Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la forêt [pv : Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:34

Ce matin la, Sakki c'était levée tôt. Elle savait a présent qu'il y avait une colonie de chauves souris dans la forêt et elle voulait à tout prix leur rendre visite. Elle était partie avec un repas pour le midi, à pied, d'un pas pressé mais assuré. Quand elle arriva devant la forêt, il était onze heures à peine. Elle y pénétra et rejoint un toute petite clairière ou elle avait déja vu ses amies auparavant. Elle s'assit sur un rocher et mangea son repas.

Quand elle eut fini, elle partie à la recherche des boules de poils noires qui habitaient surement les grottes proches. Elle savait qu'elle ne les verrais pas dans la forêt en plein jour, et encore moins dans une clairière.

Elle gravit dans une grotte et entra. Elle émit un petit bruit du bout de ses lèvres et entendit des bruissements d'ailes. Il y avait ici quelques chauves souris. Elle s'avança plus profondément pour aller leur parler. Elle resta avec ses amies jusqu'au soir, discutant et montrant aux nouvelles arrivantes son médaillon, contenant la photo de sa chère mère, et de son ange de père. Bizarrement, il était impossible d'enlever les photos, de les salir, barrer, de coller quelque chose par dessus ou même de briser le médaillon.

Il était à peu près onze heures du soir quand elle se décida à enfin partir. Elle sortit de la grotte, accompagnée de ses amies, elle traversa la forêt. Elle arriva à une clairière semblable à celle du matin, et se dirigea donc en face, pensant trouver la sortie. Mais ce n'était pas la bonne clairière, et elle s'enfonçait encore plus dans la forêt profonde.

Au moment ou elle se déclara perdue, ni elle, ni les chauves souris n'eurent le réflexe de déployer leurs ailes pour aller au dessus des arbres. Désemparée, elle s'assit sur un rocher et se mit en boule, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:04

Dante devait se rendre dans la forêt car en ce moment une étrange créature démoniaque se trouvait dans cette forêt,comme c'était un chasseur de démons hors-pair il l'on donc désigner pour ce type de tache.d'apres les rumeurs ce monstre posseder beaucoups de poils et était vraiment hideux

-Bon je suis ou maintenant....je sens que je me suis encore paumer comme à mon habitude

Il est vrai que le sens d'orientation de Dante était absolument égale a deux sous,il se perdait vite et s'attirer toujours des ennui plus rapidement que la lumière elle même.Il continua sa route quand soudain il aperçus une jeune femme qui visiblement était en train de dormir en boule,il décida de la réveiller car ce n'était pas un endroit sain pour s'endormir

-Euh Bonjour, il est temps de vous réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:16

Au moment ou elle se déclara perdue, ni elle, ni les chauves souris n'eurent le réflexe de déployer leurs ailes pour aller au dessus des arbres. Désemparée, elle s'assit sur un rocher et se mit en boule, fatiguée.

Au bout de quelques minutes, Sakki s'endormie. Elle rêvait d'un humain grand comme la lune à qui on pourrait sucer le sens 24 heures sur 24 sans être embétée.

Mais elle fit réveillée dans un sursaut par quelqu'un qui était penché sur elle. Elle ouvrit les yeux et dévisagea l'inconnu. C'était un homme, grand et beau. Elle le regarda pendant un petit moment puis déclara :


Bonjour, je m'apelle Sakki. Je m'étais endormie ... En fait je suis perdue !

Elle regarda autour d'elle et constata qu'il n'y avait plus aucune chauve souris présente. Elle était légèrement déçue et énervée de se départ. Peut être avaient elles seulement été effrayées par l'arrivée du jeune homme.

Sakki se releva et regarda autour d'elle. Il fesait encore nuit noire, et elle était toujours aussi perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 6:48

-Ah ben mince sa tombe mal moi aussi je suis perdu,j'étais venu dans la forêt pour accomplir une mission mais je me suis perdu... au faite je dois tuer un monstre qui s'attaquerait a des pensionnaires donc il vaut mieux pas rester ici pour toi,imagine si il t'aurais trouver...

Dante fit signe a Sakki de le suivre mais plus ils avancer ensemble plus il se sentait de plus en plus perdu.Tout d'un coup il s'arrete brusquement

-Ahh c'est vrai quel imbécile je fais j'ai carrément oublier de te dire mon nom.... je m'appelle Dante

après ce petit incident régler il continuèrent leur route et c'est a cette instant la que Dante entendit un grognement bizarre

-Hum je pense que nous avons de la compagnie et justement je crois que c'est celle que je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:11

Sakki se releva et regarda autour d'elle. Il fesait encore nuit noire, et elle était toujours aussi perdue.

Le jeune homme aussi était perdu. Mais lui, avait un but ici : il était à la recherche d'une bête apparement dangeureuse. Il ne savait pas que Sakki possedait sur elle un revolver et 3 lames de couteaux tranchantes.

Ils marchèrent un moment puis il se retourna et se présenta, ayant ommis se détail.


Ah oui c'est vrai, je n'ai même pas remarqué. Dante tu dis ? Joli prénom.

Ils marchèrent encore un peu, puis il y eut des grognements bizarres. Sakki n'avait jamais rien entendu de tel. Elle se baissa pour atteindre un couteau dans sa chaussure et le mit discrètement dans son dos. "Au cas ou", comme on dit.

Elle regarda en direction des bosquets proches et attendit que la bête face un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:08

Dante sortis ces deux revolver préferer Ebony et Ivory.Avec ces deux armes il tira plusieurs coup de feu mais rien n'y fit le monstre avais l'air de ne rien sentir.Dante sorti alors son épée et la planta sur l'épaule gauche de ce fichu monstre qui commençais a pas mal a agaçer Dante a cause de sa grande résistançe

-Je crois que je vais avoir besoin de ton aide Sakki car tous seul je n'y arriverais pas

Dante grimpa sur l'épée qu'il avait laisser sur le monstre et fis un bond pour atterir derrière le monstre puis lui tirer encore une fois des coup de feu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:38

Elle regarda en direction des bosquets proches et attendit que la bête face un geste.

Dante tira sur le monstre qui ne semblait rien sentir. Il lui enfonça l'épée dans l'épaule mais rien n'y fit. Sakki le regarda, et lui demanda un peu d'aide. C'était bien sur avec plaisir. Sakki avait toujours sur elle 3 épées et un revolver. Elle avait sa préférée dans la main et se tenait prête.

Dante fit une jolie figure et tira dans le monstre qui n'avait pas mal. Sakki sortit alors son épée du fourreau et courrut vers le monstre. Elle lui planta l'épée dans le ventre et la ressortit. Encore une fois, l'horreur devant elle ne semblait pas réagir.

Elle sortit alors un nouveau sabre et sauta par dessus la chose, dans un magnifique saut prérilleux avant et enfonça ses épée entre ses yeux. Elle retomba sur le sol et regarda Dante avant de se retourner pour récuperer ses épées et voir si le monstre était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:49

Le monstre semblait etre vraiment mort mais par précaution Dante alla le voir il le regardis un instant puis aperçus qu'il ne bouger vraiment plus,il se retourna donc et c'est la que le monstre se réveilla brutalement et attrapa Dante pour le serrer de toute ces forces

-Hum il est coriaçe je vais donc être obliger de recourir a ma forme de démon

Dante se transformis en démon... son apparençe avait réellement changer.ll se dégagea de l'étreinte du monstre puis retira son épée de celui-çi.C'est la qui lui fit un somptueux enchainement mélangeant coup de poing,épée et ces armes a feu.Il n'en fus pas plus a la bête pour mourir

-Voila on est désormais débarasser de ce gêneur.Merçi pour ton aide en tout cas on voit que tu sait te battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:46

Elle sortit alors un nouveau sabre et sauta par dessus la chose, dans un magnifique saut prérilleux avant et enfonça ses épée entre ses yeux. Elle retomba sur le sol et regarda Dante avant de se retourner pour récuperer ses épées et voir si le monstre était mort.

Dante s'approcha de la bête et se retourna, pensant surement qu'elle était morte. Tout à coup, le monstre se réveilla et attrappa Dante. Sakki sursauta, étonnée.

Alors, Dante se transforma en démon. Sakki n'en avait jamais vu de si près. Sa premièr eréaction fut de reculer, car il fesait assez peur. Puis, elle le regarda, se demandant pourquoi elle avait eut peur. Il était toujours Dante.

Le démon massacra littéralement la bête sous les yeux adminrateurs de Sakki. Le monstre s'étala alors au sol, sous un bruit sourd.


Merci, c'est gentil. Toi aussi tu sais te battre.

Elle le regardait toujours avec des yeux ronds.

Tu ... Enfin ... C'est pas bizarre de se transformer comme ça ?

Elle craignait maintenant qu'il pense qu'elle avait peur. Ce qui était faux, même si elle avait eut un peu peur au début. Elle lui fit un joli sourrire, signe qu'elle ne le craignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:55

Dante répondit gentiment à la question de Sakki avec le même sourire que d'habitude

-Non moi je trouve que se transformer en démon quand on le souhaite c'est plutôt bien,cela permet ainsi de surprendre l'adversaire dans un mauvais moment comme c'était le cas içi,il à cru pouvoir m'avoir et en à sans le vouloir baisser sa garde ce qui ma permis d'adroitement contre-attaquer

Dante rigola il venait de dire des choses que Sakki ne comprenait peut-être pas très bien

-Excuse-moi sans le vouloir je me suis un peu emporté,dis moi... c'est quoi ton pouvoir a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:27

Elle craignait maintenant qu'il pense qu'elle avait peur. Ce qui était faux, même si elle avait eut un peu peur au début. Elle lui fit un joli sourrire, signe qu'elle ne le craignait pas.

Il commença à lui expliquer qu'il n'était pas si mal d'être un démon. Elle ne comprit pas tout très bien. Mais l'ensemble suffisait. Elle le regarda, sourriante. Tout les démons n'utilisaient pas leur pouvoir pour le mal, cela la rassurait.


Mon pouvoir ? En fait, je suis vampire et aussi ange. Donc je peux faire pas mal de chose du coté bien et mal. Mais, pour tout t'avouer, je cache un peu ma partie ange.
Et toi, tu me cache encore des talents ?


Elle lui sourrit, à nouveaux tout à fait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:35

Dante réflechis pour savoir si posséder peut-etre encore un talent cachée c'est lorsqu'il contempla ses deux armes a feu qu'il se souvint

-Oui au faite j'ai encore un talent,ces celui de creer des armes,les deux armes avec lesquelles j'ai tirer tout à l'heure sont de ma fabrication mais bon je ne vais encore tout te détailler sinon on sera encore la pendant 20 ans,en plus je ne sais même pas ou on se trouve la alors on ferais mieux de partir

Dante posa encore une question avant de chercher une issue

-Pourquoi cache-tu ta partie ange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:32

Elle lui sourrit, à nouveaux tout à fait à l'aise.

Il lui expliqua alors qu'il savait fabriquer des armes. Sakki était très impressionée. Elle sortit son revolver et lui tendit.


Tu le trouve comment ?
Si il est pas assez bien tu m'en fabriquera un ?


Il lui proposa de partir et elle hocha la tête. Il commencèrent à marcher vers elle ne savait ou. Il lui posa alors la question que Sakki redoutait un peu sans le savoir.

Ben ... Vampire et ange c'est pas fait pour aller ensemble donc il faut bien choisir ... Je préfère être vampire, je suis plus forte, et je suis comme ma mère, pas comme mon idiot de père ! Mais je peux pas le cacher indéfiniement. A peu près tout les deux mois, ma partie ange reprend le dessus pendant une journée complète, et elle essaie de cacher la partie vampire pour se venger. Enfin, désolée de te dire ça, ça doit pas t'interresser...

Il arrivèrent à un chemin. Elle se demanda si il fallait tourner à droite ou à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:03

Sakki lui expliquait pourquoi elle n'aimait pas son coté ange

-Tu sais si tu veut je peut t'apprendre a te servir de ton coté ange comme une arme,c'est toujours ce que l'on crois être le plus faible qui peut s'avérer être le plus utile,oh et puis pour ton arme montre la moi que je vois si je peut l'améliorer ou si tu veut je t'en refais un autre c'est toi qui vois

Dante et Sakki continuèrent leur chemin lorsqu'il tombèrent sur deux chemins... l'un à gauche et l'autre à droite mes lequelle choisir?

-Hmm je sais pas pourquoi mais la droite me plait et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:15

Il arrivèrent à un chemin. Elle se demanda si il fallait tourner à droite ou à gauche.

Dante lui expliquait que le coté le plus faible pouvait s'averrer le plus utile. Sakki le croyait peu, mais il lui proposait de l'aider, alors elle accepta. Ensuite, il lui parla de on arme.


Je veux bien que tu l'améliore au moins, se sera toujours la même ! Je l'ai depuis mes 10 ans.
Moi aussi je préfère la droite !


Dit-elle en regardant le chemin. Il s'avancèrent alors et ils tombèrent sur une clairière que Sakki connaissait de vue. Quelque chauve souris volaient par là.

Par ou est la sortie de la forêt ? Le pensionnat ?

Elle s'addresait à une petite chauve souris qui lui répondit dans un langage incompréhensible.

Merci !
C'est par là ! Toujours tout droit !


Elle montra un chemin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt [pv : Dante] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt [pv : Dante]   Perdue dans la forêt [pv : Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt [pv : Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt ... Dans son élément ...
» Erance dans le couloir [Pv Dante]
» Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]
» Promenade dans la foret {Libre}
» Perdu dans la forêt urbaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: