Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 One, two, three... GO ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One, two, three... GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: One, two, three... GO ! [Libre]   One, two, three... GO ! [Libre] Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:37

One, two, three... GO ! [Libre] Saya_m12



ONE



-Putain, où est ce téléphone de merde !?

La délicatesse incarner cette jeune personne... Ces bagages étaient déjà tous devant la porte, mais notre chère Saya ne trouvait toujours pas son cellulaire. Elle avait dû le jeter quelque part en allant prendre sa douche ce matin. Mais où pouvait-il bien être ? Elle avait regardé partout dans la chambre de l'hôtel minable où elle avait élu domicile il y a quelque temps à peine. Depuis sont arrivée en fait. Saya n'était que depuis quoi ? ... Un mois, même pas ? C'était environ ça, oui. Mais ! Oui, car il y a un mais ! Elle avait tout de même réussi à trouver un bon poste en tant que professeur de physique et de sport dans un pensionnat au nom de Kageshiro. C'est études ne lui avait pas servis à rien ! Le seul « hic » serait qu'elle arrive en retard à sa première journée. À éviter à tout pris !

-God! T'était là !?

Ah, voilà ! Bon, j'ai bien beau être la narratrice, mais je ne doute pas que vous ayez déjà compris le pourquoi de cette exclamation, non ? Pour ceux qui ne suivent pas encore, je résume en deux mots : cellulaire retrouvé ! Magique, non ? Le téléphone s'était retrouvé sous une pile de serviettes de bain. Comme je disais, surement quand elle avait été prendre sa douche !

Bon, vous aimez les détails ? Moi, j'aime en dire, alors je vous décrirai tous ces moindres faits et gestes dès maintenant ! O.K. ? Même si vous ne voulez pas, je vais le faire !

Bon, bon, bon... La matinée de Saya avait été courte, mais entre-temps, elle s'était douchée, avait mangé et c'était toute préparé.



TWO



Saya n'avait pas de voiture et prenait toujours les transports en commun depuis sont arrivés ici. Alors, quand on sonna à sa porte de chambre, elle se douta bien que c'était le chauffeur de taxi qu'elle avait appelé. L'hôtel n'étant pas vraiment très grand, ni très bien noté, elle ne pouvait pas en faire autrement étant donné son mince revenue.

Le chauffeur était un homme bien en chair et plutôt âgé, mais il semblait surtout chaleureux et fort. Fort !? C'est ce que Saya espérait ! Elle ne voulait pas descendre sa valise dans les escaliers et l'homme a été assez gentil pour descendre sa valise sans même qu'elle n'ait à lui demander. Charmant ce monsieur. Saya, toujours au côté de son lit, fini par ranger ce qui devait aller dans son sac, le ferma et sortit en courant.

Lalala-la ~ Une fois clés redonnées et tout arrangées, elle pût enfin aller s'asseoir dans le taxi pour se rendre à son premier vrai lieu de travail. Bien adossée au siège, son sac à côté d'elle, elle regarda par la fenêtre tout le long du trajet. Une petite musique symphonique jouait dans la voiture, la faisant légèrement taper du pied.

Oh aurais-je oublié de décrire Saya ? En fait, elle est une personne d'un style assez banale, mais jeune. Aujourd'hui, par exemple, elle portait ses bottes à talons de cuir noir, ce qui donnait l'impression d'allonger ses jambes. Ses hanches étaient très bien découpées par une jupe de jeans déchirés, s'agençant très bien avec sa camisole vert foncé. De plus, son collier de style armée et son « casque » lui donnaient l'air d'une fille de 18 ans à peine !


THREE



Après un bout de chemin fait, le taxi s'arrêta et le chauffeur lança un « Voilà m'dame, vous êtes arrivée », qui lui fit tourner la tête. Elle prit vite son sac. Tous les deux sortir de la voiture, le chauffeur sortant la valise de Saya du coffre du taxi. Bien sûr, Saya le paya et prit sa valise. Cela ne prit pas grand temps avant que le taxi parte après le « Passé une bonne journée » du gros monsieur.

Saya n'était pas une grande bavarde. Quand elle pouvait se passer de parler, elle le faisait, mais elle restait quelqu'un d'assez sociable et facile à aborder dans ses bonnes journées. Elle lança donc un petit regard vite fait avant de se rendre à l'entrée de Kageshiro. Elle replaça sa jupe et son chandail avant d'enfoncer correctement son « casque » sur la tête et entra enfin dans le Hall de son nouveau lieu de travail. Ouais, bon, elle savait que ce pensionnat n'était pas comme les autres et tout, mais est-ce que ça la dérangeait ? Pas du tout! Elle s'en foutait presque...

Il y avait déjà pas mal de gens dans le Hall. Saya ne regarda que quelque personne, se disant qu'elle en aurait surement comme élèves ! Elle avait déjà hâte de donner son premier court ! Mais aujourd'hui, elle n'en avait pas. Aujourd'hui, elle venait s'installer ici.

Elle marcha tranquillement, en tirant sa valise à roulette, son sac sur le dos et son « casque » de style militaire sur la tête jusqu'à un banc libre en attendant de voir une personne qui semblerait du personnel, afin d'annoncer son arrivée.


... GO !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One, two, three... GO ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: One, two, three... GO ! [Libre]   One, two, three... GO ! [Libre] Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:42

What the ... Je viens de me réveiller et c'est déjà la fin du monde, un tsunami ? C'est lui qui a inondé ma chambre ??Heu ... Non. Pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à une seul personne au monde ? Moi ! Je crois pas en ces vieilles malédictions et je n'ai pas de grigris non plus, alors pourquoi une personne aussi normal que moi doit se réveiller en trouvant son lieu de vie, complètement, eh ... Mouillé ! Enfin, normal que j'exagère un peu ma normalité, c'est fait pour me sentir aussi normal qu'une personne normal. Je suis tout trempé, et tout mes habits de rechange aussi tient, j'arrête un peu de me lamenter sur mon sort et décide de prendre une deuxième douche, un vrai douche cette fois. Je ne m'attarde pas sous l'eau même si je me sens bien dans cet élément, j'essaye de manger les céréales sans les tremper dans quoi que ce soit car ils l'étaient déjà. Je me dirige ensuite vers la salle de bain et ouvre alors le lave-linge pour y prendre des habits par forcément repassé mais propre et non attaqué par l'eau. Puis, comme d'habitude je sors pour victimiser quelques élèves en leur collant des punitions pour infraction au règlement, règlement que je ne connais même pas et que je n'avais jamais prit la peine de lire d'ailleurs, puisque je trouvais que c'était une perte de temps.

Belle journée comme la plupart du temps, la météo était clémente dans ses environs, espérons juste qu'il n'y ait pas d'élève qui puisse faire pleuvoir, j'avais vu assez d'eau pour aujourd'hui moi. Je ne puis que remarquer l'agitation habituelle dans le pensionnat, les élèves avaient trop d'énergie à revendre chose que dont j'étais en possession aussi mais qui était stoppé par ma fainéantise, terrible....
Sur ma route, rencontre quelques surveillants et professeur qui semble discuter de quelque chose d'important, je m'approche d'eux et les saluent puis leur demande pourquoi ils s'étaient rassemblé.


- Professeur de science : "Tient, bonjour. Vous ne le saviez pas ? C'est anormal, nous vous avions envoyer une lettre sensé vous prévenir que vous seriez chargé d’accueillir un nouveau professeur qui enseignera la matière sportive."

- Moi : "AH ... Ben ... Mince. Je suis désolé, je viens juste de l'apprendre moi, c'est pas pour dire mais en me réveillant je me suis rendu compte que mon appartement a été inondé par ma faute, et le tout sans le faire exprès, je pense donc que la lettre est quelque part dans mes locaux en train de flotter sur l'eau. Et à quel heure ce professeur doit-il arrivé ?."

- Un Surveillant : "Normalement elle devrait être arrivé ici il y a de ça dix minutes, t'es donc en retard, et si tu la retrouve pas au plus vite, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver. Je ne dis pas que ce professeur ne sait pas ce défendre, mais quand on est nouveau ici, vaut mieux être accompagné ..."

- Moi : "Je l'ai donc raté ... Je sens que je vais confronter le directeur si je ne retrouve pas ce professeur de sport au plus vite ! "

Puis, sans poser d'autres questions, je m'étais élançais vers le hall en espérant encore trouver la personne que je cherchais, mais ... j'avais été tellement pressé que j'avais oublié de demander la question de base ! Ce professeur, c'était un homme ou une femme ? La recherche aurait été beaucoup plus facile comme ça, non mais sans blague, comment j'ai fais pour zapper un tel détail ?
Saviez-vous que courir prestement et penser en même temps n'était pas quelque chose de sensé ?! Moi non plus. J'eu le malheur de tomber dans les escaliers à cause de cela, mais là encore, il y eu un problème, car les escaliers de Kageshiro était très très très nombreux ... Je me relève avec une humeur incomparable en terme satanique, un démon j'étais devenu, je voulais exploser toutes les marches de ses escaliers et même ceux qui les avaient construit, c'est pour vous dire que je m'étais levé du mauvais pied aujourd'hui.


- Moi : "Sérieux, je crois que je vais faire quelques morts aujourd'hui."

Cette phrase eu pour effet d'éloigner les élèves aux alentours, ce qui était devenu pratique pour retrouver ce nouveau professeur ... Ou pas ! Et si la personne que je recherchais s'était éloigné avec eu en se disant que je n'étais qu'un pur fou et un très grand sauvage ?! La seul solution qui me restait était de crier le nom du professeur pour que celui-ci me repère, mais même cette question, j'avais oublié de la poser quelques minutes plus tôt.[i]

- [i]Moi : "Comment je vais pouvoir retrouver ce prof' moi ? Et même si je le trouve, que devrais-je lui dire ? Que je ne suis pas un fou et que j'ai dis la phrase de tout à l'heure à cause de la colère qui était monté en moi encore une fois à cause de ces escaliers ??? Bref ! Faut que j'arrête moi, je vais juste retrouver ce professeur de sport et le conduire dans ses locaux."


Pour la première fois, d'un pas décidé, je me mit à sa recherche, je questionnais quelques élèves par-ci par-là, mais aucun n'avait vu cet personne. Peut-être que ce professeur n'était pas encore arrivé en fin de compte ? Non ce n'est pas possible, Je m'étais donc décidé de faire un tour devant les portes de kageshiro pour consulter le registre des entrées aujourd'hui. Et sans aucune surprise, je découvrit grâce à un surveillant chargée du registre que le professeur était bien arrivé, et que c'était une femme. Voila qui allait me faciliter le travailler ! Par contre, il avait oublié d'inscrire son nom et il l'avait oubliée, mais il réussit à me donner la direction dans laquelle elle s'était dirigé.
Deux minutes plus tard , Je crus remarquer la personne que j'étais venu <>, tout en m'approchant d'elle, je pris la peine de l'étudier. Elle semblait assez jeune, aurait-elle dix-huit ans ? Non, soit cette personne était plus âgé que je ne le constatais, soit elle était une surdoué ce qui expliquerai pourquoi elle peut travailler en étant encore si jeune. Elle était aussi bien constitué, elle n'a donc pas de difficulté avec les hommes à moins d'être timide. Cette personne commençais à m'intriguer, si elle n'avait pas de défaut du point de vue extérieur, il fallait que je la teste de l'intérieur ... C'était dans ma nature d'évaluer les personnes que je rencontrais, ce qui pouvait être mal perçu, c'est pour cela que j'allais tenter d'être le plus discret possible, elle avait aussi des écouteurs, elle aimait donc la musique...Elle traîner aussi une valise avec elle, il ne fallait pas compter sur moi pour la tirer à sa place, ce n'est pas que je n'étais pas galant mais c'était une chose que je pouvais faire seulement pour un ami.
Enfin, oui, j'étais enfin arrivé devant elle.


- Moi : "Bonjour, je me présente, je suis le surveillant chargée de vous accueillir, suivez-moi s'il vous plaît je vais vous conduire devant votre chambre. "

Je n'avais pas dévoilé mon nom et mon prénom à cet inconnu parce que je n'en avais pas envie pour le moment, et tant que je ne saurai pas plus de choses sur elle que je n'en savais sur mes autres amis, je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
One, two, three... GO ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique ( libre )
» Une assurance? (libre)
» Un entrainement... [libre]
» Kuray s'entraine [libre]
» La lune vue du toit [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: