Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:53

Une journée dans le parc... En effet nous étions un vendredi après midi et il faisais beau comme pas possible. Je n'avais pas du tout envie de pratiquer les cours mais peut être pourrais je faire mon beau parleur et obtenir de très belles récompenses. La dernière fois j'ai pousser une élève à se déshabiller pour un peu d'argent et je dois dire que cela étais plaisant. Mouhahaha, cercle du vice, que je t'aime tant!!! Et oui mon pouvoir me permettais de faciliter ma vie bien entendue dans ma catégorie favorite qui étais tout particulièrement la perversité. Petit à petit, je m'étais fait une réputation dans le pensionnat kageshiro mais sans que mon nom étais révélé. Personne ne se doutait que c'étais moi qui faisais tourner des photos de personnes dans des situations osés sur internet. Et bien sur, ce n'étais qu'une petite once de tout le génie qui étais en moi pour faire pas mal de tâches et obtenir de bon cadeau de remerciement.

Mais bon, je vais vous passer ce détail car la n'est pas la question d'aujourd'hui. En cette belle journée, je me trouvais dans un des bancs du parc, avec une vue des plus intéressantes sur les gentilles lycéennes qui faisais leur truc de filles mais qui surtout portais des tenues très très courtes. Et oui, il fait chaud au niveau de l'entrejambe de ces jeunes demoiselles et donc il faut bien s'aérer sinon, c'est l'inondation et aucune femme ne souhaite voir ceci volontairement devant du monde. J'avais sur moi une des revues les plus alléchantes des catalogues de maillots de bains de cet été. Il fallait dire que les médias étaient très doués pour trouver rapidement des modèles adapter à ces vêtements. Les bikinis sont quelque chose de merveilleux. Le fait que leur haut sois si étroit et si large à la fois. Ce doux mouvement de poitrine qui rebondit comme une sorte de danse du ventre si envoûtante qui vous donne envie de suivre cette personne toute la nuit si il le faut pour observer ce merveilleux mouvement. J'étais en train de consulter ma revue pénard sans personne pour me dire quoi que se soit tout en regardant d'un oeil sournois les lycéennes et les bonheurs qu'offraient le vent en ces temps si.

-J'aime le printemps....

Oui cette saison étais vraiment magnifique et personne ne pouvais me contredire. Après tout je voyais bien tout ces jeunes qui se disais être en train de se promener avec leurs copines. Cela ne les empêchais pourtant pas de regarder le décolleté de leur copine ou de regarder une paire de fesses par ci par la histoire de se rincer un petit peu l'oeil et ainsi de s'exciter comme des petits vicelards qu'on est tous au fond de nous. Et puis aussi, les femmes sont exactement de la même trempe que nous. Nos fesses sont autant regarder que les leurs, nos torse et nos muscles les excites parfois mais pas toujours, cela dépend de la personne que l'on a en face de nous et cela dépend de ses envies "gourmandes" si je puis m'exprimer ainsi. Je cherchais une personne qui porterais quelque chose d'un peu plus sexy que ses simples jupes, quelque chose qui rien qu'en voyant le bas vous donne envie de violer la personne sur place. Mais bon, ce n'est qu'un simple rêve et puis, avec cet autre gêneur qui est en moi, je n'allais surement pas arriver à mes fins. Maudit sois ces foutues femmes qui sont tombées amoureux de lui et lui qui les a laisser faire comme un idiot. Pourtant, il doit assumer ce pouvoir et s'en servir. Mais même si il ne le veut pas, je le ferais moi *q*...
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Dans sa salle de cours °°
Emploi/loisirs : Lire/ Apprendre
Humeur : D'une douceur même♥
Date d'inscription : 15/03/2012

Fiche du personnage
Age: 22ans
Race: Humains
Chambre: 3

Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

Un printemps... Un printemps! Se n'est pas un printemps sa! C'est un été, la Canicule même. Enfin c'est vrai que quand on a l'habitude de loger au Canada et que on tombe au japon... On attrape disons un coups de chaud, n'est-ce pas? Enfin je venais d'arriver il y a peu de temps ici et je n'avais toujours pas mes horaires de cours pour le pensionnat Kageshiro donc c'est un peu des près vacances que je prend. Grâce à mon don de télépathie j'avais sondé qu'il faisait 23° sans sortir de ma chambre. D'ailleurs si je veux sortir il faut peut être que je me mette quelque chose, sinon j'allais sortir en sous vêtement se qui n'est pas la meilleur chose à faire... Je m'habilla d'une chemise à manche courte et à fort décolté et je mis un short en jean cours. Cette chaleur allait me tuer si je sortais vêtu de ma tenue habituelle!

Enfin ma tenue mise je sortis de toute hâte Kageshiro, visitant les moindres recoins de la ville. Ah je crois que les minettes du coins avait fait pareille que moi, en mettant ses habits plus que moulant et plus que court. Alléchants même... Enfin je ne vais pas critiquer, regardé comme je suis vêtu! J'aperçus une supérette et j'y alla d'un pas ferme m'achetant deux bouteille d'un litre d'eau et je repartis vers un beau parc. Il étais grand et fort beau, je m'y balada ensuquer par cette lourde chaleur... Tous les bancs étais occupé sauf un seul, il n'y avait qu'une personne qui paraissait comme sa assez gentil. Mais je ne voulais pas l'examiner télépathiquement, si je passé mon temps à sonder les personnes je n'aurais pas terminé... Je partis en sa directions, le jeune homme avait l'aire P.A.S.C.I.O.N.N.E.R par sa lecture! Je me tins devant lui et me pencha légèrement pour lui demander de ma voix douce et tranquille.

'' Veuillez m'excusez, je peux m'assoir à vos côté? ''

Je lui adressa un sourire fort sympathique en le décrivant un peu physiquement... Hey je suis peut être timide mais je suis une femme! Il paraissait maigre et chétive se pauvre homme et il étais encore plus pâlichon que moi! Enfin moi se n'est pas le physique qui prône et surtout pas à se moment la! Tous se que je voulais moi c'était m'affaler de tous mon longs sur le banc, étaler mes longues jambes et boire ses deux litres d'eau que je venais de m'acheter, bref me reposer quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:46

Une....deux...Trois.

Trois petit coups de vent,
Qui se déclenchaient soudainement,
Pour venir me compter gaiement,
Qu'ils apportaient mon cadeau de remerciement,
Me remercier mais pourquoi?
Pour avoir combler de joie,
Tout ces pervers du pensionnat.

Je me mettais à répéter ces petits paroles dans ma tête comme une sorte de légère mélodie que je venais tout juste d'inventer vu que je me trouvais dans une situation fort confortable. Je dois être honnête mais c'est un petit paradis le parc aux printemps ou quand il fait chaud tout naturellement. J'étais en train de me faire un petit scénario en tête: Et si une jeune demoiselle vinrent se reposer à côté de moi sur mon banc qui étais vide et qui attendais un peu de bonne compagnie féminine? Et bien justement il semblerait que sans crier gare, mon souhait fut accorder surement par le dieu des pervers en personne. Tout se déclencha lorsque j'entendis:

'' Veuillez m'excusez, je peux m'assoir à vos côté? ''

Elle m'adressa en sourire de sympathie et commença à me dévisager, cela commençais. Le début de l'analyse féminine. Mais fait donc jeune femme, analyse moi dans les moindres détails et quand tu baisseras ta garde, tu me donneras tes sous vêtements en cadeau mouhahaha Cool. Heureusement que mon autre moi ne se manifestais pas pour essayer de me raisonner, que la perversité c'est mal blablabla. Je pense qu'il a dut vouloir oublier tout ce qu'il a fait avant de venir dans ce pensionnat. Jusqu'ici tout sembler se dérouler peinard et puis un beau jour... une femme apparut. Elle n'eut pas d'autre choix que de subir mon courroux et mes pièges mais bon pour l'instant je ne voulais pas me souvenir de cela mais plutôt à mon tour de l'analyser. ATTENDEZ!!!! OUI...OUI!!!! Elle avais un décolleter bien ouvert, très bon point ça. Mon petit asa, il est temps de passer à l'action et de faire l'homme galant. Je me décala sur le rebord du banc et avec ma main, je lui montrais que la place étais libre:

-Allez y faites, vous pouvez même vous allonger si vous le désirez, vous devez être fatiguer avec cette chaleur.

Allez, étape numéro un franchi. Je brassais alors dans la tête de ce baka et la mienne pour voir si jamais j'avais quelques infos sur cette jeune femme, il semblerait que non. Elle devais sans doute tout juste de venir et elle ne s'étais pas encore manifester. Et bien, je l'écrirais dans ma liste quand je serais de retour dans ma chambre. Pour le moment j'aimerais bien qu'elle s'allonge et qu'elle ne sert pas ces deux belles jambes qui lui vont a ravir. Je referma mon livre, avant d'enflammer ma main et de brûler toute trace de mes actions perverse.

-Allons bon, que viens faire une jeune femme aussi élégante que vous dans ce pensionnat. Je dirais que vous êtes une adulte. Une surveillante? Non.... Je pense que vous êtes ici pour enseigner quelque chose. Je pense que vous devez être une nouvelle prof, on n'en voit plus en ce moment c'est dommage....

*Un peu mon neveu qu'on en voyais plus, tu les as toutes dépouiller de leurs sous vêtements et tu les as livrer aux atrocités de tes fidèles, tu n'as vraiment pas honte toi. En tout cas, je ne te laisserais pas faire ce que tu veux avec cette femme.*

Roh, tais toi Asamura....



Hors rp: les "*" signifie un dialogue intérieur vu que je suis schyzo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Dans sa salle de cours °°
Emploi/loisirs : Lire/ Apprendre
Humeur : D'une douceur même♥
Date d'inscription : 15/03/2012

Fiche du personnage
Age: 22ans
Race: Humains
Chambre: 3

Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:25

Le jeune homme qui étais assis devant moi avait relevé la tête de son magasin, je me demande comme même se qu'il étais entrain de lire. Boh! surement un document pour d'information où autre, enfin bon.... Le garçons en question me dériva d'une manière peux commune, comme un affamé qui n'avais pas mangé depuis des lustres. Était-ce un de ses ignobles pervers que j'aurais encore croisé sans le savoir? Sa je ne sais pas mais je n'allais pas le sonder pour autant, non je voulais me débrouiller par mes propres moyen comme une femme normale sans pouvoir. Les personnes son comme une partis d'échec, il faut avoir de la tactique et de la ruse pour découvrir leurs jeu. Utiliser la télépathie serais donc une sorte d'insulte pour le moment... Le garçons se tenant à mes yeux se décala par pur galanterie me laissant une belle place. Ah enfin un homme remplis de sympathie! Pas celui qui allez prendre tous le banc et m'en laisser un petit bout pour son confort.

-Allez y faites, vous pouvez même vous allonger si vous le désirez, vous devez être fatiguer avec cette chaleur.

Je m'assis sur le banc avec un large sourire, qu'elle sympathie! Mais je n'allais pas m'allonger sur un banc devant un parfaite inconnu, se n'est pas dans mes principes. Je me contenta de m'assoir comme un homme les jambes écarté et je les étendirent devant moi. Se que sa pouvait faire du bien d'étendre mes grandes guiboles!

'' Je vous remercie, mais je ne vais que m'assoir haha. Et à qui le dite vous, je suis Canadienne alors la chaleur d'ici je ne suis vraiment pas habitué voyez-vous... ''

Je lui adressa cette phrase d'un ton assez amusé, je ne me suis jamais habillé comme sa au par-avant, car les température étais plus basse, même en plein mois d'été! J'ouvris ma bouteille d'eau et je m'enfila un demi-litre cul-sec. Comme sa m'avais bien désaltérer, même si sa aurais pus paraître mal aimable de boire à la bouteille comme ceci devant quelqu'un la franchement je m'en moqué! J'avais soif, chaud et j'étais assez fatigué donc il le fallait de toute façon. Le garçons étant maintenant à mes côtés commença à reprendre la parole.

-Allons bon, que viens faire une jeune femme aussi élégante que vous dans ce pensionnat. Je dirais que vous êtes une adulte. Une surveillante? Non.... Je pense que vous êtes ici pour enseigner quelque chose. Je pense que vous devez être une nouvelle prof, on n'en voit plus en ce moment c'est dommage....


Je me mis à rigoler en le regardant d'un air toujours aussi sympathique, qu'elle clairvoyance il avait se monsieur! Oui j'étais bien une prof et je ne me voyais pas endosser le rôle d'un surveillant ni d'une élève d'ailleurs!

'' Certes, certes je suis la nouvelle prof. Je m'appelle Bridjet Fortner Baul, et qui est l'homme se tenant à mes yeux? ''

Lui rétorquais-je d'une voix douce et aimable en le regardant droit dans les yeux. Il me paraissait comme même bien curieux cette homme la, mais c'était de bonne guerre et ceci attisée assez ma sympathie étant comme lui. Je suis assez curieuse comme femme, même si des fois ma curiosité me valait de mauvaise surprise je ne pense guère que cette homme soit vile ou bien encore un barge pervers. Non non, je ne pense pas...

Hors rp: Oui je connaissais se moyen la. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:49

Cette jeune femme décida de ne pas se dévoiler totalement en guise de première rencontre. Quelque chose me montrais qu'elle semblait réserver, elle avais l'air d'avoir une certaine méfiance et c'est normal. Après tout, elle allais en avoir besoin avec moi car je me retenais de ne pas trembler comme un petit macaque exciter par n'importe quoi. Il fallait le dire, j'avais réellement mal à me battre contre moi même, me confronter à toute ces pulsions. J'étais un démon certes, mais ce n'étais pas à moi d'adosser ce rôle et cette vie, je suis devenue ainsi pour t'aider, en est tu conscient?.... Je ne voulais même pas repenser dans ma tête au nom de cette personne a qui je devais tant de chose et en même temps rien. Enfin, tout ceci étais bizarre. Pour le moment j'étais coincer une fois encore par Raven. Je ne pouvais pas demander à cette personne de partir puisque je l'avais indirectement proposer de se mettre à côté de moi et qui plus est, de commencer une conversation amicale. Elle étais canadienne, une zone totalement étrangère pour moi et qui devait surement pas ressembler à la nôtre. A sa couleur de peau, je pense que c'est une zone assez froide et donc le bronzage ne devais surement pas être l'activité courante. Enfin elle me demandais qui j'étais, mais que pouvais-je bien lui répondre? Que j'étais une personne ou deux qui étais condamner à se battre tout au long de ma misérable vie pour essayer de devenir une personne à peu près normal? Je lui dit tranquillement.

-Asamura Raven, professeur de maîtrise de ses pouvoirs. Enchanter futur collègue.

Je regardais les gens autour de moi avec un air de dégoût. Pourquoi j'appréciais tant ce genre de chose? Qu'est ce qui me poussais à me détruire à regarder ces parties féminines alors que je ne ferais rien avec ou peut être quelque chose d'horrible. Je me mit à soupirer doucement, en ayant honte de ma propre personne. Je ne voulais pas trop rester ici pour le moment mais il faisais si beau.... En fait je voulais être ici mais avec une autre personne. Mais pour mon plus grand malheur, elle n'étais plus la, une fois encore. Allez ressaisis toi mon petit asa, tu est un adulte et tu as de l'expérience, entame la conversation.

-Pourquoi venir ici, vous feriez de trouver un endroit plus sympathique. Vu votre tenue, pas mal de personnes doivent avoir des vues sur vous...

Je me mit à pencher ma tête en arrière et je regardais paisiblement les nuages en rêvassant. J'allais rester encore quelque temps et ensuite partir, rester dans cet endroit me mettais assez mal à l'aise. Mais cette jeune femme incitais quand même au fond de moi à lui tenir compagnie, j'avais bien envie de continuer la conversation un petit moment.

-Je pense que vous n'aurez pas de mal à vous intégrer ici, les personnes sont gentille malgré les exceptions. Mais si jamais vous avez un pépin, j'essayerais de mon mieux d'arranger votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Dans sa salle de cours °°
Emploi/loisirs : Lire/ Apprendre
Humeur : D'une douceur même♥
Date d'inscription : 15/03/2012

Fiche du personnage
Age: 22ans
Race: Humains
Chambre: 3

Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:41

Le mystérieux homme du banc semblait devenir confus et mal à l'aise d'un seul coup. Surement à cause de ma tenue, mais que mettre à cette température..? Je pencha la tête d'un aire interrogatif il semblait se retenir de quelque chose. Voulait-il me fuir? J'ai peut être étais trop direct avec lui... Soudainement il me répondit d'une voix calme et assez assuré.

-Asamura Raven, professeur de maîtrise de ses pouvoirs. Enchanter futur collègue.


Oh, un professeur! Mais c'est super je viens de croiser un de mes futurs collègue donc? Je lui hocha la tête silencieuse et souriante, contente de cette rencontre dans un si beau parc quand je décela quelque chose de louche. Asamura avait un air de dégout qui s'adressait au passent, je les regarda alors voulant savoir se qui se passé mais rien à faire je ne voyez ni mépris ni méchanceté dans leurs regard... Donc c'est qu'il ne le connaissait pas dans un sens.

-Pourquoi venir ici, vous feriez de trouver un endroit plus sympathique. Vu votre tenue, pas mal de personnes doivent avoir des vues sur vous...

Je baissa mon regard sur ma tenue, certes! Elle était provocante pour certain et se fut gentil qui me le fasse remarquer c'est que dans un sens il voulait me protéger... Je ne le pris pas mal mais je rougis un peu gêné d'être sortis comme sa et je lui rétorqua sympathiquement.

'' Vous avez raison, mais j'ai si chaud... ''

Je continua de boire ma bouteille d'eau avec une sacré descente! Comme j'avais chaud, la température me semblait presque étouffante ici... Je vida ma première bouteille devant les yeux du professeur puis je l'écouta à nouveau.

-Je pense que vous n'aurez pas de mal à vous intégrer ici, les personnes sont gentille malgré les exceptions. Mais si jamais vous avez un pépin, j'essayerais de mon mieux d'arranger votre situation.

'' J'espère bien m'intégrer oui... Eh je vous remercie pour cette délicate attention, vous êtes un ange! ''
Lui répondit-je de ma douce voix sympathique. Cette homme me paraissait vraiment très gentil, même si un peu mystérieux et bizarre sur les bords. De la façon qu'il faisait on pourrais croire qu'il essaie de cacher quelque chose. Enfin surement encore mon imagination débordante qui doit me travailler!

'' Excusez moi de vous interrompre dans vos pensés, mais quelle personne devrait-je éviter au mieux à Kageshiro? ''


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:52

Hmm tiens donc. Elle avais disais qu'elle avais chaud. Je me demandais jusqu'à quel point elle allais avoir chaud ainsi. Il étais plus raisonnable de changer d'endroit pour qu'elle puisse se reposer un petit peu mais je n'avais pas envie de marcher sur une longue distance. Il fallait donc que je trouve un endroit à l'ombre et à proximité pour que l'on puisse y accéder tout les deux puisqu'elle se sentais pas très bien. Elle venais déjà de descendre une bouteille, elle étais assoiffé bien vite pour une femme. Cela me semblait un peu anormal de boire autant de quantité d'eau d'un coup mais bon, si elle n'avais pas bu de la journée et puis ce n'étais pas moi donc je ne devais en aucun cas me préoccuper de tout ceci. Elle me remercia pour mon attention qu'elle jugeait "délicate". Je ne savais pas si j'étais vraiment si gentil que cela, surtout qu'elle employa le mot "ange". Oh mon dieu, moi un ange, elle étais vraiment trop loin du compte. J'étais un démon pur souche donc je ne pouvais pas vraiment être ce qu'elle nommais "un ange". Je me contentais d'un banal sourire histoire de ne pas vouloir trop la déranger.

Elle me demandais si je savais de qui il fallait se méfier. Je devrais surement me désigner moi même mais je n'étais pas stupide à ce point la. Cela n'étais pas dans mon habitude de déprimer pour des choses aussi futiles et donc je ne voulais pas me désigner en guise de réponse. Je ne pouvais pas non plus me permettre d'effectuer des jugements sur les autres car je n'étais pas le mieux qualifier et que je ne voulais pas la manipuler pour des envies quoi que... J'avais eut la chance de pouvoir observer ne serait ce qu'un instant sa poitrine car....cela étais vraiment trop tentant. Enfin je veux dire, elle étais vraiment belle physiquement et j'avais vraiment envie de lui faire pleins de mauvaises choses réservés exclusivement aux adultes pour mon plus grand plaisir. Je me dit que se poser sous un arbre pourrait être l'occasion d'user de mon pouvoir pour obtenir une petite main délicate *q*.

*-Désolé mon petit Asamura, ta face perverse va encore jouer*

-Et bien, vu que vous avez si chaud, que diriez vous que l'on aille sous cet arbre à l'ombre? On pourra toujours discuter en étant moins assoiffé.

Je lui fit un sourire angélique et charmeur, l'incitant à vouloir allez sous cet arbre et que je puisse effectuer quelques trucs qui sais? En espérant que Raven me soûle pas avec ses principes de non pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Dans sa salle de cours °°
Emploi/loisirs : Lire/ Apprendre
Humeur : D'une douceur même♥
Date d'inscription : 15/03/2012

Fiche du personnage
Age: 22ans
Race: Humains
Chambre: 3

Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:23

La chaleur me faisait un peu tourner la tête, comment ces personnes au Japon pouvais vivre aussi couvert dans un endroit aussi chaud que ici...?! Franchement je n'avais qu'une seul envie me jeté nue dans une fontaine d'eau glacé! Je n'avais même plus soif non juste chaud... J'espère pour la vue de Asamura que je ne paraissait pas décomposé par cette chaleur? Intérieurement je me disais que j'étais un steak dans une poêle géante sous le feu fort d'une gazinière gigantesque! Mais bon revenons à nos moutons... Le professeur se tenant à mes côtés avait l'aire de ne pas me répondre, de plus en plus de doute me venait sur sa personne. Était-il le gentil professeur que je pensais ou alors le bourreau que je redoutais? Allez savoir... Je ne le sonda toujours pas, c'est comme si que au fond de moi, mon inconscience voulais jouer... Comme une partie ou il fallait deviner les cartes de l'autre sans les regarder. Sa devais surement venir de sa. S'il s'en allais soudainement la je l'aurais sondé mais vue qu'il rester je ne me le permet pas.

-Et bien, vu que vous avez si chaud, que diriez vous que l'on aille sous cet arbre à l'ombre? On pourra toujours discuter en étant moins assoiffé.


Je le regarda soudainement sortant de mes pensés, il me fit un petit sourire angélique et assez charmeur soit dit en passant.... Allons pourquoi pas c'est pas comme si il allait me faire du mal et puis c'était certes vrai j'avais chaud l'ombre allait contribuer à mon bien se coup si! Je lui adressa un doux sourire et lui répondit.

'' Vous avez raison, l'ombre ne me feras que du bien. J'ai l'impression de cuire la! ''

Je regarda les dessous d'arbre libre et j'en vis un non loin. Un coin assez tranquille ou des enfants venait de partir. Je me leva du banc puis je pris ma bouteille vide la jetant dans la poubelle juste à côté et je revins au banc pour tendre la main au professeur pour l'aider à se relever une fois fait je pris la bouteille pleine et je le regarda.

'' Cette arbre la vous convient-il? ''

Lui dit-je en le désignant du doigt avec un sourire remplis de sympathie. C'était un grand arbre qui commençais à bourgeonner et au moins la il y avait de l'ombre. Oh oui de l'ombre! *-*
Je suis pas prof de math mais: Feuille+ grand = Ombre / Ombre = Frais / Frais = Bridjet!
Bref tous concordé pour moi, la formule parfaite pour cette température et puis cette arbre étais la bénédiction de dieux en personne la! Mouahah enfin j'allais me sentir mieux sous se caniare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:42

Elle me montra un arbre qui me semblait on ne peut plus correct. Vu que c'est elle qui l'avais choisie je n'aurais pas à entendre tout ces caprices insignifiants de ces nunuches de filles qui ne sont jamais contente. En tout cas elle ne pris pas énormément de temps à réfléchir à la situation et il faut dire que c'est tant mieux car je déteste attendre. Et donc je commençais directement à lui prendre sa main doucement, en guise de politesse et je lui dit en toute sympathie:

-Allons y alors ^^.

Je ne cherchais en aucun cas à la séduire, je voulais juste au fond de moi son corps. Oh oui que ses magnifiques formes me donnaient des tonnes d'idées malsaine et de fantasme avec elle. Enfin bon, mon esprit étais un peu dans une situation de double jeu en train de me battre contre moi même et tout mes vices aussi diverses et variées qu'ils sont. J'étais en totale admiration pour ses formes et en même temps j'étais toucher par sa gentillesse. Elle avais l'air très sympathique et je ne regrettais pas du tout cette rencontre. Et tout ce que je pouvais dire pour l'instant c'est que je voulais que notre rencontre dans le parc dure et que l'on deviennent tout les deux de bon collègues. Après être arrivée à l'arbre en question, je me mit à m'allonger contre l'arbre tout en profitant paisiblement de l'ombre qui venais me caresser avec douceur le visage et mes cheveux, sentir cette bise me faisais penser à des souvenirs heureux, à un passé que je n'oublierai jamais et ce pour aucun prétexte, à une nostalgie incomparable. Tout ma vie avant d'entrer dans ce pensionnat ce mélangea entre vice et plaisir malsain et également l'amour, la rencontre d'un être que j'avais aimer et que je ne reverrais plus de si tôt. Le destin tragique qui planais sur moi avais aboutit et je me retrouvais la en recherche d'identité et de nouvelle vie. Je me perdais dans mes pensées sous cet arbre sans trop faire attention à ma collègue de travail:

-Ce monde est si cruel....

Oui le monde étais cruel avec moi et il le serait surement ou peut être déjà avec cette femme à côté de moi. Je ne pouvais user de mon pouvoir puisqu'au fond, mes deux côtés se livraient une bataille titanesque et je commençais à trembler au niveau des mains. Elle faisais des allers retours entre se rapprocher discrètement de sa poitrine et le retour à côté de ma jambe. Tandis que j'essayais tant bien que mal de cacher cette érection soudaine qui venais d'apparaître. Je me mis alors à avaler ma salive, à rougir docilement et à transpirer en essayant de me contrôler. Je murmurais tout bas

-Je n'arrive même pas à me contrôler moi même....



Hors rp--> désolé de la réponse tardive mais je fais un autre rp entre temps et je suis un peu occuper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Dans sa salle de cours °°
Emploi/loisirs : Lire/ Apprendre
Humeur : D'une douceur même♥
Date d'inscription : 15/03/2012

Fiche du personnage
Age: 22ans
Race: Humains
Chambre: 3

Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:22

-Allons y alors ^^.

Me dit il avec un sourire remplis de sympathie en me tenant la main. Souriante je le suivis jusqu'à l'arbre que j'avais proposé. Ah enfin un petit moment de frais... Gaste comme sa allez me faire du bien toute cette ombre! Asamura se posa non loin de moi adossé à l'arbre restant silencieux profitant comme moi paisiblement de cette ombre fraiche et bien protéger de la lumière. J'étais assis parterre la tête haute les yeux fermé profitant de se calme intense et apaisant.

-Ce monde est si cruel....

Je rouvris les yeux à sa phrase, pourquoi avait-il dit sa soudainement. Étais-ce ma présence qui le gênée à se point, peut être qu'il ne m'apprécier guère? Dommage mais pourtant j'aimais bien sa compagnie, il m'était fort sympathique et j'aurais bien voulu que cela devienne un bon collègue de travaille. Il avait l'aire de trembler qu'avait il enfin? Je fixa ses mains sans m'apercevoir pourtant de son érection puis je le vis rougir en étant très tendu.

-Je n'arrive même pas à me contrôler moi même....

A cette phrase, je me rapprocha de lui me mettant à ses côtés en le regardant avec interrogation sur le pourquoi de sa phrase.

'' Qu'est-ce qui ne vas pas, vous faites si tendu et si triste..? Est-ce de ma faute? ''

Je pris sa main tremblante lui la caressant pour le rassurer puis je commença à avoir mal, très mal à la tête. Que se passait il? Je crois que sans pour autant lire ces pensés j'étais dans sa tête, où une bataille titanesque étais entrain de se jouer! J'avais l'impression que mon esprit c'était divisé en trois... La mienne et la sienne, mais alors à qui appartenais la troisième partis? Je n'étais connecté que à lui alors sa veux dire qu'il avait deux personnalité. C'était impressionnant, tous d'un coup je lui lâcha la main me tenant la tête quelque seconde.

'' Vous êtes atteint de schizophrénie c'est sa qui vous angoisse depuis toute à l'heure? Vous avez peur que votre double ressorte trop brutalement...? ''

Je n'étais nullement terrorisé et je le lui montrer, par contre le faite que ma conscience c'était divisé en trois en l'espace d'un instant m'avais crée un mal de crâne! Je ne l'avais toujours pas sondé pour savoir qu'elle était ses pensés vis à vis de moi, mais je savais au moins que cette homme étais atteint de cette maladie. Je le regarda avec interrogation et à la fois sympathie. Il ne me faisait pas peur pour moi c'était Asamura, l'homme et le professeur sympathique que j'avais rencontré au parc... D'autre serait surement partis en courant ou bien même l'aurais battu voir insulté, mais je n'étais pas comme sa! Et le faite de savoir qu'il avait une double personnalité à la limite rassuré car je sentais ses quelques changement de caractère et ceci me paraissait bizarre, au moins la j'avais le fin mots de son comportement!

Hors rp > Moi aussi j'ai cinq, six rp à côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:54

J'étais tout à fait surpris par les charmantes capacités que possédaient alors ma chère collègue ici présente qui avaient réussit à percer mon secret assez sombre que je cachait aux yeux de la société actuelle depuis des années et qui étais ainsi révéler à ses yeux alors que je venais tout juste de faire sa connaissance depuis quelques minutes ou quelques heures, je n'avaient vraiment pas la notion du temps à cause de cet abruti. Quand vous êtes contraint de contrôler vos désirs les plus sombres, vos pulsions qui vous hantent depuis tant d'années, vos secrets intérieurs, votre ancien "moi"? Je ne peut pas vraiment expliquer en détail ma vie car j'ai appris à oublier... J'ai oublier des visages, des sourires, des aventures plus ou moins bonnes avec tel ou tel personne et c'étais normal. Ce n'étais plus mes souvenirs, c'étais les souvenirs de mon autre moi. Je n'avais aucune emprise sur cette autre partie de ma vie, d'ailleurs cette musculature que je possédais et cette maîtrise de la faux venait tout simplement par mon passé, mon père pour être précis. Je suis issu d'une mère humaine et d'un père au tempérament démoniaque, à moins que ce ne soit l'inverse? Tout est tellement chambouler dans ma tête, Aira... est tu la? Lisa m'entends-tu? A moins que ce n'étaient pas elle mais plutôt Mei?

Comment pouvais je le savoir, je ne savais plus rien. J'avais envie de hurler à ce moment la lorsqu'elle me résuma en une phrase. J'étais vraiment un fou? C'étais réellement moi? Je suis l'auteur de toutes ces choses abominables, de ces tromperies, de ce sang verser, de tout cela? En tout cas elle n'avais pas du tout l'air d'être effrayer par moi, elle conservais même une certaine sympathie et c'étais inquiéter au début pour moi, comme c'est gentil. J'étais vraiment toucher par ses sentiments, sa gentillesse qu'elle venait de préserver pour la première fois. Je ne me concentrais même plus sur les parties de son corps, j'étais focaliser sur son visage et son sourire. J'étais tomber à un niveau aussi bas que le simple sourire d'une personne et le fait que je ne lui fasse pas peur ne pouvais que me faire plaisir.

Une larme coulait doucement de mon oeil gauche et couler doucement sur ma joue. Elle signifiais du bonheur, de la délivrance, un merci... Un merci de m'accepter comme je l'étais, de ne pas détaler en courant rien qu'en croisant mon regard, une larme qui m'apaisais et qui me permis alors de reprendre le contrôle de mes esprits. Je lâchais un petit:

-Merci...

Je lui étais extrêmement redevable sur le coup de m'avoir aider à retrouver le contrôle de moi même. Son pouvoir semblait visiblement de lire dans les esprits des gens, j'étais un spécialiste des pouvoir c'est pourquoi j'en pratiquais la chose. Etais-ce une telekinésiste? Il étais fort possible et cela me permettait de me détendre, je ne pouvais plus rien lui cacher, il étais temps de tout avouer.

-Effectivement je suis atteint de cela. Les raisons? Je ne sais pas vraiment. J'essaie juste de m'en sortir et cela ne m'empêche pas d'enseigner mais je le cache pour ne pas être mal vu. Je sais que c'est injuste de justifier mes manières et mes actes mais c'est la pure vérité. Vous avez un corps de rêve et il étais dur de vous résister mais vos mots m'ont apaiser, vraiment, merci....

Je lui fit un sourire chaleureux et sincère, j'étais de nouveau content et je pensais juste à mon passé. Je pouvais juste dire qu' "Elle" avais raison bien que je ne me souvenais plus exactement de son nom ou de son visage. Sa voix et ses mots étaient toujours présent au plus profond de mon être et je ne voulais pas oublier, pas totalement. J'avais fini de déprimer dans mon coin et je ne voulais pas trop rester ici, on ne sais pas ce qui pouvais encore se passer. Je me levais donc et je proposais à Bridjet:

-Bon sur ce, moi je vais partir hors de ce parc, je ne sais pas du tout ou mais je veux me changer les idées loin d'ici, vous m'accompagnez?

J'attendais alors sa réponse.



Hors rp--> vu que c'est cours je te conseille de dire oui et de changer d'endroit XD
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Fortner Baul

Bridjet Fortner Baul


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Dans sa salle de cours °°
Emploi/loisirs : Lire/ Apprendre
Humeur : D'une douceur même♥
Date d'inscription : 15/03/2012

Fiche du personnage
Age: 22ans
Race: Humains
Chambre: 3

Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:07

Je me tenais face à lui le regardant dans les yeux, il m'attirait une certaine sympathie cette homme mystérieux. Je ne connaissait pas son passé car je n'avais pas à le sonder sur se sujet avérés dire je trouve sa très impolie de le faire, chacun doit garder son secret sinon cela ne serait pas vraiment marrant... Attendant une quelconque réponse je vis une larme doucement couler de la joue le longs de la joue d'Asamura. Je ne sentait pourtant pas la souffrance dans cette larme juste une certaine joie éprouvé par mes dires, sont visage assez sombre c'était soudainement éclairé comme si je venait de l'aider en quelque sorte... Il me remercia puis une petite seconde de silence s'installa avant qu'il reprenne parole.

-Effectivement je suis atteint de cela. Les raisons? Je ne sais pas vraiment. J'essaie juste de m'en sortir et cela ne m'empêche pas d'enseigner mais je le cache pour ne pas être mal vu. Je sais que c'est injuste de justifier mes manières et mes actes mais c'est la pure vérité. Vous avez un corps de rêve et il étais dur de vous résister mais vos mots m'ont apaiser, vraiment, merci....

A ses mots je rougis sans pour autant lui répondre, aucun mots ne voulais sortir de ma bouche qui était légèrement entre-ouvert mes yeux n'osait plus vraiment le regardait et ma timidité avait belle et bien repris le dessus... Jamais on ne m'avait dit des choses aussi sympathique, même si sont compliment était un peu flatteur et pervers cela m'avait en quelque sorte plu.. Soudainement le grand homme se mis sur ses deux jambes et m'adressa d'un ton fort sympathique.

-Bon sur ce, moi je vais partir hors de ce parc, je ne sais pas du tout ou mais je veux me changer les idées loin d'ici, vous m'accompagnez?


Je redressa ma tête vers le professeur en rougissant toujours autant puis je me leva en reprenant ma bouteille d'eau à la mains et souriante je rajouta.

'' Oui, enfin je veux pas vous dérangez... Mais ou voudriez vous allez? ''

J'étais prêt à accompagner Asamura la ou il me proposerais d'aller.

Hrpg: Désolée elle est pas super la réponse que je t'ai adressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Empty
MessageSujet: Re: Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)   Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites gouttes dans le parc... (Bridjet et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc (libre)
» Balade dans la Parc [libre ^^]
» Une rencontre dans le parc (PV Jase)
» Receuillement et petites pensées ..... (Libre)
» L'arrivée dans l'établissement...[pv: libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: