Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adieu Kagepoub****!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu Kagepoub****!!! Empty
MessageSujet: Adieu Kagepoub****!!!   Adieu Kagepoub****!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:44

Avant tout, pour me joindre demandez à ceux de la liste d'en bas Wink.

Shishishi.... Yo!!!! Tout d'abord je tiens à vous saluer, oui moi, le plus gros chieur du forum vous envoie un message pour vous dire "adieu"? En fait non je ne devrais pas dire adieu car la plupart des personnes que j'apprécie ont un moyen de contact. En fait ce n'est pas à cause de quelques bêtes noires du forum que je part, j'en ai dégager assez donc j'ai pas peur de ceux la. Non je part car je suis lasser du menu kageshiro qui est toujours similaire et répétitif depuis mes débuts sur ce forum. Au début, la chatbox étais marrante et l'ambiance étais bien. Je ne dit pas qu'elle l'est plus mais c'est un forum, pas un chat crée par des sites tel que X**! Avec l'aide d'autres personnes j'ai essayer de faire changer, ont s'est plains, ont a voulu se faire entendre et dans le fond ont a été ignorés. Trop de gens que j'appréciais sont partis juste à cause d'une mauvaise organisation, c'est vraiment triste. Je plains le staff comme les membres car les deux sont fautifs. Oui! Ce n'est pas la faute d'un tel mais bien celle de tout le monde! Ceux qui ne donnent pas l'envie d'rp, ceux qui n'en font pas, ceux qui répondent jamais, ceux qui critiquent sans rien apporter, je vous pointes tous du doigt avec fierté!!! Vous trouvez ça normal qu'avec mes 3 comptes j'ai 9 rp en cours à cause de flemmard? Vous trouvez cela normal qu'il n'y ait pas de cours fini? Vous trouvez cela normal de passer vos aprem sur une chatbox sans faire une réponse? Même si je part, rien ne changera. Mais quand j'entends qu'on veux faire revenir des membres, je vous le dit "arrêtez de rêver". Vous n'avez pas les capacités requises pour faire fonctionner votre communauté et la communauté ne prends pas en considération ses meneurs. Même si ont change le staff, même si ont changes les règles, rien ne va avancer car c'est un travail qui nécessite la coopération de tout le monde mais il y a toujours un truc qui foire. Pensez y par la suite pour ne pas perdre de plus en plus de monde.

Je tiens maintenant à remercier ceux qui m'ont fait hésité si longtemps mais ça ne sert plus à rien. Je vous adore mais bon à un moment c'est pas de votre faute ont n'y peut rien et c'est comme ça. Je fais des gros bisous et des gros câlins tout chou à la crème de la mort qui tue à:

-Bro
-Maman <3
-Soren
-Ethiana <3
-Haruko <3
-Rea <3
-Ichigo <3
-Ren <3
-Li <3
-Lady <3
-Hiyori <3
-Bridjet <3
-Icette
-Hiyori <3
-Xanxus
-Hiruma YA-HA!
-Ceux qui sont partis <3
-Ceux que j'ai oublié par inadvertance mais que j'aime bien quand même <3
-Ceux qui viennent peu mais que je love quand même (Aïra etc...)

Je vous mets tous au même niveau car vous m'avez tous donné envie de rester. Je sais que je vous lâche en plan mais pardonnez moi c'était prévu depuis très longtemps. Ceux qui m'aiment pas vous serez trop contents *w* et moi je serais ravit de plus vous voir *w*.

Ps-->Ok j'avoue je met ceux en gras et en couleur car c'est un groupe soudé c'est juste que j'ai une idée en tête shishishi...


Peace kage, essayez de tout reconstruire bien que c'est très dur ^^. Bonne continuation


Les pervers, les tueurs, les jouets vivez bien et je vous love <3

Cordialement de la part de Nek'Oga, Ogay, Oga, Belphegor, Belph, Belphi, Bakasamura, pervers, Otto-san et tout mes autres pseudos <3.



Dernière édition par Belphegor le Mar 1 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Kagepoub****!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kagepoub****!!!   Adieu Kagepoub****!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:04

Noooon ! Belly ! Tu peux pas nous faire çaaaa ! ;A; Méchant ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Kagepoub****!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kagepoub****!!!   Adieu Kagepoub****!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:24

Erf, tu nous manquera... D:
Puis c'est sur qu'avoir des RP qui se finissent jamais, c'est nul...
A mort les gens qui démarrent des RP et qui les abandonnent ou mettent 6 mois à répondre! è.é

Pour ce qui est de ta vision de la CB, je suis assez d'accord, faudrait que les gens répondent à leurs RP en cours avant de venir blablater dans la CB... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hibari

Haruko Hibari


Nombre de messages : 44
Localisation : A la plage, en train de manger une glace avec Oga et Beelbo' ♥
Emploi/loisirs : Collégienne, et Tenniswoman ~
Humeur : ... Amusée ♥
Date d'inscription : 16/02/2012

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Elfe de lumière
Chambre: 16

Adieu Kagepoub****!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kagepoub****!!!   Adieu Kagepoub****!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:01

... Eeeeeehh ??
Tu m'abandonnes comme ca, sans même me prévenir ou me laisser un moyen de te contacter ?? T_T Vilain garçon, rustre va ! T'as de la chance que je t'aime bien et que je comprenne tes motivations...
M'enfin ça fait deux fois qu'on me plante. Je rage un peu là. é_è
Attends que je te retrouve, ca va barder ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Adieu Kagepoub****!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kagepoub****!!!   Adieu Kagepoub****!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:02

Haruko, si tu veux un moyen de le contacter, MP moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Kagepoub****!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Kagepoub****!!!   Adieu Kagepoub****!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Kagepoub****!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu plutôt .... ( déménagement de Souky)
» Adieu petite connection Internet ...
» Adieu MAC, donc absence, peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: