Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de chaleur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:43

Je m'ennuyais pas mal assise à la fenêtre de ma salle de cours. Je soupirai puis l'idée me vint d'aller aux sources d'eau chaude. Je souris à cette idée. J'allais surement voir quelque élève et professeurs. Je partis en voletant en direction de ma chambre afin de récupérer ce dont j'avais besoin. Je finis par arriver à l'entrée des sources. Je saluais rapidement la gérante et me faufilai dans une cabine. Je retirais mes bottes, puis ma jupe et mon corset. Je m'attelai ensuite à mes sous vêtements que je rangeai soigneusement dans mon sac. J'enfilai mon maillot de bain. C'était un de mes préféré, un short moulant et très court noir et argent ainsi que deux triangles noirs reliés à de fines chaines métallique pour couvrir une partie de ma poitrine. Je m'observai un moment dans le miroir puis décidai de détacher mes cheveux. En les dénouant je me demandai si il y'avait déjà quelqu'un. Je secouai la tête et mes cheveux noirs tombèrent en cascade sur mes épaules et mon front. Je me regardai une nouvelle fois puis je posai mes mains sous ma poitrine et rentrai le plus possible mon ventre. Je soulevais un peu ma poitrine et souris satisfaite. Mon regard glissa sur mes cuisses et je détournai immédiatement les yeux. Je détestai mes jambes, je soupirais et sortit de la cabine la serviette posait sur mon épaule. J'arrivais devant l'eau et mis un pied dedans. Je soupirai, elle était excellente. Posant ma serviette sur le bord j'entrais dans les sources. Je sentais l'eau effleurer ma peau. Je m'adosser contre le rebord et fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:00

« Une mauvaise journée…~ »

Fin d'après-midi, journée ennuyeuse, cours ennuyeux, pensionnaires ennuyeux, professeurs et surveillants ennuyeux, Pensionnat ennuyeux et vie ennuyeuse.. Fin bref', je m'ennuyais et il fallait pas trop chercher pourquoi, j'étais juste pas d'humeur. Car oui, ce matin je m'étais levée du pied gauche, signe que tout allait mal se finir à la personne qui oserait me faire ch*er, car oui, j'allais vraiment, mais vraiment me montrer saoulant et énervée. De plus était-il que je pouvais humilier cette personne et la réduire à néant s'il le fallait, car oui j'étais d'humeur à massacrer quiconque oserait m'agacer ne serait-ce qu'un peu. À cause de ma mauvaise humeur, j'ai fait ma feignante et je m'étais enfermée toute la journée dans ma chambre tout en aillant la fenêtre grande ouverte et en restant couchée sur mon lit bien douillet. Menton posé sur mon grand coussin blanc, j'observais d'un air lassé de toutes choses pouvant exister en ce lamentable petit monde, ce mur d'un blanc immaculé. Un soupire s'échappa de mes fines lèvres légèrement rosées, mes yeux bleus azures étaient remplies d'une ennuie intense et péniblement pénible. Le temps semblait s'être arrêté, les secondes, les minutes, les heures semblaient s'écouler avec une lenteur indécente. Ce sentiment irréprochable de lassement était au final aussi gavant qu'une abeille qui vous tourne autour, et ce bruit de bourdonemment résonne dans vos oreilles jusqu'à ce que vous vous changiez d'idées.. Changer d'idées, moi ? Pff... Je ne savais plus si c'était possible, il me semblait bien que cela était bien trop tard pour me changer les idées, ce lassitude m'avait déjà totalement envahi que je n'avais même pas bougé d'un pouce de ce qui me servait de lit. Mes colocataires ? Oh, elles étaient pas là, et pis elles n'avaient rien à me dire, je faisais ce que je voulais quoi ! Pas comme si quelqu'un allait me dire quoi faire et ne pas faire, tch ! J'avais séché les cours, certes et alors ? Après tout cela me posait pas problème, je pouvais toujours retourner dans le temps pour savoir ce que les autres de ma classe ont fait.. Ouais, je kiffe mon pouvoir qui m'apporte parfois que des ennuis, pouvoir maudit quand on y pense.. J'avais été toute la journée affalée sur mon lit en train de lire quelques mangas, de plus était-il que j'étais encore en pyjama, vu que je pensais que je n'allais pas sortir de la journée. Mais après tout, je m'étais trompée, comme à mon habitude.

Quand je pensais que ma journée allait se terminer ainsi, à ne rien foutre et rester enfermée dans ma chambre comme une no-life. Fenêtre grande ouverte, l'air frais de l'après-midi me rafraîchissait le visage et mes idées quelques peu embrouillées. Une envie m'envahissait soudain, l'envie de me détendre, dans un endroit chaud.. Ouais, cela ne me paraissaît point être une mauvaise idée, alors je me décidais de me lever et de m'habiller en hâte, de prendre quelques trucs et de les mettre dans un sac de sport et sans un mot, je sorti de ma chambre tout en refermant la porte derrière moi. Non, je n'avais pas oublié de faire mon lit et de fermer la fenêtre, bon d'accord, c'était vrai que j'avais laissé mon pile de mangas sur ma table de chevet, mais c'était pas si grave, du moins je ne pensais pas que ça allait déranger quiconque. Faisant gaffe de ne pas croiser les professeurs qui étaient censés de me faire cours aujourd'hui, je marchais gracieusement et silencieusement aux travers des couloirs, tel un chat. Sac par dessus des épaules, j'avais une idée bien précise de ce que j'allais faire, j'allais me détendre dans les sources chaudes de la ville. Ville banale, yeah, c'était rare que je sortais en ville, m'enfin pourquoi pas ? Pour une fois que j'en avais l'occasion.
Après être arrivée devant les entrées des sources, j'entrais dans les vestiaires des filles et déposais mes affaires pour ensuite changer mes vêtements, enlevant mon Jeans, mes chaussures et ma simple chemise blanche aux manches courts.. Je regardais ensuite mes mains, un air incertain s'afficha sur mon visage pour un petit instant, puis je les retirais sans rien dire. Ma longue chevelure blonde était détachée comme d'habitude, je sortis mon maillot de bain de mon sac et l'enfilais sur moi. C'était un maillot de bain à deux pièces de couleurs bleus marins, puis je sortis une serviette blanche et l'enroulais autour de mon corps assez bien formé. Observant mes mains, je finis par sortir les bandages que j'avais mis dans mon sac, puis commençais à les mettre sur mes mains de façon à ce que cela cache mes tatouages. Pour ce qui était de mon dos, je n'avais pas besoin de m'en soucier, car mes ailes étaient rétractables et on ne les voyait pas de toute évidence de plus je n'avais point des cicatrices au dos dûes aux ailes. Jetant un coup d'oeil rapide sur un miroir, je pouvais encore voir quelques cicatrices un peu partout sur mon corps qui était assez pâlot.. Des égratignures récentes et anciennes.. Un air indifférent s'afficha sur mon visage et je rangeais mes vêtements dans mon sac avant d'aller dans les sources chaudes, me lavant tout d'abord le corps avant. Après cela fait, je déposais ma serviette quelque part et me baignais dans l'eau chaude des sources.. L'eau chaude me fit légèrement frissonné, vu que j'avais passé toute ma journée dans le froid des plus totales.. Un soupire sorti de ma bouche et je me laissais couler dans l'eau des sources, mes pensées allèrent se balader ailleurs.. ~


Dernière édition par Hiyori Lawrence le Dim 4 Déc - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:11

Une douce après-midi fade, comme les autres. Seika avait enfin achevé les cours pour aujourd'hui, et elle se rendait dans sa chambre, balançant son sac sur son lit. Elle s'approcha de la fenêtre et soupira, l'ouvrant, sortant une cigarette. Le froid de dehors laissa courir un frisson sur sa peau, insensible. Elle tira quelques longues bouffées, recrachant des volutes par l'ouverture. Qu'allait-elle bien pouvoir inventer pour sortir de ce quotidien infernal qui commençait à s'installer?
Elle eut une idée. Un sourire se posa sur ses lèvres. Elle éteignit sa cigarette, attrapa son sac dans lequel elle fourra une serviette et son maillot de bain, et prit rapidement la direction des sources chaudes.

Une fois arrivée, elle lança un sourire à la femme de l'accueil, et se glissa dans les cabines. Elle retira son bustier, son short et ses bottes en quelques mouvements, puis fit de même pour les sous-vêtements. Elle piocha alors son maillot de bain, un deux pièces de couleur noire contenant quelques chaînes décoratives au niveau des hanches et des attaches du haut.
La neko se regarda dans le miroir, puis attacha ses longs cheveux d'encre en une queue de cheval haute, replaçant en un léger mouvement la frange au dessus de ses yeux. Elle prit la serviette et la glissa sur son bras, puis sortit des vestiaires pour se diriger vers les bains.

Il y avait déjà deux filles, dont une qui lui ressemblait un peu, à première vue, les oreilles de chat en moins. Son regard se posa sur une autre demoiselle aux cheveux blonds, assez longs. Elle était appuyée au rebord, les yeux fermés, l'air pensif. Seika sourit légèrement et entra dans l'eau, posant la serviette à côté, s'immergeant jusqu'à la taille. Elle soupira doucement d'aise, appréciant la chaleur de l'eau sur sa peau. La brune ferma un peu les yeux pour profiter de l'instant, se laissant doucement chavirer vers l'arrière pour entrer un peu plus dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:57

Allez savoir pourquoi mais on peut pas dire qu'Erza avait eu beaucoup de chance ces derniers temps. Tout allait de travers pour la jeune femme. Tenez par exemple, un matin Erza sortait de la salle des professeurs avec une tasse de café toute chaude et pleine en main dont la délicieuse odeur chatouillait les narines de la rousse, bref elle avait de quoi bien commencer la journée. Mais c'était sans compter un p***** d'élève qui courait comme un dératé dans les couloirs et qui comme par hasard percuta son bras et fit tomber toute la boisson par terre!!!! Ah Merci beaucoup c******!!!!! Un autre jour elle avait de la paperasse à terminer, déjà qu'elle n'aimait pas ça, franchement être prof c'était chiant parfois m'enfin elle l'avait bien chercher après tout. Donc elle avait de la paperasse à finir et à rendre en plus. Tout allait bien, elle avait presque finit puis là, le drame. Elle venait de perdre un dossier hyper important. Elle se mise donc à chercher comme une dingue, elle fouilla partout, sa pile de feuille si bien ranger fut éparpillé en une fraction de seconde et c'est à ce moment, qu'elle se rappela qu'elle l'avait bêtement oublier dans sa chambre sur la table de nuit. Elle avait une de ses envies de s'éclater contre n'importe quel mur de la pièce mais elle respira un grand coup et rangea avant de prendre le dossier manquant et de le rendre dans les temps...
Et pendant plusieurs semaines, le quotidien d'Erza fut rempli de petit accident qui te pourrissent BIEN la vie. Heureusement elle avait quand même pu trouver du réconfort auprès de on sait qui mais bon voilà.

Aujourd'hui était miraculeusement une journée moins pourrie que les autres mais elle en avait quand même marre et était à deux doigts de péter les plombs. Notre jeune prof avait donc besoin de faire un pause avant qu'elle ne fasse un remake de "Massacre à la tronçonneuse". Et quel est le meilleur endroit pour se détendre ? Les sources chaudes bien sûr! Quelle question!
C'est alors qu'elle partie sans prendre quoi que se soit vers les sources. Ben oui pourquoi s'encombre avec un sac dans lequel il y a plein de truc majoritairement inutile, alors que tout ce dont on a besoin se trouve dans une autre dimension à laquelle on a accès en une fraction de seconde! Ah qu'est ce que c'est bien d'avoir des pouvoirs.

DONC arriver aux sources qu'elle connaissait très bien, elle tapa la discute (et par là je veux dire qu'elle racontait sa vie et donc toutes les m**** qui lui était arrivé) avec la gentille bonne vielle dame qui n'était d'autre que la gérante. Ensuite elle alla prendre sa cabine habituelle, le temps de se déshabiller, d'enrouler un essuie autour des ses formes généreuses afin des les cacher, de détacher ses cheveux et hop! Elle se retrouva dans l'eau bouillante mais oh! combien apaisante des sources. L'ange se laissa alors aller en poussant un long soupir montrant bien à quel point c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:19

    La jeune fille était assise sur un banc dans le parc, et jouait tranquillement de la guitare. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et pour cause il faisait plutôt froid. D'ailleurs, la basse température frigorifiait ses doigts qui grattaient inlassablement les cordes de son instrument. Inlassablement ? Pas vraiment en fait. Cela faisait plus d'une heure qu'elle n'avait pas bougé, et, enveloppée dans le froid de pré-hiver qui avait remplacé la douce et agréable chaleur de l'été/automne, elle commençait légèrement à s'ennuyer. De plus, elle avait très mal et peu dormit la nuit précédente, et ne serait pas contre le fait de se reposer. Elle rangea sa guitare dans sa housse, et se leva, vacillant. Ses jambes furent parcourues de "fourmis", sensation particulièrement désagréable qu'elle détestait. Une fois ces frissons disparus, elle prit la direction du pensionnat.
    Arrivée dans sa chambre, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de fermer sa fenêtre, et qu'il faisait aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et m****. Elle se dirigea vers sa salle de bain, et passa ses mains sous l'eau chaude. Rea esquissa un sourire et une idée fusionna dans son esprit. De l'eau chaude ... Pourquoi ne pas aller se détendre aux sources chaudes ? Elle en avait déjà entendu parler à maintes reprises mais n'y était jamais allée. Elle ferma l'eau, et alla préparer ses affaires, saisissant son maillot de bain dans son armoire. Elle le regarda un moment, cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de s'en servir. L'idée de se prélasser dans de l'eau chaude la rendit toute joyeuse. Elle prit son sac, et quitta le pensionnat pour se rendre dans le fameux lieu.
    En y arrivant, elle vit une femme à l'entrée et lui sourit timidement. Elle aperçu un peu plus loin ce qui semblait être des cabines, et entra au hasard dans l'une d'elles. Elle posa son sac au sol, et attrapa son maillot de bain d'une main. Un miroir se trouvait sur le mur, et occupait presque toute la surface de celui-ci. Elle retira ses vêtements, et regarda un instant son corps dans le miroir, puis laissa échapper un faible soupir. Elle était vraiment trop timide, et avait même du mal à assumer son physique. Elle mit les deux pièces de son maillot de bain dont les rayures étaient rouges et noires. Elle noua les ficelles de son haut bien fermement autour de son cou, et ramena son épaisse chevelure brune d'un côté. Elle mit ses vêtements dans son sac, et prit sa serviette qu'elle tenait timidement contre sa poitrine.
    La jeune fille sortit de la cabine et fut immédiatement réchauffée par les vapeurs qui se dégageaient du bassin. Elle s'approcha, et, posant sa serviette au bord, entra doucement dans l'eau calme. Elle frissonna, sûrement le fait de passer si rapidement du chaud au froid, et se laissa lentement glisser pour être enveloppée par l'eau chaude. Elle soupira légèrement, et regarda les autres personnes présentes : une jeune fille aux cheveux blonds, une aux cheveux dont elle avait du mal à décrire la couleur, noirs avec des reflets un peu bleus, et une jeune femme à la chevelure rouge flamboyante. Ces visages lui étaient vaguement familiers, sûrement des personnes du pensionnat. Rea sourit et ferma les yeux pour mieux se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:14

Encore perdus ?

La vie c'est un long chemin remplis d’embûche pour te ralentir. Ton but ? Les éviter ou alors y faire face et les détruire, en faite c'est les 2 type de personne qu'il y a dans le monde, ceux qui évite les embûche pour continuer son chemin quand au autre il les affronte de face, maintenant lequel est la meilleur solution ? Ou tout simplement la plus rapide ? Personne ne pourras vous répondre car tout simplement personne ne s'en soucie, et qui y'a t'il au bout de ce chemin ? Tout simplement la mort....Alors que les gens le savent il continue a vouloir allez jusqu'au bout, mais pourquoi ? Pour vivre heureux ? Mais si on n'y réfléchit bien en quoi savoir que l'on va mourir rend les gens heureux ? Non ce n'est pas ça et je ne connais pas la réponse....En faite au final tout ce long discours, enfin long manière de parler mais tout ça pour vous parlez de Chun Woo, lui il est le mixe entre ces deux personne, il fait tout pur éviter les problème même si parfois en crée mais quand il en rencontre un il y fait face pour le détruire. Avoir grande volonté pour ne pas ce soumettre...voila une petite phrase pour résumé assez bien Chun Woo en quelque mots, Chun Woo est le genre de personne a se battre pour ce qu'il pense, a ce battre pour défendre ces valeur, ou même a se battre pour n'importe qu'elle raison a vrais dire mais oublions ça vu que sa gâche un peut le coté philosophique de Chun Woo. Mais maintenant une grande question que l'ont pouvait se poser, que venait faire Chun Woo dans ce pensionnat ? Pourtant si loin de la ou il vivait en Corée ? Chun Woo voulait tout simplement changé changé sa vie, il a passé sa vie avec qu'un seul but, tuer ceux qui on amener la mort de son sunsengnim ( Maître en coréen) mais l'avait t'il accomplit ? Encore une question qui resteras sans réponse mais trêve de bavardage, Chun Woo allait bientôt arriver au pensionnat enfin c'est ce qu'il croyait en vérité il était assez loin du fameux pensionnat, mais que fait t'il ? ah j'ai deviné il est encore perdus, car oui sous ces allure de grand, costaud et méchant bonhomme Chun Woo a un sens de l’orientation minable, a ce demandé comment il a pu arrivé jusqu’ici en si peu de temps, il se trouvait dans des terrain vide, des sorte de champ abandonné, cela ne plaisait pas trop a Chun Woo car déjà ces champ était sale mais en plus il était habillé en costard assez cher, en Armani, une marque bien chers, il ne voulait pas que ce putain d'endroit les dégueulasse, il avait un entretient, dans son dos un sac de sport avec dedans des affaire de rechange, a mon avis il comptait y resté assez longtemps dans ce pensionnat, ais vu qu'il était perdus c'était mal barré, au loin il voyait un groupe de jeune, qu'est-qu'il foutait ici ? Chun Woo regardait sa montre il était a peine 11h, il semblait etre des écolier, peut etre était t'il des gens du pensionnat ? Chun Woo se trouvait chanceux mais il venait de réfléchir, 11h c'est l'heure des cours non ? Donc si il était bien des écolier il sechait ? Bref Chun Woo s'en foutait du moment qu'il arrivait a l'heure a l'entretient il s'en tamponnait le coquillard qu'il sèche ou pas. Chun Woo s'approchait des jeune puis s'arretait devant eux ave cle regard froid comme a son habitude et leur parler

    Un peu de chaleur  Scaled.php?server=15&filename=imagechunwoorp
    Hey Les jeunes! Vous saurez pas par ou est le Pensionnat Gakeshiro ? Kageshiro pardon

Les jeunes le regardait de hauts, et Chun Woo le remarquait très vite, cela l'agaçait même, il voulait tous les tué, c'était tees arrogant de leur part et en plus pour aider voici ce que l'un deux sortait " Hum ? T'es qui sale vioque ? vient pas nous casser les couille pendant qu'on se repose et barre toi avant qu'on s'énerve". On pouvait voir dans les yeux de Chun Woo et même dans son sourire un coté un peu sadique apparaître , a en faire peur, mais on voyait qu'il se contenait il allumais une cigarette pour essaye de se calmé et leur reposait la question avec ces mots " Je la repose une dernière fois....vous savez oui ou non ou il est ce foutu pensionnat ? Ou je doit vous battre a mort pour que vos sale bouche répondent ?!" Les jeune se levait tous et un des leur le choppait pour lui en foutre une en plein dans le visage, la c'était la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase, et l'eau représentait la haine de Chun Woo

    Vous savez ce que sa coûte de touché a mon corps ? Ne croyez pas que je vais me retenir bande de petit pute mal baisé....!

Quelque temps apres on pouvait tous les voir en sang au sol sauf un, lui il c'était pisser dessus, lamentable, sa joue les durs ais des que quelqu'un de fort apparait sa se pisse dessus...bref Chun Woo le choppait par le colle et le regardait avec un regard sadique tout en lui cassant un doigt, " Alors ? je doit continué a te les cassé ou tu va e dire ou est ce pensionnat ?" le jeune repondut assez vite Chun Woo le regardait " Si tu en parle a quelqu'un de ce qui vient de se passer je te bute ok ...?! Toi comme tes potes....." et Chun Woo continuait son chemin comme si de rien n'était, et apres ce long chemin il reussis enfin a trouve le pensionnat, dans ces yeux on pouvait clairment voir que ce n'était pas a quoi il s'attendait, un style tres japonais, il passait les grande porte qui devait forcément mener au hall, et comme il s'y attendait cela le menait bien au hall, assez grand d’ailleurs pour tout vous dire mais bordel c'est quoi tout ces escalier ? un véritable labyrinthe ! En faite non pas du tout mais comme dit avant Chun Woo a un sens de orientation pitoyable donc dans ces yeux cela avait l'air d'un labyrinthe, il montait les grande marche tout en regardant autour de lui, il ne voulait pas encore ce perdre et il avançait prudemment.

[hs: Oui c'est au hall pour le moment car je fait en meme temps mon arrivé mais j'arrive au prochain rp au source d'eau chaude ]


Dernière édition par Han Chun Woo le Lun 5 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:18

Eh putain il pouvais pas me demandé d'aller autre part celui-la, en plus de ça je dois accueillir un autre type, surveillant c'est pas une vie, c'est de la merde.

Voila en gros ce que notre chère surveillant étais en train de ce dire au plus profond de lui, il ne pouvais pas s'empêcher de relire le fameux message et s’énerver à chaque lecture de celui-ci, non mais c'est vrai en plus il avais l'impression en ce moment qu'a chaque fois il était sollicité et surtout dans les moments ou il pouvais être tranquille, d'ailleurs il avais reçu ce fameux message alors qu'il étais en train de glandé dans sa chambre ou il pensais enfin pouvoir ce reposé, eh ben maintenant il l'avais profond il était obligé de le faire. D'ailleurs le message venais du directeur mais c'est vrai en y pensant qu'il ne l'avais jamais aperçu celui-la, il irais bien lui dire deux ou trois mots à celui la même ci cela devrais en venir au mains, voici donc ce que contenais la lettre et qui provoqué donc à Accelerator une colère pour le moins justifié.

*Yop mon petit salaud d'Accelounet, je t'envoie cette lettre afin que tu accomplisse une mission trèèèèèès importante, déjà tu ira me cherché quelque clope dans le tabac du coin lorsque tu sortira du pensionnat et oublie pas ! C'est les Marlboro que je fume moi alors te trompe surtout pas ! Sinon mise à part ça y a un autre truc mais c'est rien d'important mise à part un nouveau surveillant qui viens d'arrivé, je compte sur toi pour lui apprendre le métier même si personnellement mes cigarettes passent avant tout le monde...Ah oui et j'oubliais y a une autre mission pour toi comme je sais que tu adore me rendre service, il paraît qu'un gros pervers ce cacherais tout prêt des sources chaude afin d'y espionné des filles voir plus...Je compte sur toi pour enquêté dès maintenant, tiens amène y aussi le nouveau surveillant comme le dit le proverbe plus on est de fous et plus on rit !

PS: Profite en aussi pour te rincer l’œil mon grand ! Plein de magnifique s.......*

Visiblement le reste était tâché d'encre et donc illisible...Donc maintenant on pouvais très bien comprendre la réaction d'Accelerator, enquêté et accueillir le surveillant il voulais bien mais jouer les esclave pour de simple clope il pouvais toujours allez ce faire foutre, d'ailleurs il lui parlais un peu trop familièrement à son goût et c'est quelque chose qu'Accelerator ne pouvais pas laisser mais comme il ne savais pas ou ce trouver son bureau il ne pouvais rien faire, il allais donc ce contenté de ce défouler sur un mur, ouais en ce moment il essayé de faire un effort monumental en essayant de frapper autre chose que des élève, c'était compliqué mais au moins il ne passerais plus pour l'enfoiré de service, bien que ça ne l'empêché pas de toujours autant les collé, c'était limite un hobby pour lui. Il ce prépara donc en vu de sa fameuse mission et ce rendit donc au Hall et tiens comme par hasard il croisa des élèves et aussi miraculeux que ça puisse paraitre il leur fit un signe de la main pour les salué, les élèves il les connaissais très bien vu qu'il les avais vu il n'y a pas si longtemps en heure de colle, il ne devais rien y comprendre, surtout que la en ce moment Accelerator etait plutôt remonté...Enfin bon surtout contre le directeur donc c'était peut être la raison pour laquelle il semblais plus sympathique au yeux des élèves. Il arriva enfin au hall et aperçu rapidement un type qui faisais très...surveillant, ou pas en fait mais dès qu'il aperçu cette personne il ce disais que c'était lui et...comble du bonheur pour Accelerator eh ben c'était pas lui ! Merveilleux il passais donc pour un incompétent au yeux de certains élève...bon tant pis, il attendais qu'il n'y est plus personne mise à part une personne au hall pour en être sur et ce dirigea donc enfin vers le bonne personne.

-Yo, c'est toi le nouveau? Bienvenue dans ce pensionnat de merde, crois moi tu va regretté de t'être inscris en tant que surveillant.

Il lui tendis donc la fameuse lettre et détourna le regard quelque minute, parce que le type était un peut en train de lire des connerie sur Accelerator alors ça lui plaisais pas trop mais si il lui aurais dis oralement il ne l'aurais surement jamais cru.

-En fait tu peut m’appeler Accelerator, donc on y va maintenant ou pas? Il y aura tout le temps de parlais de certains points sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:00

Le soleil se cachait parmi les nuage, une époque monotone pour un esprit monotone. Mon sac poser à côté de la fenêtre avait virer dans des couleurs noirâtre, s'alliant parfaitement avec le temps hivernale. Je serra un poil de plus mon écharpe et sortit une clope de ma poche. Je levas les yeux vers le ciel et cherchas une occupation.A part regarder les nuages et se plaindre, le suicide serait très amical. C'est alors que je me tournas vers mon revolver tout en levant la clope vers mes lèvres. Un soupire et quelques plaintes plus tard, je prit mon briquet et me penchas sur la fenêtre. En ayant vue une colombe passer, je fut ébahis. Tellement ébahis que j'en perdit ma clope. Elle descendit, et tombe dans les buissons. Tu parle d'une flemme. Je rangeas mon briquet et prit mon manteau, m'habillas et quittas la chambre. Ma main congelée cherchas imprudemment dans les poches de mon jean la clé pour fermer cette porte, je la trouve, je ferme la porte. Je serra un peu plus mon écharpe, proche de l'étouffement, je continue ma voie vers l'extérieur du pensionnat. Me voici dans le hall, peu animée. Juste quelques couples passant, s'entremêlant dans leurs accoutrement, essayant de simuler une certaine chaleur passionnelle. Ils tournèrent le regard vers moi, un regard méprisant, et je leurs répondit d'un simple sourire provocateur. J'ai beau essayé de montrer toute la fierté que j'ai, je reste toujours aussi faible. Les portes du pensionnat atteintes, je les ouvres et je part en direction des buissons. Je cherchas un peu partout mais sans aucune découverte. Je lâche une insulte, puis deux, et je regardas dans les environs. Je tousse, ma gorge frigorifié me supplier de la sauver. Je tournas le regard vers le portail, ouvert, et la tentation survint. La chaleur de la ville me fera surement oublier toutes mes mésaventures. La portail passé je m'approchas des première boutiques. Rien de très intéressant. Le cinéma et le parc furent les lieux suivants. Amusant, certes, mais rien de nouveau. Des films médiocres et temps médiocre. C'est alors que je pris route vers quelque chose de plus attractif, le parc d'attraction! Malheureusement, tel l'idiot que je suis, j'ai laissé mon porte monnaie dans ma chambre. Je fit un arrêt dans un bar, demandant un verre d'eau au serveur qui acceptas volontièrement. Quel peste! La fraîcheur de ce verre n'avait d'égal que celle de mon coeur. Je laissas le verre a moitié plein et quitta ce lieu. J'eu l'idée de me rendre aux sources chaudes, au moins la température sera supérieur comparé à ce que je suis entrain de subir. Me voici donc devant l'entrée. Le prix était dérangeant, mais ma ruse lui était supérieur. J'arrêtas le temps et put "emprunter" de l'argent à un passant. L'effet secondaire apparue mais il était question que de quelques crachas de sang. Je paye mon entrée et put avoir accès à la loge masculine. J'hésitait avec la loge féminine mais je n'était pas très d'humeur a m'attirer des embrouilles. Je me mit a nue et prit une des serviettes présente. Ce qui me choquas par contre c'est que aucun autre homme fut présent. Heureusement, la solitude me vas à ravir. Je me plongeas donc dans l'eau et lâchas un soupire de satisfaction en sentant la chaleur me monter à la tête. J'allas me plaquer contre une des parois et regardas le ciel. Les sources étaient à zone ouverte. Je ne put m'empêcher de tendre mon bras vers la lune qui commençais à se montrer te de chanter une de mes chansons favorites, Space Bound.
Bref, je suis partit aux sources chaudes...

Spoiler:


Edit by Chun Woo : [Hs: Voici l'ordre dans laquelle vous devez répondre

-Othila
-Hiyori
-Seika
-Erza
-Rea
-Chun Woo
-Accelerator
-Kaito


ne manque juste Kenji, Nina et peut etre Xanxus a rp pour terminer l'ordre, vous pouvez toujours sauter votre tour au cas ou vous manquez d'inspiration, cet ordre est juste la pour éviter de ce perdre. Si une ou plusieurs personne a sauté son tour le prochain qui rp préviens alors comme cela [Hs: X a laissé sa place] comme ça on s'y retrouve merci a vous]
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:21



Le kaiser se reposait comme à son habitude dans sa chambre , pour une fois qu'il pourrait se reposer seul , autant en profiter , il y aurait aucun kasu qui viendrait le deranger sous peine de se faire detruire par le jeune Kuchiki , Xanxus se leva et decida d'aller faire un tour pour se changer dans les idées .A peine qu'il ait ouvert la porte qu'il vit des gamins courir dans les couloirs.Il passait comme si de rien était.Les cours étaient surement fini et il devait retrouver Erza.Il voulait la retrouver pour se faire pardonner de ne pas etre aller avec elle , préferant faire sa sieste à la place.Xanxus commenceait à vraiment s'en vouloir pour ca.Il se rendit dans le hall et apercut Rukia seule.Xanxus alla la rejoindre et lui demanda si Erza était encore dans les sources chaudes.Rukia lui dit que oui.Elle lui previent qu'il y avait pas mal de pervers qui trainaient là bas depuis quelques temps ce qui irrita assez Xanxus pour bien le mettre en colère.Rukia tentait de le calmer en lui disant qu'il y aurait surement des surveillants qui seraient là pour chopper cette bande de pervers qui sévissent aux sources chaudes.Cela ne calmait pas le chef de la Varia qui voulait comme meme éliminer cette bande de pervers lui meme.Il remercia Rukia puis sortit du hall pour aller prendre un peu l'air pour se calmer, une chose qui était pas si simple chez Xan. Il passa devant le terrain d'entraînement et vit Luna qui était en train de s'entraîner à la maitrise de ses armes.Il la rejoignit et l'encouragea pour la suite de son entraînement .Elle le remercia avec un gros calin puis Xanxus partit avec le sourire en direction des sources chaudes.Il se rappela qu'il avait oublié une serviette mais il se rappela qu'ils pretaient des serviettes là bas.Il arriva dans les sources et alla se changer avant de rentrer dans le bain des hommes meme si il aurait préferé que cela soit mixte pour une fois pour voir si un kasu oserait jeter un oeil sur Erza et ses formes de rève.Xanxus se posa dans un coin et se rappela de sa rencontre avec elle au hall , elle l'avait tout de suite attiré dès le premier regard.Il se rappela que leur mariage serait dans pas longtemps et que Xanxus essayait de pas trop y penser , préférant penser à autre chose pour le moment.

*Pourquoi j'ai fait une sieste au lieu d'aller la rejoindre , quel c** je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:23

Et voilà. J'étais en route vers les sources chaudes. En effet, ce matin j'avais assisté à mon tout premier cours et à la pause, j'avais entendu un groupe de fille parler de ces sources. Je ne connais pas du tout les usages de ce pays mais apparemment c'est quelque chose de très commun... Il paraît que les gens se baignent nus... Non, ça se passera pas comme ça pour moi. Faut pas abuser non plus. Je décidai donc d'y aller pour essayer. Je fis un tour à la cafétéria juste avant pour me prendre un petit quelque chose à manger et me dirigeai vers ma chambre. Je vidai mon sac de cours et y mis à la place une serviette et un maillot de bain. Je sorti de ma chambre en prenant le soin de la fermer à clef et me mis en route. Je demandai à l'accueil du pensionnat des renseignement sur la route à prendre pour se rendre aux sources et l'homme me l'indiqua précisément. Impossible de me perdre, donc.
En sortant, l'air glacial vint me mordre le visage et je m'enfouis un peu plus dans mon écharpe. On ne voyait plus que mes yeux. Il faisait assez froid et je regrettai de me pas m'être habillée plus chaudement. J'avais mon tricot bleu avec la capuche en fourrure et une petite jupe. En dessous j'avais mis des collants couleur chair et des chaussettes longues en laine qui m'arrivaient aux genoux. Bref, j'avais froid.
Au bout d'un quart d'heure de marche, j'arrivai enfin aux sources chaudes. Je poussai la porte et dis bonjour à la dame de l'accueil. Je me dirigeai vers les vestiaires des femmes et me glissai dans une cabine. Je me débarrassai de tous mes vêtements et sortis mon maillot de bain. C'était un maillot de bain deux-pièces à la forme un peu bizarre. Le haut était relié au bas par un bout de tissu. C'était sensé faire « pas commun » et c'était réussi. Mais il en était pas moins joli. Il était de couleur noire avec des fleurs blanches sur les côtés. Pour le coup, je me trouvai pas trop mal. J'étais svelte et bien formée. Rien d'extravagant. Bref, j'avais ce qu'il fallait là ou il fallait. Je jetai un coup d’œil sur mes bras et je soupirai de soulagement : mes veines avaient enfin retrouvé leur couleur normale. Une chose bizarre en moins ! Je me mis dos au miroir de la cabine te soulevai mes cheveux. J'essayai de voir ma cicatrice. Elle, elle était toujours là. Bien visible. Je décidai donc de laisser mes cheveux détacher pour ne pas qu'on la voie. Je pris ma serviette et mon sac et sortis de la cabine. Personne. Peut-être que j'allais être tranquille ?
Je déposai mes affaires dans un casier et, enroulée dans ma serviette de bain, me dirigeai vers les sources. En arrivant, je fus déçue de voir que je n'allais pas être seule. En effet, il y avait une femme aux cheveux long et noirs, une autre avec des cheveux noirs aux reflets violets et... elle avait des oreilles de chat. Tient donc. Elle faisait sûrement partie du pensionnat, mais je ne l'avais pas encore croisée. Il y avait une autre femme, celle-ci aux cheveux roux. Elle n'avait pas jugé bon de couvrir sa nudité apparemment. Je détournai le regard, un peu gênée. Mon dieu, quelle grosse poitrine... Il y avait d'autres personnes que je ne connaissais pas, mais je pu apercevoir un peu plus loin la fille que j'avais rencontré le jour d'avant. Hiyori, je crois. Je fis semblant de ne pas la voir. Pas que je ne l'aimais pas, mais je ne me voyais pas trop l'aborder... Je me trouvai donc un petit coin tranquille, m’assis au bord de l'eau et fermai les yeux. Ce fut de loin le meilleur moment que j’eus passé dans ce nouveau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:43

C'était une après-midi comme toutes les autres, l'ennui était tel que kenji restait la, dans sa chambre, à ne rien faire, il était bien dans son lit mais en même temps il fallait qu'il bouge, il pris alors un plan de la ville qu'on lui avait donner à sa venu dans l'établissement, il passa quelques minutes à regarder ces lignes qui représentaient des chemins, des grosses lignes qui représentait des routes, c'était à n'y rien comprendre... Il décida au bout de quelques minutes l'activité la plus proche du pensionnat à son gout, c'était les sources chaudes, en y réfléchissant bien, cela le détendrait et il pourrais faire des rencontres....
Il se leva alors , rangea dans un sac à dos les serviettes et tout le tralala en vérifiant bien que tout y était, il sortit alors en fermant bien la porte derrière lui et alla joyeusement aux sources chaudes pour la première fois.
Il arriva au bout d'une demi-heure de marche et s'avança vers les caisses où il y avait une dame qui autorisait à entré ou pas, il s'avança vers elle et lui paya la somme nécessaire pour entré. Il pris la direction des vestiaires pour hommes et s'avançais vers son casier qui lui avait été gentiment assigné, il se déshabilla alors et pris sa serviette pour l'entourer autour de sa taille pour cacher ce qui lui servais d'anaconda ( je déconne u_u),il suivis les flèches sur le couloir qui indiquais le chemin pour les sources. Quand il arriva un nuage épais entourait toute la source, ne savant pas où aller il marchait tout droit en espérant ne pas se fracasser la tête sur un rocher, finalement il arriva devant un point d'eau et décida se s'y poser et se détendre, kenji regarda rapidement autour de lui mais la fumée était tellement épaisse qu'il ne voyait même pas à deux mètres, il enleva alors sa serviette et se posa tranquillement dans l'eau tout en restant sur le rebord de la source. Il ferma les yeux et apprécia la douce chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:30

Depuis que Raya habitait au pensionnat, elle était rarement allée en ville, préférant la solitude de la forêt au bruit et à l’agitation des rues fréquentées. Mais un soir en faisant quelques courses une enseigne de bains avait retenu son attention. Il y avait un o-furo dans la maison de son père et petite elle passait de longues soirées à chahuter avec lui dans le bain. L’odeur de l’eau thermale réveilla des souvenirs d’enfances enfouis dans son inconscient et elle fut soudainement prise d’un mal du pays violent.

Aussi, elle s’acheta un bikini et se réserva une soirée pour se détendre et passer un bon moment. Quand elle entra dans l’établissement, elle fut d’abord mi contente mi embarrassée de voir que les maillots de bain étaient facultatifs. Elle aimait le coté « traditionnel » du fait de se baigner nue mais était un peu déçue d’avoir acheté un maillot de bain pour rien. « Bwaaarf, ce n’est pas perdu » pensa-t-elle avant de se diriger vers le guichet. Elle demanda un ticket à la dame, paya et se dirigea vers le vestiaire des filles.

Après un couloir il y avait un hall avec des cabines et des casiers ou l’on pouvait laisser ses affaires. De l’autre coté du comptoir une dame fournissait des chaussons et des serviettes propres. Raya en pris et alla se déshabiller dans une cabine. Elle sortit avec la petite serviette enroulée autour de sa poitrine par souci de savoir vivre et se tressa les cheveux devant une glace sans vraiment se préoccuper de son apparence générale.

En vérité, Raya n’avait plus rien à faire de la nudité. Quand elle était arrivée au pensionnat, elle était jeune, complexée, dégoutée par un corps filiforme et une identité qu’elle ne voulait pas assumer. Entre temps, deux ans étaient passés et sa mentalité avait évolué en même temps que son corps. Elle avait continué à faire beaucoup de sport en courant régulièrement et en s’entrainant au dojo presque tous les jours. Ses bras étaient maintenant plus forts et elle devait s’avouer contente de son soutien gorge bien rempli. Elle avait également pris quelques bons kilos et mangeais de plus en plus en dehors de ses nuits de chasse.

Une fois son sac a dos en sécurité dans un casier, la jeune fille emprunta un second couloir qui menait vers une salle de douche. Elle accrocha ses affaires sur le porte serviette et entra dans une cabine pour se frictionner dans les règles de l’art. Elle prit plaisir à utiliser les divers gommages qui lui étaient proposés et se sentait réellement belle et propre en sortant, ce qui était plutôt rare pour les demoiselles loup garou, souvent traumatisées par le contact avec du sang induit par leur nature canine.

Enfin, elle put accéder à la partie baignade, qui comportait deux bassins intérieurs et un grand bassin extérieur décoré dans un style japonais traditionnel. Elle se dirigea vers l’extérieur, et trouva plusieurs filles déjà installées, qu’elle ne prit pas le temps de regarder avec attention. Elle glissa ses pieds dans le bain et montait progressivement sa serviette à mesure qu’elle entrait dans l’eau pour ne pas la mouiller. Sans prêter attention aux autres elle soupira bruyamment de bien être. Il n’y avait que des douches dans son dortoir au pensionnat et elle n’avait pas réalisé à quel point un vrai bain lui manquait.

Elle ferma les yeux un moment, et quand elle se sentis plus maitresse d’elle-même, les ouvrit doucement pour regarder autour d’elle. Toutes les filles étaient plutôt jeunes, probablement des étudiantes comme elle venues décompresser après l’école. Peut être même venaient elles du pensionnat, mais comme elle passait peu de temps dans les salles communes, elle ne les reconnut pas. Elle vit cependant la prof d’arts martiaux, Erza-sensei, à qui elle fit un sourire poli avant de voir qu’elle était la seule avec elle à ne pas avoir mis de maillot de bain.

Au bout de 10 minutes, elle commença à s’ennuyer quelque peu. Elle avait emprunté un bon vieux shonen à la bibliothèque pour le lire ici même et l’avait tout bonnement oublié dans son sac. Elle aurait pu retourner le chercher mais la chaleur était tellement agréable qu’elle n’avait plus la foi pour se lever.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:59

Je me sentais vraiment bien dans l'eau. La température était excellente et relaxante. Je repensais à tout ce qu'il s'était passé depuis ma fuite. Tout d'abords la galère, j'avais énormément vagabondé dans les rues, j'étais sans argent, sans logement et sans famille. Cela m'importais peu dans la rue il y avait du métal et j'ai gagnais ma vie avec pendant quelque moi. Un sourire naquit sur mon visage en repensant à cela. Puis j'avais pendant une période agressé et racketté des passant. Puis j'étais tombée sur cet artisan joailler, je ne sus jamais pourquoi il pris dans son atelier une fille comme moi mais grâce à lui je pus continuer à travailler. Il mourra d'une hémorragie cérébrale et je du me trouver une nouveau job. Bien sûr je m'étais faite renvoyé au bout de quelque temps de mon travail puis j'étais arrivée ici. Mon sourire agrandis. J'aimais beaucoup Kageshiro, bien que certaine personne soit par moment insupportable ils étaient dans l'ensemble tous sympa.

Alors que je venais de m'extirper de mes souvenirs je vis une jeune fille blonde qui semblait déconnectée de ce monde se laisser couler dans l'eau. Son visage m'était familier mais je ne lui avais jamais parlé. Peu de temps après une autre fille débarqua, une neko cette fois ci. Je l'observais "j'aime beaucoup son maillot de bain". Puis ce fut au tour d'Erza de débarquer. Je la reconnue immédiatement avec ses beaux cheveux rouges. Je vis alors qu'elle était nue mais étrangement cela ne m'étonna pas ni me gêna. Je voulais aller la voir car c'était l'unique personne que je connaissait parmi les trois filles pour le moment. De plus elle était gentille et c'était elle qui m'avais accueilli. Avant que je pu esquiver mon geste une nouvelle personne débarqua. Elle était brune et semblait jeune, elle aussi n'avait pas fait attention à ce qu'il y avait autour d'elle et s'était directement glissée dans l'eau sans un mot puis une suivante était entrée dans l'eau sans rien dire. Je réprimais un petit rire quand je vis encore quelqu'un débarquer, elle aussi était nue et elle pris beaucoup de précaution pour ne pas mouiller sa serviette. C'était assez marrant à voir.Puis les sources me semblèrent bien rempli tout à coup.

J'attendis quelque instant pour voir s'il y allait avoir une nouvelle arrivante encore mais non apparemment c'était tout pour l'instant. Je me dirigeais lentement vers Erza et j'arrivais bientôt près d'elle. En arrivant près d'elle je vis qu'elle avais l'air une peu tendue ou énervée peu être bien. Je ne savais pas mais je n'allais pas tarder à le savoir.

-Bonjour Erza, cela fait un moment que je ne t'ai pas croisée. Mais dis moi tu m'as l'air un peu tendue ca va ? Ah et au faite pourquoi es tu nue ?

Mon éternel sourire peint sur le visage je la regardais avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:11

« Se changer les idées, c'est plus compliqué que s'en a l'air… »
Sentant l'eau chaude des sources atteindre mes narines, je fermais mes yeux, me laissant couler dans l'eau bouillonnante encore plus. Ça me fournissait un bien fou, je devais l'avouer. Et cette chaleur me permettait en quelques sortes de me relaxer, détendant un peu mes muscles et mon esprit encore tourmenté par mille et une pensées. Moi qui était habituée au temps pluvieuse de Londre et des hivers enneigées de ma ville, moi qui aimais le froid plus que le chaud, voilà que je me trouvais là. À me baigner dans une source chaude qui m'a fois était une chose que je faisais rarement, un truc qui changeait de mes habitudes, mais qui aussi fortifiait ma culture japonaise, vue que j'avais vécu une très grande partie de ma vie en Angleterre, là-bas.. Les sources chaudes n'existaient point, alors c'était un peu plus difficile pour se détendre, les japonais, ils avaient vraiment n'importe quoi pour se détendre, les sources chaudes, les spa's et surtout les massages qui franchement étaient plaisant. Je me souviens encore en étant plus jeune, ma mère me faisait souvent des massages au dos et c'était vraiment plaisant. Oui, j'avoue j'apprécie grandement les massages, non en fait j'en raffolais, mais bon, ça fait un bail qu'on m'avait plus massé, donc je ne pouvais que me contenter des sources chaudes dorénavant.. Que c'était triste.. Pff... Je sentais l'eau m'entourer, yeux fermés, j'étais assisse sous l'eau, essayant de changer mes songes. L'ennui, c'est que cet lassitude qui m'avait envahi était un sentiment dur à se débarrasser, malgré ce que je faisais cela ne changeait rien, je le sentais revenir cet ennui si lamentable, si pénible et si lourd que j'aurais pu me arracher les cheveux pour la peine.. À quoi bon ? De toute manière, fallait juste que je me trouve quelque chose qui aurait le don de me distraire, mais quoi ? Qu'est-ce que je pouvais faire quand ce matin même je m'étais levée du pied gauche et que j'avais fait ma feignante en restant enfermée dans ma chambre comme une sale gamine qui boudait tout en lisant des tonnes de mangas ? Petit à petit, j'expirais hors de mes poumons l'oxygène qui s'y trouvait, des bulles se formèrent pour regagner la surface instable de l'eau des sources brûlantes. Ma chevelure blonde s'éparpillait partout autour de moi, vu que je me retrouvais sous l'eau et que mes cheveux ne tenaient qu'à rester sur la surface de l'eau. Mes battements de coeur devinrent lents, mais plus calmes, plus sereins, j'avais en quelque sort l'impression d'être un poisson dans l'eau, perdue dans mes pensées, j'en venais presque à oublier que je n'étais pas seule en ces lieux... Chavirant dans mes utopies absolues, folies irréelles et irréalités idéaux, je n'en perdais que la tête en me plongeant dans mes imaginations des plus barbantes. Oui, je pensais n'importe quoi, certes, mais au moins je savais penser, j'avais de l'être et d'esprit et je n'ai pas besoin de connaître les trois lettres qui forment le seul et unique mot sot. Que pourrais-je faire après ma petite tournée dans les sources ? Devais-je encore rester en ville après cela ? Hn... Je ne savais pas trop, peut-être que ce serait sympa qui sait.. Genre visiter la ville, parce que j'en avais pas eu l'occasion à vrai dire.. Non, je ne passerais point par ces musées inutiles et les trucs de ce genre, la culture je m'en tape royalement c'est pas ce qui m'intéresse primordialement dans les nouveaux pays et les nouvelles villes. Moi personnellement, je voulais juste connaître les bons coins de la ville, ainsi je pouvais m'y rendre plus souvent et y traîner à longueur de journée.. Oh, qui sait, peut-être que j'allais aussi trouver de nouveaux pigeons à frapper, ça serait super en y pensant... Ah.. Des nouveaux pigeons, c'était égal à de nouvelles victimes, qui dit victimes, dit aussi baston, qui dit baston dit sang, qui dit sang dit adrénaline et qui dit adrénaline dit épanouissement total. Yeah, les bastons ça claquaient ! ~ Je veux dire c'était l'un des meilleurs moyens au monde pour te défouler, si, si je vous jure ! Pfffff... Soyez pas aussi coincés, hm.. C'est vrai que vous n'y compreniez rien dans la beauté des bagarres, vous n'aviez vraiment aucun goût en la matière, tch ! Juste des gens qui ont peur pour leur propre peau, que c'était bien minable, sérieux, cette sensation quand tu frappes et quand t'as l'adrénaline qui te monte à la tête comme une flèche, t'en deviens dépendant. C'est comme du café, un médicament, une musique, les cigarettes, le chocolat ou encore les drogues, sauf que tu vois, ça te zigouilles pas forcément le cerveau.. Quoi que ouais, après t'avais juste besoin de voir les gens saigner comme dieu sait.. Bon en gros, les bastons c'est le bien et j'emmerde ceux qui pense que je suis qu'une brute sans cervelle, car ouais, je pense à ce que je veux et j'ai rien à foutre de vos idées pourries à deux balles. Qui de toute manière ne me serviront à rien du tout ! Pffff.. Lamentables ces gens, je vous jure ! Une impression de suffoquer m'envahissait rapidement sans que je m'en rende compte plutôt, vu que je pataugeais dans mes délires mentaux plus qu'insignifiantes.

Remontant lentement à la surface, j'ouvris mes yeux bleus azures pour ensuite voir apparaître sur mon champ de vision des visages quelques peu inconnues.. Une fille d'ont la chevelure était aussi noire que l'ébène et d'ont la peau était pâle que la neige et d'ont je ne distinguais point les yeux vu la distance, une fille d'ont la chevelure était quelque peu, peu commune, vu les reflets violâtres, une paire d'oreilles sur la tête et des yeux rouges sang qui me firent étrangement penser à un crétin de surveillant. La fille devait sûrement une Neko, vu ses oreilles.. Une demoiselle, cette fois-ci un peu plus âgée je suppose vu ses traits qui la rendait un peu plus adulte que les autres en ce lieu, sa chevelure était quelque peu rougeâtre et une paire de billes lui servant de yeux qui étaient de couleur bruns, un peu plus loin, une jeune fille qui avait l'air des plus timides, une chevelure longue de couleur noire aussi, une autre fille à la chevelure courte et noire.. D'un air ennuyé, je les dévisageais une à une, sérieux je connaissais personne parmi ces filles, m'enfin qu'est-ce que je m'en foutais aussi.. Hein, pas comme si j'avais des ami(e)s dans ce foutu Pensionnat de mes deux.. Pff... Je me demandais parfois POURQUOI, je m'y étais inscrite, en y pensant je m'y étais presque inscrite pour que dalle en fait.. D'accord, ma plus grande raison, c'était mon oncle Walrik, parce que oui, mon oncle c'était le seul membre de ma famille qui avait le droit d'avoir mon plus grand respect et je le vénérais comme un dieu, d'abord, c'était le plus vieux de la famille, mais de plus était-il que c'était le plus compréhensible, il me comprenait dans ma misère. Le fait que je me fasse harceler par des créatures quelconques parce que je n'étais pas dans un camp précis ou que j'avais un pouvoir qu'on convoitise.. Comme quoi j'avais une vie de chien quand on y pensait bien.. Mais bon, je me débrouillais, je me débrouillais pas mal pour échapper aux misères de ma vie, fin' j'avoue que dès fois c'était moi qui cherchais des problèmes aussi. Bon était-il vrai que j'étais aussi venue ici pour voir un peu à quoi ça ressemblait de vivre tel des japonais, ouais, vu que ma mère était japonaise, j'avais eu une envie d'en apprendre plus sur la culture et les traditions japonaises, de plus était-il que mon accent japonais était tout à fait normal, comme si j'avais parlé toute ma vie le japonais.. Bon, était-il vrai que ma mère, Akisa m'avait appris le japonais quand j'étais jeune, donc c'était plus simple pour moi de comprendre maintenant.. Je vis la fille à la chevelure noire comme l'ébène s'approcher de la femme à la chevelure rougeâtre, elle engagea une conversation, inintéressée par leur dire, je regardais ailleurs.. Mon regard se posa sur une silhouette quelque peu familière, chevelure blonde, yeux vairons, petite et peau pâle, cette description, y avait pas d'autres personnes qui pouvait la porter sauf cette tapette de Nina que j'avais dûe transporter l'autre jour à l'infirmerie, sérieux, je croyais qu'elle jouait au mort, parce que quand je l'ai vu, c'était pas la chose la plus belle que j'aurais pu voir en cette journée.. Ouais,.. Bon était-il que je la connaissais pas bien, mais je l'avais juste aidé, pour mon propre intérêt, car oui.. Ce jour là, j'avais voulu sécher les cours d'éducation physique et sportive, donc pour excuse j'ai ramené la Miss à l'infirmerie et bah.. Voilà quoi, j'ai pu skipper les cours de EPS. ~ Fuuuh. ~
« Hoy ! Nina ! ~ » Dis-je tout en m'approchant de celle-ci, mon visage était des plus calmes, m'ouais, c'était étrange, m'enfin.. Fallait savoir que la séréinité ne faisait point long feu avec moi, car quand je m'y mettais je pouvais me montrer aussi saoulante qu'une fangirl qui court après son idole.. Ouais, quoi que c'était un exemple de m*rde, j'avoue.. M'enfin je suppose que vous avez compris ce que je voulais dire par là en vous donnant un exemple des plus pourris au monde.
« Qu'est-ce tu fous là ? Huh. Tu vas pas encore tomber malade comme la dernière fois, hein ? » dis-je un sourire amusé, je disais cela pour rire, mais y aurait des risques qu'elle le prenne mal, vu sa nature de sérieuse de service, je supposais que son sens de l'humour devait atteindre les alentours de zéro.. Désolée, je ne fait penser que des conneries, je l'avoue et l'assume en toute ma splendeur. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:30

Cela faisais un moment que j'étais arrivés dans ce pensionnat qui ma foi commençait légerement à me plaire, il fallait l'avouer il avais pas mal de classe quand même. Enfin non disons que je me faisais quand même bien chier et je voulais revoir mes potes d'Ishiyama car dans ce lycée il y avais très peu de personne intéressantes. En effet je ne m'étais pas fait réellement beaucoup d'amis mais je m'en foutais totallement car seuls les personnes qui sont forts m'intéressent en général et bien que ce pensionnat soit remplie de gens avec des pouvoirs, très peu savent se battre et peuvent rivaliser contre moi même si je n'userais que de mes mains contre de salles vermines. Il fallait que je me détende ne serait-ce qu'un tout petit peu pour pouvoir enfin réellement souffler depuis mon arrivée dans le pensionnat en question: Kageshiro.

D'ailleurs je trouvais aussi le nom un petit peu débile mais bon après tout ce n'étais pas ce qui contait réellement déjà que le lycée m'avais trouver un autre endroit ou vivre étais déjà sympa de leur part et donc je ne pouvais pas vraiment me plaindre car après tout je devais conserver mon objectif de "père" pour le futur seigneur démon qu'étais bébé Beel que diable!!! Donc il fallait trouver un endroit ou je pourrais me détendre tranquillement, un endroit ou je serais enfin à l'abri de tout le monde et peut être que je croiserais des gens ou non dans tout les cas je ne m'en souciait guère pour l'instant puisque dans l'endroit ou je voudrais me situer la violence ne serait pas forcément au rendez vous et donc tout ceci serais enfin sorti de mon esprit.

Donc je cherchas sur le petit plan du pensionnat qui se trouvais en ma disposition si ce tel endroit existait bel et bien et si il existait vraiment quand et comment pourrais je y accéder. Devrais-je aller vers la forêt? Non j'étais las de jouer les héros dans cet endroit en faisant fuir tout le monde rien qu'en voyant les marques du démon qui apparaissaient quelques fois sur mon corps ma foi imposant et tout aussi charismatique, attractif mais bon il faut cesser de se valoriser que diable et parfois il faut quand même se lancer dans la tache, se jeter à l'eau.....de l'eau.... MAIS OUI!!!! Le voila l'endroit parfais et idéal ou je pourrais enfin me détendre en toute sereinité: Les sources chaudes!!!

C'était un endroit assez calme et tranquille à ce qu'il parrait néanmoins deux ou trois pervers trainais souvent sur les lieux et cherchais juste à se rincer l'oeil essayant de traverser la fameuse séparation surveiller par des surveillants. Je ne comprenais pas vraiment ces personnes et qu'est ce qui les intéressaient à ce point la la bas. A vrai dire, je n'étais pas trop pervers et je n'avais pas d'attirance particulière pour les filles, les seuls choses qui me faisaient fondre c'étaient les nekos. Les nekos.....nekos.... Seika O.O!!!! Oh non je l'avais oublier de ma mémoire celle la >_<. Je posais mes deux mains sur ma tête essayant d'oublier cet instant mais trop tard!!! Tout les évenements qui s'étaient réaliser dans sa chambre étaient en train de revenir et je me mis subitement à rougir, je ressentais un peu de gêne dans cet acte bien que c'était fort agréable mais C'EST PAS LA QUESTION BORDEL!!!!

Bref je décida de ne pas penser à son existence pour le moment et je commençais à réfléchir à la tenue que j'allais mettre pour aller jusqu'au sources chaudes, mais je ne m'étais pas vraiment rendu compte que on s'en foutais un peu vu que le principe des sources ba c'est quand même d'être à poil quoi :/. Enfin bref je décida d'aller aux sources chaudes. Le voyage à pied fut assez cours car ma chambre se trouvais non loin des lieux, j'avais pu apprécier le paysage d'automne en chemin avec cette brise légère qui me chatouillait le visage. Mais il ne fallait surtout pas oublier bébé Beel. Le seul bébé au monde qui se ballade tout nu et qui a jamais froid et ça c'est la classe o/ .

C'est vrai que pour les inconnus moi avec un bébé sur mes épaules devaient pas parraître super imposant et appeurant mais bon vu les torgnoles que j'avais filer aux gens qui avaient oser me défier et bien au moins c'était bien fait pour eux et puis moi j'aimais la violence, j'étais l'Ogre d'Ishiyama après tout. Et donc après avoir eu toutes ces pensées j'arrivais doucement dans les vestiaires et je me changea rapidement. J'enlevais tout mes vêtements que je laissais dans le casier et je mit une serviette autour de ma taille avant de rentrer dans les sources. Je poussa la porte qui menais aux sources. Je ne savais même pas si il y avais des gens autour de moi, j'étais juste focaliser par l'eau et cette vapeur si agréable qui me donnais envie d'y passer le restant de mes jours.

Cela devais surement se voir que j'adorais l'eau et plus particulièrement l'eau chaude, ardente des sources étaient tout simplement un pur délice pour moi comme la piscine mais en plus cool. Ainsi donc je trouvas une place confortable et assez sympa. Mon choix se porta pour se poser contre le mur de séparation entre les filles et les garçons. Je ferma les yeux un moment avec bébé Beel qui avais pris une bouée et des brassards pour pouvoir nager tranquillement. J'entendais de la conversation du côté des filles mais de mon côté cela semblait assez calme pour le moment c'étais pas plus mal. Je commençais à m'assoupir peu à peu....


Edit by Chun Woo : [Hs: Voici l'ordre dans laquelle vous devez répondre

-Othila
-Hiyori
-Seika
-Erza
-Rea
-Chun Woo
-Accelerator
-Kaito
-Xanxus
-Nina
-Kenji
-Raya
-Oga

vous pouvez toujours sauter votre tour au cas ou vous manquez d'inspiration, cet ordre est juste la pour éviter de ce perdre. Si une ou plusieurs personne a sauté son tour le prochain qui rp préviens alors comme cela [Hs: X a laissé sa place] comme ça on s'y retrouve merci a vous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:25

Seika était à peine entrée dans l'eau, que d'autres jeunes femmes avaient rejoint les bains. Elle posa sans grande pudeur ses yeux pourpres sur chacune d'entre elles, remarquant une femme aux longs cheveux roux tendant vers le rouge, une autre aux cheveux noirs assez long, une autre brune aux cheveux plus courts, et enfin une blonde aux yeux verrons, qui attirèrent quelque peu son attention. La neko soupira légèrement; il lui semblait avoir déjà croisé ces jeunes filles, particulièrement la rousse avec une poitrine - il fallait le dire - pour le moins généreuse. Elle était d'ailleurs de celles qui avaient laissé leurs maillots de bain aux vestiaires.
La jeune femme brune qui avait été la dernière à se glisser dans l'eau en avait fait de même, et Seika se demanda alors pourquoi elle-même s'était embarrassée de ces quelques bouts de tissus. Certainement pas par pudeur, sans doute un simple réflexe, qu'importe.

Elle observa la première fille qu'elle avait aperçue en arrivant dans les bains; celle-ci se dirigeait vers la jeune femme rousse appuyée sur le rebord pour engager la discussion. Elle tourna alors son regard vers la jeune femme aux deux yeux de couleur différente, pour constater que l'autre blonde l'avait rejoint, souriante.
La dernière, quant à elle, était entrée dans l'eau petit à petit, soulevant peu à peu sa serviette pour ne pas la mouiller. Seika sourit en la voyant, sans dire un mot pour le moment. Elle profitait simplement des sources, de l'eau brûlante qui détendait peu à peu ses muscles et lui donnaient l'agréable sensation de fondre.
La neko se laissa doucement porter par l'eau, allant s'appuyer à la sorte de palissade qui marquait la séparation entre les bains réservés aux hommes, et ceux réservés aux femmes. Elle percevait, de l'autre côté, quelques mouvements mais pas de paroles. Elle eut un sourire en se disant qu'ici, les filles avaient déjà commencé plus ou moins à discuter; ou comment répondre au cliché de la femme bavarde!

Ne prêtant guerre plus d'attention aux autres, Seika se contenta d'appuyer également sa tête contre la dite séparation, fermant doucement les yeux tandis que l'eau agréablement chaude courait sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:28

- "Elle est partie par la!!!!!!"

Trois jeunes hommes se mettaient à courir dans les rues du centre commerciale. Énervés comme ils étaient ils ne prêtaient pas attention aux gens qu'ils bousculaient dans les rues. On pouvait sentir de loin la colère qu'ils dégageaient d'eux. Il semblaient chercher une personne, mais qui ? Hum.....moi je dirais une jeune fille aux longs cheveux de la couleur du soleil avec deux grands yeux bleue ayant mauvais caractère quand t-on la cherche et qui ne se laisse pas marcher si facilement sur les pieds. Et oui c'est bien June, la jeune louve qui s'était encore fourrée dans les ennuis une fois de plus. Cette semaine elle n'avait pas arrêté d'être dans les emmerdes. Après avoir dormi avec les loups du zoo la nuit dernière et qu'elle s'était fait poursuivie par le gardien du zoo à présent c'était par une bande de mecs voulant la raquetter, mais June n'était pas du genre à ne pas se laisser faire donc pour en résumer cette jolie poursuite, un coup de poing par-ci et un coup de genoux par là et le tour est joué. Rien de plus amusant qu'une bonne poursuite et puis ça lui dégourdie les jambes.

Bon je crois qu'elle sait bien amusée pour aujourd'hui. June ralentit le pas, toujours poursuivit des trois garçons. Elle pensa.

*Il sont tenace eux*

Elle s'arrêta dans une petite rue avec un cul de sac. Rien de telle pour finir cette petite poursuite. Elle se retourna et les jeunes lui bloquer le passage pour ressortir de la ruelle. Elle sourit.

-"Alors pas trop essouffler mes mignons ?"

Elle éclata de rire en les voyant se tenir les côtes et à tousser. Celui du milieu pris la parole.

-"C'est ça fou toi de nous, mais on est trois et tu es toute seule."

La jeune louve continua de rire.

-"Ho que j'ai peur!!!!!"

Elle baissa la tête et souri. Le vent s'engouffra dans la sombre ruelle. Elle respira profondément et passa à l'action et en moins de deux les trois garçons se retrouvèrent étaler par terre, se tordant de douleur. Elle passa son chemin pour ressortir de la ruelle en lâchant sens se retourner.

-"La prochaine fois que je vous vois..................je ne serais pas aussi gentil."

Elle desserra les poings en continuant son chemin. Ces ongles étaient rentrés dans ses paumes. Elle s'arrêta un instant et les contemplas. Elle avait réussi à se contrôler. Un léger sourire ce dessina sur son visage. C'était une bonne nouvelle pour elle. Elle continua alors son chemin, laissant le sang couler le long de ses doigts s'en y porter attention. Le soleil était encore haut dans le ciel, que pouvait elle bien faire à présent. Elle se stoppa à nouveau pour y réfléchir quand une sensation lui parcourut le corps. Une sensation de chaleur. Elle tourna la tête et vis de la chaleur s'échapper vers le ciel. Sources chaudes était marqué sur un panneau en bois. Tient elle ne savait pas qu'il y en avait ici. Elle réfléchit un instant, celui lui ferais peut-être le plus grand bien et en espèrent qu'il n'y est pas grand monde elle entra.

Elle demanda à la gérante une serviette et lui donna quelques pièces. Elle alla s'installer dans un vestiaire et enleva ses vêtements, couvert de poussière d'ailleurs. Elle soupira en les regardant puis les plia soigneusement. Elle regarda son corps sens rien dire. Elle portait quelques égratignures sur son corps. Elle secoua la tête et enroula la serviette au tour de son corps nue. Elle détacha ces longs cheveux doré et ouvrit la porte. Elle marcha jusqu'au grand bassin et fut déçut de voir pleins de filles dedans. Elle aurait voulu être seule, a près tout elle avait l'habitude de la solitude. Elle se décida à avancer en regardant une par une chaque filles qui s'y trouvaient et en reconnu aucunes. Elle marcha silencieusement en se cherchant une place libre et assé éloigner des filles. Elle enleva sa serviette et entra gracieusement dans l'eau chaude. Elle lâcha un soupire et ferma les yeux. Elle pouvait enfin se détendre. Elle ouvrit les yeux et regarda ses cheveux doré flottés à la surface de l'eau. Elle posa ensuite son regard sur les filles présentes dans le bassin. Son regard fut attiré par une fille aux cheveux cours de couleur noir, quelque chose qu'elle ne put expliquer attirais son attention et elle eu du mal à détourné son regarde. Elle avait quelque chose de familier chez elle. Elle leva ensuite les yeux au ciel et souri. Elle l'avait remarqué, elle était comme elle. Celui la rempli un peu de joie. Elle n'était donc pas seule ici. Elle soupira de nouveau et ressorti ses mains de l'eau pour regarder les plaie qu'elle s'était faite tout à l'heure s'en rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:39

Doucement enveloppé par l'eau chaude, Erza s'était laissée glisser contre l'une des parois pour presque disparaitre dans le bassin. Elle avait eu une bonne idée en venant ici. Elle était passer du mode "Encore une m**** qui m'arrive et j'crame tout ce pensionnat de m**** avec tout ces p****** de ch****" au mode "Je décompresse" et dans ses moment là valait mieux ne pas l'ennuyer au risque de finir la tête éclatée contre les rochers ou de finir à l'hosto.
L'important à retenir dans ce mini blabla est qu'Erza oubliait peu à peu tout ses soucis, comme si la vapeur les avait emporter vers le ciel avec elle. Les sources devaient être l'une des meilleures choses au monde avec les massages, le chocolat noir au lait mais pas le blanc (oui Erza n'aimait pas du tout le chocolat blanc), dormir, manger et blablabla! Ouais y avait plein de truc agréable dans le vie, bon moins que les choses chiante mais qu'est ce qu'elle pouvait y faire. Comme on dit faut savoir voir le bon coté des choses. Enfin quand même dommage que Xanxus ne soit pas venu avec elle mais elle savait à quel point il tenait à sa sieste, cela fit bien sourire notre prof.

Le visage à moitié dans l'eau, elle ne remarqua pas tout de suite le monde qu'il y avait du coté féminins. Toutes les filles qui se trouvait ici avait l'air d'être plus jeune qu'elle, il y en a avait une au cheveux noir, aux reflets mauve et avec des oreilles de chats, c'était sans aucun doute une neko à moins que cette fille soit tellement accro aux chats et/ou cosplay qu'elle ai décidé de ses baigner aux sources avec son espèce de serre-tête. Encore une avec les cheveux noir, deux blonde qui discutent ensemble comme c'est amusant. Non Erza n'a rien contre les blondes, il n'y a absolument rien de méchant la dedans, ok?! Une autre demoiselle à cheveux noir également mais court qui la salua gentiment, ça devait surement être Raya. Ah~ qu'elle fille charmante, elle lui rendit son sourire avec grand plaisir avant de voir une autre brune, décidément, s'approcher d'elle. Erza se demandait bien pourquoi d'ailleurs, en tout cas cette sensation lui était familière... Hum... Mais oui! C'est Othila! Oh la la à croire que la chaleur avait bouillit son cerveau. Elle était bien surprise de la voir ici mais en même temps ça lui fit plaisir.

-Bonjour Erza, cela fait un moment que je ne t'ai pas croisée. Mais dis moi tu m'as l'air un peu tendue ca va ? Ah et au faite pourquoi es tu nue ?


- Othila! Je suis surprise de te voir ici! On peu pas dire que j'ai eu de la chance ces derniers temps mais bon rien ne vaut un bon moment aux sources chaudes pour se détendre. Et je suis nue car c'est la façon traditionnelle de se baigner aux sources. C'est la première fois que tu viens ici ? Parce que comme tu es en maillot...


Au même moment, une autre femme entra, une blonde ça en faisait trois. Elle regarda vite fait la bassin avant d'aller s'installer dans un coin seule. L'ange l'observa quelques instants avant de reposer son attention sur Othila.

Enfaite chez les femmes il y avait pas mal de monde mais du coté des hommes, on entendait pas grand chose. En parlant d'homme une rumeur circulait, à ce qui parait il y avait des pervers qui venait exprès ici pour se rincer l'oeil. La jeune femme ne savait pas vraiment si c'était vrai ou non mais elle n'aimait pas ça et vu qu'elle n'avait jamais rien remarqué de suspect en venant ici, elle ne s'inquiétait pas à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:02

    La jeune fille réfléchissait, tout en profitant du bien-fait des sources. D'ailleurs elle aurait préféré ne penser à rien, faire le vide total dans son esprit, mais pour elle c'était chose impossible. Elle se répétait sans cesse " Ne pense à rien. Ne pense à rien. Ne pense à rien. " mais en se disant cela, elle pensait forcément à quelque chose, et donc ... Et bah elle n'y arrivait pas ! Et elle n'avait jamais compris comme c'était possible de ne réellement penser à rien. Mystère ... Plusieurs filles étaient arrivées depuis qu'elle même était présente en ce lieu, et était installée dans ce bassin. L'une d'entre elle avait les cheveux blonds, ceux de la seconde étaient plutôt courts, et de couleur noire, et la dernière était également blonde, avec de beaux yeux bleus. Elle les regarda quelques instants, et esquissa un sourire, avant de reprendre le cours de ses pensées.
    Elle se demandait combien de ces jeunes filles et jeunes femmes étaient humaines, tout comme elle, des gens banals quoi. La femme à la magnifique chevelure rouge lui rappelait quelqu'un ... Elle réfléchit et se souvint l'avoir croisé dans un couloir : C'était l'une des professeur du pensionnat. Cette femme était vraiment belle et élégante, Rea l'enviait. D'ailleurs, quand elle regardait chacune de ses personnes une à une, elles étaient toutes jolies, et l'humaine se sentit soudainement inférieure. Peut être n'avait-elle aucune raison valable, mais c'était sa nature, le manque de confiance, la timidité et tout le tralala, elle connaissait, trop bien même.

    La jeune fille rentra légèrement la tête dans ses épaules, s'enfonçant un peu plus dans l'eau. Son corps était entièrement enveloppé dans cette douce et agréable chaleur, sauf sa tête, qu'elle n'avait pas mise sous l'eau. Mais les vapeurs, qui ondulaient, venaient caresser son visage, l'humidifiant légèrement, enfin assez pour que des gouttes puisse rouler sur ses joues rosées. Un peu comme lorsqu'on fait bouillir de l'eau en posant un couvercle sur la casserole, puis regarde ce dernier pour constater qu'il est entièrement (ou presque) couvert de gouttes d'eau. Bref, exemple inutile.
    Rea entrouvrit les yeux en entendant des voix, certaines filles s'étaient rapprochées et discutaient, pas trop fort mais assez pour que la conversation soit audible. Mais ce n'était pas du genre de la jeune fille de laisser trainer ses oreilles par ci par là, à la recherche du moindre ragot qu'elle pourrait alors faire circuler comme une stupide rumeur. Elle entendit seulement le nom de la femme qui semblait la plus âgée, et il se révéla qu'il s'agissait bien de Erza Scarlet. Un peu plus loin dans le bassin, deux des trois filles blondes parlaient, mais elles étaient trop loin pour que Rea ne puisse entendre un prénom. Elle se rendit alors compte qu'elle avait trop serré le haut de son maillot de bain au niveau du cou, et défit les ficelles pour les rattacher, un peu plus détendues. Cela lui fit tout de suite moins mal. Elle soupira et se laissa glisser rapidement sur la paroi du bassin, et se retrouva entièrement sous l'eau, expira, et remonta à la surface dans une vague de bulles. Elle remit ses cheveux en arrière à l'aide de ses deux mains, et s'appuya de nouveau au bord, sentant l'eau de ses longs cheveux bruns foncés couler le long de sa colonne vertébrale, la faisant légèrement frissonner.
    Elle effleurait la surface de l'eau du bout des doigts, se reposant la question qui consistait à se demander combien étaient humaines. Peut être étaient-elles des anges, des elfes, des vampires, des démons ... ? Qui sait. En tout cas, même si elle était un peu à l'écart dans son coin (par timidité, évidemment) et ne leur parlait pas, leur compagnie ne lui déplaisait pas, elle se sentait moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:32

Qui c'est celui la ?

Comment d’écrire les pensé de Chun Woo a ce moment meme ? Il était perdus, le pensionnat semblait être un énorme labyrinthe, on pouvait le voir dans ces yeux ce dire « Bordel qu’est-ce que je fais ici ? » c’était si voyant que sa en devenant hilarant, mais cela n’allait pas duré puisque a peine eu le temps de monter les marche que quelqu’un l’interpellait, qui pouvait être cette personne ? Si c’est encore un putain d’élève Chun Woo lui aurait fait la peau, il n’avait pas le temps avec ces connerie, pas aujourd’hui déjà qu’il était en retard pour l’entretient, ce putain d’entretient de merde, et en plus son costard Armani était sale alors ce n’était vraiment pas le moment de le faire chier, mais visiblement ce n’était pas un élève, alors sa pouvait etre qui cette personne ? Le directeur ? Nah pas possible bien trop jeune, «Yo, c'est toi le nouveau? Bienvenue dans ce pensionnat de merde, crois moi tu va regretté de t'être inscris en tant que surveillant. » voila les mots que cette personne prononçait, au départ Chun Woo eu vraiment un doute, serait-t-il possible que sa soit lui le directeur ? Il était bien trop jeune et pas très accueillant pour l’être, trop bizarre cette histoire, en plus il tirait la gueule, il était énervé ? Ok mais pourquoi ? Rah et puis on s’ne tamponne non ? en quoi ce gars pouvait t’il être intéressent pour Chun Woo ? Pour lui il semblait être juste un con qui rejette sa colère sur le monde puis c’est tout mais cette même personne lui tendait un papier ? quoi ? un papier ? pour qu’il il se prenait ce gros con ? Chun Woo n’avais qu’une seul envie c’était de le défoncé et son regard devenait froid envers cette personne, en faite rapidement il remarquait que des chose était dessus, Chun Woo levait légèrement les yeux pour regarder cette personne qui détournait le regard, comme si il était gêné, attendez ? c’est comme même pas une lettre d’amour ?! Bordel ou est-ce que Chun Woo est tomber encore, Chun Woo s’empressait de lire cette fameuse lettre mais finalement ce n’était pas une lettre d’amour ais une lettre du directeur voila ce qui était écrit :

      …*Yop mon petit salaud d'Accelounet, je t'envoie cette lettre afin que tu accomplisse une mission trèèèèèès importante, déjà tu ira me cherché quelque clope dans le tabac du coin lorsque tu sortira du pensionnat et oublie pas ! C'est les Marlboro que je fume moi alors te trompe surtout pas ! Sinon mise à part ça y a un autre truc mais c'est rien d'important mise à part un nouveau surveillant qui viens d'arrivé, je compte sur toi pour lui apprendre le métier même si personnellement mes cigarettes passent avant tout le monde...Ah oui et j'oubliais y a une autre mission pour toi comme je sais que tu adore me rendre service, il paraît qu'un gros pervers ce cacherais tout prêt des sources chaude afin d'y espionné des filles voir plus...Je compte sur toi pour enquêté dès maintenant, tiens amène y aussi le nouveau surveillant comme le dit le proverbe plus on est de fous et plus on rit !

      PS: Profite en aussi pour te rincer l’œil mon grand ! Plein de magnifique s.......*


    Hein ? C’est quoi cette lettre ? Accelounet c’était qui ? il aurait pas confondu par hasard ? Et c’était bien le directeur, il demandais d’allait cherché des clopes….quel directeur irait envoyé leur employé chercher des clope ? et aussi d’aller chassez des pervers ? mais en tout cas il parlait bien de Chun Woo dans la lettre, le nouveau surveillant dans la lettre devait être lui mais le dernier mots étai illisible…. Bon sans vous mentir Chun Woo ne comprenait pas trop toute la lettre, il comprend la langue mais ne sait pas la lire, il est coréen donc c’est un peu difficile pour lui ,, bon sinon on peut présumer que Accelounet était la personne qui se tenait en face de lui non ? et visiblement c’était ça car la personne ce mit a parler « En fait tu peut m’appeler Accelerator, donc on y va maintenant ou pas? Il y aura tout le temps de parlais de certains points sur le chemin » Chun Woo ne dit aucun mots, il allait en direction des toilette et avant d’y allez ajouta « Oué attend ! Je vais me changé sa sert plus a rien de rester dans cette tenue si j’ai pas d’entretient finalement…bordel me suis fait chier pour rien » , quelque instant plus tard il en ressortait enfin propre sur lui, il portait juste une sorte de débardeur blanc, un short et des basket, sur sa tete et comme a son habitude des lunette de soleil, Chun Woo regardait encore une fois la lettre puis se mit a parler a ce Accelerator avec un air blasé, ou plutôt in intéressé

      Un peu de chaleur  Chunwoo1
      Bon alors si j’ai comprit on doit défoncé un petit con qui joue les pervers dans les sources chaudes c’est sa ? Putain a peine j’arrive on me demande déjà des choses ! Rah j’laisse tomber, bon on va chercher des clopes aussi ? de toute façon j’en n’est besoin, il me manque des paquet de la meme marque alors sa tombe bien….


    Chun Woo fessait signe a Accelerator pour dire de se barrer en gardant son air blaser, il sortait assez rapidement du pensionnat, il ne regardait pas si ce Accelerator le suivait, a vrai dire il s'en foutait royalement, la seul chose a laquelle il pensait s'était de voir comment c'état les source chaudes, en Corée il y en n'a pas, ou voir tres peu mais parait il que au japon cela est différent, il y'en na beaucoup et sont réputé pour être relaxante et bien animé, enfin animé du sens pleine de vie, il faut l'avouer il était presser de pouvoir se relaxer, mais seulement pourquoi un putain de pervers était obliger de roder autour ? au pire des cas il pouvait toujours le laisser a Accelerator hein ? Pas bête, bref Chun Woo arrivait au tabac et prit 2 cartouche de marlboro, une pour ce directeur qui semblait assez autoritaire et con aussi et une pour lui même, il sortait et vue que Accelerator l'avait finalement suivit il s’arrêtait devant lui pour lui dire " Maintenant c'est par ou les source d'eau chaudes ? "

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un peu de chaleur  Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:24

    Accelerator soupira lorsque le surveillant eu fini de lire cette lettre, il étais pressé d'en finir avec toute ses tâche, une chose est sûr si pervers il y a Accelerator ce ferais une joie de le massacré élève ou pas, d'ailleurs si le directeur lui avais confié sa en temps que mission c'est que pour lui il avais carte blanche, il observa donc le surveillant ne connaissant toujours pas son identité, il s'en foutais un peu de connaitre son prénom mais comme il avais donné le sien aussi rapidement il pensais aussi que l'autre lui répondais mais apparemment non, il dois pas connaître la politesse ce type, donc oui ce fameux surveillant le laissa quelque minute afin de ce changé...Pourquoi faire? Il n'en savais rien même si il avais une petite idée...Alors pendant ce temps il réfléchissais à quelque petit truc, du genre comment faire pour surveillé un mec dont on ne sais strictement rien, aucun indice , son type de femme ciblé ou je ne sais quel connerie, non vraiment rien...Alors c'est bien beau de donné des ordres mais si c'est pour le faire à l'arrache la prochaine fois il aura qu'a ce démerdé tout seul l'autre enflure de directeur d'ailleurs il l'avais encore en travers de la gorge le coup du " Accelounet " . En fait ça ne dérangeais pas non plus de surveillé directement les filles mais...il passerais sans doute pour un pervers, les filles adorent ce mot surement. Enfin bon le nouveau revînt assez rapidement et la Accelerator du ce retenir de rigoler tellement la connerie de celui-ci l'étonné, non mais sérieux il ce pensais en vacance ou quoi? Enfin Accelerator préféré la tenue d'avant, la il ressemblais à un pechno avec ses lunette de soleil dans le hall... Bref il resta calme sans montré le moindre signe de moquerie ou autre...Il suivi donc le nouveau qui semblais pressé, surement pour s'y baigner la bas que remplir la mission, le nouveau lui parlais un peu de la mission mais honnêtement Accelerator suivais sans vraiment le montré tellement il était blasé.

    -Ouais remercie ce con de directeur, tu ne le verra jamais d'ailleurs.

    Accelerator ne l'avais vraiment pas à la bonne et c'était plutôt visible vu la gueule qu'il tirais à ce moment, donc il suivais toujours son chère collègue qui lui paraissais marchais très lentement, oui parce que d'habitude il utilise sa capacité pour allez plus vite, il suffit juste de prendre un peu appui au sol et de le repoussé grâce a sa capacité pour pouvoir ce propulsé quelque mètre plus loin et ça c'était très pratique. Ils arrivèrent finalement non loin d'un tabac ou le nouveau s'acheta un paquet de clope et en profita pour en acheté au directeur.

    -Tu devrais garder le deuxième paquet pour toi, un surveillant ne devrais pas à allez jusqu’à faire les course pour un connard de son genre, non mais sérieux on fais les course pour lui la et toi tu obéi en plus !


    Accelerator disais cela en restant calme, il était étonnamment impassible, d'ailleurs c'était rare qu'il arrive à entretenir une discussion un peu près normal avec l'un de ses collègue, d'habitude il n'en avais rien à foutre ou les provoqué, mais la comme il était nouveau il faisais une exception tout comme pour élève d'ailleurs...Enfin pas tous. Donc maintenant c'était à son tour de montré le chemin, il garda donc le même rythme de marche qu'auparavant et de temps à autre regardais de droite à gauche mais sinon rien d’exceptionnel...Ah si l'autre fumais et sa le faisais chier parce que la fumée lui arrivais à la gueule alors il utilisa la réflexion sur cette fumée, mais l'odeur ne ce dissipé pas pour autant même si il repoussé cette fumée...C'était chiant mais avais la flemme d'ouvrir sa gueule avec un mec qui comprendrais surement rien. Au bout d'un moment qu'ils avancèrent tout deux une espèce de bande de primate leur barré la route, en fait c'était des type dont la moitié était blessé d'ailleurs qui essayais de joué les malins, enfin cela devenais quelque peu intéressant, Accelerator ce mis à faire un sourire des plus diabolique montrant ainsi toute ses dents et sans chercher à comprendre pourquoi il balança un petit caillou sur l'un d'eux, bien sur celui-ci pris une vitesse hors du commun et le pauvre la reçu en plein dans le bide, un peu plus et Accelerator lui aurais ouvert le ventre. Les types avais l'air de connaitre le nouveau vu qu'il arrêté pas lui gueulé dessus en le provoquant, parfois il s’amusait aussi à provoqué Accelerator parce qu'il savais très bien le niveau qu'il avais, il esperait ainsi qu'en le combattant et en remportant la victoire il serais considérais aussi comme puissant...Pathétique. Il laissa la moitié venir tandis que l'autre c'était rué sur le nouveau son premier jour allez être mouvementé.

    -Tsss...j'espère que tu sais te battre au moins.

    Accelerator ne fis rien mise à part attendre qu'il l'attaque et ce blesse eux-même, y à même un des type qui maitrisé la magie et lui balança un sort de feu qui ne tarda pas à lui revenir en pleine gueule, le pauvre c'était dur d'avoir le visage cramé, son pouvoir était pratique puisqu'il n'avais besoin de rien faire. Il les laissa finalement en vie plus par pitié qu'autre chose et s'en alla avec son collègue qui avais fini de massacré l'autre moitié...Et finalement il était enfin arrivé au source chaude.

    -Enfin arrivé...En tout cas j'espère qu'on pourra ce faire une petite séance d'entrainement comme avant la prochaine fois.

    Oui Accelerator parlais bien de la petite bataille de tout à l'heure, il semblais comparé cela à un semble entrainement et ce qui était sur ce que ce n'étais même pas de l'arrogance mais bel est bien la réalité, il réfléchissais toujours à comment il allais faire pour repéré le pervers puis demanda l'avis de l'autre.

    -Eh l'nouveau ta une idée de comment chopé le type qu'on va devoir trouvé?
    Revenir en haut Aller en bas
    Xanxus//Calista
    //Boss de la Varia//The Railgun
    //Boss de la Varia//The Railgun
    Xanxus//Calista


    Nombre de messages : 437
    Age : 34
    Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Fiche du personnage
    Age: 21
    Race: Demon
    Chambre:
    Un peu de chaleur  Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:01

    Le kaiser se demandait bien si il allait pouvoir retrouver sa future femme dans les sources chaudes, Erza devait surement etre dans le bain des femmes en ce moment là.Xanxus réflechissa à un moyen pour qu'il puisse lui parler tout en étant dans le bain des hommes et elle des femmes.Il songeait bien à fairerugir Bester mais il se ferait surement repérer vite et le rugissement de son ligre etait très puissant.Il ne pouvait pas utiliser ses X-Guns pour faire du bruit mais il se ferait prendre pour un pervers surtout qu'il y avait des surveillants qui surveilleraient les environs.Xanxus alla s'installer pas loin de la grande palissade qui separait le bain des hommes et celui des femmes.Xanxus ferma les yeux un petit instant , il se mit à penser à comment cela se passerait une fois qu'il aura épousé Erza, cela ne changera rien à leur relation entre les 2 se disant qu'il était vraiment comblé.Il se rappela d'un livre qu'il avait lu sur les Wu, un puissant royaume de Chine.Il se rappelait surtout de 3 des leaders qu'il y avait eu dans les Wu.Il aimait tout particulièrement Sun Quan lui était le 1er empereur des Wu meme si en dirigeant il aimait bien Sun Jian le père deQuan et Sun Ce le frère de celui ci , qui était d'ailleurs surnommé le petit conquerant.Il se rappella aussi de Sun Shang Xiang la soeur de celui ci meme si il se rappelait surtout de Lian Shi l'épouse de Sun Quan.Il pensait à Erza à chaque fois qu'il entendait parler de Lian Shi qui avait été une magnifique jeune femme et qui était adorée par Quan.Il aimerait avoir la classe de Sun Quan et son don pour savoir bien diriger ses troupes.Il savait sur qui prendre exemple maintenant, Xanxus dans le role de l'empereur et Erza qui le soutiendrait comme Lian Shi le faisait si bien avec Sun Quan.Xanxus ouvrit les yeux et se mit à bailler, les sources le detendait si bien au point d'en bailler , lui qui venait de dormir peu de temps avant d'arriver aux sources chaudes.

    *Je me demande si Erza m'en veut pour tout à l'heure*


    Xanxus cherchait toujours un moyen de pouvoir parler à sa Erza , lui qui voulait surtout s'excuser auprès de Erza , lui qui avait été ridicule à ce moment là de vouloir faire une sieste à ce moment là.Il commenceait à se demander si il commenceait pas à dormir autant qu'un lion depuis un petit moment.il se rappela d'une chose que seule Erza arriverait à comprendre.Il se mit devant Erza et siffla d'une façon que seul Erza reconnaitrait.il attendit qu'elle vienne se coller au niveau de la barricarde afin qu'ils puisse se parler meme si il avait remarquer un trou dans la palissade , un trou qui lui servirait surement si il devait lui parler seul à seul.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un peu de chaleur  Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:01


    Pendant ce moment de détente, j'étais livrée à moi-même et à mes pensées. Je me surpris en train de penser à mon père. En réalité, il me manquait. Comment pouvais-je avoir de tels sentiments après ce qu'il m'avait fait ? Je n'en savais trop rien et essayai de le chasser de mon esprit. Quelqu'un d'autre le remplaça. Evan. En y repensant, c'était une drôle de rencontre. Il m'avait montré tellement de choses alors qu'il ne me connaissait pas... A sa place, je n'aurais pas placé ma confiance en une inconnue. Mais bon, il n'étais apparemment pas comme les autres celui-là. J'étais contente de l'avoir rencontré. Je repensai alors à mes autres rencontres. Tout d'abord, le... « surveillant mal-poli » qui ne savait pas aligner un mot sans caler une insulte. J'avais déjà oublié son prénom. Sa familiarité m'avait tellement perturbée que son nom m'avait échappé... J'espérais au fond de moi de ne jamais plus le croiser.
    Dans la même journée, j'avais rencontré Hiyori et Aneko. La jolie blonde m'avait aidée à rejoindre l'infirmerie. Jolie. Oui, c'était vrai. Mais... des manières de brute. Rien qu'à sa façon de parler. Elle avait vraiment une belle petite frimousse d'ange, mais une âme de guerrière...
    Je continuai ainsi à divaguer, et je sentis la chaleur me monter à la tête. Je me redressai pour que la haut de mon corps soit hors de l'eau pour reprendre mes esprits, et me rendis compte que Hiyori se tenait devant moi. Elle me dit :

    -Hoy ! Nina ! ~

    Hmm... Décidément je ne vais pas être tranquille. Depuis que je suis arrivée dans ce pays, j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire un pas sans être abordée par tout un tas de gens... Elle continua sur sa lancée :

    -Qu'est-ce tu fous là ? Huh. Tu vas pas encore tomber malade comme la dernière fois, hein ?

    Comme si je tombai malade à tout bout de champ. En même temps, elle ne sait pas ce qu'il m'est arrivé. Et je ne pense pas que ça puisse l'intéresser. Peu importe, j'ai pas l'intention de le crier sur tous les toits.
    Je lui dis alors d'un ton neutre :

    -Salut Hiyori. Huh... Non. Je suis justement ici parce que j'ai entendu dire que c'était un bon moyen de se détendre...

    Comment meubler une conversation lorsqu'on a soi-même aucune conversation... ?

    -Tu viens souvent ici ?

    En même temps que je parlais, je remarquai qu'il y avait maintenant une petite foule de femmes avec nous. Décidément, c'était pas le bon jour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un peu de chaleur  Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:03

    J'étais assis sur ma roche à décompressé et à respiré l'air de la liberté, je ne sentais quasiment plus mon corps trempé dans, cette chaleur à la fois suffoquante et paisible, j'avais les yeux fermé et j'entendais un peu les bruits autour de moi. Tout d'abord j'étais près une barrière faite en rondin de bois et à en juger par les voies quelques peu aigu il devait s'agir du côté des filles... Des filles hein? Je ne savais pas jusqu'où allait mon esprit un peu tordu mais je commençais à m'imaginer auprès de trois filles en maillot de bain, j'étais tellement perdu dans mes pensés que je ne remarquais même pas que du sang coulais de mon nez, ensuite je décidais de rester sérieux et de ne profité que du bain chaud qui m'est été offert...
    Quelques minutes plus tard je décidais de me lever car la position où j'étais précédemment m'étais inconfortable, je m'asseyais un peu plus loin, juste en face de la lune, regarder la lune en prenant un bain des sources d'eau chaude : * quoi de mieux ? * :3
    Mais ce bonheur fut bien vite achevé, en effet j'entendais une voie masculine venant d'un peu au fond, cette personne chantait et à en juger par la qualité de sa voie cela devait être du rap, je n'étais pas fan du tout et je décida d'y remédier de la façon la plus simple et sympathique:

    Ken : - c'est fini ce bordel?!

    Je n'allais pas déranger ce moment pour une musique de sauvage...

    (ps: désolé je n'avais pas du tout d'inspiration ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Raya
    Petite princesse du forum
    Raya


    Nombre de messages : 175
    Age : 29
    Localisation : Dans tes crocs. <3
    Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
    Humeur : Kyun! <3
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Fiche du personnage
    Age: 17 ans et tout mes crocs.
    Race: Loup Garou.
    Chambre: n#3.

    Un peu de chaleur  Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:02

    Petit à petit, des conversations s’élevaient du bain des filles, et Raya se dit que la prochaine fois elle tenterait de ramener avec elle quelques copines. Toute fois, elle fut surprise de la précision avec laquelle elle pouvait entendre le moindre mot de tout ce que les autres se disaient. En fin de compte, même si elle n’avait pas de réel pouvoir comme la majorité des étudiants du pensionnat, il lui fallait admettre que les cours de maitrise de pouvoirs qu’elle avait suivi avec plus ou moins d’assiduité (dieu merci pour elle, il n’y avait pas de contrôles de présence régulier et aucun relevé n’était envoyé à son père qui mourrait d’un syncope s’il avait connaissance du nombre d’heures qu’elle avait manqué) avaient, à défaut de mettre en lumière un nouveau pouvoir chez la louve, considérablement augmenté ses facultés sensitives. Ainsi, même sous sa forme humaine, elle avait remarqué qu’elle pouvait percevoir des sons et des odeurs dont ses amis n’avaient même pas conscience, et se repérer beaucoup plus facilement dans le noir.

    Elle profita donc de ce moment de calme pour développer ses sens. Elle essaya de suivre plusieurs conversations en même temps. D’un point de vue purement sensitif cela n’était pas bien sur, le problème résidait dans l’efficacité de son cerveau à traiter toutes les informations en même temps ce qui demandait un réel entrainement. Alors qu’elle était dans la plus grande concentration quelque chose vint troubler son exercice. Il ne s’agissait ni d’une odeur ni d’un bruit. C’était comme si elle avait été mise en sollicitation avec un 6e sens. En regardant rapidement autour d’elle elle vit qu’une jeune femme blonde venait d’entrer dans l’eau et pensa que cette sensation venait d’elle. En vérité son aura dégageait quelque chose de vraiment familier et Raya pensa qu’elle était surement de la même race qu’elle ou quelque chose du style. Elle se sentit très fière en se disant que si c’était effectivement le cas, sa théorie selon laquelle les louves garou étaient forcément des belles gosses était en bonne voie. La fille qui venait avait réellement des cheveux magnifiques.

    En reprenant son entrainement auditif elle percevait quelqu’un chantonner un peu plus loin, probablement du coté messieurs, et entendit même un pauvre type râler. Elle se demanda combien étaient les gars de l’autre côté de la palissade qui séparait hommes et femmes et concentra son attention vers là bas. Tout était plutôt silencieux ce qui amena Raya à émettre l’hypothèse qu’il y avait surement moins de monde.

    La lune s’était déjà levée et les insectes nocturnes commençaient à chanter. La jeune fille soupira et frissonna un peu. Elle bougea un peu dans l’eau et s’immergea jusqu’au menton. Elle se souvint que pour les loups l’automne était la période idéale pour manger des poissons bien gras. Elle se lécha les babines car sous forme humaine le poisson était un de ses plats préférés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un peu de chaleur  Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un peu de chaleur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Vive l'été et la chaleur [PV : Yuno]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
    Sauter vers: