Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Ma présentation ~   Ma présentation ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:46

° Présentation du personnage °
Nom : Motozuki.

Prénom : Izumi.

Age: 16 ans.

Race : Démon.

Sexe : Fille.

Pouvoir : Le pouvoir du sang.

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Élève.

Description Physique [4 Lignes minimum]: Izumi est une jeune fille très petite pour son age. Elle mesure environ 1 mètre 50. Elle est toujours vêtue d'une armure qui cache la totalité de son corps. Elle porte en elle un lourd complexe. Sur son corps se
trouve des dixaines de cicatrices dont elle ne peut plus les enlever. Elle se déteste elle même à cause de son passé. Izumi a de long cheveux blanc argenté qui tombe jusqu'aux cuisses et porte une sorte de couronne avec la forme d'un casque de chevalier. Elle a aussi des yeux bleu saphir qui brille à chaque éclats de lumières. Elle n'affiche aucun sourire depuis des années, pour une cause très spéciale. En dessous de son armure se trouve une robe violète avec des rebords qui dépasse jusqu'aux genoux. Dans ses cheveux se trouve 2 rubans violets, assorti à sa robe. Ses jambes et ses bras sont vêtus aussi d'une armure de chevalier, y comprit pour cacher ses cicatrices. De plus, elle a un visage très fin et angélique. Elle a toujours avec elle son chat du démon, qu'elle concidère comme son meilleur ami... Elle le surnomme Shiro.


Description Mentale [4 lignes minimum]: Izumi est une fille très renfermée sur elle même. A cause de son enfance, une seule expression se lit sur son visage: L'effondrement. Elle ne peut s'empêcher de rester seule, sans personne. Elle avait prit l'habitude durant son enfance. Elle ne veut plus parler, de peur de déranger les autres. Elle ne parle que rarement, simplement pour les moments d'urgences. Elle est du genre solitaire, et porte quelques bracelets où elle dit qu'ils sont soit disant ses "trésors". Elle les porte nuits et jours, car ils symbolisent sa famille. Seul une chose lui apporte un peu de
réconfort, c'est son chère petit chat, Shiro. Elle s'accroche très facilement aux personnes qui l'accepte tel qu'elle ai. Néanmoins, une force énorme habite en elle. Dès qu'elle s'énerve, cette jeune fille silencieuse qu'elle était, devient un monstre... Elle ne peut plus se controler, et détruit quoi qu'il y a sur son passage. Au fond d'elle, elle est très gentille, et se sent toujours coupable de la moindre chose.


Histoire du personnage [8lignes minimum]: Izumi est née le 13 février. Sa mère était très heureuse. Le problème, c'est que le père d'Izumi avait abandonné sa mère alors que celle-ci était déjà enceinte d'Izumi. Malgrés ça, ça ne l'a pas empêché
d'être heureuse, et de chérire Izumi avec tout l'amour qu'elle pouvait lui donner. Seulement, elle ne pouvait se douter
que sa propre fille avait en elle un pouvoir démoniaque... Le pouvoir du sang.
Quand Izumi rentra pour la première fois à l'école, à l'âge de 3 ans, elle était très heureuse. Mais la seule chose qui fit de son enfance un enfer, est que chacun de ses camarades la reniaient. Qu'avait-elle de si affreux ? Elle ne savait pas. Malgrés ça, elle continuait à sourire et à vivre comme chaque personne. Puis vient un jour, à l'âge de 8 ans, lorsqu'elle rangeait ses affaires, quelques camarades de sa classe vint la trouver. Que lui voulaient-ils ? Elle ne savait pas. Elle ne comprenait pas... Et un des garçons lui dit alors:
<<- Et, l'affreuse. T'as vraiment l'air d'une albinosse avec tes cheveux blanc... T'es une mémé ou quoi ?>> Puis il se mit à rire avec ses amis. Izumi baissa la tête, et continua de ranger ses affaires sans lui répondre. Mais elle aurait dû, car celui-ci s'énerva, et l'agrippa par le cou.
<<- Je déteste les personnes qui ne répondent pas aux questions des autres, l'affreuse...>> Lui dit alors se dernier.
Izumi essayait de se libérer, mais elle n'y arrivait pas... Il l'a serrait trop fort ! Elle finirait pas mourire... Puis, elle réussi à dire quelque mots:
<<- Laissez-moi... Tranquille...>>
Celui qui l'a tenait ricana, puis la balança contre le mur de la classe. Et il ajouta:
<<- Tu es vraiment pitoyable... Regardes toi !>> Tous rigolèrent et partirent en la laissant de nouveau toute seule...
Elle se leva alors et finit de ranger ses affaires pour sortir.
A la fin de la journée, comme chaque soir, elle rentrait chez elle, seule. Sa mère travaillait très tôt le matin, jusqu'à
très tard le soir. Mais ce qui suivit l'a traumatisa à vit...
Lorsqu'elle sortait de l'école, elle prit comme d'habitude le chemin pour rentrer chez elle. Mais un gros groupe d'adolescents y était, avec les garçons qui l'avaient accostés dans la classe. Elle essaya de poursuivre son chemin en marchant un peu plus vite. Malheureusement, ce n'était pas assez pour que les Ados la remarquent. L'un de tous l'attrapa par ses longs cheveux et la tira vers eux. Izumi faillit trébucher. Ils lui faisaient mal !... Puis ils l'a plaquèrent contre le mur derrière eux. Que pouvait-elle faire ? ... Elle était apeuré, elle n'avait pas de portable ni rien... Personne ne passait dans cette rue, puisqu'elle était quasiment abandonnée... Elle était seule. Seule, entourés de délinquants qui allaient lui faire du mal... Puis un sorti un couteau et l'approcha du cou d'Izumi en lui disant:
<<- J'espère que tu n'as pas trop peur du sang, ma jolie...>> Il regarda ses amis et leurs fit signe de lui déchirer des parties de ses vêtements pour qu'il puisse lui ouvrir des tonnes et des tonnes de plaies... Il ne la rata pas. Sur les bras, sur les jambes, sur le dos et le ventre, il n'oublia aucun endroit, sauf la tête. Elle criait de toutes ses forces, pleuraient comme elle ne l'avait jamais fait... C'est à la fin du massacre qu'il lui dit pourquoi il ne l'avait pas ouvert au visage:
<<- Ton visage est bien trop serein pour porter des marques. Mais... Ton corps ne l'est pas.>> Ils s'amusaient. Était-ce si
amusant de blesser énormément une jeune fille de 8 ans ?...
Puis, d'un seul coups, des fils tranchants sortirent des blessures de la jeune fille, et se précipitèrent vers tous ls adolescents en les étranglant un à un. Izumi comprit alors ce qu'il se passait, elle était dotée de pouvoirs. Elle reçut sur son visage beaucoup de goûtes de sang. Puis elle dit, d'un ton amer:
<<- Était-ce si drôle que ça de saccager mon corps ?>>
Puis elle marcha en trébuchant à cause de ses plaies sur les jambes et tout le long de son corps... Pourquoi ça devait arriver à elle ?...
En arrivant chez elle, elle ouvrit la porte et rentra en s'accrochant aux murs. La seule chose qu'elle fit, fut de monter dans sa chambre et de s'allonger, comme elle avait l'habitude. Elle se rendit enfin comte. Elle venait de tuer une dizaine de personnes en moins de 10 secondes. Ils fallait qu'elle en parle à tout prix à sa mère. Elle seule savait quoi faire...
Quelques heures plus tard, lorsque sa mère rentra, elle fit comme d'habitude :
<<- Chérie, je suis rentrée !... Mhm, je suppose que tu dois être dans ta chambre. J'arrive, ne bouges pas !>> puis elle monta dans la chambre de sa fille, et alluma la lumière. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Sa fille se trouvait dans un état
épouvantable... Du sang coulait de partout... Elle courut aussitôt à ses côtés en jetant son sac contre le mur.
<<- Que t'est-il arrivé !>> Criait-elle. Mais Izumi ne répondait pas, elle était bien trop apeurée pour raconter ce qu'il venait de se passer... Elle tourna toutefois la tête vers sa mère et lui dit:
<<- Maman, ne me gronde pas... S'il te plaît...
- Pourquoi te gronderai-je ?! Qui t'a fait ça ! Où est-il !
- Il est mort.
- Co-Comment ça il est mort ?
- Je l'ai tué. En le faisant exploser, avec tout le reste de sa bande.>>
Sa mère fit une mine d'effroi. Ce qu'elle venait d'entendre ne pouvait être possible... Sa fille ? Étrangler des personnes avec du sang ? Mais comment ?
<<- Que... Que veux tu dire par là... ?>> Elle recula un peu.
<<- Grâce à un pouvoir. N'est-ce pas génial ? Je pourrai nous protéger de toute de pro...>> Elle s'arrêta d'un coups. Sa
mère était n état de choc. Elle avait peur de sa propre fille ! "Va t'en, monstre !" Lui disait-elle "Et ne revient jamais dans cette maison !"... Izumi, par ses mots essayait de courire mais trébuchait. Sa mère était muni d'un couteau à viande pour la chasser. Izumi prit alors des bracelets qu'elle enfourna dans sa poche et partit de sa propre maison... Pourquoi... Pourquoi tout le monde la rejetait ?... Elle n'avait pourtant rien fait de mal.
Elle se retrouva alors dans la rue, pendant quelques temps, sans manger... La seule chose qu'elle buvait, c'était l'eau du lac juste à côté. Et c'est à ce moment là, à l'âge de 14 ans, qu'elle pu connaitre Shiro, le seul "ami" qu'elle se fera. Il resta tout le temps près d'elle.
Shiro était doté de yeux rouges sang et d'une couleur noir tel la nuit. Izumi, à ce moment là, avait perdu pour toujours son sourire...
Un jour, à l'âge de 16 ans, elle marchait dans une rue avec Shiro. Cela faisait déjà 2 ans qu'elle avait de la compagnie.
Alors qu'elle marchait, elle tourna soudain la tête. Son regard se posa sur une énorme bâtisse. Elle put lire au dessus de l'énorme portail: Pensionnat Kageshiro.
Elle voulut alors aller voir ce que c'était, et entra, munit de Shiro dans ses bras à l'intérieur du pensionnat...


#Vous#
Prénom: Coraline :3.
Comment avez vous connu se forum ?: En faite, je cherchais un autre Rpg, et du coups je suis tombé dessus xD...
Autre ?: Le forum est génial *,* .
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:51

bon j'ai rien d'autre à dire , validé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:56

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:02

Bienvenue et bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:31

Welcome Miss Izumi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation =3
» présentation
» Présentation Oz
» Présentation de Eve...
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: