Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kuray s'entraine [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuray s'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Kuray s'entraine [libre]   Kuray s'entraine [libre] Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:29

Kuray arriva dans la forêt. Il n'y avait personne, et il desida donc de s'entrainer. Il sortit ses chaines, pris son épée, et frappa le vent, s'immaginant des adversaire. Il lance une de ses chaine en avant, fit tourbillonné, comme un cylcone, la deuxième, ramenna la premier pour la fair passer dans le cercle que former le tourbillon de la deuxième, et assena un coup sur un tronc... Une technique que personne n'avait jamai parré, et dificilement esquiver. Il posa ses deux chaines a terre, se souleva pour atteindre les trois mètres de haut, et s'entraina a l'épée en hauteur. C'etait un exercice très dificil, car il devai rendre ses chaines très rigide au sol, mais très souple a l'autre extrémiter, pour être le plus agil possible et pouvoir esquiver les coups, que ses adversair invisibale assener. Il se laissa tombé, en frappant le sol de ses chaines et de sont épée, se qui fit un trou, entourer de fisur, sur le sol. Il attendit, et après quelques secondes, un arbre se fendit en deux. Il sourit...

"Pas mal... "

Il rengena son épée, se lance sur une branche a l'aide de ses chaines, et les ranga. Il ecouta le bruit discret du vent dans les feuillages. Il aimait ce son, et cette odeur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuray s'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kuray s'entraine [libre]   Kuray s'entraine [libre] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:26

"Alors comme sa tu vien t'entrainer sans ton cousin?"

Arakai avait observé Kuray pendant de longues minutes. il avait trouvé sa préstation interessante, il avait progressé depuis qu'il l'avait vu. Mais lui aussi avait progressé,

" je sais que tu es fatigué maintenant mais si on s'entrainais a deux ce serait sympas non ?"

Arakai sorti sa lame de son fourreau . Il entreprit des enchainements d'attaques dans le vent s'imaginant lui aussi des énnemis imaginaires. lorsqu'il fit sa dernière attaques, il frappa le sol et le sol se fendit sur 2 mètres, plus ou moins le diamètre du cratère qu'avait fait Kuray.
Finallement un combat amical entres eux deux semblait inévitable, mais pas aujourd'hui. Arakai voulait attendre la bon moment.

" Bon je vais dans ma chambre. Il est tard et le soleil de couche. demain est un autre jour." Je vais en profiter pour rendre visite a ishina. j'éspère qu'elle s'en remet vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuray s'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kuray s'entraine [libre]   Kuray s'entraine [libre] Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:57

Kuray etait surpris de voir son cousin ici... Il le regarda frapper le sol... Un Jolie cratère c'etait former, mais pas aussi grand que le sien...

Pas mal cousin... Mais t'es toujours plus faible que moi x)

" Bon je vais dans ma chambre. Il est tard et le soleil ce couche. demain est un autre jour." Je vais en profiter pour rendre visite a ishina. j'éspère qu'elle s'en remet vite."

Kuray sortit ca chaine et attrappa Arakai, le tira en arrière, ce qui le fit tombé. Il sortit ca deuxième chaine et lui mis devan le visage.

Tu n'esperais pas repartire sans me prouver ta valeur au combat, jeune padawan...

Kuray se retourna, sortit ses chaines et se mit en l'aire grace a ses dernière... Il sortit son épée et dit :

Ca ne te derange pas un petit combat aérien?

Kuray avait un sourire malicieu sur ses lévre, il savait que contre son cousin, il aurai un avantage certain dans les aires...


[HRP] Désoler pour les fautes, j'ai fait le RP au lycée, et il on virer le corecteur sur word et on ne peut pas acédé a Mozila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuray s'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kuray s'entraine [libre]   Kuray s'entraine [libre] Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:18

Arakai se releva. Il ne voulais vraiment pas se battre ce jour la alors il sortit son sabre et frappa dans les chaines ce qui fit tomber son cousin.
Il aida ce dernier à se relever et lui dit simplement:

" pas aujourd'hui Kuray je suis vraiment fatigué... mais ne t'inquiète pas, tu l'aura bientot ton combat et tu risque d'avoir des surprises"

C'est sur ces paroles qu'Arakai rejoignit le pensionnat.
Il atteignit le pensionnat, salua quelques élèves et se diriga directement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuray s'entraine [libre] Empty
MessageSujet: Re: Kuray s'entraine [libre]   Kuray s'entraine [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuray s'entraine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One, two, three... GO ! [Libre]
» Un peu de musique ( libre )
» Une assurance? (libre)
» Un entrainement... [libre]
» L'arrivée d'une louve [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: