Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Empty
MessageSujet: Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ]   Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:19




Adriel Mikumo Tenma


Nom » Adriel ... Vous croyez que je suis un ange ? Hahahaha ! ... Non.
Prénoms » Mikumo Tenma. Oui, j'en ai deux. Non, je ne suis pas bourge.
Surnoms » Whatever ... Ceux que les gens me donnent, qu'est-ce que j'en sais ... 'fin, généralement, les gens qui le font se mangent une chaise après.
Âge » 16 ans.
Race » Humain.
Sexe » Masculin. Non, je te laisserai pas vérifier. Et je ne prends pas la peine de mentir pour une question aussi anodine.
Pouvoir » Il paraît que la vitesse de mes réflexes, ou de mes mouvements plus généralement, est incroyablement élevée. Je veux bien le croire ... Je cours un 100 mètres en ... environ 8 secondes quand le vent est plat, moins s'il m'est favorable.
Élève ou Professeur » Élève. J'ai 16 ans, tu me vois VRAIMENT prof ?

Description Physique

Hmpf ... Quoi ... Tu veux ma photo ? Oui ? Raah, mais où est-ce que je suis tombé, moi ... M'enfin bon, j'imagine que j'ai pas trop le choix, alors here we go ... D'jà, je suis un mec, au cas où vous n'auriez pas remarqué - dans le cas contraire, soit vous êtes complètement stupide, soit vous avez besoin de lunettes -. Ou alors, peut-être que c'est mes cheveux blanc neige qui vous font croire que je suis une fille ? Bon, d'accord, ils sont peut-être un peu longs, je devrais faire un tour chez le coiffeur, ça me ferait aucun mal, mais quand même, le fait qu'ils soient un parfait nid de corneille merveilleusement désordonné devrait attirer votre attention sur le fait que je ne prends pas la peine de me coiffer et que ce détail montrant ma négligence vis-à-vis de mon apparence est bien la preuve que je suis un mec. Encore une objection ? Non ? Okay, je continue. Bon, alors ... Mes yeux sont bleu glace ... et sont en général tout aussi froids. Je suis le genre à dévisager les gens sans trop laisser paraître mes émotions, m'enfin, si vous me connaissez assez, vous devriez pouvoir deviner ce que je pense - certains me disent qu'il suffit de me côtoyer quelques semaines pour pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert ... J'espère que ce n'est pas vrai. -. Euh ... Quoi encore ... Le reste de mon physique ... Bah ... Je suis pas particulièrement musclé - 1m66 pour 50 kg, un vrai sac d'os - et- HEY !! C'est quoi ces rires, là ?! Comment ça "FILLETTE" ?! Où vous voyez une fille ici ?! D'accord, je suis petit. D'accord, j'ai pas une carrure de body-builder, mais je me défends, vous croyez quoi ? Encore un commentaire désobligeant et je vous envoie cette table dans la face, c'est bien compris ? ... Roh, et puis, je sais même pas pourquoi je me fatigue à vous parler de mon physique alors que je suis juste devant vous ...

Description Mentale

FUUUUUUUUUU- et maintenant, c'est le mental que vous me demandez ? Si c'est ce que vous voulez savoir, je suis aussi sain d'esprit qu'on peut espérer l'être ... Ah ? C'était pas ce que vous demandiez ? Bon, bah, allez vous faire f- Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Oui, je suis vulgaire, ET ALORS ?! ... Okay, je suis aussi très susceptible et malpoli, je suis borné et ultra têtu ... Gourmand, pour ne pas dire morfale ... Et puis ... Misanthrope ? - c-comment ça, je mens ? N-non, c-c-c'est pas comme si y avait des personnes qui j'a- ... que je ... AAAH !! Et puis, d'abord, pourquoi vous me regardez comme ça ?! Je rougis pas, c'est bien compris ?! Et je bégaie pas non plus !! Hors de mon champ de vision, bande de .... de ... RAAAAAAAAAAH !!!! *lance une chaise* -. H-hum ... Je ... Sinon, j'ai le coup de poing facile, une forte tendance à frapper avant de réfléchir et à dire très franchement ce que je pense, le tact et moi, ça fait deux .... - H-hein ?! Comment ça dès que j'apprécie quelqu'un, je deviens de mauvaise foi ?! N'importe quoi ! Et puis, c'est pas comme s'il y avait des gens que j'appréciais, c'est bien cl- .... MAIS ENLEVEZ CE SOURIRE EN COIN DE VOTRE VISAGE, BANDE D'ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! *balance une table* -. Roh, et ... Et puis, hein, vous avez qu'à venir vous faire rembarrer, vous verrez bien comment je suis. - nan, en fait, nan, restez looooooin de moi !! -.

{ Mikumo est un sportif et aussi un mélomane aguerri. Il sait jouer du piano, de la guitare et de l'ocarina, il sait chanter aussi mais évite de le faire en public - il a honte, héhéhé ... - }

Votre Histoire

Je m'appelle Mikumo Tenma Adriel, je suis anglo-japonais, j'ai actuellement 16 ans et ... Certaines histoires sont tracées depuis le début ... D'autres sont construites à partir de nos choix ... Mon histoire fait partie de la 1ere catégorie.
En fait, depuis tout petit, les gens me voyaient sportif ou du moins, un métier qui permettrait d'exploiter mon énergie. Parce que de l'énergie, j'en avais à revendre et j'étais pour ainsi dire "increvable". J'étais capable de courir toute la journée en hurlant, je n'arrivais même pas à m'endormir le soir, j'avais toujours la forme. Rien que mes parents et leurs antécédents me destinaient à cette carrière, en fait. Ils exerçaient tous les deux dans ce domaine, mon père étant basketteur et ma mère sa manageuse. Nous voyagions souvent et mon père en profitait pour améliorer mes capacités physiques. Honnêtement, ça ne me déplaisait pas. J'aimais cette sensation de vitesse qui me grisait, le vent qui ébouriffait mes cheveux et la sérénité qui m'envahissait lorsque mes jambes ralentissaient leur mouvement avant de s'arrêter. Oui, j'aimais courir plus que tout. Dès que l'occasion m'en était donnée, j'accélérais, faisais des pointes de vitesse, juste pour le plaisir de la course folle. Et puis ... C'est arrivé ... Je ne sais plus trop comment ça s'est passé. En fait, je crois plutôt que je ne veux pas m'en souvenir ... C'était une nuit. La lune éclairait la route devant nous. Une lune pure et étincelante, d'un blanc de neige. Je somnolais dans la voiture, regardant distraitement le paysage défiler. Tout était calme. Le silence n'était troublé que par le ronronnement du moteur. Et ... Je ne sais plus ... Bruit de métal froissé. Vitres qui volent en éclats. Un arrêt brusque, la ceinture qui m'a bloqué au siège et m'a coupé le souffle. Et je me suis évanoui ... Une lune pure ... teintée de sang.
Biiip ... Biiip ... Biiip ... C'est quoi ce bruit .... On dirait un réveil ... Je veux pas me réveiller ... Il fait bon ici ... C'est tiède ... Mes yeux s'ouvrirent brusquement avant de se refermer aussitôt, agressés par la lumière crue des néons. L'accident ... Papa ... Maman ... Que sont-ils devenus ? Biiip ... Biip ... Biiip ... Ce bruit ... Je tournai les yeux vers le côté. Un électrocardiogramme ? J'examinai ce qui se trouvait autour de moi. Une chambre toute blanche, toute simple. Un hôpital ? Je levais un bras vers ma tête et réprimai un cri de douleur. Mais ... Waah, d'où sortent tous ces bandages ? Qu'est-ce qui ... Les bips de la machine s'affolèrent, je tentai de me lever mais ... Rien. Mes jambes ne me répondent plus. Je ne voulais pas y croire ... Mais si. J'étais ... paralysé.
Pendant les 3 années qui suivirent, j'ai ... survécu plus que je n'ai vécu. Je ne sais même pas pourquoi je me suis accroché, en fait ... Je ... Tout ce que j'avais de plus cher, je l'avais perdu. Après mon réveil, on m'avait appris que mes parents étaient morts dans l'accident et que je n'avais survécu que parce que j'étais assis à l'arrière. Je n'avais plus rien. Je ne pouvais plus courir ... Je n'étais plus qu'une coquille vide. Et puis, un jour, le médecin m'a proposé une opération. Un quitte ou double. Soit on m'amputait. Soit je marchais à nouveau. J'avais peur, bien sûr que j'avais peur. Mais l'espoir supplantait la crainte. J'acceptai.
Je ne me souviens pas de l'opération. Normal, je dormais. Mais je sais qu'il s'est passé quelque chose et que ça m'a changé. Ma vitesse avait pour ainsi dire triplé, voire quadruplé. Et surtout, je n'avais même pas eu besoin de rééducation. J'étais sur pied immédiatement après mon réveil après 3 ans de paralysie. C'était un miracle ... Un miracle qui m'a redonné l'envie de vivre.
L'hôpital ne pouvant pas me prendre en charge, ils m'envoyèrent au pensionnat le plus proche ... Et c'est comme ça qu'à l'âge de 16 ans, j'entrais à Kageshiro.

Un peu sur vous

Prénom » Alice - oui, une fille IRL tarée qui raconte nawak -
Âge » 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? » Euh ... En fait, je cherchais une image sur Internet et il s'avère que je suis tombée sur ce forum ° °
Autres ? » Je vais laisser Mikumo parler =w= : "QU-QUOI ?! MOI ?! T-Tsundere ?! Racontez pas de conneries, abrutis !!!!!"


Dernière édition par Mikumo T. Adriel le Sam 28 Avr - 5:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Empty
MessageSujet: Re: Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ]   Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:31

Welcome my dear, il me semble que cela soit bon. M'enfin je laisse mes partenaires s'occuper de ce petit boulot. Fuhu. (Je suis flemmard, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Empty
MessageSujet: Re: Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ]   Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:39

Aaah, la flemme, le meilleur ami de l'homme ... - à vrai dire, ça fait une semaine que je voulais m'inscrire mais que j'avais trop la flemme de réfléchir sérieusement à un personnage, hahahaha ... D'accord, je vais me pendre. -
Enfin, merci ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Empty
MessageSujet: Re: Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ]   Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:39

Bienvenue à toi. J'aime beaucoup ton pouvoir. C'est le genre de pouvoir "connu", mais ça doit être vraiment cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Empty
MessageSujet: Re: Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ]   Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:33

Et bien, je te valide ! Fuhu. Have fun, my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Empty
MessageSujet: Re: Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ]   Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Mikumo
» Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: