Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours improvisé [Pv Natsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Cours improvisé [Pv Natsu] Empty
MessageSujet: Cours improvisé [Pv Natsu]   Cours improvisé [Pv Natsu] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:14

Aujourd'hui s'annonçait être une salle journée. Il faisait sombre, le ciel était d'un sale gris, l'air était humide ce qui voulait surement dire qu'il allait pleuvoir, bref comment avoir le moral à zero dès le matin. Heureusement la veille, notre jeune femme aux cheveux rouge écarlate avait pu s'acheter quelques nouvelles armures, alors pour chasser sa mauvaise humeur et retrouver le moral, elle décida d'aller les essayer dans la salle de combat, en espérant qu'il n'y personne. Si non elle serait malheureusement obliger de revenir plus tard, ça la mettrait encore plus de mauvaise humeur et dans cas la moindre petite bousculade même accidentelle ou la moindre petite parole ne plaisant pas à notre prof pourrait faire en sorte que sans savoir pourquoi ni comment vous avez fini par valser dans le mur le plus proche.

Heureusement la salle était vide, Erza poussa alors soupire de soulagement, ferma délicatement la porte et s'avança vers le milieu de la salle pour commencer sa séance de teste et d'essayage.
Sa bonne humeur était revenue, elle était vraiment satisfaite de ses armures, elle était bien à l'aise dedans, elles étaient facile à manier et ne lui empêcher aucunement de se déplacer comme elle le souhaitait. De plus elles puissantes et se révélaient surement être bien utile dans certaines situations. Que demande de plus ?
Une fois l'essayage terminer, elle se remit dans sa tenue normal du jour qui était une simple chemise blanche à manche courte, un bermuda en jeans et des ballerines blanche. Puis elle resta un moment afin de profiter du calme que lui offrait la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours improvisé [Pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Cours improvisé [Pv Natsu]   Cours improvisé [Pv Natsu] Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:08

Ce matin, je me suis levé de bonheur car je devais m'entrainer pour amélioré mes technique. Le ciel était gris, et l'air humide, un petit vent frai me glaçait le sang, je me suis dis vivement l'entrainement pour ce réchauffer un peu. Je suis parti manger un morceau car comme je le dis souvent on ne combat pas l'estomac vide. Une fois rassasier je suis parti me promener question de digéré un peu, je me promenais dans le jardin quand, d'un coup il commença à pleuvoir, c'était bien ma veine, j'ai couru jusqu'au hall j'étais trempé, je suis monté dans ma chambre pour me changer.

Une fois changer, je suis parti vers la salle de combat espérant qu'il y ait personne pour me déranger, je marchais vers la salle de combat puis j'entre et je vois Erza en ballerines blanches, un bermuda en jean et chemise à manche courte blanche.

Natsu: yo Erza, comment tu vas? Que fais-tu ici?

puis je me suis dis qu'un entrainement avec Erza serait extra.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Cours improvisé [Pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Cours improvisé [Pv Natsu]   Cours improvisé [Pv Natsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:35

Erza était tranquillement allongé au milieux de la salle, quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle se redressa, regarda dans la direction de la porte et vit Natsu entrer. Elle était étonnée de le voir mais en même temps ça lui faisait plaisir, il fallait dire que ça faisait un moment qu'il ne c'était pas vu. Elle n'était pas au courant qu'il était dans le pensionnat et se demandait bien ce qu'il faisait ici, mais en attendant elle n'allait pas trop lui poser de question.
Le dragon slayer n'avait pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il avait toujours l'air d'être un gamin, un peu naïf et insouciant, fonçant la tête baisser sans réfléchir au conséquence. Une vrai tête de mule! Mais une tête de mule ayant un grand coeur. Elle espérait qu'il n'est pas changé de se coté là. Niveau force le petit Natsu avait l'air d'avoir fait quelques progrès et la jeune femme avait bien envie de voir ça.
Dans tous les cas si il était venu dans cette salle ce n'était pas pour rien, tel qu'elle le connaissait, il devait sûrement être venu là pour s'entrainer, c'était donc une bonne occasion pour le tester.

Natsu: yo Erza, comment tu vas? Que fais-tu ici?


Natsu, ça fait longtemps! Je vais bien et toi ? J'étais venue ici pour tester mes nouvelles armures comme il pleut dehors, je n'avais pas envie de les abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours improvisé [Pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Cours improvisé [Pv Natsu]   Cours improvisé [Pv Natsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:06

Natsu, ça fait longtemps! Je vais bien et toi ? J'étais venue ici pour tester mes nouvelles armures comme il pleut dehors, je n'avais pas envie de les abimer.

Natsu: ça fait longtemps en effet, je vais bien merci. Tu as de nouvelle armure? Je vois, je suis venu m'entrainé.

puis je la regarde et je commence à me chauffer.

Natsu:combat contre moi erza, j'ai envi de testé tes armures.

je la fixais intensement, je me mis en flamme, et j'attendais ça réponse.

Natsu: je suis prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Cours improvisé [Pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Cours improvisé [Pv Natsu]   Cours improvisé [Pv Natsu] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:41

Natsu:combat contre moi erza, j'ai envi de testé tes armures.

- Je n'aurais besoin que d'une armure pour te battre Natsu.

Erza le regardait s'échauffer, elle savait que la meilleure armure pour affronter Natsu était celle de l'Impératrice des Flammes, en plus elle connaissait bien ses techniques. Mais elle savait aussi que le dragon slayer était plein de ressource et qu'il valait mieux s'en méfier. Elle attendit qu'il finisse son échauffement avant de se ré équipé. Elle sentait bien son regard fixé sur elle, la température de la pièce montait petit à petit, Natsu était certainement prêt. L'ange ne se fit pas prier plus longtemps et se ré équipa toujours avec une vitesse incroyable.

Natsu: je suis prêts.


- Alors Allons y


Elle n'allait pas lui faire de cadeau et ne s'attendait pas à ce qu'il la ménage non plus et puis contre lui, la jeune femme savait qu'elle pouvait y aller à fond. Epée en main, elle fonça donc vers lui et lui porta un puissant coup à l'abdomen. L'ange aux cheveux flamboyant ne compter pas lui laisser un minute de repris, elle voulait voir à quel point il avait progressé et le seul moyen était surement de le pousser à bout, même si il se donnait déjà généralement à fond à chaque fois qu'il se battait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours improvisé [Pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Cours improvisé [Pv Natsu]   Cours improvisé [Pv Natsu] Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:19

elle fonça sur moi et me donna un coup vers l'abdomen, je m'ecrasa sur un mur je vis quelque flamme je les avala:

Natsu: je suis à block.

je mis mes pieds en flamme et en mouvement je fonça sur elle et je lui mis des coup de poing enflammé sur la figure et la poitrine, elle vola vers un mur, je savais qu'elle voulait que je me batte à font mais pour chaque combat il n'y a aucune retenue contre un adversair même si c'est erza, comme gildartz aussi, en y repensant je me suis dit que un combat contre lui serai bien, mais reston sur erza, je me suis jetter sur elle et j'ai lacé une technique:

Natsu: Karyou no Tekken.

je lui ai envoyer un coup de poing en plein dans la figure. Elle le blocka avec son arme pour me revoyer vers un mur, mais j'ai eu le temp de lui asséner un coup de genou sur le ventre, l'envoant contre le mur, puis j'attendais qu'elle se relève, bien sur je suis quelqu'un qui attends so adversair pour qu'il se relève et ensuite lui sauter dessus. une fois relever j'ai commencer à augmenter la puissance de mes flammes.

[Edit by Erza] Fait attention à ne pas contrôler mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours improvisé [Pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Cours improvisé [Pv Natsu]   Cours improvisé [Pv Natsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours improvisé [Pv Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragneel le démon (dragon slayeur)
» Combat 1: tout Feu tout flamme : Natsu vs Ace
» Un cours Anyone?
» Les cours...
» Premier cours (pv ike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: