Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de chaleur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:07

- Othila! Je suis surprise de te voir ici! On peu pas dire que j'ai eu de la chance ces derniers temps mais bon rien ne vaut un bon moment aux sources chaudes pour se détendre. Et je suis nue car c'est la façon traditionnelle de se baigner aux sources. C'est la première fois que tu viens ici ? Parce que comme tu es en maillot...

Je me mis à rougir légèrement. Je me sentais un peu stupide et vraiment étrangère. J'ignorais donc à ce point les coutumes de ce pays. Cela me mettais mal à l'aise, je voulais m'intégrer et faire comme si de rien n'étais mais chaque fois mon ignorance me trahissais. Je la regardais un instant puis toute ces filles autour de moi. J'étais confuse et je me disais que je devrais peu être me plier aux règles de base pour mieux m'en sortir.

-Je suis confuse, j'ai débarqué parmi les humains depuis très peu de temps tu sais et je ne me suis pas encore totalement adapté. J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur. D'ailleurs je vais arranger ca tout de suite.

Je dénouais la première partie de mon maillot de bain et retirais l'autre avant de les faire glisser jusqu'à ma serviette. Cela me faisait bizarre de me retrouver nue dans un endroit publique mais nous n'étions que des filles et cela ne me dérangeais pas. Je repris la parole

-Ils t'arrivent des mauvaises choses en ce moment ? C'est mauvais pour le coeur d'être stressé tu sais ? Mais dis moi qu'est ce qu'il t'es arrivée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:58

« Laissons-nous nous emporter dans nos beaux délires mentaux… ~ »

Ce sentiment ineffaçable, lassable et regrettable ... L'ennui ... Fallait que j'avoue que le fait d'être grognante, non ... Brièvement, je dirais ... D'assez mauvaise humeur, ça me rendait dingue. En fait à cause de cela je pouvais me comporter de deux façons différentes, de un, cet espèce d'ennui apparent qui m'envahit et je m'en plains donc sans cesse. Lui reprochant toutes les choses possibles - à l'ennui, hein - et bah, à tourner en rond comme une imbécile quoi.. Après t'avais la deuxième façon, j'étais d'humeur à taper et je frappe et gueule sur tout ce qui bouge ou qui ne bouge point. Fin' bref, aujourd'hui j'étais juste fatiguée, crevée et ennuyée à mort. En y pensant, j'avais perdu toute notion de la logique et je me répétais sans cesse, enfin je pensais sans arrêt la même c*nnerie, encore et encore, tourner en bourrique semblait vraiment être mon fort, fuh.. Bon fallait que j'avoue que c'était pas si étonnant au final, pourquoi donc ? En fait.. J'avais mal dormi la soirée d'avant, fallait dire que quand t'étais du genre à te foutre dans la m*rde presque chaque fois que tu croises des gens, bah, faut dire que tu t'en tirais pas aussi facilement.. À croire que j'étais un aimant à problèmes, duh, m'enfin en même temps c'était pas nouveau. Et c'était pas très étonnant que j'étais grincheuse, quand j'ai pas eu une bonne nuit de sommeil, je peux vous le dire que le lendemain matin, je tire une sale gueule qui tue la mort. Pis bon n'importe qui aurait été de mauvaise humeur, je suis pas l'exception absolue de ce petit monde infâme, tous le monde a ses mauvais jours.. Moi aussi d'ailleurs, bon fallait que j'avoue que penser ainsi ne m'aiderait pas et me plaindre sans arrêt ne me mènerait à rien. Donc oui, la soirée d'avant je m'étais un peu défoulée sur des pigeons qui me faisaient bien ch*er au point que j'étais obligée de leur coller mon poing à leur figures pour qu'ils comprennent à qui ils avaient à faire. C'était pas en se frottant à moi que vous alliez être satisfaits, non loin de là, y avait des risques de piquer une crise de colère, puis après des cris d'effrois, et peut-être même essayer supplier d'épargner sa vie.. M'enfin bref, on avait à faire à toutes sortes de gens chaque jour, mais c'était pas cela qui était déplaisant, au contraire, j'avais l'honneur de pouvoir avoir affaire à toutes sortes de types de personnes, qu'ils soient du plus intelligents aux plus abrutis. Des plus costauds aux plus faibles, quoi que dès fois je perdais intérêt en frappant des plus faibles, j'aimais pas trop me battre contre des faiblards, de un parce que ce genre de personne ne savait pas forcément se battre de deux, les faiblards ont toujours été ce genre de personne qui ne cherchaient pas trop d'ennuis. Moi, personnellement, si on me cherche pas je fais pas trop ch*er, bon d'accord, je dois avouer que dès fois ça m'arrive un peu de.. Emm*rder le monde, mais c'est pour passer le temps et de plus est-il que c'était dans ma nature de faire ch*er ceux qui étaient autour de moi, sauf pour exception ma famille qui n'avait rien à avoir avec mes problèmes et mes complaintes. Regardant mon bras gauche, je pouvais encore sentir les coups que je m'étais reçue hier soir, ça me donnait des frissons et même que l'adrénaline me montait légèrement à la tête rien qu'à cette pensée. Masochiste un jour, masochiste toujours.. ~ Yeah. ~
C'est alors qu'une voix plutôt simplette et calme me répondit, je me retrouvais à nouveaux en ces sources chaudes et regardait d'un air des plus neutres, la blondasse aux yeux vairons qui se trouvait en face de moi. Celle-ci me salua, pas des façons des plus chaleureuses, m'enfin quand même.. Un bon moyen de se détendre ? Ouais effectivement, je pouvais me sentir un peu plus calme qu'au début quand j'étais venue ici, mais quand même, y avait quelque chose qui me chiffonnait encore, peut-être ce manque de sommeil apparent ? Ouais, sûrement.. Ou alors il y avait un manque d'action dans le coin, c'est vrai que c'était pas trop l'endroit où les gens risqueraient de trop se la bouger, je veux dire, pourquoi un abruti viendrait foutre le bordel dans un endroit pareil ? M'ouais, bah, qu'est-ce que j'en savais moi, de toute évidence cela m'importait très peu, je voulais juste me changer les idées. C'est alors que la jeune Nina me demanda si je venais souvent ici, passant ma main droite derrière mes cheveux je lui répondit alors.
« Nop, la première fois, j'veux faire un peu connaissance avec la culture japonaise. » dis-je avant de lâcher un soupir en regardant le ciel qu'on voyait à peine à cause de la vapeur que produisaient les sources au contacte de l'air frais de l'après-midi. Le ciel s'était teint d'une jolie couleur orengeâtre et des nuages blancs flottaient dans les airs en avançant trèèèèèès trèèèèèès lentement.. Baissant mon regard à nouveau sur Nina, je me rendis compte que celle-ci était un peu plus petite que moi, niveau taille. M'enfin cela ne me surprenait pas, mais je n'avais sûrement pas fait attention à ce petit détail la dernière fois..
« Euh, ouais, sinon c'était quoi ton nom de famille déjà ? » demandais-je en la regardant droit dans les yeux.
Le fait de regarder les gens droit dans les yeux étaient juste une habitude que j'avais pris, je veux dire que c'était d'une certaine façon, plus facile à discerner la personne en question, de plus était-il que seulement au regard on pouvait voir si la personne mentait ou. Les yeux étaient les miroirs de l'âme avec les yeux, on pouvait presque savoir ce que la personne pensait en ce moment même.. Et j'avais fortement l'impression que la p'tite Nina n'était pas enchantée de voir et qu'elle semblait des plus ennuyées par tout ceci..



Dernière édition par Hiyori Lawrence le Mar 20 Déc - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:06

-Je suis confuse, j'ai débarqué parmi les humains depuis très peu de temps tu sais et je ne me suis pas encore totalement adapté. J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur. D'ailleurs je vais arranger ca tout de suite.

Erza sourit c'était drôle mais surtout elle était touché par son ignorance, d'un coté c'était chou. Ca faisait déjà plusieurs siècle qu'Erza et sa famille vivait sur terre, elle avait eu donc tout le temps d'en apprendre sur les cultures et tradition de se monde. En particulier celles du Japon. Elle aimait beaucoup se pays, oui vraiment. Un magnifique lieu ou se côtoie tradition et monde moderne. Il suffisait parfois de tourner au coin de la rue pour trouver des bâtiments comme ses sources chaudes.

Elle regarde la femme aux cheveux noir enlever son maillot de bain. Quand elle y pensait Othila n'était pas la seule à en avoir pris un, beaucoup de jeune fille ici en portait. Il y en avait de toute sorte pour tous les gouts et de toutes les couleurs. Erza devait certainement passer pour une sans gêne ou pire encore! Une exhibitionniste! Ce qui était complètement faux vu les circonstances. Bon c'est vrai qu'Erza était sans gêne parfois, elle n'était pas du tout complexe par rapport à son corps mais ce n'est pas pour autant qu'elle le montrait à tout le monde. Un peu de tenue quand même! Certes il était vrai que certaines de ses armures ne la couvrait pas comme il faut mais encore une fois, elle ne se montrait en aucun cas comme ça, à tout le monde, pour le plaisir d'exhiber ses formes soyons clair!
Enfin revenons en à Othila qui avait fait un bel effort mais surtout un beau geste en enlevant son maillot pour respecter la tradition japonaise. N'y voyez rien de pervers dans ce que j'viens de dire bande d'esprit tordu! Bon elle répondit aussi à Othila parce qu'elle allait pas la laisser comme ça sans réponse la pauvre. Quand même cela ne se faisait pas, fallait la rassurer un peu.

- Ne t'inquiète pas je peux comprendre. Tu n'as pas dû passer beaucoup de temps sur Terre et puis j'ai de la chance d'avoir ma famille pour tout m'expliquer de long en large
, dit elle en souriant avant que son interlocutrice reprenne.


-Ils t'arrivent des mauvaises choses en ce moment ? C'est mauvais pour le coeur d'être stressé tu sais ? Mais dis moi qu'est ce qu'il t'es arrivée ?


- Et bien, tu vois ce genre de petites choses comme se faire bousculer dans les couloirs et renverser son café ou encore croire qu'on a perdu un dossier important alors que ce n'est pas la cas... Mais bon je ne veux plus y penser, je suis venu ici pour me détendre et oublier tout ça. Si non comment ça se passe au pensionnat?
, dit elle avant de se glisser un peu dans l'eau.

Erza était moins tendu, les sources avaient vraiment un pouvoir sur les gens. Oui. Pendant un instant la jeune femme se perdit dans ses pensés mais un sifflement familier la fit redescendre sur terre. Cela ne pouvait venir que de Xanxus, c'était le seul à savoir siffler de cette manière. Alors il était venu. Il voulait surement lui parler et se faire pardonner de ne pas être venu avec elle. L'ange aurait bien aimé discuter avec lui aussi mais elle était déjà en train de parler avec Othila. Elle irait lui parler plus tard mais en attendant elle espérait qu'il ne pense pas qu'elle était en train de lui faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:49

    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il commençait à y avoir de l'ambiance du côté des filles. Les diverses discussions se mêlaient et donnaient une sorte de bourdonnement une fois les sons arrivés aux tympans de la jeune fille. Si les sources étaient un endroit de calme et de détente, ce n'était pas exactement l'idée qu'on pouvait s'en faire actuellement. Mais d'un autre côté, c'était agréable, cette bonne humeur qui animait les jeunes femmes, cela montrait bien qu'il y avait de la vie ici, même si cela paraissait évident. Certaines se sentaient même plus à leur aise, puisque une retira son maillot de bain. Rea savait que la tradition voulait que l'on soit nue aux sources, mais son éternelle timidité, qui pouvait presque devenir handicapante et vraiment gênante l'en avait empêché. Une prochaine fois peut être oserait-elle.

    En revanche, du côté des hommes ce n'était pas tout à fait pareil. Un grand calme, silence total même. Simplement parce qu'il n'y avait personne ? Non, ce serait étonnant. Ou alors les garçons étaient juste de nature plus calme ? Possible. Elle tendit un peu l'oreille, et, à travers les paroles mélodieuses des filles, elle perçut du bruit. Alors qu'elle se concentrait, elle entendit un sifflement, qui semblait en effet provenir d'au delà de la palissade séparant les bassins féminins/masculins. Les yeux fermés, elle écoutait attentivement les bruits qui l'entouraient, et elle crut entendre quelqu'un chanter. Mais alors que la jeune musicienne, intéressée, se concentrait davantage pour mieux percevoir ce chant , une voix masculine vint l'interrompre. Apparemment ce garçon n'appréciait pas vraiment qu'un autre fasse du "bordel" comme il avait dit si délicatement. Rea se détendit et se laissa retomber doucement en arrière.
    Chanter ... Chant ... Musique ... Elle repensa alors au dernier morceau de guitare qu'elle avait appris. Ou plutôt qu'elle était en train d'apprendre, car elle ne l'avait pas encore mémorisé entièrement. Elle se rappela plus ou moins la mélodie, qui sonnait maintenant dans son esprit. Un léger courant d'air froid effleura ses épaules qui n'étaient pas dans l'eau, et elle frissonna. Rea s'empressa alors se s'immerger jusqu'au menton, puis soupira. Les vapeurs commençaient à lui monter à la tête, et elle ne se sentait pas très bien. Elle avait un peu le tournis. Ses paupières se faisaient lourdes, et elle avait bien envie de s'assoupir. De toutes manières, elle n'oserait jamais parler à l'une d'elles sans que cette même fille l'ait fait avant. Elle posa sa tête sur le rebord, et, gardant les yeux clos, commença à s'endormir, toujours la musique qu'elle apprenait en tête ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:01

[center]
Hum ? Enfin arrivé !

Bon pour résumé un peu Chun Woo est arrivé au pensionnat, a rencontrer un de ces collègue et le directeur leur a donné une sorte de « mission » donc Chun Woo pars vers les sources pour défoncer des pervers ou un, enfin bref une mission de merde pour le premier jour de Chun Woo…. même pas ! pour la première heure ! Vu comme ça le directeur fait assez tyrannique pas vrai ? bah vu ce qu’en dit cet Accelerator (pourris le nom hein ?) bah il l’est, enfin bref on s’en fout du moment que Chun Woo a un endroit ou dormir et de l’argent a la fin du mois il s’en fout et puis tant mieux, comme ça il profiteras des sources, en Corée les sources sont rare et les source du Japon sont connu pour etre les meilleur et les plus animé, en gros il s’attend a ce qu’elle soit animé pour lui changé les idée, enfin bref une fois qu’il avait acheté les clope au directeur l’autre ajoutait quelque chose « -Tu devrais garder le deuxième paquet pour toi, un surveillant ne devrais pas à allez jusqu’à faire les course pour un connard de son genre, non mais sérieux on fais les course pour lui la et toi tu obéi en plus ! » Heu mais de quoi il se mêle celui la ? Enfin c’est pas comme si il avait tord mais Chun Woo avait besoin d’être tranquille alors il ne voulait pas ce faire remarqué par le directeur, alors si c’était juste lui acheté des clope c’est pas la mort, alors Chun Woo regardait Accel avec un regard…vide, comme si il s’en foutait « Hum ? Oué mais j’men fout un peut de ce ‘directeur ‘ je veux juste etre tranquille alors si c’est juste acheté des clopes sa va pas me faire du mal et de toute façon j’en n’avais moi-même besoin…. Enfin bref pas envie de perdre du temps sur ça » il continuait sa route normalement, il était impatient de pouvoir se reposer au sources, il avait beaucoup marché, il avait fait un peu d’exercice avant d’arriver en plus de ça, donc quoi de mieux que des source pour se reposer ? Sauf que bien sur tout ne ce passe pas comme prévu, rapidement des gars se retrouvait devant eux, bizarrement il y en n’avait dans le tas qui rappelait quelque chose a Chun Woo, comme si il les avait déjà vue, d’un coup un des gars se mit a brailler des insulte puis dit quelque chose qui l’interpellait « Tu te rappelle de nous ? on n’est v’nue te latter ta gueule ! » ca y est Chun Woo se rappelait de qui c’était !

    Un peu de chaleur  - Page 2 Chunwoo10
    HEINNNN ~? Encore vous ?! Z’ète les gars de ta ‘leur hein ? Bordel j’pensais mettre débarrassez de vous… Bon dépêchez vous de venir je n’ai pas que ça sa faire vous voyez ? je voudrait un peut me reposer….

L’un de se précipita sur Chun Woo avec un couteaux a la main, c’était celui qu’il avait martyrisé et casse quelque doigt, visiblement il voulait se venger, il arrivait et essayait de lui planter le couteaux dans le ventre, sauf que le couteaux se cassa, Chun Woo ricannait sadiquement « Pas mal hein ? J’ai durcis ma chemise pour qu’elle soit plus résistante que ton petit couteaux, heuresement pour toi j’suis pas d’humeur a te massacrer » Chun Woo augmentait le poid des vêtement du gars suffisamment pour qu’il s’écroule par terre sans qu’il puisse bouger , d’habitude il les aurait massacrer mais Chun Woo commençait a fatiguer donc il ne voulait pas faire des mouvement inutile , en faite il fessait la même chose pour tout les autre gars qui était venue vers lui, utile quand on ne veut pas se battre mais humilier assez ces adversaire pour qu’il ne retente par leur chance plutard, enfin du moins rien n’est surs , enfin bref c’était rapide et Accelerator n’avait pas encore finit, le temps qu’il finissent il s’allumait une autre clope, bah oué entre temps l’autre clope était déjà consumer et quand Accelerator avait finit Chun Woo continuait sa route en passant a coter de lui et rajouter « T’est un peux lent tu sais ? » Chun Woo aime bien provoquer et la c’était sortit au bon moment, enfin je pense non ? Apres tout ce remue ménage ils étaient enfin arrivé a destination…les sources…ah bordel c’était long quand meme juste pour aller ici, puis Accelerator lui dit quelque chose « -Enfin arrivé...En tout cas j'espère qu'on pourra ce faire une petite séance d'entrainement comme avant la prochaine fois .Eh l'nouveau ta une idée de comment chopé le type qu'on va devoir trouvé? » Un entrainement ? Moué si on peut appelez ça un entrainement, c’était surtout chiant enfin bon pourquoi pas ? mais l’autre question l’interpelait, il avait raison, comment trouver ce gars ? ou femme on n’en sait rien, c’est pas comme si tout les pervers était des gars, m’enfin il fallait trouver un moyen ou alors on s’en foutait de la missions et ils allaient se reposé dans les sources…bonne option ! Chun Woo fessait signe a Accelerator de rentrer, Chun Woo arrivait devant la femme qui tenait l’accueil, il se retournait vers Accelerator pour lui dire « Tu sais quoi ? on n’y va normal et si on voit un pervers on l’attrape sa te va ? » Chun Woo ne lui laissait pas le temps de répondre qu’il se retournait vers la femme a l’accueil et lui dire que c’était le gars derrière lui qui réglais tout question argent, en gros qui payait son entré. Il prit son sac et rentrait en vitesse histoire qu’il ne paye pas, il allait ce changer, juste une sorte de serviette autour de la taille pour cacher ces partie, en vérité il aurait bien aimé aussi cacher sa grande cicatrice dans son dos mais il allait pas mettre une combinaison dans les sources quand meme, Chun Wo était presser de voir comment était animé les source et relaxante a la fois mais une fois arriver a ceux des homme bah elle n’était pas animé du tout…il n’y avait seulement que 3 personne…c’est quoi ce bordel ? Chun Woo était venue justement pour ça…alors il ce mit a crier haut et fort

      C’est quoi ça ? Putain en rien c’est animé ! J’veut etre rembourser !

    Déjà Chun Woo n’avait pas payer mais il rentrait quand meme dans l’eau, bah oué il allait pas tué ce moment juste parce qu’il n’y avait pas d’ambiance, il se posât contre un murs et soupirais avec toujours sa clope a la bouche, et dans l’une de ses mains une petite bouteille de coca, voila les 2 chose dont il ne se sépare pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:02

    Accelerator ce demandais ce que pouvais bien pensé cet imbécile en tout cas il valais pour lui qu'il ne sache pas ce que notre surveillant pense de lui pour le moment, honnêtement il ne l'apprécier pas trop, déjà un mec qui ce donne des air cool avec une clope au bec ça avais le dont de l'agacé mais la maintenant il s'en foutais un peu, non la raison pour laquel il n'avais aucunement l'envie de sympathisé avec lui et qu'il n'avais pas trop envie de ce tapé la discute avec lui c'était sans aucun doute les remarque qu'il avais durant tout le chemin, il n'avais pas trop envie de lui répondre et de rentré dans son jeu, malgré son âge Accelerator pouvais parfois faire preuve de maturité, parfois peut-être même un peu trop justement, de toute façon il s'attendait bien à tombé sur un surveillant de ce genre,le type dont Accelerator à horreur justement, d'ailleurs c'était marrant parce qu'il lui avais dis qu'il avais était lent lors du combat, sauf que ça phrase ne sert strictement à rien si ce n'est que ce la pété encore une fois, sans vouloir faire le prétentieux Accelerator aurais pu finir le combat en un seul geste, un petit tremblement de terre et hop voila sauf que la il n'avais justement rien fais alors si il y avais quelqu'un à blâmé dans l'histoire pour avoir était trop lent n'étais pas lui mais les autres types qui ont mis du temps à ce battre eux-même, d'ailleurs dis comme cela sa paraissais un peu masochiste mais c'était vraiment le cas puisqu'il c'était frappé eux même. Enfin bref le type lui faisais signe de venir, donc Accelerator s'approcha sans parler parce qu'il voulais pas ce prendre la tête aujourd'hui, faut pas oublier qu'il était sur les nerfs seulement contre le directeur même si quelque chose lui disais qu'il n'allais pas tardais à l'être contre l'autre péteux. Il lui expliqua son plan qui n'en était pas un en réalité...Faut pas être con pour savoir que si ils verraient le pervers il l'attraperait, décidément il valais mieux qu'il retourne étudier avant de ce la jouer surveillant celui-la. Le type sans nom parti ensuite rapidement en direction pour ce changé...sur le coup il n'avais pas compris pourquoi il avais réagis comme ça, c'est seulement après que la femme qui ce trouvais à l’accueil demanda comment il allais payé qu'il tilta. Alors la bien joué, rare était les personnes qui avais réussi à avoir Accelerator de la sorte, ce salopard de surveillant pouvais en être fier, bien bien maintenant qu'il était en colère il fallait qu'il face sortir sa rage sur quelqu'un, ben tiens la femme justement, elle répété sans cesse comment il allais payé sauf que déjà Accelerator n'avais pas de thune sur lui, il avais complétement ce leger détail et surtout il ne s’attendait pas à un coup pareil de l'autre. Accelerator sourit de plus belle et répondit rapidement.

    -En nature ça te va? Sale poufiasse !

    Il chopa alors un vase qui contenais plusieurs fleurs et le fracassa sur la pauvre dame qui n'avais rien demandais du tout, faut dire qu'il avais était assez dur la, de toute manière il n'avais pas pensé ce qu'il avais dis, c'est la colère qui parlais à sa place, mais à présent il allais mieux, il ce changea rapidement pour ainsi ce retrouvé avec une serviette autour de lui cachant ainsi ses partie intime puis pris de pitié s'approcha à nouveau l'accueil il transporta alors la dame en l'attrapant par le bras et la trainant sur le sol, lorsqu'il arriva du coté des hommes la il balança soudainement la dame de l'autre coté de la palissade donc du coté des filles, mieux valais pour elle qu'Accelerator est bien visé sur ce coup parce que sinon elle pourrais ce rendre à l’hôpital directement. Il regarda rapidement pour savoir ou ce trouvais l'autre enfoiré, en passant il aperçu quelqu'un en train de regardé par dessus le trou de la palissade, il ce retenais de réagir pour le moment et cherchais l'autre qui ne savais même pas faire un boulot correctement, Ah bah tiens il étais en train de ce la coulé douce avec une clope et une canette, le pauvre petit il devais être épuisé après son arrivé...Eh bien Accelerator allez lui montrais comment il traité les gens comme ça, la premiere chose qu'il fit après s'être rapproché de lui c'est de choper la canette et de l'écrasais avec ses mains, une tâche pas trop compliqué pour Accel'

    - Dis voir tu te foutrais pas d'ma gueule par hasard? Tu me laisse en plant et en plus tu ne remarque même pas qu'un mec est en train de regardais dans le trou de la palissade, en plus t'es même pas capable de donner ton prénom, tu la perdu en cours de route ou quoi?


    C'est d'ailleurs à ce moment la qu'Accelerator jeta son regard sur le type qui étais en train de faire ça, il ne semblais pas être un pervers en voyant son physique mais après tout les gens ont des fantasmes et peut-être que celui de cette personne était de contemplais les filles au source? Bref il lui laissa une chance et si jamais il ne réagissais pas, il gueula alors de sorte à ce que tout le monde puisse l'entendre.

    -PUTAIN OUBLIE PAS QUE SI ON CHOPE LE PERVERS QUI TRAINE AU SOURCE ONT DOIT LUI FRACASSER LA GUEULE C'EST UN ORDRE DU DIRECTEUR JE TE LE RAPPELLE !!!

    Il faisais semblant de s'adressait à l'autre surveillant mais en fait il avais sa pour s'adressait à toute les personne qui était ici comme ça le pervers ne pourrais pas être libre ses mouvement et en plus si il s'agissais de ce type il arrêterais surement ce qu'il était en train de faire, de toute manière Accelerator n'était pas du genre discret.

    Edit pour Chun Woo : Ouais j'fais des majs et alors? J'te fuck !
    Revenir en haut Aller en bas
    Xanxus//Calista
    //Boss de la Varia//The Railgun
    //Boss de la Varia//The Railgun
    Xanxus//Calista


    Nombre de messages : 437
    Age : 34
    Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Fiche du personnage
    Age: 21
    Race: Demon
    Chambre:
    Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
    MessageSujet: a   Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:39

    Xanxus soupira quand il n'entendit aucune réponse de Erza , Xanxus se demandait bien pourquoi même si il avait plusieurs raisons à ça dans sa tête. soit elle lui en voulait de ne pas être venu plus tot ce qui serait surement pas le cas, soit elle était occupée à discuter avec une autre personne.Xanxus pensait surement que ça allait être ça, il se demanda quel serait le genre de personnes à qui parlait Erza, ça serait peut être une élève ou une surveillante, à moins que ça ne serait une prof, une réponse qui ferait énerver assez vite le Kuchiki, les relations entre lui et les profs n'étaient pas forcement très amicales , si ça ne tenait qu'a lui, il sauterait par dessus la rambarde et aller rejoindre Erza pour s'excuser de ne pas etre venu plutôt et préférer faire une sieste comme il en avait l'habitude de faire.Il s’éloigna du trou puis celui ci soupira lorsqu'il entendit quelqu’un crier, ça devait surement erre un surveillant qui avait ouvert sa grande gueule.Mais qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire chier ceux là quand ils s'y mettaient , aussi chiants que certains profs , mais comme les profs il hésitait pas à les rembarrer et à les envoyer chier.Après tout Xan emmerdait bien l'autorité du pensionnat, seule Erza arrivait à lui calmer sa colère.Xanxus avait son sens de l'autorité et en temps que chef de la Varia , il savait mieux que tout le monde diriger ses troupes, après tout la Varia était considérée comme l'élite dans la mafia.Xanxus ne cherchait même pas à savoir qui il y avait d'autre dans le bassin des hommes, il avait bien envie de sortir son leone di cielo mais il se dit que le lion en effrayerait plus d'un rien qu'a sa présence et à sa puissance qu'il dégageait.Xanxus bailla puis ferma les yeux quelques instant se demandant ce qu'il ferait dans la soirée , enfin ça cela dépendait plus de la jeune femme.Il proposerait bien à Erza de lui faire un massage du dos à chaque fois qu'elle en aurait envie à la fin des cours, mais pour le moment il préféra penser à lui et à profiter de la chaleur des sources chaudes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:24

    - Ne t'inquiète pas je peux comprendre. Tu n'as pas dû passer beaucoup de temps sur Terre et puis j'ai de la chance d'avoir ma famille pour tout m'expliquer de long en large

    Je souris, au moins je me sentais moins seule maintenant. Je me rendis compte alors qu'elle devait avoir atterrit sur la Terre beaucoup plus tôt que moi et devais savoir plus de chose. Tandis que moi je ne savais rien du tout.

    - Et bien, tu vois ce genre de petites choses comme se faire bousculer dans les couloirs et renverser son café ou encore croire qu'on a perdu un dossier important alors que ce n'est pas la cas... Mais bon je ne veux plus y penser, je suis venu ici pour me détendre et oublier tout ça. Si non comment ça se passe au pensionnat?

    Ah, je comprenais, une succession de petites choses qui s'accumulaient. Je connaissais et c'était parfois difficilement gérable. Puis je poursuivis.

    -Moi ? Et bien disons que mes élèves ne sont pas nombreux mais je m'y attendais un peu à vrai dire. Ma matière n'est pas forcément obligatoire et est un peu contraignante par moment. Sinon...

    Je fus interrompu à ce moment là par la femme de l'accueil, elle volait par dessus la palissade et fini par s'écraser contre la surface de l'eau avant de s'y enfoncer. Je restais immobile un moment, figée par la stupeur. Puis je finis par m'élancer vers elle en panique. Je la tirais de l'eau et la remontait à la surface. Pauvre vieille femme. Je la tirais jusque sur le rebord et la hissais. De toute évidence elle était inconsciente et s'était prise quelque chose sur la tête. Mais alors que je lui tapotais la joue pour la réveiller, j'entendis quelqu'un hurler, un garçon et qui parlait de pervers qui plus est. Je ne savais pas comment réagir et je préférais attendre qu'Erza me dise quoi faire, car elle devait surement plus avoir l'habitude que moi.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:16

    « Mais p*tain !
    C'était obligé de le recroiser ce bouffon ?!»
    Un silence incomparable commença à se créer entre nous deux, bon, si elle voulait pas s'ouvrir, c'était son problème, j'allais pas l'obliger. Pfff, sérieux les gens coincés, c'était des gens bien ennuyeux, bon d'accord fallait avouer que c'était sympa quand ça gueulait pas quoi. Ah, parce que les hypéractifs, je vous jure, je les emm*rde ceux-là, ils font ch*ers à papoter, hurler et bouger sans cesse, des piles électriques quoi, duh. Quoi ? Moi une hypéractive ? N'importe quoi ! C'est vrai que je suis une sale gueularde qui arrête pas de faire ch*er, mais attention quand même à pas me confondre avec ces puces excitées qu'étaient les hypéarctifs ! Namého ! Me foutez pas dans le même panier que ces autres. J'observais d'un air lassé la jeune Nina qui se trouvait en face de moi, pas de sujet de conversation, rien du tout, ennui absolu.. Garf, voilà que je m'y remettais, sérieusement, pourquoi ce simple petit mot avait envahi mon esprit ? Sans le vouloir, j'y pensais et ça commençait à me taper le système. Comme quoi ma façon de penser m'énervait, c'était chelou.. Levant le regard au ciel, je vis une ombre, elle venait de l'autre côté de la palissade et alla s'écraser sur la surface de l'eau des sources.
    Je regardais d'un air blasé la scène, un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres, cela promettait d'être amusant au final, heh. La fille aux cheveux couleur ébène avait accouru au secours de la dame d'accueil.. Qui d'ailleurs au passage j'avais ignoré et auquel je n'avais pas payé, allez savoir pourquoi.. Hn ? Vous me demandez comment j'ai fait pour entrer dans les vestiaires sans me faire remarquer ? Bah, c'est logique voyons, je veux dire, il suffisait tout simplement d'arrêter le temps et d'entrer tranquillou', puis réactiver le temps. Simple comme bonjour, pas plus ni moins. Bon, c'est vrai, j'étais pas très cool en faisant ça, mais qui s'en foutait d'abord ? Pas comme si la femme allait me gueuler dessus parce que je lui avais pas payée, dans le pire des cas, j'avais qu'à juste blâmer quelqu'un au hasard ou alors juste être honnête. De toute évidence, payer ou ne pas payer, quelle importance ? Fallait pas faire tout un drame pour une chose aussi insignifiante. La jeune fille qui était allée secourir la vieille dame tapotait les joues de celle-ci pour la réveiller, apparemment la grand-mère était inconsciente, pas étonnant. Je veux dire, la dame n'avait pas l'air d'être une guerrière de l'espace, donc forcément, celle-ci saurait de toute évidence tombée dans les vapes.
    Je m'approchais de la demoiselle et de la grand-mère nonchalamment et les observais un instant sans rien dire.. C'est alors que j'entendis quelqu'un hurler à voix haute quelque chose.. Pervers ? Traîner dans les sources ? Directeur ? Bon sang, c'était quoi ce délire ? Un pervers dans les parages qui essaie de nous matter, wah.. C'était trop bizarre, bon en même temps si je le chope le gars, je pourrais lui refaire sa face de pervers vicieux matteur de filles. En fait, cette voix, elle ne m'était pas méconnaissable, non en contraire, il me semble que je connaissais même son propriétaire. Oh God, please.. Not him, again ! Si j'aurais pu, je me serais arrachée les cheveux de la tête, ce bouffon ! L'était encore là ! Mais m*rde quoi ! Ma première rencontre avec lui m'avait amplement suffit ! Mais nooooon ! Monsieur doit encore se ramener aux sources pour on-ne-sait-quelle-bordel-de-raison.. Bon, d'accord, il l'avait hurlé sa p*tain de raison, attrapper le pervers qui rôdait dans les sources, mais bon.. Pitié, pourquoi, pourquoi maintenant ?! Un air agacé se dessina rapidement sur mon visage qui semblait si calme auparavant et je m'approchais de la palissade qui séparait les filles des garçons d'un air décidé, puis m'adossais contre la palissade avant de gueuler à mon tour à l'attention de cet abruti de surveillant Albinos qu'était ce très cher Accelerator.
    « NAMÉHO ! TU VAS TE LA BOUCLER, 'SPÈCE D'ABRUTI OUI ?! PAS PARCE QUE T'ES LÀ QUE TU DOIS COMMENCER TOUT UN CIRQUE, ACCELERATOR ! » Lâchais-je d'un ton agacé. Non, mais sérieux, dès qu'il arrive, il est obligé de foutre la m*rde.. Un peu comme moi quoi, sauf que je fais pas ch*er à ce point, enfin je suppose.. Hn ? Rho ! Et pis m*rde, hein ! Il fait ce qu'il veut le gars, tant qu'il se ramène pas sur mon territoire et qu'il me pompe pas l'air, c'était ok. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres, toujours adossée contre la palissade, j'observais les autres filles, puis me frappais le front avant de me laisser tomber petit à petit. De façon à ce que je sois assise au sol, adossée à cette palissade des plus banales qui nous séparait. Oh, le délire pas très délireux, ça m'ennuyait tout ça.. Ça m'ennuyait encore plus qu'au départ, enfin d'accord ça avait ramené un peu de piment à la situation un peu plus que banale, mais c'était tout. La poisse, surtout que j'allais sûrement encore devoir supporter l'autre gueulard se service quoi, mais pourquoi ? Pourquoi lui ? Et pas un autre crétin ? Okay, okay, j'avoue je dramatisais un peu trop les choses, mais faut avouer que ça me faisait un peu ch*otter là.. J'avoue, l'étais sympa quand il voulait le type, mais dès qu'il s'y mettait, c'était le gars des plus insupportables de la planète..
    Revenir en haut Aller en bas
    Erza Scarlet

    Erza Scarlet


    Nombre de messages : 369
    Age : 28
    Localisation : Avec Xanxus
    Emploi/loisirs : Ah ah!
    Humeur : Variable
    Date d'inscription : 24/08/2010

    Fiche du personnage
    Age: 21 ans
    Race: Ange
    Chambre: 3

    Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:05

    Erza écoutait Othila sans rien dire, après tout elle s'était bien donnée la peine d'écouter ses petits problème qui pourtant ne la concernait pas et elle pouvait très bien s'en foutre. Donc Erza écoutait gentiment sa collègue, lorsque quelqu'un fut jeté dans le bassin des femmes. Elle allait lui prêter secoure mais Othila le fit avant, elle s'approcha d'elle et vit que la personne que l'on venait de jeter n'était autre que la dame de l'accueil. Comment et surtout qui avait bien pu lui faire ça?! Les gens de nos jours ne sont que des brutes vraiment! Même si cette personne était énervée ou quoi que se soit, ce n'était pas une raison de s'en prendre à elle comme ça. En plus elle avait était salement amoché à la tête, la pauvre. Agresser de honnêtes gens alors qu'ils ne font que leur travail, c'est honteux! Enfin bref, fallait s'occuper d'elle vu qu'Othila n'avait pas l'air de savoir quoi faire, elle allait lui donner un coup de main.

    - Ne t'inquiète pas je sais quoi faire, lui dit elle en faisant un clin d'oeil.

    L'ange pris délicatement la vielle dame et la mise dans une meilleure position, c'est à dire, coucher et les jambes légèrement surélevé grâce à son essuie. Puis elle lui parla, lui demandait si elle allait bien, etc. Les truc basique quoi. Mais voyant qu'elle ne répondait pas Erza commença à un peu s'inquiéter, elle avait l'air inconsciente, que devait elle faire maintenant? Un massage cardiaque? Du bouche à bouche? Ok, si elle avait était un homme ayant un peu près le même age qu'elle pas de problème mais là... Elle avait pas envie de poser ses lèvres sur les sienne. M'enfin pas trop le temps de réfléchir, puis elle se souvint d'un truc que ses parents lui avaient appris. Et oui, c'est important de savoir prodiguer les premiers soins et c'est ce qu'elle fit même qu'elle n'eut pas besoin de lui faire du bouche à bouche, ouf!

    Puis elle entendit quelqu'un dire de l'autre coté de la palissade, qu'il y avait un pervers qui rodait dans le coin et qu'il devait s'occuper de lui avec un autre de ses collègues surement là aussi sous les ordres du directeur. Des personne venant elles aussi du pensionnat? Possible ou bien c'était juste une tactique pour éloigner le pervers. En tout cas l'une des jeunes filles ici n'était pas contente en entendant l'un des hommes hurler, et avait même l'air de la connaitre.

    Enfin ce n'était pas vraiment son problème, pour l'instant elle devait s'occuper de la dame de l'accueil. Elle appela des membres du personnel de sexe féminin bien sûr et leur laisse la blesser entre les mains. Elles partirent avec et allait certainement appeler une ambulance. En ce qui concerne le pervers, si il se pointe ici elle allait lui régler son compte vite fait, bien fait.

    - Et voilà! C'est leur affaire maintenant, lui dit elle en souriant pour qu'elle ne panique plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rea Alehandra

    Rea Alehandra


    Nombre de messages : 127
    Age : 26
    Date d'inscription : 06/03/2011

    Fiche du personnage
    Age: 14 ans
    Race: Humaine
    Chambre: n°1

    Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:13

      Le fragile sommeil de Rea fut de courte durée. Sortie d'on ne sait où, la gérante des sources survola la palissade et vint couler dans l'eau chaude après avoir fait un plat juste devant la jeune fille, qui manqua de se faire écraser. Elle sursauta et se redressa automatiquement. Une gérante volante ... ? Mais il ne fallait pas penser qu'à sa petite personne, si elle avait eut de la chance, ce n'était pas le cas de cette pauvre dame. Quelle personne complètement stupide et cruelle aurait pu faire ça ? Surtout à une personne qui n'était pas toute jeune... Le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer, deux filles s'occupèrent de la femme, et Rea se dit qu'elle serait de trop. Elle resta donc à sa place, se demandant si elle allait reprendre ses esprits d'ici peu.

      Cet évènement sembla changer l'ambiance. Du côté des filles c'était plutôt l'inquiétude qui dominait à présent. Enfin pour certaines. En revanche, de l'autre côté de la palissade il semblait que c'était une habitude de crier. Enfin, "habitude" était un bien grand mot, mais un garçon avait déjà gueulé quelques minutes auparavant pour qu'un autre se taise, et là, voilà qu'un criait encore plus fort. C'était quoi cette manie ? Apparemment, un pervers traîner non loin des sources, voir carrément à l'intérieur. Et ... Il parlait également d'un directeur. Mais directeur de quoi ? Du pensionnat ? Étrange, cette histoire ...
      Rea passa une main sur sa nuque en réfléchissant. Erf. Une autre personne eut la bonne idée de crier, mais ce coup-ci il s'agissait d'une fille. Et elle semblait répondre au précédent. La jeune humaine soupira et mit la tête sous l'eau pour atténuer les voix. Mais sa respiration avait des limites, et heureusement le bruit paraissait terminé.

      Elle regarda ce qu'il se passait du côté de la gérante, et visiblement des membres du personnel étaient venus pour prendre en charge la blessée, qui semblait également abîmée au niveau du crâne. Rea se demanda qui avait pu lui faire ça, et pour quelle raison. Peut être le "pervers" dont avait parlé quelqu'un tout à l'heure ? Il n'y avait rien à faire de toute façon, et puisqu'elle était là, autant ne pas se prendre la tête et se reposer. Elle balaya le bassin du regard pour observer la réaction des autres filles quant à ce qu'il venait de se passer, puis fixa la palissade, l'air interrogateur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Xanxus//Calista
    //Boss de la Varia//The Railgun
    //Boss de la Varia//The Railgun
    Xanxus//Calista


    Nombre de messages : 437
    Age : 34
    Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Fiche du personnage
    Age: 21
    Race: Demon
    Chambre:
    Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:46


    Burning soul , une chose qui pouvait très bien definir l'âme de Xanxus, une chose qui était naturelle chez un demon mais qui se demarquait un peu plus en effet .Ses sentiments avaient souvent tendance à influer sur la puissance des sentiments du jeune Kuchiki, il était bien rare de voir Xanxus calme lorsqu'il combat, surtout que c'est sa colère qui le rend plus puissant et qui renforce les flammes du meme nom qu'il utilisait en combinaison de ses X-Guns.Ces fameux guns , une arme que seul le vongola settimo utilisait ce genre d'arme, il avait surement herité sa fameuse flamme de la colère du vongola secundo Ricardo.Il savait qu'avec sa flamme de la colère combiné à sex X-Guns il avait la puissance necessaire pour pouvoir veiller sur sa douce et magnifique Erza.Il savait aussi qu'il était comparé par certains membres du clan des Kuchiki à un vrai lion quand celui ci était enervé.Il cherchait toujours un moyen de pouvoir parler à Erza tranquillement sans qu'on puisse les deranger, il avait surtout envie de lui parler pour s'excuser de n'etre pas venu avant.Il se demandait bien avec qui elle pourrait bien parler pour etre occupée , ca devait surement etre avec une prof, après tout elle faisait comme elle voulait meme si desfois Xanxus aurait bien eu envie de casser quelque chose.Cette rembarde en bois n'avait pas l'air si solide que ca donc il pourrait surement faire un gros trou à l'interieur de celui ci mais il se rappelera que ca ferait surement flamber toute la rembarde et à rendre visible l'accès aux bains des femmes, Xanxus bailla et commencea à s'enerver quand il entendit une fille gueuler de l'autre coté de la rembarde.Il n'eut meme pas envie de se calmer et se mit à gueuler à son tour


    Xan: P***** il font chier à gueuler l'autre coté, Erza tu prevois de faire quoi après avoir passé un moment de detente aux sources malgré qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de bruit de ton coté !!!


    Xanxus soupira , il commenceait meme à avoir les crocs ce qui était pas forcement bon à savoir pour ceux qui se trouvaient dans les alentours , il avait bien envie d'inviter Erza au restaurant après cela , mais pour le moment il tentait de se calmer, il se mit à penser à la clear mind , une musique qu'il avait écouter lorsqu'il avait besoin de se calmer mais malheureusement pour lui il pourrait surement pas l'écouter dans ce lieu , il devrait surement trouver un autre moyen de calmer ses nerfs sans autant faire un sacré carnage , il allait suffisament se faire remarqué avec sa gueulante de poussé
    Revenir en haut Aller en bas
    Raya
    Petite princesse du forum
    Raya


    Nombre de messages : 175
    Age : 29
    Localisation : Dans tes crocs. <3
    Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
    Humeur : Kyun! <3
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Fiche du personnage
    Age: 17 ans et tout mes crocs.
    Race: Loup Garou.
    Chambre: n#3.

    Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:11

    Raya commençait réellement à se détendre dans ce délicieux bain, et les discussions des femmes autour d’elle ne la gênaient pas plus que ca. Mais petit à petit elle sentait une agitation grandir du coté des hommes et la tension que cela provoquait dans l’atmosphère ne lui plut pas du tout.

    Ainsi, sortie de nulle part, la dame qu’elle avait payée à l’entrée de l’établissement chuta en plein milieu du bain dans un « plouf » spectaculaire. Non seulement elle n’avait pas vu la chose venir et avait eu très peur, mais en plus ses cheveux étaient maintenant tout mouillés. Avant qu’elle n’ait pu réaliser a quel point la scène était devenue fantasmagorique, deux jeunes femmes s’étaient approchées pour donner les premiers soins a la pauvre victime.

    Elle n’eut pas le temps de comprendre de quoi il s’agissait de l’autre coté de la palissade, il lui sembla que cette fois un gars était en train d’en engueuler un autre. Elle n’avait pas exactement entendu mais il se remit à crier de plus belle en disant qu’ils étaient sensé arrêter un voyeur, par ordre d’un certain directeur. Pendant un instant, elle avait sérieusement cru qu’elle avait été embarquée dans une affaire du FBI. C’était avant qu’elle ne se souvienne qu’elle était toujours dans un bain thermal et que le FBI n’existait dans les environs qu’à la télé.

    De toute évidence elle n’était pas seule à être gênée car une petite blonde avait levé ses fesses hors du bain pour crier sur le responsable du vacarme.

    NAMÉHO ! TU VAS TE LA BOUCLER, 'SPÈCE D'ABRUTI OUI ?! PAS PARCE QUE T'ES LÀ QUE TU DOIS COMMENCER TOUT UN CIRQUE, ACCELERATOR !

    Ah car en plus ils se connaissaient ? C’en était trop pour Raya, et dans un geste de rage elle bondit hors du bain et partit dans l’intention de rejoindre la jeune fille… Avant de revenir sur ses pas en courant pour s’enrouler dans la serviette qu’elle avait bêtement oublié dans son emportement.

    C’est donc le teint bizarrement écarlate qu’elle rejoint la fille près de la palissade avant de gueuler :
    -Bordel !! C’est quoi votre problème ? Cet endroit est fait pour se DETENDRE ! Donc réglez vos affaires et arrêtez de nous casser les couilles !

    Elle grogna avant de se retourner vers la blonde pour marmonner :
    -Tu devrais te calmer aussi.

    Dans l’ivresse du moment elle s’était sentie comme une héroïne qui transmettait haut et fort la parole du peuple brimé. Quelque chose comme ca. Mais en se calmant elle trouva que sa réaction avait été violente et immature, et qu’elle aurait du user de plus de diplomatie. Il était vrai qu’elle avait changé, mais une louve reste un animal sauvage et elle le regretta discrètement.



    [HRP: Je crois que c'est a Mlle Lady June. =3]

    Revenir en haut Aller en bas
    Lady June
    La louve indomptable
    La louve indomptable
    Lady June


    Nombre de messages : 299
    Age : 36
    Localisation : a l'ouest
    Humeur : tout depend des jours
    Date d'inscription : 17/09/2010

    Fiche du personnage
    Age: 19 ans
    Race: Loup-Garou
    Chambre: 1

    Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:13

    Si June avait su comment aller se passer cette soirée, elle ne serait pas venue. Une gérante qui passe d'une façade à l'autre pour venir s'écraser dans le bassin en éclaboussant toutes les filles au passage...... Des gars qui hurlent comme quoi sur l'ordre du directeur, ils doivent arrêter un pervers qui traine aux sources...... La jeune louve n'avait pas le souvenir que des sources pouvaient être aussi animées......

    »T'ss tu parles d'un moment de détente, j'aurais dû venir à trois heures du mat' au moins j'aurais eu la paix ! »

    Et puis franchement, on n'est pas des gamines, on sait se défendre, on n'a pas besoin de mecs pour nous protéger et qui plus ait, ne savent pas être discret, ou à moins que ce soit une façon de dire au pervers qu'il est repéré mais bon, on est dans des sources chaudes, m**de, c'est un endroit pour se détendre, comment voulez-vous qu'on se détende avec ces mecs et c'est meufs qui se gueulent dessus à tir larigot ! La blonde soupira en fermant les yeux pour essayer de se calmer avec tout se raffut. Elle avait regardé la petite scène sans rien dire mais, ce mordait les lèvres pour ne pas pousser sa gueulante elle aussi. Mais à quoi bon la pousser ? cela n’arrêterait pas les cris et voir même que cela les augmenterais. La deuxième louve dans le bassin rejoins une fille qui s'était levée pour crier après les garçons, pour surement tenter de la calmer, mais s'énerva elle aussi. On peut dire que c'était un peu l'agitation dans le bassin et on pouvait certainement dire au revoir a notre tranquillité.

    * Hum......un pervers qui traine dans le coin.....intéressant, mais j'ai trop la flemme de le chercher pour jouer avec lui.....*

    Et après tous, les gars étaient déjà dessus, alors a quoi bon être à plusieurs dessus, ça ne serait pas marrant. Elle soupira de nouveau et leva la tête vers le ciel et regarda les étoiles sens dire un mot et en essayant de ne pas faire attention aux cris, mais avec l'ouille qu'elle a, pas facile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:55

    Mon Coca bordel !!
    Chun Woo était très bien ou il était, cela fessait un jolie moment qu'il n'avait pu se relaxer et les source d'eau chaudes lui donnais cette relaxation dont il avait besoin, mais bien sur quelqu'un allait tout détruire, détruire ce moment calme que Chun Woo aimait, et bien sur qui c'était ? Bah Accelerator, enfin c'est comme ça qu'il se nomme non ? un peut bizarre comme prénom on n'est d'accort ? On dirait le nom d'un dinosaure...Enfin bref cet Accelerator détruisait son moment de relaxation et de la manierre la plus simple au monde, il avait choppé la dame qui était a l’accueil t l'avait balancer sur la palissade qui séparait les bain, et cela énervait Chun Woo au plus haut point, c'est vrai que Chun Woo n'est pas un saint et qu'il est très arrogant mais il garde quand meme du respect envers ceux qui le mérite et cette dame ne méritait pas cela, il voulait aller le voir pour lui en toucher quelque mots mais il le fessait avant qu'il ne réagissent et avant que Chun Woo puissent l'ouvrir Accelerator ouvrait gueule avant lui, il blablater des conneries du genre qu'il n'avait pas donner son prénom mais en vérité cela intéressait pas Chun Woo, avant de sortir toute ces connerie il avait fait quelque chose que Chun Woo ne supporte pas, il avait arracher sa canette de sa main et l'avait écraser ce qui au final venait de gâcher son coca....Chun Woo regardait sa main d’où le coca coulait dans l'eau et se diluer....il avait le regard vide, vous savez, meme regard qu'on n'a lorsqu'on n'a perdue quelque chose de cher a nos yeux, il voulais se venger a vrai dire...bon ok ce venger pour du coca z'allez dire que c'est débile mais pourquoi pas après tout ? De nos jour les gens sont rancunier pour n'importe quel raison non ? Enfin on s'en fout Chun Woo était vraiment énervé et se levait pour aller lui parler mais visiblement plusieurs personne avait déjà été plus rapide que lui, enfin 2 femme qui lui criait dessus, il se poait a coter de Accelerator puis dit au deux femme qui lui gueulait dessus

        Bordel ! Vous ete les première a demandez le calme mais vous gueulez comme pas possible ! On dirait des chienne en chaleur ! fermez la un peut ! ....Et sinon la dame va bien ? Enfin je veut dire la dame que ce demeurer a envoyé valser ?

      Aussi étrange que cela pouvait paraitre oui il s’inquiétait pour la dame, après tout il est humain et comme dit plus haut , il garde quand même du respect pour ceux qui le mérite mais il n'était pas venue pour eux ou pour la dame a vrai dire, il était venue pour s'expliquer avec ce con d'Accelerator, on ne touche pas a son Coca comme ça, Chun Woo se tournait vers lui et le regardait froidement, il le poussait légèrement pour qu'il tombe a l'eau puis lui adressait la parole

        Un peu de chaleur  - Page 2 Chunwoo11
        Hey toi ! Tu voilais savoir comment je m’appelle hein ? Je m’appelle Han Chun Woo, Han est mon nom et Chun Woo mon prénom, mais j'suis pas venue pour te parler de ça, tu trouve ça marrent de maltraiter cette femme qui ne ta rien fait ? Il te manque une case ou quoi ? Mais plus important on ne touche jamais a mon Coca ...!

      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
      MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:03

      Une chose est sur si Accelerator restais encore ici il commettrais un meurtre, au final il étais venu ici pourquoi de nouveau? Ah oui pour dénicher un pervers et elle ont rien à foutre, pire que ça elle ont eu le malheur de le provoqué et elle allais le payé tôt ou tard, Accelerator est quelqu'un de très rancunier, si jamais vous lui faites un sale coup il vous le rendra à la puissance 10. En plus l'autre con tenta de le pousser, encore un type qui connaissais pas le pouvoir d'Accelerator, alors pour ne pas qu'il le sache il fit semblant d'être poussé autrement dis au moment ou le type tenta de le pousser il recula presque en même temps, comme si il l'avais vraiment poussé sauf que ce n'étais pas le cas, il tomba donc dans la piscine sauf que l'eau ne le touché pas, il n'étais donc pas trempé. Il en sortit presque rapidement et ce mit à rire, puis il pris rapidement la sortie, au final il avais ignoré les deux filles ainsi que l'autre type qu'il n'avais pas écouté d'ailleurs. Maintenant qu'il étais éloigné il réfléchissait, du coté des filles il y avais une voix qui l'avais semblais familière, de toute manière celle-ci le connaissais puisqu'elle l'avais appelé par son prénom, il arriva rapidement à la conclusion que la première personne à lui avoir répondu étais Hiyori, si réellement elle croyais s'en tirer sous prétexte qu'il avais discuté longuement tout les deux elle pouvais rêvé, aujourd'hui c'était pas comme la dernière fois hein, la prochaine fois qu'il la rencontrerais sois il la tue ou sois il l'ignore, après tout ce n'est rien de plus qu'une élève comme les autres, essayé de la comprendre? Non sa sert à rien elle est comme toutes les autres d'ailleurs il regrettais de lui avoir dis qu'il essayerais de faire un tel chose parce qu'il n'avais plus du tout envie de le faire à présent et puis faut pas oublier que c'était un surveillant et elle une élève, elle lui avais mal parlé donc elle allais en subir les conséquence...Une à deux heure de colle lui ferais le plus grand bien. En fait la il étais tellement énervé qu'il avais limite envie de revenir la-bas et de fracassé tout le monde mais il valais mieux attendre pour le moment. Il essaya donc d'analysé la deuxième voix qui lui avais répondu côté filles sauf que cette voix il ne la reconnaissais pas donc soit il avais oublié qui c'était, sois c'était une pure inconnu qui s'en foutais d'être maté par un pervers, honnêtement celle-la si jamais il la recroise un jour en train de ce faire violé et en train de crier à l'aide il ne lèverais pas le petit doigt ou mieux il lui rigolerais à la gueule surveillant ou pas, de toute façon ce pensionnat étais vraiment de la merde, il n'aurais pas du s'y inscrire. Les élèves joue les malins à longueur de journée alors maintenant c'était fini, plus jamais il n'essayerais de comprendre quelqu'un, plus jamais il ne leur viendrais en aide et pour finir si jamais quelqu'un tenté de le provoqué ne serais-ce qu'une fois il tuerais cette personne qu'elle sois du pensionnat ou pas en fait Accelerator n'en avais plus rien à foutre de cette endroit donc si jamais il étais viré de celui-ci il s'en battrais les couilles royalement de toute façon c'est pas un meurtre qui dérangerais notre surveillant, il en avais commis tellement qu'il étais impossible de les compter sur les dix doigt. C'est donc plein de haine et encore confus que notre surveillant rentra au pensionnat.

      PS: Oui c'est d'la merde mais j'avais pas d'inspi et puis j'étais obligé de faire partir mon perso parce que vu son caractère il aurais réellement commis un meurtre.
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
      MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:49


      « Everybody was
      Kung-Fu fighting. ♬ »

      La même rouquine qui s'était empressée vers la vieille dame s'en occupait toujours, la jeune femme semblait en pleins réfléxes, comme si elle n'avait aucune idée de quelle façon elle devait agir à une telle situation. Bah, franchement, pas étonnant moi je dis. Fallait s'y connaître en ce genre d'affaire, moi en tout cas, j'avais pas vraiment envie d'aller donner un coup de pouce, je préférais rester dans mon coin. Attendre une réaction venant de l'autre côté de la palissade. Elle fit appel au membres du personnel féminin des sources qui vinrent chercher la dame d'accueil, je les observais la prendre et l'emmener en dehors des sources chaudes, adossée à cette chère palissade. Un soupire s'échappa entre mes fines lèvres et j'analysais la situation d'un air lassé, une grand-mère qui vole par-dessus la palissade, ce c*nnard de surveillant présent, un p*tain de stalker dans les parages et des gens qui semblaient être du Pensionnat Kageshiro.. Pfff... Sérieusement, y avait pas mieux, hein ! Journée de m*rde ! La seule est unique chose qui pourrait décrire cette journée à peine arrivée aux sources. C'est alors qu'un gars de l'autre côté de la palissade lâcha une gueulante. Mais oui, pendant qu'on y est gueulez tous ! La mauvaise humeur semblait s'abattre lentement sur ces foutues sources, et ben... Déjà que les gens étaient déjà assez dépressifs au Pensionnat, ça suffisait pas quoi, fallait être de gros mécontents ici aussi ! Me frappant le front, je levais mes yeux bleus azures au ciel et c'était pas possible. Bon, faut dire que j'avais pas le droit de dire quoi que se soit à ce sujet-là, j'étais moi-même énervée et tout ce que j'avais envie, c'était de foutre un pain à quelqu'un, un pain que cette personne ne risquerait pas d'oublier. C'est alors qu'une fille à la chevelure ébène vint me rejoindre, près de la palissade et hurla aussi quelques injures, lâchant un grognement à la fin de sa gueulante. Je l'observais sans rien dire, celle-ci me conseilla de me calmer. Hn, qu'est-ce qu'elle avait à me conseiller, hein ? Tch ! Je me calme quand je veux, oh ! Non, mais.. ! La meuf, elle se prenait pour qui à me donner des ordres comme ça ?! Heureusement pour elle, je ne voulais pas encore frapper, sinon je l'aurais sûrement fait à la seconde qui se serait ensuivie. Un peu plus loin, une blondasse se mit à se plaindre à hautes voix, se plaignant que ce n'était nullement un instant de détente et disant qu'elle aurait dû venir plus tôt. Signifiant qu'elle aurait évité le plein de monde en ce lieu et comme ça y aurait sûrement pas eu de bordel. Ouais, bah après tout, qui dit bordel, dit énervement et donc cacophonie insupportable. Ce que j'aurais souhaité me retrouver ailleurs à un instant pareil, je crois que tous le monde devait penser pareil, qui ne penserait pas à cela après tout ? Une goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu te dis que là c'est la fin du c*n qui a pu ouvrir sa sale g*eule à un instant aussi fatidique que celle-là. Des nerfs qui lâchent, j'entendis un abruti gueuler, celui-ci allait s'en ramasser plein la face, oh, c'est moi qui le dit, hein. Quoi que.. Fallait juste que je trouve un bouc émissaire, mais où ? Regardant autour de moi, je cherchais de quoi taper, un pigeon.. Ou un canard, ça m'aurait amplement fait l'affaire.. C'est alors que je sentis un regard bizarre venant d'un coin des sources, quelque chose avait bougé dans ce même coin.. Sans m'attarder, je me levais puis m'approchais du coin, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et d'un coup de pied, je frappais dans le vide.. Enfin pas exactement, vu que je touchais à quelque chose. Cette chose s'envola dans les sources où les autres filles se baignaient tranquillement, je m'approchais des sources avant de dire avec un sourire malveillant.
      « Tiens, tiens. Voici donc le fameux pervers. Pas mal, Caméléon. , Dis-je avant de regarder les filles : " On fait quoi avec cet intrus, hn ? Je peux avoir l'honneur de le frapper en premier ? »
      Le garçon dévisagea une à unes les filles, d'un air apeuré et avala sa salive, ses lunettes étaient n'importe comment sur son visage. Sourire toujours maléfique scotché au visage, je fis craquer mes doigts d'une façon assez audible.
      « Eeeeh... Dites les filles, vous voudriez pas parler ça dans le calme ? n___n'' » Dit-il en se grattant la tête, un air niais sur son visage.

      Un peu de chaleur  - Page 2 10742390873478_trol

      Un rire sadique s'échappa accidentellement de ma bouche et sans attendre l'avis des autres, je plongeais dans la source avant d'attraper le nabot par le col et de le secouer comme un pauvre torchon. Celui-ci avait la tête qui tournait après s'être fait secoué et sans plus je lui foutu un poing dans sa face de clown et celui-ci retomba sur une fille, la pauvre.
      « Merci, ça me défoule là.. Hahaha. , Dis-je avant de sortir de la source pour m'installer sur un rocher qui se trouvait dans le coin pour décoration, avant de lancer aux gars de l'autre côté de la palissade :" Hé ! On a trouvé votre stalker de service là et on va pas tarder à vous le rendre ! » Un ricanement sorti de ma bouche, pfff.. C'était euphorique.


      Dernière édition par Hiyori Lawrence le Ven 9 Mar - 13:16, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Erza Scarlet

      Erza Scarlet


      Nombre de messages : 369
      Age : 28
      Localisation : Avec Xanxus
      Emploi/loisirs : Ah ah!
      Humeur : Variable
      Date d'inscription : 24/08/2010

      Fiche du personnage
      Age: 21 ans
      Race: Ange
      Chambre: 3

      Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
      MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:35

      Et voilà... Tout ce que demandait Erza c'était de ce détendre... Mais ça avait l'air d'être trop demandé puisqu'après que la gérante se soit faite balancée dans l'eau ça a dégénéré en gros n'importe quoi! C'était le bordel ici, tout le monde criait et s'agitait. Et comme si ça ne suffisait pas on venait de trouver le fameux pervers. La blonde qui l'avait déniché demanda ce que l'on voulait qu'on en fasse mais elle s'occupa de lui à la séconde d'après et laissez moi vous dire que ce garçon n'est pas près de repointer son nez ici de si tot. En attendant il fini sur Erza ce gars, après ça la blonde sortit et l'ange ce dit qu'elle allait sans doute faire de même. Elle balança le gars l'autre coté de la palissade et dit d'un ton énervé:

      - Le voilà votre pervers! Maintenant si il est possible était possible d'avoir le calme! Nous sommes tous là pour nous DETENDRE et non hurler et semer le désodre en ses lieux!

      Après ça Erza n'esperait qu'une seule chose, la paix! Comme toute celle qui se trouvait ici. Elle ne pris pas la peine de répondre à Xanxus puisque celui-ci avait aussi eux un comportement inadmissible à ses yeux. Profiter de la situation pour hurler de la sorte. D'accord certaines auraient surement trouvé, cela mignon ou romantique mais pas Erza! Aujourd'hui elle n'était vraiment pas d'humeur à supporter le désordre et le chahut. Elle était ici pour fuire la frustration du pensionnat et se détendre et non pour entendre des gens s'insulter et hurler. Il y a une majorité d'adulte ici non, et de gens mature. Alors était-ce si compliquer de respecter les règles et surtout le besoin de calme et de tranquillité des autres! Franchement si c'est comme ça où va le monde! La prochaine fois elle viendrait vers des heures plus calme afin d'évité d'être encore prise dans ce genre de situation. C'est lasse et énervée que l'ange alla reprendre ça place et essaya à nouveau de retrouver son calme.
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Un peu de chaleur  - Page 2 Empty
      MessageSujet: Re: Un peu de chaleur    Un peu de chaleur  - Page 2 Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Un peu de chaleur
      Revenir en haut 
      Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
       Sujets similaires
      -
      » Vive l'été et la chaleur [PV : Yuno]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
      Sauter vers: