Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade dans la Parc [libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:30

Kuroyami avançait dans le Parc désert, il regardait autour de lui, écoutait les sons qui venait d'un peu n'importe ou, il se baladait l'esprit vide, mais il repensa à la jeune fille qui 's'était déclarée être sa cousine, Ichigô, il ne se souvenait pas ou il aurait pu la voir, il se dirigea vers la fontaine et regarda son reflet dans l'eau, ses yeux étaient cachés par son chapeau, et son écharpe lui recouvrait le menton, il remit un peu celle-ci en place, il continua de marcher jusqu'à un banc, il s'assit et regarda autour de lui,

*Le silence...règne..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:46

Le parc laissait entendre le vent s'engouffrer entre les branches des cerisiers et faisait bruire l'herbe au son d'une nature chuchotant le silence. A ce point la, c'était un portrait magnifique qui se construisait de lui même. Un jeune homme assit la, au milieu de ce tableau de silence et de paix, restait aussi sans voix...
C'est alors qu'au loin, des cris devenaient de plus en plus audibles.


" Mikuuuu !! Miku reviens !!!! "

Le silence se brisa petit à petit. C'était Chuu, qui courrait après sa peluche de chat Miku, qui était animée de vie et qui courrait sur le chemin de terre qui sillonnait le parc. Chuu criait sans arrêt "Miku" d'un air désespéré et s'approchait très vite du jeune homme. Lorsqu'elle fut arrivé au niveau du banc, elle tomba juste devant lui, a cause d'une pierre lui ayant fait perdre l'équilibre.

* Argh quelle maladroite... >____< *

Elle mit ses mains sur son front.

"Aïe aïe ... Ca fait maaaal !!"

Elle était par terre, alors que son chat-peluche courrait toujours plus loin, jusqu'a être invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:57

Kuroyamiyo regarda un moment le jeune fille devant elle, celle-ci paraissait quand même plus âgée mais de pas grand chose, il sortit ses mains de ses poches et s'accroupit en face d'elle, elle ne devait pas voir ses yeux mais lui la voyait parfaitement bien,

-Ca..va..?.

Il regarda un moment le "chat" celui-ci sauta pour se retrouver sur son chapeau, cela ne dérangeait pas Kuroyamiyo, il resta accroupi sans trop bouger pour ne pas que celui-ci tombe, il regarda la jeune fille toujours a terre, il devait lui appartenir, Miku , voila son prénom,il attendit une réponse de celle-ci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:16

Ses mains continuaient à frotter son front jusqu'a qu'elle entendit une voix lui parler. Elle tourna doucement la tête vers Kuroyamiyo.

* Il..Il... IL Y AVAIT QUELQU'UN ?? Aaaah quelle hooonte .... -_____-" *

Le jeune homme était accroupit devant elle. Chuu ne le voyait pas très bien, mais elle lui répondit, un peu gênée à cause de sa chute.

"Ou..oui ça va ..! Je te remercie.."

Elle regarda au dessus de la tête de Kuroyamiyo; Miku était la bien tranquillement, mais il ne semblait pas vouloir que Chuu l'aproche davantage. Chuu se releva doucement, encore un peu sonnée par sa chute.
Elle dit ensuite avec plus d'entrain:


"Haha, je suis désolée !! Quelle maladroite je fais !!
Ce frippon de Miku s'est enfuit tout d'un coup et je ne peu plus l'approcher .. "

Elle souria tranquillement, d'un air un peu hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:06

Kuroyamiyo retira Miku de son chapeau et le tendit a la jeune fille,

-Ce...n'est pas très grave... tiens je vous..le rend....

Mais Miku qui ne semblait pas vouloir quitter son chapeau au moment ou sa maîtresse aller le reprendre celui-ci s'échappa et griffa Kuroyamiyo par la même occasion. Il regarda son sang perler sur sa main, la douleur n'était pas très grande, mais ça lui piquait tout de même un peu, il aimait bien la couleur écarlate,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:39

Elle s'appretta a reprendre sa peluche quand celle-ci griffa Kuroyamiyo et courru se cacher quelque part dans les buissons avoisinant le banc. Chuu fut extrêmement gênée et prise d'une légère panique.

"Oh, ce.. ça saigne ! "

* Zuuut je me sens rougir de honte.. >///< *

Chuu s'empressa de prendre sa main pour lui apposer un sparadrap qu'elle sortit de sa sacoche.

* Sa main est douce et chaude... *

Elle se dépêcha ensuite de faire quelques courbettes pour s'excuser. Chuu était incroyablement gênée et ne savait plus ou se mettre. Mais, elle osa quand même lui demander ceci :

" S'il te plait, peux-tu m'aider à retrouver Miku ..? " Dit-elle tête baissée

Chuu le regarda ensuite en face et sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:08

Kuroyamiyo regardait le bandage fait par Chuu, c'est dommage la couleur écarlate ne le dérangeais pas, il la regarda faire ses courbettes,

" S'il te plait, peux-tu m'aider à retrouver Miku ..? "

Cela ne le dérangeais pas et il ne voyait pas pourquoi il refuserait , il accepta en faisant un signe de la tête, puis ils se mirent à cherche Miku, il fouilla divers buisson , regarda dans les arbres, mais ne le trouva pas, il jeta un rapide coup d'œil sur Chuu, puis remit son chapeau, il tombait, il ne voulait pas que l'on voit ses yeux , la lumière du jour faisait mal parfois, après tout c'était un démon de nature, il se demandait si celle-ci en était une, ou autre, si elle était au pensionnat, mais il n'était pas très bavard et il n'avait pas envie de poser ses questions,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:26

"Oh, c'est très gentil !! Merci beaucoup !! Dit-elle en souriant "

Ils se mirent donc à chercher Miku. Chuu était très curieuse : le jeune homme l'aide et s'est fait griffer.. Elle ne s'était même pas présentée.. Elle voulut donc engager les présentations.
Tout en cherchant, elle lui dit d'un ton agréable :


" Je m'appelle Chuu ! Je suis surveillante depuis deux jours... Et mon << chat >> c'est Miku, un esprit chiméral enfermé dans une peluche que l'on m'a donné pour me protéger de << certains étudiants>> soit disant, il ressent les pouvoirs des gens et est censé m'avertir des dangers.. mais je le trouve plutôt trouillard ^___^' mais c'est mieux que rien puisque je suis une humaine ordinaire X) Et puis [...] "

Chuu parlait avec passion, elle ne s'en rendait presque plus compte, même si ce jeune homme lui était inconnu, elle se trouvait très à l'aise pour lui parler. Mais jusqu'ici, il était incroyablement silencieux.. Puis, elle se demanda pourquoi il portait ce chapeau, il lui cachait le visage.
Elle le regarda fixement un moment.


* J'ai...envie de savoir à quoi il ressemble.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:02

" Je m'appelle Chuu ! Je suis surveillante depuis deux jours... Et mon << chat >> c'est Miku, un esprit chiméral enfermé dans une peluche que l'on m'a donné pour me protéger de << certains étudiants>> soit disant, il ressent les pouvoirs des gens et est censé m'avertir des dangers.. mais je le trouve plutôt trouillard ^___^' mais c'est mieux que rien puisque je suis une humaine ordinaire X) Et puis [...] "

Kuroyamiyo l'écoutait sans rien dire, il ne voulait pas couper la parole ni rien, il la regarda quand celle-ci eux fini de parler, elle le scrutait, avait t-il fait quelque chose de mal, en y repensant oui, il avait oublier de se présenter.Il laissa un blanc pendant quelques minutes et pris enfin la parole,

-Désolé..je n'avais pas fais attention.. je m'appelle..Kuroyamiyo..Myuujikku..enchantée..je suis élève au pensionnat Kageshiro...depuis peu..


Puis en terminant sa phrase il retira son chapeau fit une révérence et le remit sur sa tête, puis il se remit à chercher Miku,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:39

Chuu était contente, il parlait enfin un peu. Sa façon saccadée et irrégulière de parler lui donnait un air encore plus mystérieux et énigmatique. Lorsqu'il retira son chapeau pour faire une révérence de politesse, Chuu entrevue son visage.

*... Il il... est trop beauuu .. *

" Enchantée !! ^^ " Chuu rougit un peu et lui sourit.

Ce visage, ces manières... Chuu les trouvaient adorables. Mais à peine elle eue le temps de le trouver à son goût que Miku sortit d'un buisson pour attérir sur sa tête. Chuu eue très peur sur le moment et poussa un petit cri et sursauta pour finalement tomber en arrière.

" Ahh Miku arrête !! " Dit elle en le prenant dans ses bras.
Elle regarda ensuite Kuroyamiyo.

" Je crois bien qu'on l'a trouvé ^___^ "

En tout cas, elle se trouvait une nouvelle fois par terre.. *Quelle poisse..* Pensait Chuu à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:52

Kuroyamiyo l'aida à se relever, Miku le regardait, il trouvait son "chat" un peu bizarre mais l'aimait bien au final, il regarda autour d'eux, personne, le Parc ne semblait pas très fréquenté,

*je ..devrais revenir..ici ..*

Il avait désormais trouvé un endroit ou venir quand il en aurait le temps, il alla s'appuyé contre un arbre et regarda les nuages défiler, il aimait faire sa pendant son temps libre, cela ne servait pas à grand chose mais il se comprenais, il regarda un moment Chuu et Miku, mais il ne savait pas quoi dire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:44

Chuu se releva avec son aide et le remercia avec un grand sourire. Malheureusement, elle le trouvait un peu trop stoïque.. Il ne disait rien et s'était instalé là, apuyé contre un cerisier. Chuu se sentait bizarre, malgré le normbre de sourire qu'elle lui esquissa, elle ne réussit pas encore à lui en arracher un. Elle avait le sentiment d'être la seule à ressentir de la joie à cette rencontre. Chuu le regarda donc de loin quelques instants.
Pour autant, elle ne se laissa pas aller. Bien décidée à changer l'expression de son visage, elle alla donc le rejoindre.


" Quelque chose ne va pas ..? Dit-elle en se rapprochant de son visage malgré sa petite taille. "

Elle fit un sourire ébété.

* Allé, sourit !! ^__^ *

Miku coucha ses oreilles et le regarda d'un sourire de chat heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:28

Kuroyamiyo la regarda le regarder, il ne savait pas trop quoi faire, il allait bien , donnait-il l'air de mal aller ? il ne savait pas, il la regarda et lui répondit,

- Je...vais très bien..et vous ..?...

Il se dit que peut-être s'était à cause de son chapeau, vu que les arbres cachaient le soleil il retira celui-ci ainsi elle pourrait voir son visage et voir qu'il allait bien, il la regarda un moment , puis il repensa a quelque chose,

*elle est humaine...mais elle n'a pas peur de moi....ah oui je ne lui ai pas dit..que j'étais un démon..bah pas grave..*

Il regarda Miku qui le scrutait depuis un bon moment, celui-ci ne faisait plus rien, il repensa vaguement à sa griffure, elle devait être cicatrisées, quoi que sa peau le picotait,

*Ah..c'est vrai..ce n'est pas un chat..normal..*

Il espérait que cela ne le gênerait pas pour fabriquer ses boîtes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:03

Chuu lui sourit en faisant un signe vertical de la tête en guise de réponse. Elle prit le temps de contempler son visage que parsemait le soleil de quelques rayons, qui passaient entre les feuilles.

" Tu as un beau visage, pourquoi le cacher ainsi sous ton chapeau !! "

Chuu lui posait beaucoup de questions.. Mais le fait qu'il soit si énigmatique l'intrigait.. Elle ne connait pratiquement personne.. Et son carractère très enfantin lui dictait une conduite candine. Chuu aime bien la compagnie, et son trouillard de chat est la seulle qu'elle eue depuis son arrivée.

" Pardon si je t'embête, tu étais la tranquillement.. Et puis je ne connais personne. "

Chuu lui prit la main avec le sparadrap.

" Et puis Miku te blesse.. "

Elle fit un petit regard triste puis elle finit par un sourire.

" Mais je n'ai pas réussit une seule fois à te faire sourire !! Dit-elle en riant un peu, avec un ton qui traduisait un << tête de mule !! >> "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:18

Kuroyamiyo la regardait, elle voulait le voir sourire mais il ne faisait pas souvent ça, il ne savait pas comment lui expliquer que c'était un démon, peut-être allait-elle prendre peur, il ne savait pas il regarda sa main qu'elle tenait dans la sienne, la blessure commençait à lui faire un peu plus mal mais ne le disait pas, il n'en avait pas besoin,

- ..Je ne souris pas... beaucoup... désolé...


Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, il n'avait sourit qu'a très peu de personne, il reprit sa main et la mit dans sa poche,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la Parc [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la Parc [libre ^^]   Balade dans la Parc [libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la Parc [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc (libre)
» Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)
» Une rencontre dans le parc (PV Jase)
» Balade nocturne [Libre]
» Une balade libre ! Sans chaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: