Pensionnat Kageshiro


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 
 

 demande de partenariat : Knight spirits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: demande de partenariat : Knight spirits   Lun 14 Mai - 12:34

Nom du forum : Knight Spirits

Genre: Pensionnat , fantastique, monde des esprits

Contexte ou histoire :
Avez-vous déjà entendu parler du village Wakusei? Ce village si spécial qui se trouve dans un endroit reculé de la Terre, a été fondé il y a des siècles par des personnes inconnues aux mystérieux pouvoirs, les légendes racontent que ces personnes pouvaient voir et passer des pactes ou des contrats avec les esprits qu'ils croisaient. On les appelait les Spirits.
Les Spirits viennent d'un autre monde, personne n'a jamais su exactement d'où ils venaient ni ce qu'ils faisaient sur Terre, mais ce qui était sûr c'est que depuis leur apparition, certains humains développaient un pouvoir mystérieux. Tous avaient une Nouvelle capacité : Celle de voir les Spirits !
Dans l'ancien temps tous les jeunes pouvant voir les Spirits étaient immédiatement tués car les peuples voyaient celà comme un présage de malchance et de famine. Des personnes ayant réussi à cacher leur pouvoir parvinrent à s'enfuir et fondèrent un village inconnu de tous, où seuls les Spirits et les humains pouvant les voir étaient les bienvenus. De nos jours les personnes ne tenaient plus compte du pouvoir des jeunes et, quand l'un d'eux essayait de raconter à ses parents qu'il voyait des esprits, les parents se moquaient de lui et pensaient qu'il était fou.
A Wakusei, tout le monde vivait en harmonie, et, régulièrement des personnes de tout âge s'y rendaient car ils n'étaient plus acceptés par la société.
Au bout d'un certain temps, les descendants des fondateurs décidèrent de créer un pensionnat obligatoire pour les nouveaux arrivants mineurs. Là-bas, on leurs apprenait à maîtrisé leur Spirit (qu'ils avaient depuis leur naissance), ainsi qu'à signer des contrats avec eux, sans pour autant oublier les matières principales comme les maths, l'anglais, l'histoire, etc... Mais le plus important pour eux était qu'ils apprennent à maîtriser leur pouvoir de Spirit. Depuis que ce pensionnat existe, ont été recensés 3 pouvoirs différents :

- Le contrôle corporel : Ils peuvent faire entrer leur Spirit dans leur corps. Dès lors, le Spirit aura un total contrôle sur le corps de son maître et le maître se retrouvera avec les mêmes capacités de combat que leurs esprits.

-Contrôle d'armement: Ils peuvent fusionner leur Spirits avec leur arme ou un objet qu'ils possèdent, ce qui augmentera considérablement la puissance de l'objet pendant la fusion. On peut même apercevoir le visage de son Spirit émanant de l'aura de l'arme

- Contrôle de pouvoirs: Les humains peuvent concentrer les pouvoirs de leur Spirit dans une de leurs mains et l'utiliser ( eau, feu, air, terre ect...). Les nouveaux ne pourront utiliser qu'une main, plus tard ils pourront utiliser les deux mains.

Les Spirits, quand à eux, vivent en paix dans le village Wakusei avec leur maître ou maîtresse.
Il y a quelques années, le Maire du village mourrut. Il s'agissait de mon père. C'est à mon tour de le devenir et de suivre la voie de mes ancêtres. Je vous accueillerais et ferais en sorte que le village soit le plus paisible possible.
Je me présente... Kenji Okami, le nouveau jeune Maire de Wakusei...

Adresse de celui-ci: http://knight-spirits.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat : Knight spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: