Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Empty
MessageSujet: Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)   Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:43

Cela faisait bien une trentaine de minute que Kira marchais.Il s'arettas pour prendre un pauses et vit une entrer menant a une foret.La foret étais grande,vaste,les arbres étais grand,de différente sorte et de différente couleur,leur feuillage étais asses dense,se qui permettais a seulement quelque rayon de soleil de pénétrer dans la foret pour l’éclairer légèrement.Kira décida alors de s'aventurer dans la forêt.

Il la trouvais paisible et calme.On entendais seulement le bruit de ses pas,les oiseaux chanter et le vent dans les arbre,tout cela rendais la foret presque enchanter.

Kira décida de se dégourdir un peu et de grimper dans un arbre pour essayer de voir jusqu’à ou la foret s étendais.Cela lui prit une bonne trentaine de minute a monter l'arbre au complet et a se positionner de sorte a voir par dessus tout les arbre.La vue étais magnifique,on voyait la foret s'étendre sur des kilomètre,des oiseaux s’envoler et Kira crut même apercevoir une cascade d'eau au loin.Il resta la a contempler le coucher du soleil.

Une fois celui ci coucher complètement,Kira entreprit la descente de l'arbre.Cette manœuvre s'avéras plus difficile que tout a l'heure car désormais avec le soleil coucher il ne voyait presque rien.Kira perdit pied et se rattrapa juste a temps a une branche plus bas.

-Ouff un peux plus et j’étais fini.

Il décida finalement que après cette chute risquer il serait surement plus sage de se poser sagement sur une branche.assez grosse et assez solide, et de dormir dans la foret pour la nuit.De toute façon Kira adorais dormir a la belle étoile.

Kira se réveilla en plein milieux de la nuit.Il entendais quelqu'un approcher en sa direction.Alors il avança sur la branche pour voir complètement le chemin dans la foret et attendais de voir l'inconnue qui arrivait a une heure si tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)   Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:04

Teika n'arrivait pas a dormir donc elle décida d'aller se nourrir dans la forêt. Elle chassa quelques animaux avant de décider de s'aventurer plus profondément dans les bois.. Elle releva la tête et tenta de perçevoir les étoiles, mais le feuillage dense des arbres l'en empêchère.. Alors elle pris un élan et commenca à grimper agilement un énorme arbre. Arriver au sommet elle admira les étoiles et la lune, le spectacle l'émmerveillait toujours malgrés ses 114ans.. Après une heure passer à admirer la vue, elle se convaincu de redéssendre.. La fatigue manquant toujours à l'appelle elle continua sa route à travers la forêt.

Elle avancait calmement jusqu'au moment où elle senti une présence non loin d'elle.. Elle ne semblait pas ostile, mais plutôt à l'affut.. Elle avança encore un peu sur le chemin avant de grimper dans un arbre. Elle sauta de branche en branche et atterie imperceptiblement sur une branche d'arbre..

Elle regarda vers le bas et découvrit un jeune homme sur la branche regardant vers le chemin.. Teika le regarda et fut découragée à peine 3jours dans ce pensionnat et déjà elle rencontrait 2garçons avec un charme.. Elle se mit debout sauta en fesant un salto avant et atterit aux côté du jeune homme. Elle le regarda et lança:

''Une chance que nous ne somme plus à l'époque du moyen age, car j'aurais eu la chance de te tuer 7 fois avant que tu ne comprenne que tu es mort.'' Elle fit un petit sourire et s'assit sur la branche en regardant vers le bas. Il y avait encore 2 branches avant le sol. Elle reporta son regard vers le garçons et déclara:

''Mon nom est Teika!'' À peine c'était elle relevée qu'elle avait déjà sauter elle s'accrocha à la première branche pris de l'élan et effectua un double salto, avant d'atterir en bonhomme sur le sol. Teika regarda vers le haut et cria:

''Si le sommeil ne te gagne pas suis moi!'' Elle attendit un peu, elle ne voulait pas rentrer immédiatement et un peu de compagnie ne lui ferait pas de tord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)   Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:59

''Une chance que nous ne somme plus à l'époque du moyen age, car j'aurais eu la chance de te tuer 7 fois avant que tu ne comprenne que tu es mort.''

Kira se retourna en sursaut et vit une jeune femme.Il sa dit qu'elle avait belle et bien raison elle aurais pus le tuer plein de fois au moyen age,car elle peut surement le percevoir a l'odeur et que Kira a encore de la difficulté a sentir les présence clairement.Mais sans cela Kira l'aurais surement abattue d'une flèche avant même que celle si ne rentre dans le bois.Kira n'eu même pas le temps de dire un mots qu'elle parla déjà.Elle dit qu'elle s'appellais Teika et imediatement après Kira la vit sauter en bas, s’accrocher a la branche et finir avec un double saut salto.Kira porta son regard vers le bas et vit que Teika levais la tête et il l'entendit dire que s'il n'avait pas sommeille de la suivre.

Kira se dit que elle avait une bonne idée,il n'avait pas sommeille et il n'allait pas l'avoir d'aussi tôt.Comparativement a Teika Kira ne prit pas la peine de s’accrocher a la branche sous lui,il se mit simplement sur le bord de la branche et se propulsa dans les air pour faire un salto arrière et atterrir au coter de Teika.

Kira tourna son regard oranger vers Teika et prit enfin la parole.

-Premièrement,si tu ne pourrais point me détecter a l'odeur tu n'aurais surement pas réussi a me tuer au moyen age et Deuxièmement,je m’appelle Kira Vandewall,enchanter.

Kira lui fit un sourire qui étais remplit de complicité.Sans attendre une seconde de plus Kira commença a avancer dans la foret.Il tourna sa tête de sorte de voir Teika du coin de l'oeil et lança.

-Alors Teika tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)   Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:46

''-Premièrement,si tu ne pourrais point me détecter a l'odeur tu n'aurais surement pas réussi a me tuer au moyen age et Deuxièmement,je m’appelle Kira Vandewall,enchanter.''

Teika le regarda amuser bien sur qu'elle l'avait senti son odeur elle la connaissait, pour avoir croiser grand nombre d'hybride en ces 114 ans de vie.. Elle le vit sourire comme pour l'inciter a se laisser aller.. Il avança légèrement tout en la regardant du coin de l'oeil..

''-Alors Teika tu vient?''

Elle s'approcha de lui pour arriver a croiser son regard. De son regard arc-en-ciel, elle catura ses yeux oranger on aurait pu croire qu'ils étaient enflammer et déclara:

''Je dois avouer qu'un hybride dans ton genre est un cas que j'ai croiser en plusieur circonstance.. Mais la plus part du temps il sont presqu'aussi arrièré que les loups garou.. J'espere que tu fais parti des meilleurs d'entre eux même si j'en suis persuadée..''

Elle leva son regard vers la lune qui fit étinceller ses yeux doucement elle commença a avancer sachant qu'il suivrait le pas. Elle lui lança tout de même:

''J'espère tout de même passer un agréable moment avec toi Kira-kun.'' Elle le regarda et fit un sourire qu'elle savait qu'il paraissait heureux quoique mélancolique.. '' La société des gens me manque et je sais que malgrés tout mes efforts la peur d'une trahison méffrais.. Alors asseyons d'être ami du moins même si cela ne dois durer qu'une nuit..''

Teika regarda devant elle et continua de marcher espèrant trouver quelqun qui la comprendrais seulement un peu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)   Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:46

Teika arriva a sa hauteur et il pus de se fait remarquer ses yeux arc-en-ciel.Il fur légèrement fasciner car des yeux comme elle avai étais tout a fait unique,de toute les personne et race qu'il a croiser et rencontrer,aucun n'avait des yeux semblable.

''Je dois avouer qu'un hybride dans ton genre est un cas que j'ai croiser en plusieur circonstance.. Mais la plus part du temps il sont presqu'aussi arrièré que les loups garou.. J'espere que tu fais parti des meilleurs d'entre eux même si j'en suis persuadée..''

kira fut légèrement toucher par le fait qu'elle traita les loup garou d’arriéré mais tacha de ne pas le faire s'avoir.Il fit comme si elle n'avait rien dit et continua de la contempler.Elle regardais maintenant la lune et cela fessait étinceler ses yeux.Elle commença a avancer et Kira lui emboîta le pas.

''J'espère tout de même passer un agréable moment avec toi Kira-kun.''

Elle posa un regard sur Kira,son regard etais heureux mais il décela une sorte de mélancolie.

'' La société des gens me manque et je sais que malgrés tout mes efforts la peur d'une trahison méffrais.. Alors asseyons d'être ami du moins même si cela ne dois durer qu'une nuit..''

kira fut surpris qu'elle lui revelle un peu de elle,quand ils venaient a peine de se rencontrer.Mais cela ne le derangais pas trop,il aimais bien les personne qui ne se cache pas.Kira acelerra son pas et devança Teika.

-Jespere également passer un bon moment avec toi et...il prit une pause,aretta de marcher et regarda teika d'un air poser...pour ma pars je déteste se monde et ses habitant,peut importe qui il s'ont,mais ne tinquiete pas la trahison n'est pas un de mes défaut et si je ne t'aprecie pas tu le saura.

Kira fit un léger mouvement de tête pour replacer ses cheveux et continua a marcher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)   Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:45

Apres l'entente des derniers mots de Kira, Teika se senti rassurer enfin quelqu'un qui ce rendait compte de l'inutiliter de la race humaine ainsi que de tout les ''monstres'' qui pourissais le monde.. Rare était ceux qui avait compris d'avance que rien n'est éternel.. Un jour la terre reprendrais ce qui lui appartient et sa sans consulter aucune des races présente..

'' Les humains on la mani de croire que tout leurs reviens et que tout leurs appartient.. J'ai traverser grand nombre d'époque et je peu pratiquement te confirmer que jamais aucun ne se rend compte qu'il ne son rien..''

Teika regarda devant elle, sentir le vent qui en se moment fesais virevolter les feuilles lui manquait. Elle ne pouvait affirmer si la nuit était fraiche ou chaude..

'' Tu na qu'a me regarder pour comprendre que les vampires ne sont pas mieu que le reste de l'humaniter.. Un jour un vampire a cru pouvoir prendre sans payer et regarde ce qu'il en es en se moment.. Si je te confi tout sa c'est que je sais que tu comprend a quel point les gens ne mérite pas tout ce qu'ils ont.. Pour être pris au serieux dans ce monde il faut être celui qui brise et non le briser.. ''

Teika entendit un leger bruit d'eau.. Elle distingua la direction et obliqua vers celle ci..

'Kira parle moi un peu de toi..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)   Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:27

'' Les humains on la mani de croire que tout leurs reviens et que tout leurs appartient.. J'ai traverser grand nombre d'époque et je peu pratiquement te confirmer que jamais aucun ne se rend compte qu'il ne son rien..''

Kira remarqua que le regard de Teika étais tinter d'une légère mélancolie a la vue des feuille qui virevoltais.Il se dit que cela devait surement lui rapeller son passer.

'' Tu na qu'a me regarder pour comprendre que les vampires ne sont pas mieu que le reste de l'humaniter.. Un jour un vampire a cru pouvoir prendre sans payer et regarde ce qu'il en es en se moment.. Si je te confi tout sa c'est que je sais que tu comprend a quel point les gens ne mérite pas tout ce qu'ils ont.. Pour être pris au sérieux dans ce monde il faut être celui qui brise et non le briser.. ''

Teika venais a peine de finir sa phrase qu'elle obliqua dans une nouvelle direction et demanda a Kira de lui parler un peu de lui.Kira la suivit, réfléchis a se qu'il pouvait bien dire de sa triste vie, rejoignis Teika et commença.

-Huum... qu’es ce que je pourrait bien dire sur moi.....Et bien je comprend parfaitement d’expérience que dans la vie pour être pris au sérieux il faut briser et non être celui qui se fait briser.Je comprend ce principe depuis mon enfance..une enfance spécialement déplaisante...mais je t'en reparlerais plus en détail plus tard.Kira prit une pause,inspira et reprit.Je deteste...non je HAIE se monde plus que tout.Je méprise la race humaine et ces..il s'arettas et se regarda...ces monstre...a ses mots sa voix se fit plein démotion..car chaque race de cette terre ce croient supérieur au autre pour tout et pou rien..il veulent toujours instaurer leur règle sans penser au conséquence qu'il ont sur les autre.Kira abaissa sa tète en sorte que ces yeux étais dans l'ombre de ces cheveux et dit d'une voix sombre...Ils veulent toujours tout controller..mais..(sa voix commença a monter de plus en plus de ton)..quand tu est sur le point de leur enlever leur vie..ils voient enfin qu'il ne controllent rien du tout..ils comprenne enfin qu'ils ne sont que des pion sur un échéquier géant...(son ton revient a la normale)...et que la terre vas reprendre se qui lui est de droit un jour ou l'autre sans jamais demander a personnes.

Kira releva la tète en abordant le même visage qu'il avait 1 minute avant.Il senti un vent froid le parcourir et en déduis qu'il devait se rapprocher d'un cours d'eau pour que le vent soi aussi frisquai.Cela ne prit que quelque seconde pour que sa température corporelle devienne chaude,assez pour qu'il détache son kangourou jusqu’à son nombril,laissant apercevoir un chandail gris légèrement moulant qui lui devoillait un corps muscler.Pas trop, juste assez pour faire craquer quelque fille.

Il posa un regard calme sur Teika et reprit la marche.

-Mais bon..je divague un peu la...alors quoi d'autre...je n'ai plus de famille ou presque(il prononça se dernier mot avec une sorte de regret)et je ère de ville en ville a la recherche d'une raison pour continuer...euh..ah oui...tentative de suicide éviter grâce a un homme qui ma recommander se pensionnat...et maintenant me voila marchant dans la foret a conter ma misérable vie a toi.Maintenant a toi de me parler de toi Teika..

Il la regarda avec un sourire en coin et attenda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)   Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:18

Teika regarda Kira soupira il s'était confier à elle maintenant à son tour de le faire..

-Et bien, je suis née il y a déjà 114ans.. Vieille et pourtant si jeune.. Je hais ce monde et tout ce qui si trouve j'aurais aimer ne jamais devenir ce que je suis ou même, simplement ne jamais avoir vue le jour.. Je n'es jamais eu ce que les gens appellent une ''famille'' si je n'avais pas traverser toutes ces époques je n'aurais même pas su ce qu'était une famille.. J'ai passer mon enfance dans un orphelinat, plutot joyeux sauf que plus tu vieillis et qu'ils te voyent embellire les gens devienne jaloux. Donc à mes 18ans je me retrouva a la rue sans dote, j'ai donc du me débrouiller avec la seule chose que j'avais... Plusieur serait tenter de croire que c'est en faisant des faveurs sexuel que je m'en suis sortit, mais non j'avais un autre atout de mon coter.. Un sourire triste se dessina alors sur son visage.. J'avais une voix qu'on a souvent déclarer magnifique, j'ai alors chanter pour avoir un peu d'argent tout allais bien j'allais m'en sortir.. Son regard se durci mais son visage resta légèrement triste d'une voix acide elle continua.. Jusqu'au jour où je cru même avoir trouver l'amour, mais celui en qui j'avais le plus confiance fut celui qui m'octroya cette ''éterniter''.. Cela aurait pu être un beau compte de fée transformer la belle jeune femme que l'on aime pour la garder auprès de nous, mais non je n'étais que son souper malheureusement pour lui il a omis de vérifier que la vie m'ai réellement quitter, se qui n'est visiblement pas le cas.. Un nouveau sourire apparu sur son visage un sourir de tueuse.. Il n'a rien compris jusqu'au moment où sa tête toucha le sol.. Il avait créer un monstre, qui en est rester un jusqu'à tout récement.. Lorsque l'on ma dit qu'ici au Pensionnat Kageshiro presque toutes les races cohabitais j'ai voulu croire en une deuxième chances, la chance de réellement vivre la vie qui m'avait été si injustement refuser.. Elle regarda Kira et declara avec un leger sourir joyeux, pas très heureuse comme histoire..

Elle regarda la lune et pensa a tout ce qu'elle lui avait déclarer, tout pour faire fuir les gens.

-J'espère que mon histoire ne ta pas trop déplus je crois savoir qu'elle est dur pour le morale, mais peut être comprendra tu mieux le pourquoi de mon ressentiment envers tout ce qui existe..

Elle se retourna encore vers Kira et lui demanda:

-Qu'attend tu que Kageshiro t'apporte réellement.. Le bonheur, les reponses à tes question, une vie qui ne ta jamais été permis..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)   Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:59

Kira ecouta attentivement l'histoire de Teika et se dit que, malgres que son histoire n'est pas la plus heureuse, la plus belle, qu'elle n'est pas un conte de fee, et qu'elle est dure pour le moral de ceux qui sont faible interieurement, il se sentait compris d'elle et proche d'elle. Teika regarda la lune et lui dit qu'il comprendrait surement son sentiment tout ce qui existe, elle revient a lui et dit:

-Qu'attend tu que Kageshiro t'apporte réellement.. Le bonheur, les reponses à tes question, une vie qui ne ta jamais été permis..?

Kira pris un instant avant de repondre a cette question. Il leva le regard vers la lune inspira profondement et reposa son regard sur Teika.

-Premierement je comprend parfaitement ton sentiment enver tout ce qui existe.Se que jattend du pensionnat...le bonheur...non car peut importe comment je lais je fini toujours par le ruiner d'une maniere ou d'une autre....je suis souvent sur protecteur envers ceux qui me sont proche et cela les fait fuir....des reponse a mes question...la seul question que je me pose meterais fin a mon existance si je la decouvrirais facillement...la reponse me ferait metre fin a mes jours...le desir de la savoir et de ne pas vouloir la trouver a la fois me fait avancer et continuer de vivre....et la vie qui mas jamais ete permise ne pouras jamais me revenir peut importe ou je vais et ou je me cache....je suis se que je suis.Je n'en suis pas fier comme je n'aurais pas ete fier si j'aurais ete d;une autre race...mais je vis sans aucun regret de mes actions et avance jusqu;au jours ou je serait sur le bords du goufre pret a tomber.

Les souvenir de son enfance commencere a remonter et a bouillir en lui. Kira commencais a avoir de plus en plus chaud et decida d'enlever son kangourou. Il avait hate dew trouver se coin d'eau pour aller se rafraichir un peu.

-je ne cherche pas plus de reponse que de question au pensionnat...juste un endroit ou relaxer un peu avant de repartir peut etre...mais la decouverte d'une personne qui pense comme moi me fait vouloir rester plus longtemps. tenant son kangourou par la capuche,il le rabata sur son epaule, pencha legerement la tete et continua.Je ne sais point si tu l

n'attendent point la reponse de Teika il lui fit un sourire,se retourna et prit la direction du coin d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Empty
MessageSujet: Re: Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)   Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu un soir dans la foret.(pv Teika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt ... Dans son élément ...
» Retour de la forêt... {Souky}
» Promenade dans la foret {Libre}
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]
» Quellqu'un pour RP dans la forêt? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: