Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeune femme seul entrant vers l'inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune femme seul entrant vers l'inconnue Empty
MessageSujet: Jeune femme seul entrant vers l'inconnue   Jeune femme seul entrant vers l'inconnue Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:58

Ma mère partie sans un en revoir, sans un je t'aime. Mon cœur se fendit au moment même où je franchis la porte. Je me sentais seul, faible et vulnérable. La carapace que je m'étais forgée avait reprit du service. J'étais perdue et je savais que désormais j'étais dans ma nouvelle maison et que plus personne ne m'attendait au dehors. Puis je me rendis compte qu'ici n'on plus, personne n'attendais ma visite. Ma vieille phobie reprenait de la place en âme. Le mot solitude, pris réellement son sens ce jour là. Je trainais mon sac derrière moi. Il était vraiment d'une lourdeur sans nom. Je n'avais pas vraiment la tenu déchouâtes pour trainer une valise de je ne sais combien de kilo... Je Protais une robe moulante m'arrivant aux genoux et des escarpins à talon. Moi qui voulais passer inaperçu, c'était raté. Puis je me concentrais pour ne pas me laisser submergé par le trop plein de sensation qui trônait dans cette demeura. Il était très rare que j'admette mes faiblesses, même à moi même. J'avais peur, j'étais terrorisée. Je donnais l'image d'une femme sure d'elle, confiante. Mais enfaite sous cela se cachait une petite boue de femme perdu fragile apeuré et seul. La plupart du temps j'utilisais mon contrôle des sensations sur moi. La j'essayais de garder mon calme le plus possible mais cela s'avérais plus difficile que ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune femme seul entrant vers l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme seul entrant vers l'inconnue   Jeune femme seul entrant vers l'inconnue Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:56

Après avoir cherché dans toutes les pièces où elle était passée dans la journée, Himawari descendit quatre à quatre les marches de l'escalier, certaine de retrouver son stylo qu'elle avait fait tomber à un moment de distraction. Il devait être dans le hall -il n'y avait que là qu'elle n'avait pas encore cherché- et c'était là qu'elle se rendait. Elle portait une mini-jupe plissée noire, une chemise grise et des bottes qui lui montaient jusqu'aux cuisses. Comme à son habitude en quelque sorte.
En arrivant dans le hall, lelfe repéra son stylo *Enfin retrouvé!* Elle sourit, le remassa et remarqua la nouvelle qui traianit à sac d'au moins une dizaine de kilos si pas plus. Elle se tourna vers elle et lui addressa la parole poliment.

_Bonjour. Puis-je me rendre utile?

A peine prononcée, Himawari regretta sa phrase en se disant que si c'était un vampire elle aurait peut-être compris cela autrement alors qu'elle voulait juste proposer son aide. Mais elle sourit tout de même et lui tendit la main en se présentant.

_Je m'appelle Himawari. Et toi, tu es?

Elle attendit la réponse en restant souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune femme seul entrant vers l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme seul entrant vers l'inconnue   Jeune femme seul entrant vers l'inconnue Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:34

Je fus très surprise de voir une demoiselle s'adresser à moi. Elle était plutôt mignonne et portait une jupe noire plissée, de belles bottes et un chemisier gris. Cela lui allait à merveille. Je ne sentais aucune sensation négative émanant d'elle.

_Bonjour. Puis-je me rendre utile?

Elle me tendit une main et me fit un sourire qui paraissait plutôt sincère. Elle avait l'aire gentille mais je ne baissais pas ma vigilance pour autant.


_Je m'appelle Himawari. Et toi, tu es?


Je saisis sa main et lui répondit d'une petite voix timide.

- Moi c'est Lessuria mais on m'appelle plus souvent Less ou Lessy. Et je t’avouerais que je suis un peu... Bon totalement perdu, et je ne sais vraiment pas où je dois aller. Mais ne t'embête pas, je vais y arriver, je ne voudrais pas t'embêter. J’adore tes bottes tu as vraiment très bon goût.

Je lui rendis son sourire tout en essayant de ne pas céder tout bêtement à la panique. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. J'étais mal alaise, j’espérais qu'elle n'avait pas le même don que moi sinon j'aurais été vraiment très très mal.

- Tu es ici depuis longtemps ? Tu connais beaucoup de personnes ? Les gens sont sympas ici ? Désolé je t’assomme avec toutes mes questions.

Il était peut être temps de me faire des amis, d'essayer en tout cas, de tout faire pour ne pas finir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune femme seul entrant vers l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme seul entrant vers l'inconnue   Jeune femme seul entrant vers l'inconnue Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:47

Moi c'est Lessuria mais on m'appelle plus souvent Less ou Lessy. Et je t’avouerais que je suis un peu... Bon totalement perdu, et je ne sais vraiment pas où je dois aller. Mais ne t'embête pas, je vais y arriver, je ne voudrais pas t'embêter. J’adore tes bottes tu as vraiment très bon goût.
Ravie de te recontrer Lessy. Tu sais c'est normal d'être perdu lorsqu'on arrive quelque part qu'on connait pas mais si tu veux, je peux t'aider à t'y retrouver, ça ne m'embête rassure-toi. Et merci pour le compliment.


Himawari continua de sourire à Lessuria et de répondre à ses questions.

Tu es ici depuis longtemps ? Tu connais beaucoup de personnes ? Les gens sont sympas ici ? Désolé je t’assomme avec toutes mes questions.
Je comprends que tu ais besoin de poser des questions puisque tu es nouvelle. Et pour répondre, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici mais je connais quelques personnes qui sont sympa mais je te conseille de ne pas te faire remarquer par les surveillants, il y en a un qui n'est pas très sympa


L'elfe évita de prononcer le nom du surveillant auquel elle pensait ou de le décrire sans savoir si il était, par hasard, dans les parages. Elle remarqua ensuite que Lessy avait l'air tendue mais elle préféra lui poser la question à la place de chercher la réponse dans ses pensées.

Est-ce que ça va, Lessy? Tu a l'air tendue. Tu veux que je te montre où est ta chambre? Tu seras un peu moins perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune femme seul entrant vers l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme seul entrant vers l'inconnue   Jeune femme seul entrant vers l'inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune femme seul entrant vers l'inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme un peu perdue
» Rp seul dans le Hall ?
» Seul face à l'immensité de l'océan...[Libre]
» En route vers le pensionnat
» Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: