Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'en retourne à mon enfer personnel ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en retourne à mon enfer personnel ~ Empty
MessageSujet: J'en retourne à mon enfer personnel ~   J'en retourne à mon enfer personnel ~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:37

Yop.

Désolée, je me suis inscrite il y a peu et probablement pas au bon moment étant donné qu'il a suffit de quelques jours pour me retrouver débordée par mes obligations - d'où mes non-connexion, ainsi que le non-avancement de ma fiche -.
Donc en retard, je signale mon absence jusqu'à stabilisation de mon emploi du temps. Ça m'ennuie de dire ça alors que je suis là depuis à peine 2-3 semaines, mais je n'ai vraiment pas une minute à moi, alors autant le signaler histoire qu'on ne supprime pas mon compte.

Merci de votre attention, en espérant qu'on arrête rapidement de me surcharger de travail au Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en retourne à mon enfer personnel ~ Empty
MessageSujet: Re: J'en retourne à mon enfer personnel ~   J'en retourne à mon enfer personnel ~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:41

Ah oui le lycée c'est la galère, je comprends. Bah bonne chance et essaie de bien gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akane

Ren Akane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012

Fiche du personnage
Age: 17
Race: Humaine
Chambre: 17

J'en retourne à mon enfer personnel ~ Empty
MessageSujet: Re: J'en retourne à mon enfer personnel ~   J'en retourne à mon enfer personnel ~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

Je compatis, Lucifer... En espérant te revoir bientôt, ne croule pas trop sous le travail et évite les insomnies!
A très vite, amie de Baudelaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en retourne à mon enfer personnel ~ Empty
MessageSujet: Re: J'en retourne à mon enfer personnel ~   J'en retourne à mon enfer personnel ~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:18

On est pas du genre à supprimer les compte de toute manière...Enfin je crois, au moins ta prévenu donc pour la peine au lieu de 10 000 coup de fouet t'aura seulement 9999 coup de fouet à ton retour, je suis généreux...Un peu trop parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en retourne à mon enfer personnel ~ Empty
MessageSujet: Re: J'en retourne à mon enfer personnel ~   J'en retourne à mon enfer personnel ~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:55

Aye, aye Luci-chan. Je compatis aussi avec toi, et j'espère que tout ira du mieux pour toi ! Courages ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en retourne à mon enfer personnel ~ Empty
MessageSujet: Re: J'en retourne à mon enfer personnel ~   J'en retourne à mon enfer personnel ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en retourne à mon enfer personnel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer est à vos portes ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: