiffe, me maquille comme toutes les jeunes filles et me voila prête !
Je prend un sac au cas où je devrais acheter des choses et je prends également mon porte monnaie, je ne sais pas quoi faire sans argent ! Je sors donc tranquillement, je me cache derrière un mur pour déployer mes ailes et je m'envole vers la ville, je regarde du haut d'un immeuble les gens en train de marcher dans la ville sans but précis, ça me fait sourire, de voir tout ces humains si perdu et sans but réelle. C'est alors que je sens une présence près du cinéma qui m'est familière, je descends alors en piqué du toit pour me diriger vers le cinéma, je range mes ailes et je marche tranquillement et avec élégance vers ce lieu qui m'est encore inconnu, c'est alors que je me retrouve derrière un jeune homme avec un esquimau dans la bouche, je rigole légèrement et tout en posant ma main sur son épaule, je m'approche de son oreille pour murmurer :

"Tu es un démon n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy)   Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:39

Alors que Rin était posé sur son banc avec son esquimau a la bouche et a regardé le monde devant le cinéma il remarquait que Kuro son chat démon était intrigué...avait t'il senti la présence d'un démon ? oh et puis qu'importe , Rin ne voulait pas se prendre la tete avec sa, dans le pensionnat sa grouillerais de démon parait t'il...mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas caché son ascendance de démon....mais tout a coup Rin s'entait une main sur son épaule et quelqu'un lui dire..."Tu est un démon n'est pas", Rin se leva rapidement, se retournât et fit un pas en arrière pour finalement voir qui lui avait dit sa, c'était une femme, assez grande, au long cheveux habillé tout en noir. Rin restait surpris puis répondait a sa question:

-Gnhein ? moi démon? bien sur que non je suis humain je vois pas pourquoi tu dit sa....

Rin restait quand meme un peu sur ses garde, comment cette fille avait pu savoir que c'était un démon ? et Kuro ne bougeait pas d'un poil, soit il avait peur soit cela voulait dire que cette femme ne représente pas de danger pour le moment....puis Rin remarquait que l'esquimau qui était dans sa bouche n'était plus la, dans la précipitation il l'avait fait tomber Rin poussa un grand "Noooooooooon! mon esquimau!" Rin regardait la femme devant elle et lui demandait tout en lui pointant du doigt

-Et toi! t'est une démone c'est sa ?! Et Pourquoi tu ma fait peur ainsi ?! Que me veut tu!

Rin était....comment dire ? entre énervé et inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy)   Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy) Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:53

-Gnhein ? moi démon? bien sur que non je suis humain je vois pas pourquoi tu dit sa....

Je fis un léger sourire après qu'il est répondu, surement effrayé ou du moins intrigué, je sais qu'il est un démon,cela se ressent... La chat qui était à ses cotés ne bougeait pas d'un poil mais je suis persuadée que celui ci a bien remarqué que j'étais une démone, même si je ne veux faire de mal à personne, surtout pas aux gens de ma race. Lorsqu'il s'était retourné pour voir qui lui avait touché l'épaule, il fit tomber son esquimau, après quelques minutes, il le remarqua et commença à geindre, je trouvais ça plutôt enfantin, mais mignon, c'est clair que perdre une sucrerie, ce n'est jamais très plaisant, mais il n'avait qu'à pas réagir de la sorte non plus.

-Et toi! t'est une démone c'est sa ?! Et Pourquoi tu ma fait peur ainsi ?! Que me veut tu!

Je fis un bouvement vers le bas avec mes mains comme pour lui dire de se calmer, puis je croisa les bras, j'ai remarqué que j'étais plus grande que lui, cela me faisait rire, puis je lui répondis :

"Calme toi voyons, je ne vais rien te faire, je ne voulais pas te faire peur,si toi qui réagit brutalement, pour me faire pardonner, je te rachete une glace, après tout, c'est un peu à cause de moi si elle est tombé par terre.. Je m'appelle Stormy et en effet, je suis une démone, je voulais simplement faire connaissance, car je n'avais encore jamais croisé de démon comme moi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy)   Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné ? mais pour voir quoi ? (Pv Stormy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir le paysage (Pv Chris)
» seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre)
» Stormy, la démone solitaire
» Une jeune fille égaré... (Le titre n'a rien a voir avec l'histoire ^^')
» V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: