Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator] Empty
MessageSujet: Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator]   Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator] Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:42

N'ayant pas encore le courage requis pour me lever de mon lit, je reste allongé dessus et esseye de profiter au maximum de cette sensation de fatigue et et de rétablissement progressif, en effet quand j'y repense, je me rends compte que je n'ai pas assez dormi ces temps-ci, la flemmardise m'avait-elle touché au point d'être fatigué de dormir ? Je n'arrive plus à me comprendre moi-même, qui plus est que moi, Ice Dragon ne me suis jamais remit en question. Certain trouvent que c'est une bonne chose d'avoir confiance en sois et d'être sûr de toit ce sur nous faisons, mais d'autre disent que trop de confiance peut s'avérer être un désavantage. Et moi dans l'histoire, quel opinion j'ai la-dessus ? Bref, c'est avec un énorme effort et une ambition ridicule que je me mets enfin debout, ma chambre ... Une porcherie ? Un bordel ? Non, du tout. Une chambre d'homme n'est pas forcément un lieu comparable là un habitat de cochons, pas la mienne en toit cas, presque tout est ou il devrait être. Les habilles sale sont dans la machine à laver, le frigo ne manque de rien, rien ne traîne par terre, les magazines sont dans la bibliothèques, et ceux qui ne sont pas autorisés sont cachés quelques parts...Je me diriges vers la salle de bain pour y prendre ma petite douche quotidienne du matin, je fais ce qu'il y a à faire, puis quand j'ouvre le robinet pour recevoir de l'eau bien chauffé, ben c'est tout le contraire que j'ai !

-"Sacré pensionnat ! Comment les locaux d'un surveillant peuvent avoir de telles problèmes ?!! Si c'est une blague, elle n'a pas bon ATCHOUM !!! Il ne manquait plus que cette bonne vieille toux...C'est quoi le délire là ? Y a une malédiction sur les personnes occupant cette chambre ou quoi ?! Plus je vis ici et moins je me porte bien, je crois que je vais devoir changer de chambre, et tout ça juste à cause d'une douche."

Il est vrai que je n'étais quelqu'un chanceux de nature mais quand même, ça virait presque à la malédiction, si encore le miroir se serait craqué devant moi ou si un malheur me serait arrivé du fait que je serai passé sous une échelle, j'aurai eu des doutes mais là ! Comprenez-moi quoi, en tout cas cette journée n'était pas pour moi apparemment. Après être sorti d'une douche froide et m'être sécher, je pris cette fois la direction de la cuisine en vue de remplir un peu mon estomac d'ogre. Je laissais de côté lez pizzas pour le moment, il ne fallait pas prendre du poids mais du muscles et des forces ! J'attaquais alors la bouteille de jus et la boite de céréales, c'était aussi bon que d'habitude. Ensuite, je m'habilla puis mit mes chaussures et sorti de ma chambre sans oublier de fermer la porte à clé derrière moi, j'étais enfin prêt à vivre cette journée...ou pas. Je me promenais tranquillement dans les différent couloirs du pensionnat sans faire vraiment attention autour de moi, bon j'avoue que je n'accomplissait pas mon travaille de surveillant correctement mais je n'étais sûrement pas ni le premier, ni le dernier à le faire ! De toute façon les élèves n'allaient rien faire non ? Ce n'est pas parce qu'ils avaient eux aussi des pouvoirs qu'ils étaient dangereux. Enfin, je pensais à autre chose, ce pensionnat...Depuis que j'étais ici je n'avais jamais rencontré son directeur, même en venant ici pour la première fois, il fallait que j'en sache un peu plus, j'étais peut-être un peu curieux, mais une personne reste une personne, n'importe qui aurait voulu rencontrer le directeur non ? Mais comment faire...Je ne savais même pas si il avait un bureau ou non, il fallait que je demande à quelqu'un !

~~~~



Dix minutes était passé, et pendant le temps qui s'était écoulé, je m'étais confié la tâche d’interroger quelques élèves sur ce que je ne savais pas de cet endroit, et apparemment, ils n'en savait pas plus que moi. J'en conclue donc qu'il fallait que je pose mes questions à un autre surveillant ou à un professeur.

-"Il y en aura surement un qui saurait répondre à mes question ! Mais le problème c'est que je ne veux pas déranger des profs en plein cours, et rentrer dans une salle de classe me donnera la nausée ! Non...que puis-je faire ? "

Je m'étais alors décidé d'aller au jardin du pensionnat ! C'était un des lieux les plus fréquenter , c'est ce qui m'amena à penser que j'aurai toute mes chances d'avoir des réponses là-bas, et peut-être un truc à manger parce que je commençais sérieusement à avoir faim, une faim de loup !
Alors que j'étais enfin arrivé au magnifique Jardin, je surpris des élèves en flagrant délit en train de grimper sur un arbre, chose que je faisais souvent, je savais que je n'étais pas un exemple mais bon, mon devoir était de ne pas les laisser dégrader l'enceinte du Jardin ! Je m'avançais donc vers l'un d'eux et fut vite repéré, c'est ce qui les amena à fuir...Et moi étant un flemmard je l'ai aient laissé partir. Puis, une envie soudaine de m'endormir me vint...pourquoi ? je n'en sais rien, alors je me suis laissé tomber au beau milieu du jardin en espérant que personne ne vienne me marcher dessus par accident.

Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator] Empty
MessageSujet: Re: Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator]   Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator] Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:52

Le matin venait de se lever. Une belle matinée semblait pointer le bout de son nez. June aurait pu dormir encore plus longtemps si elle ne fut pas réveillée par des craquements de branches, pour ensuite se prendre une petite branche directement sur la tête. Elle se leva d'un bond, secoua la tête en grognant. En grognant ??? June regarda par terre et vit des grosses pattes noires et velues. Hum.... elle avait dû s'endormir sous cette forme. Après une nuit de chasse dans la forêt, elle avait dû s'assoupir sous un arbre, dans les fourrés, histoire de digérer. Elle leva la tête pour comprendre tout ce raffut qu'on fessait au-dessus de sa tête. « Des élève à la noix, voulant se prendre pour des singes » c'est ce qu'elle pensait en les regardant. Elle continua de les regarder en se demandant « lequel tombera en premier ? »

Mais soudainement les élèves descendirent de l'arbre à toute vitesse et s'enfuirent. La louve noire pencha la tête d'un côté, ne comprenant pas leurs réactions. Elle entendit ensuite des pas venir dans sa direction, elle se plaqua au sol et regarda à travers les broussailles. Un jeune homme semblais marcher d'un pas décidé dans cette direction mais s'arrêta quand les élèvent partirent. Un jeune homme avec une couleur de cheveux pas commun, en tout cas pour June c'était bien la première fois qu'elle voyait une personne avec des cheveux..... vert ! Elle le scruta toujours cacher derrière les fourrés quand celui-ci s'écroula d'un coup. June redressa les oreilles, regarda à droite et à gauche pour vérifier s'il n'y avait personne, puis fit un bond pour sauter par-dessus le tas de fourrés. Elle trottina sur les graviers en direction de la personne allongée par terre. Arrivé à sa hauteur, elle le regarda et elle remarqua qu'il dormait. S'endormir dans un endroit pareil, faut le faire quand même! Bon June avait passé la nuit à dormir dans un fourré mais bon elle s'était une autre histoire, mais lui quand même ! S'endormir comme ça d'un coup et par terre, en plein milieu de l'allée..... Elle soupira, en ce demandant comment elle avait faire pour le réveiller. S'il voulait vraiment dormir, autant qu'il dorme dans son lit nan ? Elle se décida donc à le réveiller. Elle prit entre ces crocs acérés un morceau de son habille et tira dessus en le secouant, pour qu'il se réveille. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les alentours, car on aurait pu croire que June s'attaquer à se jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator] Empty
MessageSujet: Re: Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator]   Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator] Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:52

Jenny venait juste de rentrer au pensionnât après une autre nuit a se promener sans aucun but sur les plus haute tour du centre-ville .Bon elle devait s'avouer qu'elle cherchait quelqu'un mais cela elle ne l'aurait jamais dit a personne. Elle regarda sa colocataire bien endormie puis son lit et se dit qu'il était un peu trop tard ou trop tôt selon les avis pour aller dormir donc elle se rendit sur son perchoir préféré : sa fenêtre. Après quelques temps d'observation la vie commença a prendre dans le jardin des jeunes se regroupant tranquillement en se frottant les yeux ou en baillant pour souligner leur fatigue matinal. Quelques solitaires qui buvaient leur café avec un aire de dire qu'il ne fallait pas les dérangés. Jen était nouvelle , arrivé seulement il y a 2 semaine mais elle connaissait déjà le rythme de vie de ce pensionnat . Pour commencer tous était aussi unique les uns que les autres avec leur pouvoir que se soit des pures races ou des mixtes étranges. Donc les gens se levait allait prendre une douche , déjeunait , se regroupait ( par espèce ou par groupe suivant un ordre que nul ne connaissait ). Se matin il y avait quelques choses de différent dans le jardin mais Jen n'arrivait pas a découvrir quoi.

C'est la qu'elle entendit des rires les plus jeunes des pensionnaires s'amusait a grimper dans les arbres et naturellement n'ayant aucune respect pour cette arbre ils ont vite fait de briser une branche. Jenny crut voir une fourrure noir dans la fouler mais se dit que s'était un petit rongeur et n'y prêta pas attention. De son point de vu ont pouvait tout voir c'est pour cela qu'elle remarqua avant les jeunes le surveillant au cheveux vert qui s’approchait a grand pas vers eux. Jenny émit un petit ricanement en s'imaginant la scène qui allait suivre et de une retenue pour chacun. Les jeunes venaient de se figer dans l'arbre mais cela ne dura qu'une seconde avant qu'ils partent a courir .
Génial une poursuite juste ce qu'il fallait pour la rendre de bon... Mais qu’es ce qu'il faisait????? le surveillant était coucher par terre en plein milieu du chemin alors la il devait être novice dans se poste parce que franchement se reposer comme ça. Elle commença a se faire des scénario et si il avait été atteint d'une crise cardiaque ou qu'il s'était évanoui n'était-ils pas a elle d'intervenir comme seul témoin ??? Elle commençait a déployer ses ailes avec lenteur espérant que quelqu'un d'autres arrivent en courant quand elle vit une Louve a la fourrure noir sortir de l'arbuste alors finalement ce n'était pas un petit rongeur qu'elle avait vu tento. La louve s'approcha du surveillant et se mit a l'attaquer. Bon d'accord se dit--elle j'y vais sinon sa va tourner a la catastrophe.
Elle s’envolât donc du bord de sa fenêtre pour atérire juste derrière la louve. Ses ailes blanches et la fourrure noir détonnait bizarrement mais elle n'eu pas le temps de s'attarder la dessus car elle appréhendait la réaction de l'animal et avait peur qu'elle l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator] Empty
MessageSujet: Re: Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator]   Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jardin à questions ? PV [Ice; June ; Jenny ; Accelerator]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny frost
» rencontre sous la pleine lune (pv Jenny)
» Course d'Orientation (Accelerator et Hanae)
» Il y a des choses que l'on ne soupçonnait pas... [Pv Accelerator]
» « L'ennui est une sorte de jugement d'avance. » {PV : Accelerator}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: