Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa )   Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:04

"Vous voulez quelque chose mademoiselle ?"
me demanda une femme qui voulait me servir dans le train en partance pour le pensionnat Kageshiro.
Bien-sûr que je me suis rendu dans ce train avec un bonnet sur mes oreilles et une robe assez large qui je l’espérais caché ma longue queue blanche. Je tournais ma tête vers la dame et je lui fis un léger sourire avec un signe de main qui désignait un coca cola sur le plateau qu'elle m'avait présentée. Elle me donna celui ci et je la remerciais d'un hochement de la tête. J'ouvris ma canette et je me suis mise à boire tout en regardant le paysage qui défilait sous mes yeux, c'était vraiment très jolie, déjà la nature n'est pas la même que celle qu'il y avait dans ma ville natale. Après avoir fini ma canette, je me suis endormi doucement sans m'en rendre compte, le wagon était plutôt calme et il n'y avait aucun enfant à ma grande surprise, je pensais qu'il y aurait plus de monde que cela mais visiblement les gens "étranges" comme moi ne sont pas une habitude ici.

Je me réveillais quelques heures plus tard en entendant l'annonce de la ville dans laquelle se trouve le pensionnat Kageshiro, je me levais doucement pour ne pas être trop brusquer par les virages du train et je pris ma valise, elle était assez lourde et pourtant je n'avais pas grand chose à l'intérieur, seulement le stricte nécessaire et quelques affaires que j'utiliserai pendant les cours. Je descends du train lorsque celui-ci arrive à la gare et finalement je prends un taxi, heureusement j'ai de l'argent sur moi sinon, cela aurait été un drame.
Je regarde de nouveau le paysage par la fenêtre du taxi, il défile à une vitesse étonnante. Quelques minutes de route après, j'arrive devant les grilles du pensionnat, je descends du taxi, je paye le monsieur qui me souhaite une bonne journée, je lui fais un léger sourire pour le remercier et je franchis les grilles pour entrer par la grande porte qui mène au hall d'entrée. Je regarde autour de moi et tout est vraiment très grand, je ne vois pas beaucoup d'étudiant cependant et ils n'ont pas l'air très "étrange", j'enfonce mon chapeau sur ma tête, de peur d'être découverte, j'ai peur d'être trop étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa )   Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:18

Lysa se regarda dans le miroir une dernière fois en entendant le klaxon du véhicule jaune et vert qui l'attendait à l'extérieur, celui-même qui l'apporterait vers sa nouvelle vie. La glace lui refléta l'image d'une jeune femme qui faisait environ 17 ans malgré ses 19, vêtue d'un haut découvrant son épaule droite et d'une jupe courte. Les vêtements indigo-violet et noirs faisait ressortir son teint blanc, mais elle n'en avait cure, adorant ces couleurs. "Dépêche, ou il partira sans toi." Aya lui mettait la pression depuis un bon moment déjà *Alors va le retenir, j'arrive* Regardant le "spectre" sortir elle noua finalement ses cheveux avec un ruban blanc et sortit, pas très loin derrière. Le temps était doux et le soleil clément, au détail près du vent qui s'amusait à la décoiffer, la journée était parfaite et elle le prit pour un bon signe. Elle soupira en s'asseyant dans le véhicule et à peine avait-elle formuler sa pensée qu'elle prenait la parole à sa place. "Je vais à Kageshiro." Le chauffeur répondit d'un simple hochement de tête, sceptique en n'ayant pas vu les lèvres de sa cliente bougées pour formuler sa phrase. Bref, il sembla balayer ses doutes en démarrant le moteur et le conteur de Yen débuta sa rapide ascension. La Stark parla un long moment avec Aya par la pensée, elle se contentant de hocher positivement ou négativement la tête pour répondre histoire de ne pas attirer trop l'attention du chauffeur. La route se poursuivit trois quart d'heure durant lesquels défilait plusieurs vues différente de la ville. Ici un quartier malfamé, ici des gratte ciel, un coin commercial, etc. Quand ils furent arrivés le conteur de Yen était très élevé, heureusement l'homme la rassura, la facture était envoyée à l'établissement pour les cas comme les siens, ils avait l'habitude décidément. Ne poser aucunes questions, conduire et se fier aux informations qu'on leurs avaient donner.

En sortant du véhicule, elle fut d'abord frapper par l'imposant établissement qui devait se voir de très loin dans cette partie de la ville ou les gratte-ciel polluaient moins l'atmosphère. Elle ne risquait donc pas de se perdre en explorant légèrement, le vrais défi serait l'intérieur et non l'extérieur de l'endroit. Se glissant entre les imposant battants en fer qui délimitais l'enceinte elle se demanda comment elle devait faire son entrée. Aucuns rendez-vous ne lui avait été donner, aucunes indication, aucune marche à suivre. Captant ses pensées Aya dissipa ses doutes en lui indiquant la marche à suivre la plus logique selon elle, comme d'habitude. Sa voix irréel résonna légèrement dans la cours, détournant quelques regards dans sa direction.

-Commençons par aller voir à la réception, ils sauront te diriger par la suite, viens on va aller demander à un des étudiant ou elle est.

Lysa opina du chef et se plaça pour faire face à la cours, non loin d'eux une petite forme munis d'un large couvre chef attira son attention. Elle alla alors lentement se placer face à celle-ci, souriant tendrement. Aya, à sa gauche, les bras croiser sur sa poitrine, mais invisible pour tous, traduisit ses pensées d'une voix douce malgré sa teinte surnaturelle.

-Bonjour, pardonne moi si je te dérange, mais je cherche la réception. Saurais-tu ou elle se trouve? Ou serais-tu nouvelle aussi? Avec un rire léger le spectre ne put s'empêcher de mêler une pensée personnelle de sa sœur à ses mots. Tu es très jolie, c'est ce qu'elle pense crois moi. Alors le rire stoppa.

Lysa se retourna vers Aya, légèrement rose, pour lui décocher un regard réprobateur, même si elle savait qu'il n'aurait aucuns effet. Puis elle se retourna vers la jeune fille avec un air légèrement embarrassée, essayant de ne pas trop la détaillée pour ne pas l’embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa )   Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:19

J'espérais ne pas être trop étrange pour les gens de cet établissement, j'ai déjà été dans une école et j'étais traité de monstre ou de choses surnaturelles qui ne devraient pas existé.
J'ai toujours été blessé par cela et puis qui ne le serait pas après tout... Je gardais la tête basse avec mon grand chapeau sur la tête, bien-sûr que j'allais me faire remarquer ainsi mais j'espérais que ce ne serait pas quelqu'un de méchant ou de "normal.


-Bonjour, pardonne moi si je te dérange, mais je cherche la réception. Saurais-tu ou elle se trouve? Ou serais-tu nouvelle aussi?

Je levais légèrement ma tête pour l'observer, elle possédait un teint très blanc et des vêtements foncés mais pourtant je la trouvais belle, elle semblait gentille et le sourire qu'elle m'offrait me rendait heureuse, malheureusement je ne pouvais répondre à sa question et en guise de réponse, je lui montrais ma valise qui était à coté de moi.

Tu es très jolie, c'est ce qu'elle pense crois moi.


Je vis la jeune fille se retournée, elle semblait gênée par la phrase qu'elle venait de dire mais était ce bien elle qui l'avait prononcé ? car je n'avais pas vu ses lèvres bouger.
Je l'observais et mon visage était légèrement rouge également, je décidais d'enlever le chapeau qui recouvrait mes oreilles, les montrant à la jeune fille, m'attendant à avoir une phrase qui serait blessante envers moi, après tout je ne suis pas normal, je suis une sorte d'animal curieux aux êtres vivants. Je regardais sur le coté, détournant la tête pour ne pas croiser son regard sur moi et mes attributs de louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa )   Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:11

Le regard de Lysa s’attarda longtemps sur les oreilles de l'hybride, et elle qui s'était mise en tête de ne pas la détaillée! Elle n'avait put s'en empêchée, c'était la première fois qu'elle voyais une hybride, c'est tout juste si elle en avait entendu parler dans des contes de fées jusqu'à aujourd'hui et maintenant elle en avait une devant les yeux. Être mi humaine mi... il n'y avait aucuns moyens de le savoir pour le moment, beaucoup trop d'animaux avait des oreilles ressemblantes pour qu'elle puisse identifier lequel. Elle effaça rapidement cet air fascinée de son visage pour recomposer un sourire se voulant rassurant. En voyant que la petite avait détournée le regard elle se demanda ce qu'il n'allait pas, puis se mettant dans sa peau, comprit. Comment espérer vivre normalement avec des attributs d'animaux? Elle avait du en voir de toute les couleurs avec les êtres dit normaux, probablement le cas pour plusieurs pensionnaires d'ailleurs...

"Magnifique!"

Et voila, avec un seul et unique mot Aya était arrivée à dire ce qu'elle aurait mise 10 minutes à écrire sur son ardoise. Vraiment, elle n'avait aucune gêne, mais bon, c'était la vérité, ce qu'elles pensaient. Son regard dévia alors vers la valise, elle l'avait pointée en guise de réponse à la question précédente. Était-elle muette aussi? Ou tout simplement timide? Aucuns moyens de le savoir, mais la réponse était claire, elle venait tout juste d'arriver, comme eux.

"Tu sais, je ne crois nécessaire de camoufler tes attributs d'animaux, enfin pas ici. Regarde."

Elle hocha la tête en direction d'une autre jeune fille plus loin, qui se baladait, queue et oreilles à vue de tous, puis elle disparu dans l'établissement. Finalement, toujours incertaine de l'aptitude à parler de l'hybride elle sortit son ardoise et y gribouilla rapidement quelques mots avec sa craie. "Je me présente, Lysa, et toi? Souhaite tu nous suivre?" puis elle lui tendit les deux objets. Habituée à ne pas cachée l’existence de son alter-ego elle avait bel et biens écrit "Nous", mais ne savait ce que son interlocutrice en penserait. Avait-elle seulement remarquer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa )   Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:55

Quelques instants après avoir détourné mes yeux, j'avais envie de regarder l'expression qu'elle aurait en me regardant, être une hybride, mi humaine mi louve, aurait-elle un regard de dégoût envers moi ou bien un sourire ? ce qui n'est d'ailleurs jamais arrivé auparavant. Finalement, je vis son regard étrange sur moi comme si elle me trouvait extraordinaire, un regard que je ne connaissais pas surtout envers moi puis elle me lança un sourire de nouveau et cela me rassurait, je poussais un soupir de soulagement. Puis la même voix que précédemment dit le mot " magnifique" je me demandais si c'était pour me désigner et surtout qui avait dit cela, car je n'avais pas vu une fois encore les lèvres de la jeune fille bouger.

Je lui avais montré ma valise pour répondre à sa question et visiblement elle comprit mais semblait intrigué par le fait que je ne lui avais pas parlé. Elle dit ensuite que je n'avais pas besoin de cacher mes attributs d'animaux et me demanda de regarder dans une direction, je tournais ma tête vers l'endroit qu'elle indiquait et l'on pouvait voir une jeune fille avec une queue et des oreilles,surement une Usagi qui s'en alla par la suite dans l'établissement, elle ne semblait pas le moins du monde gêné mais c'est surement parce qu'on ne lui a jamais fait de remarque... ou autre chose... Elle me montra ensuite une ardoise où elle avait demandé si je voulais bien les suivre, les ? mais qui d'autres est avec elle ?
Peut-être la personne qui a parlé tout à l'heure pourtant je ne la vois pas. Je prends alors l'ardoise qu'elle me tend et je lui réponds :


"Je m'appelle Anzu, pourquoi écrire nous ? est ce que la voix est avec toi ?"


Si je lui avais écrit c'était bien pour lui montrer que je ne pouvais pas parler mais je ne lui raconterais pas encore pourquoi c'est bien trop douloureux et personnelle à raconter à une inconnu même sympathique envers moi. Je pris ma valise et je me mis plus près de Lisa pour l'observer et je regardais à coté d'elle pour essayer de sentir l'autre voix qui était avec elle, sans grand succès... pourtant je suis sur qu'il avait quelque chose ou quelqu'un avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa )   Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:37

Son regard ne se détacha pas une seconde de l'hybride, son corps fin, ses cheveux blancs et ses yeux ambrés. Le plus fascinant restait ses oreilles, presque irréelles, perchées sur sa tête semblant guetter le moindre son. Cet enfant était tout simplement sortie d'un conte de fée et Lysa ne douta pas un instant qu'elle verrait des gens tout aussi épatant à cet endroit, certains sortit de ses rêves, d'autres probablement, de ses cauchemars. Enfin, un humains restait un humain et elle s'était promis de ne juger personne selon leurs apparence. Ce qui était d’ailleurs impossible dans son propre cas. Dès qu'elle eut fini d'écrire la jeune femme reprit l'ardoise et la craie et y lit : "Je m'appelle Anzu, pourquoi écrire nous ? est ce que la voix est avec toi ?" Elle relit la phrase, incertaine d'avoirs biens saisit ses propos et finit par comprendre qu'elle parlait de sa sœur... qui d'ailleurs ne se fit pas prier pour répondre elle-même à la question avec un ton haut percher biens à elle. La note irréelle était si présente dans ces moments qu'il semblait y avoir deux voix différentes superposées.

-Eh biens non, ce n'es pas elle qui parle, mais moi. Tu ne me vois pas? Oh, étrange! Je ne fais que traduire les pensées de Lysa pour les autres, histoire qu'elle n'ait pas toujours à écrire. La voix, c'est moi et oui, je suis avec elle. Mais toi la tienne, tu l'as mise ou? Je ne t'ai toujours pas entendu dire un traitre mot. Ne me dit pas que tu est muette aussi! S'il te plait!

Impulsive et sans gêne qu'elle était, le spectre, tout en parlant, s'était approchée de l'hybride pour prendre son menton entre le pouce et l'index. Comme pour l'examiner sous toutes ses coutures, elle fit tourner la tête à gauche et à droite, puis la lâcha pour toucher à ses oreilles.. Quand une forte voix s'était imposée dans son esprit *Assez!* elle soupira, et retourna se placer près de Lysa. La jeune femme courba légèrement l'échine et offrit un sourire désoler à Anzu dictant de nouvelles phrases par la pensées à son alter-ego qui en prenant la même voix douce de beaucoup plus tôt répéta chaque mots.

-Pardonne-la, elle peut se montrée très... impulsive. Je te présente donc Aya.

Celle-ci s'assit alors à même le sol baillant fortement. Lysa rendit alors l'ardoise à Anzu après y avoir écrit "Tu n'as riens pour écrire? Je te la prête si tu le souhaite." Elle la faisait craquer, comment résister d'ailleurs? Espérant seulement qu'Aya ne l'avait pas trop effrayée ou insultée elle attendit sa réaction. C'était la première fois qu'elle parlait de sa sœur à quelqu'un d'autre que sa mère ou des spécialiste quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa )   Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]
» Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)
» Repas entre amoureux ( pv Sakki )
» Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.
» Rencontre inatendu entre Evan et Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: