Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:11

Certains pouvaient voir les secondes passer avec ennui, mais pour moi, ce cours était très intéressant. En effet, le professeur était entrain de nous parler d'un mythe sur un grand couple de vampires. Les vampires ? Qui l'eut cru ? Ils existent. Et avant d'arriver ici, je ne m'en serais jamais doutée. Il paraît que certains élèves sont eux-même des vampires. Des suceurs de sang. Faut-il en avoir crainte ? Je ne sais pas du tout... Ce qui est sûr, c'est que j'aimerais en voir un... Pourquoi ? La curiosité, sûrement. J'étais toujours autant fascinée par le fait que chacun de tous ces étudiants possédait un pouvoir. Avant, cela me dégoûtait ou me gênait. Mais maintenant, le dégoût était remplacé par une certaine admiration de ce coté de la vie dont j'ignorais l'existence jusqu'à mon arrivée à Kageshiro. Je jetais un petit coup d’œil autour de moi. Certains dessinaient, d'autres regardaient furtivement leur montre... Au fond de la classe, je pouvais même voir un élève dormir. C'était une chose que je ne comprenais pas. Ce cours était vraiment intéressant ! À moins que tous ne connaissaient déjà ce mythe ?

À peine eus-je le temps de noter la dernière phrase que le professeur dictait que la sonnerie retentit. Tous les élèves se précipitèrent pour ranger leurs affaires et se bousculèrent vers la sortie de la salle. Il était midi, c'était l'heure de manger. J'avais très faim, mais je pris mon temps pour ranger mes affaires, car je n'aimais pas le raffut qu'il y avait dans le couloirs à cette heure-ci.

Une quinzaine de minutes après que je sois sortie de la salle, j'arrivais enfin à la cantine. C'était bourré de monde. Je pouvais apercevoir une place ou deux par-ci par-là, mais c'était tout. Je pris mon plateau et commençais à chercher une place de libre, où les gens n'étaient pas trop bruyants. Je faisais très attention de ne bousculer personne malgré la foule, car je risquais de blesser quelqu'un sans le vouloir, à cause de ma force surhumaine... Force que je ne maîtrisais toujours pas.

Ce fut avec un soupir de soulagement que je trouvai enfin une table avec quelques places de libre. Je n'eus pas l'impression que les élèves qui étaient déjà assis se connaissaient, car personne ne parlait. Du moins, quand je m'y était installée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:56

Premier jour à Kageshiro. Pour William, l'année s'annonçait un véritable supplice. Et dire qu'il était bloqué ici jusqu'à... Jusqu'à la fin des temps en fait. C'était désespérant... Tout ça à cause de cet idiot de Machiavel. Il était bien mieux mort et enterré d'ailleurs : un fléau de moins qui sévirait dans la ville céleste... Ainsi, depuis sa disparition, deux anges avaient quittés le monde des êtres ailés.
Souriant sournoisement, l'ange déchu repensait à tous les événements passés tandis qu'il arpentait l'un des couloirs bondés du pensionnat, un louveteau blanc et rouge dans les bras. Depuis son arrivée sur Terre, il y a près d'un an de cela, le jeune homme avait pris l'habitude d'être constamment accompagné de l'une de ses invocations animales. Ainsi, à tour de rôle, les louveteaux élémentaires se succédaient à ses cotés ; et sans laisse, sans muselière, ni rien, évidemment. Après tout, si quelqu'un se risquait de les approcher, c'était son problème, pas le sien. Néanmoins, en ce jour, William avait changé cette habitude de laisser Brisingr, représentant le feu, trotter à sa guise. Étant le plus féroce et enflammé, justement, des six créatures, il valait mieux qu'il reste sous le contrôle de son Maitre. Pour l'instant du moins. Le temps de voir comment les choses allaient évoluer en somme. Certes, cette habitude coutait quotidiennement un bon nombre d'énergie au sombre garçon ; mais selon lui, le coup en valait largement la chandelle. Quoi de mieux que de se balader près de ces êtres surnaturels et d'une si dangereuse beauté? Pas grand chose selon le lycéen qui, de ce fait, arborait constamment une mine quelque peu fatiguée.

Atteignant l'entrée du réfectoire, l'ange noir se demanda s'il avait assez faim pour prendre le temps d'aller se mêler à cette foule qui l'oppressait déjà, de par le bruit constant qu'elle offrait en fond sonore. En effet, le jeune brun avait beau avoir échoué sur la Terre des Humains depuis plus d'un an, il ne s'était toujours pas fait à l'idée d'une si grande proximité. Au moins, dans les villes célestes, les gens l'évitaient. Ici, ce n'était que bousculade, et l'espace vitale était presque inexistant. Surtout au sein de ce pensionnat qui regroupait des ''êtres spéciaux'' d'ailleurs.

*Etres spéciaux... Prétentieux, oui.* Pensa le jeune homme en observant un groupe de garçon de son âge brutaliser un être chétif. Un neko, visiblement. Se détournant de cette scène, car poussé par le son familier de son ventre affamé, William alla se chercher à manger, pour lui et pour sa bête. Animal que tous regardaient avec intérêt ceci dit.
-Aucune manière... Marmonna-t-il à son attention, posant au sol le louveteau qui grognait sans arrêt, se libérant les mains.

[...] Le temps s'égraina difficilement tandis que le jeune homme attendait pour manger. Autant dire qu'il s'écoula encore plus lentement lorsqu'ensuite, il chercha une place ou s'asseoir. Et c'est donc finalement obligé de sortir de son silence pour s'adresser à une jeune femme déjà assise à une table que le garçon fit retentir sa voix grave.
-La place est prise? Demanda-t-il à contre cœur en désignant la chaise placée en face de l'inconnue, enfonçant son regard pale dans le sien.
Comme quoi, il lui restait un semblant de manières. De toute façon, ce n'était que formalité puisque Brisingr, de son coté, avait déjà élut domicile sur la chaise à la gauche de l'étrangère.

[HRPG] J'ai cru comprendre que c'était libre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:38

.: > Quand l'on rencontre des gens quelques peu aussi spéciaux que soit... :.


J'étais là allongé sur mon lit, attendant patiemment que le temps passe, vous devriez surement vous demander pourquoi comme tout les autres pensionnaire je ne trouve pas en cours et bien à vrai dire la raison est simple :
A cette heure-ci d'habitude j'avais cours avec Erza-Sensei et Xanxus-Sempai, cependant en vu de l'heure suite à de petite vacances bien mérité, j'avais moi même quelques heures de trou au sein de mon emploi du temps. Livre à la main, je pensais à ce que finalement ces deux avait bel et bien put faire pour moi depuis mon arrivée ici ce qui laissait mon visage dénudé d'expression et le rendait finalement assez pâle. Après tout, ils étaient tout deux les personnes a qui je pouvais le plus faire confiance dans ce pensionnat... Je me redressais alors en sursaut en position tailleur tout en m'ébouriffant les cheveux,c'était réellement embarrassant de penser à ce genre de choses. Mais quand on y repense franchement j'ai réellement changer depuis mon arrivée ici, j'ai énormément plus confiance en mes capacités ça c'est surement grâce à Xanxus, il est tellement sur de ces capacités que ça à surement déteint sur moi mais pourtant cela n'était pas plus mal. Comme à ma nouvelle habitude, je me levais pour me diriger en direction de ma fenêtre, étant posté devant cette fenêtre qui devenait peu à peu, une sorte de prédilection pour moi; je profitait de cette même douce brise que m'apportait finalement de puis le vent chaque matin. Les yeux à nouveau rivés vers le ciel; scrutant l'horizon, l'agréable vue qu'offrait le magnifique dégradé du bleu du ciel accompagné de ces vaillants nuages blancs ne le rendant encore une que plus attirant encore en plus de cette belle journée. J'attendais désespérément qu'enfin le passe et que je puisse finalement me rendre au réfectoire avant de ne revenir sombrer dans ces ténèbres qui enveloppait mon cœur, dans ces ténèbres où j'étais encore plongé... Puisse un jour le bonheur à nouveau frapper à ma porte. Néanmoins, l'heure n'était plus à la réflexion mais à la préparation, je baissais la tête remarquant alors cette jeune fille m'observant avec ses yeux pétillants.. Au début je me demandais ce qu'elle pouvait bel et bien me vouloir à me suivre du regard quand je compris enfin que je revêtais rien sur mon torse, j'étais donc torse-nu ?! D'un mouvement bref et rapide, je refermais cette fenêtre avant d'aller dans la salle de bain. J'entrais alors dans la baignoire plongé dans mes profondes pensées, le caractère de cette fille l'horripilait un peu tout de même.

Qu'est-ce qu'elle me veux celle-là à m'observer comme ça ? Dis-je d'un air agacé accompagné d'un léger soupire.

A vrai dire le jeune élève d'Erza & Xanxus était plutôt frustré de devoir mangé au réfectoire cependant, maintenant ni l'un ni l'autre n'était là pour lui donner de punition afin de lui permettre de rater ce temps là, j'étais bien obligé d'y aller. Je ressortis alors de la baignoire, enveloppé d'une serviette a sa taille, je poussais finalement la porte de ma chambre. Toujours en me dirigeant vers mon armoire à vêtements, j'utilisais mon pouvoir afin de fermer les stores de ma fenêtre, faudrait pas non plus qu'en plus de m'avoir vu torse nu, elle me voit finalement nu >///< non ? Je fouillais alors dans mon armoire afin de trouver quelque chose à mettre, euh finalement après quelque minute de réflexion; j'optais pour une chemise blanche de lycéen, suivit du pantalon bleu du lycée Ishiyama que Junichi m'avait prêté, je pris alors mes chaussures que j'enfilais délicatement histoire de bien démontrer ma flemme. Je pris alors mon portable, constatant alors qu'il me restait alors 3 minutes avant que la cloche ne retentisse, je m'allongea à nouveau sur mon lit; bras tendu vers le ciel comme si attraper celui-ci était en fait possible pour nous... C'était stupéfiant comme c'était toujours dans ses moments-là qu'on venait à remarquer que le temps passait beaucoup plus lentement lorsqu'on s'ennuie vraiment or que celui-ci passait énormément vite lorsque nous amusons. Enfin... La divine cloche venait de sonner la fin de mon calvaire, a peine la dernier tintement de la cloche eu retentit que, sac sur l'épaule, j'ouvris la porte et quitta ma chambre en prenant soin de bien refermer derrière moi. Une fois dans les couloirs, je pris un temps fou pour dévaler les marches des escaliers permettant alors de pouvoir accéder au réfectoire. Alors que je m'apprêtais enfin à franchir la porte du hall tout ses imbéciles vinrent en masse seulement pour manger. J'avançais calmement, tentant d'ignorer tout ceux qu'avaient bien peu me bousculer pourtant un détail unique que je ne pouvais pas laisser passer : Des déchets comme les qualifierais Xanxus-Sempai. En plus de cela, il s'en prenait à un jeune innocent, un neko tout ça pourquoi ? Sous prétexte de lui être supérieur en nombre, de lui être supérieur Hiérarchiquement ? Ridicule, pitoyable, c'était ce à quoi je pensais en les observant. Je m'approcha alors d'eux puis plaqua la tête de celui qui semblait être leur chef d'un geste brusque à l'aide de mon pied droit. J'avais déjà endormi les autres membres de son groupe suite à quoi j'indiquais au jeune Neko de s'échapper.

Vous êtes franchement ridicule les gars... A 4 sur une seule personne ? C'est vraisemblablement pathétique !Dis-je en piétinant la tête de mon adversaire ou plutôt de ma victime.

Je fus alors interrompu par une vibration retentissante provenant sans aucun doute de mon portable, il venait de m'annoncer que je venais tout juste de recevoir un message. J'avançais alors vers mon but premier tout en prenant mon portable dans ma poche, je vis le message, et prit alors la peine de le lire.

Désolé, Mais je ne pourrai pas manger avec toi Aujourd'hui. Gomen =|
Junichi-kun
"


Ça c'était la meilleure nouvelle de la journée, en plus de devoir aller manger a la cantine, je devais y aller tout seul. Le Réfectoire était pratiquement plein, il devait n'y rester que quelques places et parmi l'une d'elles se trouvait une table qu'avec trois places de prise, plateau en main je me m'avançais avec une certaine inquiétude vers cette table. Je pris alors une grande inspiration avant de m'exprimer envers ces 3 personnes :

Excusez-moi, je dois surement vous dérangez mais je peux me joindre à vous ? Dis-je d'une voix distinguer et aussi douce que possible.

Cela devenait de plus en plus gênant de faire face à ces deux prunelles brillantes de couleurs différentes, c'était comme de faire face à son propre regard les yeux de cette jeune fille était aussi pénétrant que les miens que je ne pus m'empêcher de ne pas vouloir détourner le regard...

Excusez pour le retard et surtout le petit post =/
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:14

    "Come as you are, as you were, as I want you to be, as a friend, as a friend ... ", ainsi retentirent les paroles de la chanson préférée de Rea, qu'elle avait programmée comme réveil. Elle préférait avoir une belle musique, plutôt qu'une sonnerie horripilante qui stressait dès la première minute de la matinée. Elle n'appuya pas immédiatement sur le bouton d'arrêt, pour mieux profiter de la beauté de cette chanson. C'est donc suite à ce réveil en douceur que la jeune fille posa ses pieds au sol, après quoi elle s'étira longuement. Apercevant des rayons de soleil filtrés par ses rideaux, elle se dirigea vers la fenêtre, et put constater qu'il faisait un temps radieux. Une belle journée s'annonçait, et c'est de bonne humeur qu'elle se décida à se préparer. Rea fila dans sa petite salle de bain, et se rafraichit le visage. Elle chantonnait tout en se regardant dans le miroir qui trônait au dessus du lavabo, s'arrêta net et éclata de rire. N'importe qui l'aurait prise pour une folle, mais elle était seulement heureuse. Heureuse d'être dans ce pensionnat, heureuse de ne plus être seule, heureuse de pouvoir rêver librement, et tout compte fait heureuse tout simplement. Il n'y a pas besoin de raison valable pour sourire, voir même rire aux éclats, non ? Une fois calmée, elle alla chercher des vêtements dans son armoire, et revint devant son reflet pour rapidement se nouer les cheveux. Elle termina de se préparer, puis mit sa veste après avoir légèrement hésité, ne connaissant pas la température du jour. Rea vérifia une dernière fois le contenu de son sac de cours, le jeta sur son épaule et se dirigea vers la porte, saisissant la pomme posée sur son bureau au passage.

    Un bruit sourd provenant de son estomac vint perturber Rea dans sa méditation. Elle grimaça légèrement, et s'affala sur son bureau. En cours, il y avait différentes catégories d'élèves :
    - ceux qui s'intéressent à la leçon et participent;
    - ceux qui font n'importe quoi et s'attirent les foudres des profs;
    - ceux qui perdent rapidement le fil des choses et finissent l'heure en rêvassant;
    Et d'autres, sûrement. Rea, quant à elle, était plutôt comptée dans cette dernière catégorie. Elle ne le faisait pas exprès, car si elle le pouvait elle suivrait intégralement, au moins par respect pour ses enseignants qui voulaient leur apprendre des choses, mais c'était trop lui demander. Elle décrochait rapidement, par ennui probablement. Mais elle travaillait assez en dehors des cours pour que ses notes ne chutent pas.
    La jeune humaine s'arrangeait pour être près d'une fenêtre presque à chaque cours, et ainsi profiter de l'agréable chaleur des rayons du soleil. La sonnerie retentit. Rea se dit qu'elle préférait vraiment la sienne à cet horrible bruit de cloche qui détruisait les tympans. Elle se décida à bouger de ce petit carré de soleil, rangea ses quelques affaires et prit la direction de la cantine.

    Lorsqu'elle y arriva, il n'y avait pas encore trop de monde. Aujourd'hui, elle devrait manger seule car ses quelques amies ne terminaient pas aux même horaires. Ca ne la dérangeait pas vraiment, en fait. Une fois son plateau en main, elle alla s'installer sur une petite table pouvant accueillir quatre personnes. Elle mit ses écouteurs, et sortit un roman qu'elle avait commencé quelques jours auparavant. Alors qu'elle était en pleine lecture, une personne d'un petit groupe d'élèves l'interpella:

    - Tu veux bien aller t'installer sur une autre table ? On est juste quatre et on ne trouve pas de table pour tous pouvoir manger ensemble. Il y a des places libres, un peu plus loin.

    - Euh ... oui, bien sûr !

    Elle posa son livre sur son plateau et se leva. Elle s'aperçut bien vite qu'elle avait été trop naïve, car en réalité beaucoup de monde était arrivé, et toutes les tables étaient occupées. Elle soupira, se disant qu'elle était trop gentille. On le lui avait toujours fait remarquer d'ailleurs, mais elle était stupide, et n'y pouvait rien. Après avoir cherché la moindre petite place de libre pendant un moment, ce fut un soulagement lorsqu'elle aperçut une table où c'était le cas. Il y avait déjà quelques pensionnaires, qui ne semblaient pas forcément tous se connaître. Rea s'approcha, espérant que les places n'étaient pas déjà réservées. Elle esquissa un faible sourire, et demanda timidement :

    - Euhm ... Excusez moi, mais je ne trouve pas de place libre, est ce que celle-ci est réservée ?

    Elle rougit légèrement, n'aimant pas forcément ce genre de situations.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:49

Une journée ordinaire... Quelque chose qui devait bien commencer parmi tant d'autres. Oui, j'étais pris dans la répétition totale, une sorte de boucle temporel sans fin, une prison? Et oui, il n'y avais plus personne pour pouvoir pimenter ma vie qui étais devenue si...ordinaire? C'étais vraiment chiant tout cela, et je pense que cela ne faisais que de commencer. J'avais l'impression d'avoir subit une malédiction. Toutes les personnes que j'appréciais dans ce pensionnat disparaissais peu à peu, sans laisser plus de trace ni de nouvelles. Cela faisais combien de temps déjà que j'errais ici? Je n'en savais guère mais bon, je ressentais un vide intérieur. J'étais totalement détruit et abattu depuis quelques temps déjà. Toutes ces histoires avec Eiji.... Jase....Seika... et bien plus encore. Il ne fallait pas oublier qu'après tout je n'avais pas revue mes amis d'Ishiyama depuis belle lurette et je pense que je ne les reverrais peut être jamais? C'étais une chose que je me devais d'accepter, une fatalité que je ne pouvais surement plus stopper. Bébé beel essayais bel et bien de me réconforter de la manière qu'il pouvais mais que pouvais il comprendre? J'avais été embarquer ici et cela semblait sympa pour "quelques vacances courtes" mais ce n'étais plus le cas maintenant. Mais bon, plus le temps de penser à mes problèmes puisque mon ventre gargouillait.

Ouais, j'avais terriblement faim et je n'avais pas vraiment tant d'argent que cela. Heureusement que cet endroit propose quand même une cantine pour pouvoir se restaurer, bien que je n'aime pas forcément leur nourriture, je n'allais tout de même pas jouer les fines bouches car j'étais à un stade critique de faim. Mais avant tout il ne fallait pas que j'oublie de saluer les nekos que je verrais sur mon chemin car je les adorait tant. Et oui, chaque personne à son point faible et a ses préférences. Pour moi en l'occurrence c'étais les nekos, une des races vivant ici que je n'avais jamais vu auparavant mais en étais devenu fan. Et oui, je vous rappelle qu'on est "censé" apprendre des nouvelles choses ici. Mais je m'en occupais pas du tout, j'ai jamais étudié et je ne pense pas que j'allais vraiment commencer ici. Enfin bref, après avoir vu un neko qui semblait avoir été sauver par une personne qu'il ne connaissais pas, je continuais mon chemin vers la finition de mon plateau. Rien que le fait de voir tout ses aliments me donnait tellement faim. Le seul inconvénient été bébé beel sur mes épaules mais, pouvais-je vraiment m'en plaindre? C'étais le seul à me donner un peu de bonne compagnie actuellement.

Aujourd'hui, j'avais le droit à une sorte de purée que je détestais au plus haut point mais bon, je pouvais manger n'importe quoi aujourd'hui. Je devais trouver une table de libre, mais il n'y en avais pas. C'est normal dans une cantine me diriez vous mais cela me forcer à devoir effrayer quelques personnes. Jouer au caid.... cela faisais un bai que je ne l'avais plus fait mais bon, cela serais surement plaisant. Je vis un groupe de 4 démons faisant les malins et critiquant tout le monde dans ce lieu. Celui qui semblais se faire passer pour le leader étais accompagner de sa petite bimbo humaine. Vraiment, on ne pouvais pas faire plus cliché. Je m'approchais de cette foutue table et j'en éclata un bout d'un coup de pied bien placer pour leur dire calmement à ces bouffons:

-Dégager... à partir de maintenant je manges la.

Il se turent tous sur le coup, mon effet avais réussit. Il me suffit juste de claquer des doigts pour qu'il détallent en courant en s'excusant d'avoir pris ma table.... qu'est ce que j'en avais à battre --'. Enfin, je suppose que ces gens la ne comprennent rien. Je sortis un bavoir de ma poche que je mit à bébé beel pour qu'il puisse manger à peu près proprement en face de moi. Je posais mon assiette entre nous deux pour que nous puissions tout les deux nous servir. Ah non....suis je bête... il ne boit que du lait. Ce n'est pas grave, je lui donna mon yogourt à boire et il souriait en guise de remerciement. Je me mis alors à doucement manger ma purée infâme jusqu'au moment du drame.... Beel s'énerva à la vue de je ne sais qui et....en agitant ses bras, il envoya de la purée valdinguer en pleine face d'une fille qui semblait demander timidement si elle pouvais s'installer à une table. Surement en prétextant "que c'est la seule de libre". Quelle plaie, j'allais devoir m'excuser à cause d'un gosse. Je m'approchait alors d'elle, avec une serviette. Arriver devant elle (qui ne devais surement rien voir avec cette purée), je lui dit:

-Heu... désolé c'est le bébé qui s'excite.

Je commençais à lui essuyer la purée avec ma serviette, après avoir fini, j'ajouta.

-On oublie tout et on fait cheese! Ta vie sera plus pimenter et qui sais heureuse.

Ah et puis au passage, il fallait surement dire un truc aux personnes assise à la table. Bon ok, je veux bien mais ça m'énerve:

-Désolé du dérangement, fait comme si j'étais pas la. Il recommencera pas, je vous le promets.

Je fit une sorte de pseudo sermon en direct au bébé, qui n'en tiendrais pas compte car il savais très bien que je m'en foutais, que cela m'amusais presque. Et puis je rejoignit ma table en solitaire, pour continuer mon repas avec lui comme si rien ne s'étais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:07

Je regardai mon plateau d'un air un peu blasé. Ce que j'étais sur le point de manger n'avait pas l'air très appétissant, mais comme on dit, la faim rend tout les mets délicieux. Je voulais commencer par l'entrée, logiquement, et c'est au moment où je saisis ma fourchette que je sentis une présence près de moi. Une petite boule de poil s'était installée sur la chaise d'à côté. Les animaux à table, c'était pas trop mon truc. Mais bon, du moment que la bête ne mordait pas, ou n'allait pas essayer de me chiper ma nourriture, cela m'était égal. Un jeune homme, à qui devait appartenir l'animal, posa son plateau devant le mien et me dit :

-La place est prise?


A ma connaissance, ce fut plus par politesse qu'il demanda, car je n'allais pas la lui refuser. Il y avait beaucoup trop de monde pour jouer les filles exigeantes...
J'avais envie de lui demander quel genre de bestiole était la boule de poil à côté de moi, mais vu qu'il avait l'air un peu froid, je n'osai pas. Je le regardai un instant et je remarquai que ses yeux étaient d'un blanc profond. Je fus hypnotisée pendant l'espace de quelques secondes, puis baissa la tête, un peu gênée de mon indiscrétion...

-Excusez-moi, je dois surement vous dérangez mais je peux me joindre à vous ?


Interrompue dans mes pensées, je levai la tête vers un autre jeune homme qui cherchait une place. Il semblait un peu embarrassé lorsqu'il me regarda. Ses yeux étaient tout aussi beaux que l'autre jeune homme en face de moi et je ne pus m'empêcher de rire intérieurement en me disant qu'il n'y avait que des « beaux spécimens » dans ce pensionnat. Je pris soin de rester impassible, car je n’avais pas envie qu'il croit que je moquais de lui. Je dis alors d'un air qui se voulait ni trop gentil, ni méchant :

-Bien sûr, installe-toi. Je pense pas que ça dérange qui que ce soit, dis-je en regardant l'étudiant qui me faisait face, comme si j'attendais qu'il refusa.

Je tournai la tête vers le brun aux yeux bleus et je me surpris en train de lui sourire. Mais, pourquoi je souris, moi... ?
Je repris le cours de ce que j'étais en train de faire, c'est-à-dire, manger mon entrée. Je n'avais pas pour habitude de manger salement. Dans ma famille, on m'avait éduquée pour être propre et avoir des manières. Je ne mangeais pas non plus avec le petit doigt en l'air, mais je me trouvais distinguée quand je vis la façon dont certains mangeaient, à d'autres tables.
Une brune aux yeux bleus s'approcha de notre table. Elle avait l'air assez jeune. Elle sourit timidement et déclara :

-Euhm ... Excusez moi, mais je ne trouve pas de place libre, est ce que celle-ci est réservée ?

Cette idée que la place put être réservée me fit rire un peu. Je voulais lui répondre que non et qu'elle pouvait s'asseoir elle aussi, mais je n'en eus pas le temps. Une demi-seconde après, elle se prit une substance pâteuse (de la purée, vu la couleur) plein la figure. Je sursautai légèrement et haussai les sourcils. Qui avait bien pu faire une chose aussi méchante ? Un jeune étudiant s'empressa d'approcher d'elle avec une serviette et s'expliqua :

-Heu... désolé c'est le bébé qui s'excite.

Un bébé ? Il n'était pas un peu jeune pour avoir des enfants ?
Il lui essuya la purée tant bien que mal et s'exclama :

-On oublie tout et on fait cheese! Ta vie sera plus pimenter et qui sais heureuse.

Je n'avais pas trop compris à quoi rimait tout cela, mais je n'y prêtai pas plus d'attention : ce n'était pas mes oignons, après tout. Après quelques instants, il s'adressa à nous :

-Désolé du dérangement, fait comme si j'étais pas la. Il recommencera pas, je vous le promets.

Je gardai le silence et jeta un coup d’œil à la réaction des autres, la fourchette à la bouche. Je l'enlevai et marmonna :

-Drôles de gens.

Sans vraiment faire attention si quelqu'un m'avait entendu ou non, puis je continuai de manger ma salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:39

La cantine était bruyante. Vraiment, vraiment, très bruyante. En fait, à y regarder de plus près, il y régnait un bourdonnement constant, semblable à celui d'une ruche et donnant une atmosphère paraissant être en ébullition. Certains cris aussi brefs que stridents retentissaient de temps à autres, amenant d'autres notes dans cette affreuse mélodie. Rien de bien agréable en somme.

Soufflant sur une mèche noire qui lui barrait la vue, William s'assit à cette table déjà pleine, mais où il restait quelques places libres. Sans même attendre l'avis des autres étudiants présents d'ailleurs. Eux étaient insignifiants et, seule la jeune femme face à lui l'intéressait un tant soit peu. Parce qu'il allait manger face à elle, sans doute. Mais puisqu'elle ne semblait pas s'opposer à ce qu'il se joigne à elle, il pouvait prendre place. Manger ainsi, dans cette foule, ne lui sciait pas plus que cela, mais puisqu'il faut se restaurer, autant le faire ; et rapidement de préférence. Ayant choisis une table où ne figurait à priori aucun ange, le jeune homme espérait qu'aucun autre de ses semblables ne viennent s'installer près de lui. Auquel cas, lui-même ne connaissait pas la réaction qu'il aurait ; ni celle de son compagnon d'ailleurs. Elle serait violente, sans aucun doute. Mais à quel point? Il n'avait pas envie de le savoir. Plus tard, peut-être.

Détaillant d'un rapide coup d'oeil le plateau posé devant lui, l'être renié des siens constata qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à son goût. Étonnant, n'est-ce-pas? Sifflant une simple note un très court instant, l'Ange noir attrapa son assiette, puis une sorte de boite en plastique dans laquelle il versa proprement tout le contenu du premier récipient. Soit, un amas de steak grillés ; enfin, calcinés. À ses pieds, le louveteau blanc et rouge le regardait, envieux et, lorsqu'il reçut son plat, en jappa presque de plaisir avant de commencer à le manger, l'air vorace. Faut les nourrir ces bêtes là et, quand elles arrivent de leur dimension, elles ont tendances à avoir faim. Très faim. Assez faim pour dévorer un corps humain entier en fait. C'est bien pratique, il faut l'avouer.

Reportant son attention sur ce qui lui restait à lui : un yaourt nature, une entrée légèrement douteuse et... du pain, il prit un morceau de ce dernier qu'il entreprit de manger, petit bout par petit bout. Posant son regard sur la jeune femme, de son âge visiblement, qui lui était opposée, William la fixa un moment, sans gêne, aucun. Préférant rester froid en attendant la suite des événements, l'Ange la laissa à son tour le fixer un moment jusqu'à ce qu'elle se sente gênée. Peut être qu'ainsi, elle éviterait de trop l'importuner. On peut toujours rêver.

Mangeant son pain, le brun fut entièrement abasourdis par le nombre ahurissant d'élèves qui emplissaient la salle de réfectoire. Mieux vaut aimer la proximité dans ces cas là. *Je hais la foule...* Pensa-t-il lorsqu'un jeune homme, suivit de près par une adolescente, demandèrent s'ils pouvaient également prendre place ici. L'homme, un brun aux yeux bleus, ne dérangeait pas vraiment l'Ange. De leur âge à peu près, à lui et à l'étudiante, il ne semblait en aucun cas être un ange. Tant mieux. En revanche, la fille le dérangeait un peu plus. De nature superficiel, jugeant toujours au premier regard, il avait tendance à ne pas apprécier la compagnie d'une jeune dont il était de cinq ans l'ainé. Elle n'avait pas l'air méchante, loin de là, néanmoins, le ténébreux garçon ne put retenir un regard assassin dans sa direction. Il n'essaya en aucun cas de rattraper ce geste. Puisqu'elle allait manger avec lui et les deux autres, autant voir comment les choses évolueraient. Peut-être allait-il l'apprécier, sait-on jamais?
* Elle était jolie en tout cas, c'était déjà un bon point*, remarqua-t-il en l'observant un instant.

Enfin, c'est ce qu'il avait pu constater en la regardant dès son arrivée, elle et ses cheveux noirs tranchant avec le bleu de ses yeux. L'opposée exacte de la fille qui était déjà assise : une blonde aux yeux verts. Ces assortiments de couleurs ont, en général tout pour plaire. À croire que les gens spéciaux sont tous aussi très beaux. * Pour des insectes, c'est plutôt intéressant*.

Une beauté que William avait noté donc, malgré un trop jeune âge. Enfin, avant que le visage de l'adolescente ne soit recouvert d'une sorte de bouillie pale. Peu ragoutant. Avec la purée, un garçon s'approcha. L'auteur de cet acte enfantin? Surement pas. Il avait l'air désolé. Regardant la scène avec intérêt, l'Ange fut alors contraint de placer son animal sur ses genoux, pour le calmer. Brisingr parait toujours adorable avec son pelage blanc, les quelques taches rouge vif qui sont parsemées çà et là, mais surtout : ses prunelles semblant abriter un brasier rougeoyant. Le feu est son élément, et il faut dire que par son caractère, il le représente parfaitement. En d'autres circonstances, son Maitre l'aurait laissé jouer un peu. Et par ''jouer'', je penses plutôt à ''attaquer''. Attaquer quoi? Un peu tout le monde. L'auteur de cet acte déplacé par exemple. Mais, en suivant les événements, l'ange noir avait appris qu'il s'agissait d'un bébé, alors il préférait garder la bête qui trépignait, avec lui.

* Un bébé? Ce pensionnat est vraiment étrange.* Finit par réaliser le jeune homme en observant ledit fauteur de trouble ainsi que son... Chaperon. Préférant s'effacer et ne se meler de rien tant que cela ne le concernait pas directement, William se cramponna à sa bête pour la tenir et fixa la jeune femme face à lui.

« Drôles de gens? Le pensionnat en lui-même est pas mal non plus hein. » Finit-il par lâcher en sentant que tout autour de lui se déplaçaient des êtres qui, dans la nature, devaient se détester de par leur espèces. Il n'y avait cependant, aucun ange en vue. Les choses se déroulaient donc pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:40

.: > De Nouvelles Connaissances... :.


Le Refectoire... Un lieu pour lequel je n'avais pas particulièrement d'égard. C'était un lieu extrêmement bruyant, qui plus est était constamment rempli de personnes fortement malpropre et mal-éduqué à quelques exceptions. Tandis que j'attendais patiemment la réponse de ma jeune et belle interlocutrice, comme quoi il y avait de belles jeunes filles dans ce pensionnat me disais-je tout en souriant bêtement, j’espérais réellement ne pas être victime d'une des ces plaisanteries absurdes que l'on peut très souvent observer à l'intérieur de ce genre d'endroits. Après tout déjà que je n'aimais pas trop la compagnie, un comportement de ce genre me ferais vite entré dans tout mes états. J'étais là plateau à la main, toujours en pensant à tout et à rien lorsque mon interlocutrice prit la peine de me répondre d'une voix sereine et paisible.

- Bien sûr, installe-toi. Je pense pas que ça dérange qui que ce soit. dit-elle tout en scrutant d'un regard interrogatif l'autre étudiant en face d'elle.

Finalement, il se connaissait donc bel et bien ? Peut-être, mais cela ne me regardait pas trop, à vrai dire, je me dirigeais donc vers une chaise de libre se situant près du jeune homme qui lui non plus ne semblait pas trop ravi d'être là au milieu de tout ses gens... Mais au fait une certaine chose sollicitait mon étonnement : Un louveteau blanc et rouge se trouvait là juste en face de lui comme si de rien était. *On aura finalement tout vu dans ce pensionnat, dis-donc...* J'ignorais alors ce détail insignifiant avant de ne remarquer, cette jeune femme, elle m'observait tout en souriant. Ses fines prunelles verte et violet, son doux visage qui lui même accompagné de ce doux sourire était réellement apaisant, je me contentais de lui rendre la pareil en moi même souriant histoire de ne pas trop passer pour quelqu'un de mauvais. C'est alors que je regardais le contenu âcre mon plateau, mis à part mon entrée qui semblait être la seule chose que j'allais finalement pouvoir dégusté. Nan mais je ne payais pas pour manger quelque chose d'infect, j'observais délicatement les alentours ainsi avant de ne changer le contenu de mon plateau à l'aide de mes capacités innées. Je savourais alors mon plat que j'avais changé en des takoyakis tout juste cuites. Enfin quand arriva, une autre jeune fille, elle semblait encore toute jeune; je dirais dans la tranche des 14 - 16 ans. Elle venait sans aucun doute quémander une place auprès de nous après qu'on l'en est incité l'idée.

- Euhm ... Excusez moi, mais je ne trouve pas de place libre, est ce que celle-ci est réservée ?dit-elle en rougissant quelque peu.

Je me contentais tout d'abord d'observé la jeune fille, ma brochette en bouche, j'avais surement l'air un peu stupide avec mes Takoyakis dans la bouche, je devais revêtir une de ces têtes stéréotypés que l'on pouvait dorénavant apercevoir dans les mangas gags. Une sorte de silence s'était instauré de notre côté même il y avait toujours ce pseudo bruit de fond dans la cantine. Je me préparas alors à prendre parole et m'adresser à cette jeune fille de bien vouloir s'asseoir quand j'entendis du grabuge dans les environs, sûrement une dispute entre quelques bouffons. Je repris le cours de ce que j'étais en train de faire, à vrai dire j'observais cette jeune fille. Elle était doué de yeux d'un bleu similaire à celui d'un ciel d'azur ainsi d'une chevelure brune qui ne le resta pas très longtemps... En effet, une substance pâteuse, bouillie plus communément appelé purée vint se mêlé à la magnifique chevelure de la jeune fille. Je l'a contemplais d'un air exprimant mon désolé pour elle car après tout ce n'était pas spécialement une première impression convenable qu'elle venait de nous offrir même si ce n'était pas réellement voir pas du tout de la faute de celle-ci. Qui aurait souhaité recevoir une telle substance dans la tête surtout à l'intérieur d'un réfectoire pour une fois rempli de personnes de toute sortes (Humain, Démon, Ange, Hybride ou encore de Nekos). C'est alors qu'un jeune homme s'empressa d'arriver serviette à la main, il était brun lui aussi . Ce jeune homme tenta alors bien que mal d'essuyer la purée qu'il avait pu laisser échapper sur la jeune femme.

- Heu... désolé c'est le bébé qui s'excite.

Je l'avais enfin reconnu, je me disais bien qu'une journée sans être déranger dans ce pensionnat ce n'était pas possible pour moi, et le fléau d'aujourd'hui n'était autre que l'une des personnes les plus vantards que je connaisse : Oga Tatsumi. Je me demandais souvent pourquoi, il avait placé dans la même classe que moi celui-là...

- On oublie tout et on fait cheese! Ta vie sera plus pimenter et qui sais heureuse. Dit-il à la jeune fille avant de ne se retourner vers nous et s'exclamer.

- Désolé du dérangement, fait comme si j'étais pas la. Il recommencera pas, je vous le promets.

Je lâchais un profond soupire, avant de ne me lever afin de me diriger prendre le plateau de la jeune fille et le poser sur la table. D'un joyeux sourire, je l'invitais à s'asseoir à nos côtés en espérant ne gêner aucun membre de la table. Puis y fois tout ça effectuer, je pus finalement retourner à mon assiette de Takoyakis. Je souri alors aux fameuses réflexions de mes deux congénères.


- Drôles de gens. dit-elle en marmonnant tout bas.

- « Drôles de gens? Le pensionnat en lui-même est pas mal non plus hein. dit le jeune homme.

Je me contentais d'un petit sourire rieur avant de m'adresser à tout ceux partageant la même table que moi.

- Je pense qu'il est tout de même temps qu'on se présente non ? Pour ma part, je suis Kou Nikaido, Enchanté de faire votre connaissance ^^ dis-je cette fois-ci d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:39

    Alors qu'elle attendait la réponse qui lui permettrait (ou non d'ailleurs) de s'asseoir, et d'enfin pouvoir manger, elle se sentit légèrement mal à l'aise en sentant les regards des occupants de la table se poser sur elle. Un regard en particulier, très froid, qui la perturba quelque peu. Mais un élément n'allait pas arranger son cas. Sur le coup, elle ne comprit pas vraiment ce qui lui arriva. Sans qu'elle ne sache d'où cela provenait, elle reçut de la purée en plein visage. A partir de ce moment là, et pendant quelques instants, elle eut l'impression de changer de cadre spatio-temporel. Rea faillit lâcher son plateau par stupéfaction. Elle le posa sur le bord de la table en le tenant d'une main tout de même, et porta l'autre à son visage pour identifier le projectile. Il semblerait que ce soit semblable au plat principal de ce jour : de la purée. La gêne de la jeune fille était telle, qu'il était impossible de la décrire. Il n'y avait pas de doute possible, ses joues devaient s'être empourprées au plus haut point. Elle avait l'impression que tous les yeux étaient rivés sur elle, chose insupportable. Rea restait plantée là, debout, à ne pas savoir que faire, quand un garçon s'approcha d'elle, s'excusant. Il prétendait que c'était la faute d'un "bébé". Un bébé ? Il ne serait pas légèrement en train de se foutre d'elle ? Il devait avoir dans les seize/dix-sept ans, et il disait avoir un enfant ? Un total manque d'incohérence dans ses propos. Sous la colère, ou plutôt l'intenable honte qui l'avait envahie, elle eut soudainement envie de lui retourner une grande claque. Mais il essuya alors la purée sur son visage à l'aide d'une serviette, et mis à part qu'elle sentait sa joue un peu collante, et appréciait le fait de ne plus avoir à supporter cette substance pâteuse. "On fait cheese ?" Oui non, décidément ce n'était pas tout à fait ça avec cet inconnu. Elle n'avait pas la moindre idée de qui il était, mais elle savait d'ors et déjà qu'elle ne l'appréciait pas. En un seul acte, il avait réussi à gâcher sa bonne humeur de la journée. Félicitations, il en fallait beaucoup pour plomber le moral de la jeune fille. Après s'être excusé, il s'en alla, et le regard de Rea le suivit. Il y avait vraiment un bébé, il n'avait pas menti. Etrange personne ... Elle passa une nouvelle fois sa main sur sa joue et soupira, encore toute gênée et probablement rouge.

    Un autre jeune homme, qui était lui assis à la table se leva, et prit le plateau de l'humaine pour le placer face à une chaise, l'invitant à s'asseoir. Enfin quelqu'un de gentil, et qui réussit à décrocher un sourire à Rea. Timidement, elle s'approcha de la table et tira alors la chaise pour s'installer. « Merci beaucoup. » Une fois assise, la honte retomba peu à peu, même si elle redoutait légèrement le regard des autres. Elle détailla alors ses voisins de tablée : Tous semblaient plus âgés qu'elle. Aux alentours de vingt ans, à vue d'oeil. C'était assez intimidant. Et si elle les dérangeait ? Ils n'avaient peut être pas envie qu'une "gamine" de quatorze ans mange avec eux. C'est pour ça qu'elle décida de se faire toute petite et discrète. Mais le garçon aux yeux bleus qui l'avait acceptée à la table proposa alors des présentations. Rea se devait de dire son nom, ne serait-ce que par respect et reconnaissance. Elle leva les yeux de son assiette :

    - Euhm ... Je m'appelle Rea Alehandra, enchantée également, et encore merci.


    Elle saisit sa fourchette, remuant ainsi dans sa purée. L'autre idiot avait réussi à lui couper l'appétit, juste en lui en envoyant en pleine figure. Et puis il fallait dire que ce n'était pas très appétissant ... Elle porta son couvert à sa bouche, et après quelques bouchées, poussa légèrement son assiette, s'appuyant au dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:48

Hmm.... Ce repas ne débutais vraiment pas de la meilleure des manières pour moi comme pour les autres d'ailleurs. C'étais un spectacle navrant que de voir une armée de petits poissons en train de se goinfrer comme des gros porcs esclaves de la société et de cette nourriture. Au moins je ne mangeais pas comme eux, bien que j'étais assez stupide il faut le dire. Mais bon tout ce que je pouvais voir c'est que cette fille qui avais reçut par malheur cette purée devais se sentir terriblement mal à l'aise à la table ou elle étais assise. Il semblerait qu'elle semblait vraiment jeune pour les gens l'entourant. En plus, ils avaient l'air de critiquer tout le monde et de se croire supérieur aux autres, quelle plaie vraiment. Je ne parviens pas à comprendre comment des gens faible peuvent se permettre de critiquer des personnes similaires à eux. Sauf pour un seul qui étais à la table, les autres ne devais pas faire le poids contre moi. Je ne voulais pas me lancer dans un duel de force physique, mais ce n'étais pas correct de juger de cette manière. Et puis...si j'osais? Elle étais abandonner entourer de ces adultes et de leurs discussions bidons et puis elle semblait vraiment timide. Une personne un peu plus jeune ou à caractère assez enfantin devrait surement la détendre, qui plus est, le bébé pourrait peut être se montrer plus gentil envers elle et elle comprendrais un peu mieux. La colère devais se faire douce en elle mais elle étais toujours présente. Je baissa mon regard vers le bébé et je pouvais lire en son visage qu'il avais la même idée que moi.

-Mais je ne sais pas si elle va l'accepter... il me faut une bonne excuse.

Une bonne excuse, et si je faisais fonctionner un peu de hiérarchie de ce pensionnat pour arriver à mes fins? Je semblait avoir gagner d'un peu d'intelligence à force de traîner avec des gens tordus, il fallait bien que je le fasse. Donc je fit exprès de me déplacer avec mon plateau pour aller voir un pauvre surveillant en fonction au mauvais moment. Toutes les places étaient prises mis à part celle que j'avais défoncer et j'avais expliquer avec une droite très douce que je ne pouvais pas manger à cette table et qu'il fallait m'en trouver une autre. Le surveillant n'en trouvais pas non plus, la table ou se trouvais les autres était saturé. Quelle plaie.... Le surveillant me dit qu'il pouvais juste me filer une chaise mais pas de table et que j'allais devoir manger le plateau sur mes genoux. Pour pouvoir sembler cool et aussi se rattraper, il m'escorta jusqu'à la table de ces jeunes adultes pour leur expliquer la situation.

-Bon et bien. Navré de vous interrompre mais ce jeune homme va manger sur sa chaise juste à côté de vous. Il semblerait que l'on ait eut un problème de "destruction de table".

Le bébé se détacha de moi quelques instants pour tapoter la tête de la fille de tout à l'heure, avec un visage laissant penser qu'il étais désolé pour tout à l'heure et qu'il ne voulais pas l'atteindre. Je ne savais pas si il jouais la comédie mais toujours est il qu'au moins elle avais une compagnie un peu moins "mature". Le blanc s'étais installer et je ne pouvais pas parler bonne manière vu cet incident. Je restais alors silencieux, analysant la tension et autres sentiments planer dans l'air. Je savais que je dérangeais déjà donc...

-Faîtes comme si je n'étais pas la, bien que se soit difficile....

C'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant, rien d'autre ne pouvais être effectuer de ma part et je devais attendre l'avis du groupe. Vraiment c'est chiant...


Hors rp: je suis vraiment navré mais l'inspiration sur le coup est vraiment au point mort. J'éditerais si vous arrivez pas à suivre @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:55


-Drôles de gens? Le pensionnat en lui-même est pas mal non plus hein.

Je lâchai un petit sourire, car en effet, j'avais moi-même ma dose de bizarreries. Et rien qu'en pensant aux personnes que j'avais rencontrées jusqu'à présent, je me dis que c'était vrai. Mais bon, j'avais dit ça sans vraiment réfléchir, c'était plutôt pour remplir le vide qui s'était installé après le « lancé de purée ». Je posai mon regard sur le brun aux yeux bleus et me rendis compte qu'il souriait aussi, avant de s'exclamer :

-Je pense qu'il est tout de même temps qu'on se présente non ? Pour ma part, je suis Kou Nikaido, Enchanté de faire votre connaissance.

J'attendais de voir si quelqu'un allait se présenter à son tour quand la jeune fille à la purée dit timidement :

-Euhm ... Je m'appelle Rea Alehandra, enchantée également, et encore merci.

Je ne pus m'empêcher de penser que c'était un peu trop de remerciements juste pour une place à une table de cantine... Elle devait probablement croire que l'on se connaissait tous, ce qui n'était pas le cas, et par conséquent, se sentir « de trop ». Enfin, je dis à mon tour :

-Nina Bogdanov.

Je vis que Rea commença à manger sa purée, mais elle lâcha l'affaire après quelques bouchées. En recevoir en plein visage avait dû lui couper l’appétit. C'était évident. Si j'avais été à sa place, je pense que j'aurais quitté la cantine tout de suite. Je finis mon entrée et goûtai à la purée. En effet, rien de très délicieux. Mais je ne pouvais pas me permettre de jouer les fines bouches. Oui, j'avais de l'argent, mais pas en illimité. Je me devais d'économiser, alors je continuai à manger ma purée en silence. Je ne savais pas trop quoi leur dire. Fallait-il forcément faire la conversation ?

Un surveillant vint rompre le silence de plomb qui régnait à notre table. Il avait une chaise à la main qu'il posa près de nous en déclarant :

-Bon et bien. Navré de vous interrompre mais ce jeune homme va manger sur sa chaise juste à côté de vous. Il semblerait que l'on ait eut un problème de "destruction de table".


Destruction de table. Quelle bande de vandales... Pendant que je considérais ce pensionnat comme mon « refuge », certain se permettaient d'être aussi irrespectueux... Lorsque le surveillant partit, il laissa derrière lui le jeune homme au bébé. Encore lui. Décidément. J'avais pourtant cru comprendre qu'il s'était trouvé une table. Le bébé du jeune homme toucha la tête de Rea, comme pour s'excuser. J'étais assez mitigée quant à ce que je venais de voir. L'acte était en lui-même assez mignon, mais l'idée de voir un bambin ici me donnait une sensation étrange. Surtout si le père était un jeune étudiant...

-Faîtes comme si je n'étais pas la, bien que se soit difficile....

Au final, peu m'importait qu'il s'asseyait là, du moment qu'il n'était pas bruyant. Je savais que de manger dans le bruit allait me donner mal au ventre. Je le regardai un instant avec son plateau sur les genoux et me sentis un peu mal pour lui...
Je me rappelai alors que l'étudiant en face de moi, celui aux yeux blancs, ne s'était pas présenté. Je demandai alors sans vraiment réfléchir, le regardant fixement :

-Et toi, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:59

Quelques excuses débitées à la va-vite, un sourire échangé, un plateau posé et, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, l'épisode de la purée n'était plus que du passé.

William, qui, passif, avait assisté à toute la scène, donc, n'arrivait plus à détacher son regard blanc des deux troubles-fêtes. Le plus grand avait regagné sa place, mais quelque chose disait au jeune homme qu'il n'allait pas tarder à revenir. Ainsi, tandis que ses voisins de table se présentaient tour à tour, l'Ange Noir, pour sa part, restait muet, les yeux rivés sur le jeune et son bébé. Jaugeant rapidement le nourrisson, Will se dit que, décidément, on pouvait réellement croiser de tout dans ce pensionnat. D'ailleurs, l'autre en était-il le père? Surement pas, étant donné son jeune âge. Néanmoins, il y avait un lien très fort entre ces deux là, c'était certain.
Autre chose de sur : l'être ailé n'appréciait ni l'un, ni l'autre.

Il est des gens comme cela, qu'on ne peut même pas voir en peinture. On ne sait pas pourquoi et il n'y a pas vraiment de raison à cela. Il suffit de les rencontrer une seule fois, de croiser leur regard ne serait-ce qu'une seconde, et alors, on sait. Comme un coup de foudre en fait. Mais dans le sens inverse. Et, justement, c'est exactement ce que ressentait l'invocateur vis-à-vis de cet étrange garçon-au-bébé. Enfin, à un détail près : William, lui, savait presque parfaitement pourquoi il ne pouvait pas sentir cet inconnu.
Pas une histoire de race, loin de là, puisque d'après son aura, ce n'était que le fruit d'un humain et d'un démon, soit quelque chose de plutôt intéressant pour le déchu, mais à cause de son comportement. Ou du moins, du regard qu'il portait sur son environnement. Comme s'il était le meilleur, tout simplement. Un être supérieur à tout ceux qui l'entouraient et que visiblement, il considérait comme des faibles. Certes, sur ce point, l'ange se rendait bien compte qu'il n'avait aucune leçon à donner, étant donné qu'il devait être à peu près tout aussi hautain, parfois. Cependant, il y avait autre chose chez ce garçon... Quelque chose qui lui était insupportable. Peut-être était-ce le fait qu'il soit à moitié démon finalement? Apres tout, même déchu, un Ange reste l'ennemi juré d'un de ces êtres répugnants. C'est dans l'instinct.

Soit, surveillant cet adolescent du coin de l'oeil, donc, William réalisa soudain que lui aussi les observait. Qu'avait-il en tête? Tous les quatre ne tarderaient pas à le savoir. Et en effet, ce qui devait arriver, arriva. Attrapant son plateau, le garçon-au-bébé s'était dirigé vers un surveillant. Pour dénoncer quoique ce soit? Non, bien sur, puisqu'il était l'instigateur du seul problème survenu. Pas pour dénoncer, donc, mais pour se plaindre. Pour jouer le pauvre petit élève que personne ne veut et qui se retrouve sans table.

« Pauvre de lui. » Grogna très bas l'Ange, tout en observant le manège qu'il avait sous les yeux. Le pion qui l'avait mené jusqu'à leur table, leur signifia alors qu'ils allaient devoir supporter sa présence. C'était bien leur veine.

Abasourdi, l'ange resta étonné un long moment, les sourcils levés et les yeux grands ouverts. Vraiment? Ce mioche comptait-il sérieusement rester ici, à manger sur ses genoux? Tant qu'à faire, il n'avait qu'à s'exiler loin, non? Apres tout, ce n'est pas la place qui manque dans cet endroit infect et bondé de monde. Ahuri, l'invocateur questionna ses nouvelles connaissances du regard : Nina, Rea et Kou. Restant un peu plus longtemps à fixer ce dernier et ses yeux bleus comme l'océan. Le déchu se demanda ce qu'ils allaient faire. Le dénommé Kou n'avait pas l'air de grandement apprécié l'autre garçon, lui aussi. Pour l'avoir observé un bref instant lui et les autres au moment de l'incident, William en était à peu près certain. Tant mieux qu'il ne soit pas le seul à éprouver un tel sentiment pour ce babysitteur. Allaient-ils se battre? Ce ne serait pas plus mal. Au moins, l'autre s'en irait peut-être ensuite.

Brisingr bouillait littéralement sur les genoux de son Maitre lui aussi. Mais, c'était le bebe qui l'intéressait, lui. Il faut dire que ce dernier était également un sacré numéro. Avait-il voulu s'excuser en tapotant le crâne de celle qu'il avait pris pour cible? Peut-être. Ou peut-être pas. Toujours est-il que l'Ange était donc contraint de renforcer son étreinte désormais, au risque de voir son louveteau s'enflammer et attaquer sur l'instant.

C'est Nina qui finit par faire sortir William de ses réflexions haineuses. Elle voulait savoir son nom? C'était légitime après tout. Et donc, ceinturant un peu plus son animal, dont les yeux semblaient déjà bruler comme un brasier ardent, l'ange noir répondit aux attentes des autres étudiants.

« William Nahoraï. Et je vous présente également Brisingr, l'un de mes louveteaux élémentaires. Enchanté de vous connaitre tous les trois. »

Accentuant sur le "trois", et ne jetant pas un regard à celui qu'il considérait comme un intrus, assis à l'écart, William se remit à observer la plus jeune des deux filles. Cette brune l'intriguait toujours autant, mais pourquoi? Fronçant les sourcils, l'ange détacha difficilement son regard d'elle et le posa sur l'autre, la blonde. Elle l'observait de ses iris bicolores. Autant lui rendre la pareille.

« Excusez ma question, mais je serais curieux de savoir : possédez-vous des dons, vous aussi? Le pensionnat abrite des êtres surnaturels ou spéciaux, donc il fallait bien demander, non? » Lança-t-il alors sur un ton monocorde, essayant de lancer la conversation. C'était un moyen comme un autre de faire plus ample connaissance après tout. Ces gens avaient l'air sympathiques. Loin de lui l'envie de s'en faire des amis néanmoins.
Et puis, c'est toujours mieux de connaitre les capacités de ceux qui nous entourent. Au cas où...

HRPG : J'aurais réussis, finalement...
C'pas top vu le temps que j'ai mis, mais tant pis.
Et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]   J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai horreur de manger dans le bruit. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la foret {Libre}
» Promenade dans le parc (libre)
» L'arrivée dans l'établissement...[pv: libre]
» Balade dans la Parc [libre ^^]
» Quellqu'un pour RP dans la forêt? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: