Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu entre Evan et Lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inatendu entre Evan et Lady Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu entre Evan et Lady   Rencontre inatendu entre Evan et Lady Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:34

Rencontre inatendu entre Evan et Lady 111128043504412212

Evan devait aller à son pensionnat où il était inscrit. Son père voulait l'accompagner comme toujours, il est le genre de père qui chouchoute trop son fils unique... Mais aujourd'hui Evan voulait arriver à son rendez-vous par ces propres moyens, pour lui c'était comme des préliminaires pour connaitre un peu les alentours. Cette journée semblée être un jour bien gai à cause de ce ciel éclairé avec aucun nuage aux alentours. Malgré ce beau soleil le temps était froid alors Evan sorti ses habillent d'hiver de sa gare de robe, avec son casque vert bonbon avec un signe de chaque côté. Pour les vêtements il a choisi un pull au verre à colle roulé blanc ancien avec un pantalon à grand carreau de la même couleur et toujours de l'ancienne époque, avec des chaussures mocassin de couleur beige avec un duvet de fine poile par-dessus pour que ce soit doux au toucher, puis une veste bleu foncer avec intérieur vert bonbon et une capuche. Une trentaine de minutes passées à bien se préparer il partit de chez lui sans dire un mot. Comme Evan habiter loin du pensionnat Kashiro il dut prendre le train pour arriver à bon port. Il prit le bus tout d'abord, juste après le train pour à la fin arrivait dans la ruelle de la pension. Evan marcha tranquillement avec les mains dans les poches tout t'en écoutant de la musique de son casque."""" jusqu'à arriver devant la pension. Le pensionna était encore fermé, après un soupire de mécontentement. Sur une affiche c'était marqué ""ouverture de 15h à 19h"" Il reprit ça marche sans savoir où allé, pas très loin un zoo apparut devant ses yeux. Evan ouvra son porte monnaie pour payer à l'accueille. Il rentra et commença sa visite, sans vraiment faire attention aux animaux, mais d'un seul coups son regard ce bloqua sur les loups. Il se mit au rebord où était placé les loups. Une admiration commencée à venir envers les loups. Evan les regardaient sans dire un mot et un sourire apparut au bout de ses lèvres. Il se dit

**je savais pas que les loups était si majestueux,humm....**


Dernière édition par Degrandsart Evan le Lun 28 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Rencontre inatendu entre Evan et Lady Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu entre Evan et Lady   Rencontre inatendu entre Evan et Lady Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:30

June avait passée la matinée dans son lit. Elle s'était levée vers 12h et ne sachant pas quoi faire, elle parti faire un tour dehors. Elle ne croisa pas grand monde dans le pensionnat et c'est bien ainsi. Elle ouvrit la porte du hall et l'air frais s’engouffra dans le hall. Elle se pressa de fermer la porte derrière elle. Elle respira l'air à pleins poumons et avança tranquillement. Elle s'arrêta devant le zoo puis chercha dans ces poches en en sortit quelques pièces et les donna au guichet. Elle pris son ticket et entra dans le zoo. Ils y avait très peu de gens se qui fit sourire June mais elle perdit peu à peu son sourire au fur et à mesure qu'elle se promenait dans le zoo. Elle ralentit le pas quand t-elle passa près de l'enclos des loups puis se stoppa soudainement.

Elle s'approcha de l'enclos et regarda les loups. Ils étaient une dizaine dans un enclos assez vaste.
Au moment ou elle pausa ces mains sur le rebord du grillage, les loups reportèrent son attention sur la jeune fille. La jeune fille tourna la tête à droite et à gauche pour voir si du monde était au alentour puis ne voyant personne elle se pencha au dessus du grillage qui n'était pas haut et tendit le bras en direction d'un jeune loup gris. Le loup dressa les oreilles et s'avança vers elle. Il sentit sa main et la laîcha. La jeune louve blonde lâcha un petit rire de joie et caressa son pelage. Elle continua son geste quelques secondes puis s’installa confortablement sur un poteau qui tenait le grillage et continua de regarder les loups s'en se rendre compte qu'une personne était présente devant l'enclos des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendu entre Evan et Lady Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu entre Evan et Lady   Rencontre inatendu entre Evan et Lady Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:23

theme du rp :



Le temps commençait à se figer pour Evan. Le regard de ce jeune homme apprivoisait dans le regard d'un loup noir avec des yeux jaunes à te transpercer lame. Une fille apparut pas très loin d'Eve et par un miracle incompréhensible la jeune femme dégagea une chaleur peu normale, c'était comme une onde chaleureuse qui pénétrait ton corps. La jeune fille aux cheveux blonds avait appelé un jeune loup de couleur grise juste en tendant ça main, le loup pris la direction de cette inconnue avec le regard d'un loup qui venait voir quelqu'un de sa meute, c'était un moment magique de voir une telle connexion entre l'humaine et le loup. Le loup lui lâcha la main et la fille lui rendit sa tendresse en lui caressant le pelage. Une étincelle nostalgique apparuts dans les yeux d'Evan, il se posait tellement de question perturbant... Il était tellement envoûté par ce moment incroyable que sans le savoir il se trouva devant la jeune fille sans avoir réfléchi. Seulement après quelques secondes passées qu'il reprit ces esprits, quand le jeune homme aux cheveux orange comprit qu'il était devant la jeune femme, il se gratta la tête et s'exclama avec gêne. Il enleva son casque pour se prononcer.


""humm... Bonjour, je m'excuse pour le dérangement mais je vous ai vu au loin faire...eee... vous voyez ce que vous venez de faire. Bheee ma curiosité a prit le dessus donc me voilà... Je me présente Degrandsart Evan Du pensionnat Kageshiro ""

Le froid commencé à venir, Evan zippa sa veste car le froid devena de plus en plus désagréablement. Il commencé à frémir, il se mit la capuche et l'air qui expirait devenu de la vapeur, il garda toujours ses mains dans les poches de sa veste.




Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Rencontre inatendu entre Evan et Lady Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu entre Evan et Lady   Rencontre inatendu entre Evan et Lady Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:00

June entendit le son de pas venant dans sa direction. Elle soupira, elle pensa que c'était encore un des soigneurs animalier qui venait encore lui faire une remarque comme quoi il était défendu de s'installer aussi près des animaux. Mais elle ne faisait ça qu'avec les loups, normal. Elle aimait passer du temps près de leur enclos. Leur compagnie lui remontait le moral quand elle avait le cafard et se sentait seule. Elle se retourna rapidement, mais se stoppa net dans son expression quand t-elle se rendu compte que se n'était qu'une simple personne. Elle ne l'avait encore jamais croisé dans les parages, peut être un nouveau. Elle le regarda arriver dans sa direction. Il enleva son casque et pris la parole.

""humm... Bonjour, je m'excuse pour le dérangement mais je vous ai vu au loin faire...eee... vous voyez ce que vous venez de faire. Bheee ma curiosité a prit le dessus donc me voilà... Je me présente Degrandsart Evan Du pensionnat Kageshiro ""

Mince il avait vu ces gestes auprès des loups, mais elle ne s'inquiéta pas elle pouvait trouver une excuse. Elle regarda le jeune homme aux cheveux orange et lui sourit.

" Bonjour, ha he c'est que je viens souvent ici et j'adore les loups, donc ils sont habitués à me voir"

Puis elle ajouta d'un ton surpris.

"Ha toi aussi tu viens du pensionnat ? c'est pareil pour moi ! mais tu dois être nouveau ? je ne t'es jamais vu auparavant !"

Elle sauta de son poteau et soupira. Ce n'était pas son genre de faire la discussion à un humain, mais elle ne pouvait pas en vouloir à tous les humains. Elle le regarda puis ajouta :

-" Au faite je m'appelle June je suis arrivé ici y a quelques mois."

Elle s'accouda sur le grillage et contempla les loups sens rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendu entre Evan et Lady Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu entre Evan et Lady   Rencontre inatendu entre Evan et Lady Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:15

theme du rp :


Le temps commencé à se couvrir, les nuages devenaient Noir pénombre, après que le ciel ce soi assombri un flocon de neige d'une blancheur éclatant tomba comme une plume volée d'un ange. Une déferlante de flocon suivi derrière. La neige s'installa sur les vêtements d'Evan et la belle jeune fille surnommé Lady, le sol devenait aussi blanc que la neige éternels, on avait l'impression que la terre devenait le ciel et que le cieux devenait la terre. Le ciel était tellement abrité derrière les sombres nuages que le jour semblé nuit. Evan Leva la tête tout en fermant les yeux pour ressentir les bien fait de la neige sur son visage, il prit une bouffé d'aire fraie dont il reprit la parole celons les quelques mots que mademoiselle Lady June avait prononcé.

" Bonjour, ha he c'est que je viens souvent ici et j'adore les loups, donc ils sont habitués à me voir"

Juste après avoir fini ces quelques mots elle ajouta qu'elle était pensionnaire à kageshiro et qu'elle ne l'avait jamais vu au par avant dans les couloirs du pensionnat kageshiro. Lady fini ces dernières paroles en se présentant comme mademoiselle June.

""C'est bien ce que je pensais, mais sous tes air de jolie fille on voix dans tes yeux une jeune louve qui fait partiede la meute . Je ne dis pas ça pour me montrer vulgaire envers toi... Je ne suis pas de ce genre de garçon... Je suis un peu trop suspicieux, désoler. Si tu veux on continu cette conversation dans un café, je t'invite June"


Evan sorti une main de sa poche pour la tendre à June qui était assit dans la neige avec un regard admiratif envers le jeune louveteau. Evan pensé.


**Je ne suis pas quelqu'un qui parle en premier normalement... Mais là, c'est différent de d'habitude, il y a quelque-chose chez elle de mystérieux, ce qui fait son charme à cette demoiselle, au moins je renterais avec quelqu'un du pensionna dès le début, ce qui est assez plaisant**

Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Rencontre inatendu entre Evan et Lady Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu entre Evan et Lady   Rencontre inatendu entre Evan et Lady Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:43

La jeune louve leva les yeux au ciel. Elle se doutait qu'aujourd'hui il neigerait. Elle tendit la main et quelques flocons se posèrent au creux de sa main et en quelques secondes ils disparurent.

Elle regarda ensuite les loups et se mit à sourire. Ils s'amusaient dans la neige, elle aurait tout donné pour pouvoir jouer avec eux, mais jouer avec eux en plein jour dans un zoo ne n'était pas possible. La joie de s'amuser dans une meute lui manquait. Si la neige tenait jusqu'à ce soir elle irait faire un tour au zoo et ira s'amuser avec eux. N'ayant plus de meute, cette petite troupe de loups l'avaient accepté parmi eux ce qui la réjouissait. Alors, quand -elle se sentira seule ou qu'elle aura besoin de compagnie elle pourra aller les voir et passer du temps avec eux.


""C'est bien ce que je pensais, mais sous tes air de jolie fille on voit dans tes yeux une jeune louve qui fait partie de la meute. Je ne dis pas ça pour me montrer vulgaire envers toi... Je ne suis pas de ce genre de garçon... Je suis un peu trop suspicieux, désolé. Si tu veux on continu cette conversation dans un café, je t'invite June"

June sorti de ces pensées en entendant ce que venait de dire Evan. Elle fronça les sourcils « Une jeune louve qui fait partie de la meute ? » avez-t-il compris que c'était un loup-garou ? La blonde ne comprenait pas ces paroles mais n'insista pas, à près tous, s'il lui proposait d'aller prendre un café cela voulait dire deux choses : -soit il avait compris qu'y elle était et n'avez pas peur des loups-garous et qu'il était fou, soit il ne savait pas pour elle et qu'il avait dit ça parce que les loups n'avaient pas peur d'elle quand -elle sent approchait. Mais elle ne semblait pas sur de ces suppositions, mais elle sent foutait. En regardant le jeune homme elle remarqua qu'il avait froid. C'est vrai que la température aujourd'hui était à zéro mais, June ne sent pas le froid. Elle en avait l'habitude, car déjà toute petite elle habitait dans des régions enneigés et donc le froid elle en avait l'habitude. Elle ne portait pas grand chose de chaud sur elle mais n'avait pas froid et voyant Evan frissonner sur place elle regarda la main qu'il lui tendait, puis s'y aida pour se relever. Elle lâcha ensuite sa main et pris la parole.

-" Je veux bien continuer cette conversation en prenant un café tu a l'air d'avoir froid et je ne voudrais pas que tu te reste congeler sur place hum....dans le centre commercial il doit y avoir un café."

Elle regarda une dernière fois les loups puis commença à avancer dans la neige qui commencer à prendre quelques millimètres peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendu entre Evan et Lady Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu entre Evan et Lady   Rencontre inatendu entre Evan et Lady Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:06

theme du rp:



Evan écoutait avec attention ce que disait Mademoiselle Lady June à la fin de ces mots il s'exclama


-" Je veux bien continuer cette conversation en prenant un café tu as l'air d'avoir froid et je ne voudrais pas que tu te restes congeler sur place hum....dans le centre commercial il doit y avoir un café."


''"Je te remercie de t'inquiéter pour moi mais ça va et je te remercie encore de me dire où il y a un café dans les environs, car comme tu vois je ne connais pas les droits les plus privilégié""

Après ces quelques paroles, Evan voyait que les loups rentraient dans leur caverne pour ce couvrir de la neige, mais eve ne comprenait pas trop, dans quelle situation il était. Au moment que June avait décidé de couper le contact avec les loups, les actions qui ont suivi était vraiment étrange. Les loups partaient directement dans leur caverne pour trouver un coin chaud. On avait l'impression que les loups étaient tous resté pour la jeune fille aux cheveux blond, Evan était tellement époustoufler qu'une goutte de sueur était tombé de son front. Il prit le pat avec la jeune fille, ces pat s'incrivé dans la neige qui laissa une traîné vers la direction du zoo . Evan ne croisa pas trop le regard de la demoiselle, il se sentait intimidé par son regard, ces yeux était orienté vers le ciel, Evan place ces mains derrière sa tête. Une sorte d'aura de chaleur était autour de Lady, on ne pouvait pas la voir, mais on pouvait le ressentir, de l'air chaud sorti de sa bouche, on avait l'impression que le froid de l'hiver ne l'infecté pas. Evan faisait un peu le dur devant la jeune fille, il faisait l'homme qui ne craignait pas le froid. Ils étaient arrivés dans une rue de l'ancienne époque, les immeubles n'était pas encore refait, on pourrait croire qu'ils étaient à Paris. Un moment de marche c'était déjà écoulé, Evan prit la parole.

""Tu es une fille un peu étrange, je dis pas ça pour te vexer, mais on a l'impression que tu ne ressens pas le froid, c'est n'a rien à comprendre... Tu es un peu comme les loups, tu as le sang chaud. Je trouve ça pratique au moins quand on est à côté de toi on se sent réchauffé. Tu viens d'où pour ne pas ressentir un t-elle froid? ""

Il dit ces mots sans tourner le regard du ciel, il n'osait pas la regarder... Elle dégageait une sorte de pression mentale qui empêcher de croiser son regard fusillant. Evan attendait sa réponse avec impatience. Les voitures passaient à côté avec douceur à cause de la neige qui s'était installé sur la route de la ruelle. Comme c'était bientôt Noël on pouvait voir les familles qui allaient dans les boutiques pour choisir leur cadeaux, on pouvait voir la gaîté sur le visage des jeunes enfants. Les souvenir d'Evan remontait vers la surface ce qui créa un sourire au bout de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu entre Evan et Lady Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu entre Evan et Lady   Rencontre inatendu entre Evan et Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu entre Evan et Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inatendu (Evan) (suite)
» suite de la soirée entre Evan et Nina
» Présentation de Degrandsart Evan
» Lady Snow...
» Lady June se relance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: