Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ]   Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:07

Qui êtes-vous ?
Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] 175x3510
Nom » Von Monroe.
Prénom » Igun.
Surnoms » Aucun.
Âge » Elle est bloquée à l'age de 16 ans depuis une centaine d'années.
Race » Vampire.
Sexe » Femme.
Pouvoir » Peut lire dans les pensées, rien de plus.
Élève, Professeur ou Personnel » Elève.
A quoi je ressemble ?

D'après le témoignage d'un habitant de sa ville d'origine : " Igun Von Monroe, cette fille, elle est pas humaine avec une telle beauté ! C'est incroyable comme elle est séduisante ! Elle a des cheveux blonds rosés si doux, soyeux et si longs d'ailleurs ! Ils lui arrivent en bas des hanches, de plus ils ne sont frisés qu'à la pointe, c'est bizarre. Et pourtant ils s'accordent parfaitement avec la blancheur de sa peau ( On dirait qu'elle est morte avec c'te blancheur ! ) qui fait ressortir le bleu océan de ces yeux, oh .. Ces yeux sont si bleus qu'ils en sont envoutants, ont aimeraient pouvoir tout le temps les regarder, même que, ces emotions, ceux-ci laisse paraître chacune de ces émotions ce qui l'a trahit, c'est seulement ça son point faible. Sinon elle est de taille moyenne elle mesure environs un mètre soixante cinq pour cinquante cinq kilos, elle est fine hein ? Comme je vous le dis elle est hallucinante ! "

Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Bann_110

Comment suis-je mentalement ?

Le même habitant qui a fait sa description mentale :" Ah vous voulez aussi savoir son caractère ? D'après les rumeurs et ces connaissances ce serait une fille sûre d'elle qui n'a peur de presque rien ! C'est elle qui était toujours la plus populaire dans les bals, c'est toujours elle que les hommes cherchait à séduire. Mais, Igun ne se laisse pas séduire comme ça, elle cherche l'homme qui lui plaira vraiment. Sinon elle aime vraiment se faire remarquer quand il le faut. Sinon elle est très sensible emotionnellement, chaque émotions s'affichent dans ses yeux et dès que quelqu'un lui en fait la remarque elle s'énerve ou se met à pleurer. Elle peut être très gentille, à aider les personnes jusqu'à faire des sacrifices mais peut aussi les faire souffrir jusqu'à ce qu'ils viennent la supplier pour qu'elle est pitié d'eux. Voilà ce que l'on m'a dit. "

Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Bann_210

Votre Histoire

Bon cette fois je pense que c'est moi qui vais vous raconter ça .. Parce que personne est au courant, jamais faut que quelqu'un le sache, ça paraîtrait tellement idiot. Jusqu'à il y a quelques mois, je menais une vie tranquille de vampire. C'était un jour banal, on devait aller prendre le thé chez des amis. Je mis ma plus belle tenue pour leurs convenir et nous partons. L'après-midi fut fantastique ! Il faisait beau, quelques animaux passaient dans le jardin qui ressemblait presque à une petite forêt. Jusqu'au moment ou tout à coup j'entendis des voix dans ma tête, on dirait que les gens de la table me murmurait des choses, j'entendais des moqueries, des jalousies, des insultes, ou même du bien. Même des ressentit, je croyais que j'étais malade et me retira pour aller faire un tour dans le jardin, je ne comprenais pas. Puis je finis par rentrer en passant dire au revoir et là dans ma tête j'entendais que des choses négatives. Je fis mine de rien entendre, je ne voulais affoler personne. Le soir que je fus rentrée je m'allongea, j'entendais le dépit des domestiques, leurs plaintes. J'appella la domestique qui s'occupait des moi et la congédia. Ce qui mit ma mère en colére mais aussi ce qui la remplit d'inquiétude, mais elle ne le montrait pas, elle le pensait. Je restais enfermée toutes la journée durant un long mois, jusqu'au jour et j'ai ressentit le besoin de parler de ça à quelqu'un, j'en parla à ma mère, tout à coup elle devint froide et me dévisagea. Je sentais sa voix dans ma tête bouillonnée de jalousie, elle se demandait pourquoi moi et pas elle ? Comment j'avais fait pour avoir mérité ce don ? Elle me proposa de recommencer à sortir, d'essayer de m'y habituer. Mais rapidement la nouvelle avait tournée, tout les vampires de ma région, mes amis etaient au courant, ils m'enviaient tous. Ce qui me fit me sentir mal, déprimer. Je ne sortais plus, je ne mangeais plus .. Ma mère qui n'attendait que ça me proposa de partir loin d'ici et d'aller dans un pensionnat avec des gens comme moi, je ne voulais pas mais elle m'y envoya de force, voilà je me retrouve ici, au pensionnat Kageshiro, loin de chez moi.

Un peu sur vous

Prénom » Océane.
Âge » J'ai 16 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? » Un truc du genre Top-forum >w<
Autres ? » UAtres quoi ?


Dernière édition par Igun von Monroe. le Mar 4 Sep - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hegoshe
Jeune ange musical
Natsume Hegoshe


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P
Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique !
Date d'inscription : 05/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle.....
Chambre: 9...

Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ]   Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Invité
Invité




Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ]   Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:27

Bon bah re Bienvenue pour la 3eme fois, amuse toi bien ici et passe de bon moment et de bon rp ! [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ]   Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:36

Bonjour et re bienvenue, amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ]   Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)
» Bon pour mieux vous mettre dans l'ambiance du forum
» Je ne suis pas le seul a être Psycho ![Johnny Napalm]
» Bien le bonjour , je suis Yue =D
» Mini vous dit: Bonjour! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: