Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:42

La curiosité féline dont était dotée Souky l'avait menée à cet endroit qu'elle détestait particulièrement.
Bizarre d'aller dans un endroit détesté, mais c'est juste pour bien se rappeler que la situation de la jeune fille était encore bonne.
Car être enfermer dans un pensionnat c'est quand même mieux que dans une cage...

Tout ces animaux étaient encore plus tristes que des tombes non soignées. Juste les singes qui aimaient faire les pitres.
Souky a toujours une part d'animaux en elle, donc elle comprend ce qu'ils se disent et ressentent.
Ils étaient terrifiée de sentir la présence d'une humaine chat...vampire... Mais, ils restaient calme en apparence.

Le parc du Zoo est un bel endroit, grand, bien soigné, coloré, fleurit et dépeuplé en semaine.
Un endroit calme pour faire sa sieste tranquillement. Bien non ? Juste l'entrée qui est chère... mais on peut pas tout avoir..!

Un regard pesant caressa le corps de la jeune fille... un regard non humain, mais animal.
Un magnifique loup blanc borgne épiait la neko avec une attention particulière.

- Que fais-tu ici, toi qui est libre ?


- Je suis ici pour me dire que je ne suis pas à plaindre, Loup

- Tu as de la chance, je n'ai pas peur de toi vampire. Tu es un chat avant tout.
Je suis heureux que tu viennes nous voir et nous distraire. Merci...


Les paroles du loup lui fit vraiment plaisir, et créa un pincement au cœur de Souky.
Comment pouvait-elle se plaindre alors que eux n'avait rien à vivre ?

- Je reviendrai Loup... donne moi juste ton nom de clan... je suis Souky.

- Kyzo, je suis Kyzo, maître du clan Katyoru.

Un sourire mélancolique se dessina sur les douces lèvres de la jeune fille. Lorsque son instinct hurla qu'une autre présence était derrière elle.
D'un coup vif, elle dégaina ses poignards et se mit en garde souple en face de cette personne.

Manque de bol, c'était une neko... la honte colora le visage de Souky qui plaqua ses oreilles en arrière, signe de soumission ou de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:22

Tsukiyo dessidat de se rendre au Zoo. Elle avait entendu dire qu'il y avais des loup. Elle voulut en être complètement sûre. En entrant, elle sentit dessuite la présence de ces frère de sang. Alors elle se dirigeat vivement vers eux en s'orientant grâce à son flaire. Arrivé devant l'enclot, elle vit un vieu loup parler avec une jeune fille. C'était une Neko! Tsukiyo n'était donc pas seule dans ce pensionnat! Elle s'approchat mais la jeune fille se retournat vivement et sortit un poignard en ce mettant en garde. Elle lui avait fait peur. Lorque la jeune fille s'apperçut que Tsukiyo était inofensive, elle renguainat et baisat ces petite oreilles de chat en guise de pardon. Alors Tsukiyo sentit bien qu'elle l'avait mise mal à l'aise. Et elle lui dit:

- N'ai pas peur, je ne te veu aucun mal. Tu est du pensionnat ? Moi c'est Tsukiyo et toi ?

Tsukiyo lui tendit sa main en signe de salut. Mais alors qu'elle s'approchait elle remarqua quelque chôse d'étrange chez cette fille. Et elle s'apperçut bien vite de se que s'était. Sa jeune congénère était une vampire. Un hybride entre un Keko et un vampire. Elle n'en avait encore jamais rencontré et cela la fascinait. Alors elle fit un grand sourire à la jeune demoiselle pour la détendre un peu, bien que si cela avais était avec une personne normal, ses cros n'auraient fait que l'éffrayer.


Dernière édition par Tsukiyo le Sam 28 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:51

Les oreilles basses, la tête pourpre de honte, Souky serra doucement la main de sa congénère de race.
En se ressaisissant, elle épia la neko en face d'elle, vraiment très belle, une neko loup...
Les mêmes cheveux, la même couleurs d'yeux, mais avec de la gaité dedans...
Une vague de bonheur grandit dans le cœur de Souky, enfin une amie...

- Je suis Souky Akawa...
Excusez moi encore, je suis un peu à cran...


Puis, la jeune fille chat remarqua le regard intrigué de sa partenaire, Tsukyio avait compris...

-... Je pense que vous avez vite compris..
J'espère ne pas vous faire fuir, mais sachez que je n'ai jamais eu de pulsion.


Une très belle neko, vraiment, pleine de vie, joyeuse, athlétique et qui sais se battre vu qu'elle a aussi des armes.
Un peu l'inverse de Souky, mais, chat et loup s'entende ? On ne sait pas, mais qui ne tente rien n'a rien !

- Vous venez du pensionnat, vous aussi ?
Je suis une nouvelle, ça fait deux trois jours que j'y suis...


C'est la première fois que Souky parle autant ! C'est dingue comme la première impression est bonne...
Les yeux indigo de Souky reflétaient toujours la tristesse habituelle...
Ses gestes étaient fluides et gracieux, ceux d'un chat. Malgré leur même race, Souky est toujours inférieure, donc ne pas manquer de respect ni de l'énerver.

Soyons discret et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:34

Sa jeune congénère s'appelait Souki.
* Jolie prénom !! *
Elle avait une crainte extrèmement voyante mais Tsukiyo n'arrivait pas à savoir de quoi.

- Oh non ne t'inquiète pas je n'ai pas peur. C'était un pur réflexe de loup qui est ressortit. Oh et tu peu me tutoyer si tu veu.

Elle lui fit un grand sourire chaleureux pour lui montrer sa simpatie et sa joue de n'être pas la seule de son espèce. La jeune fille lui demandat si elle venait du pensionnat et lui présisat qu'elle n'était la que depuis deux ou trois jours. Elle l'aimait bien cette petite féline, elle avait quelque chôse d'attendrissant.

- Oui je suis du pensionnat. Je suis nouvelle, je suis arrivée ce matin trés tôt. Et tu est la duxième personne que je rencontre. Sa me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule ici ! ^^

Oh oui ce qu'elle était contente !! Elle allait enfin quiter sa vie de solitude! Puis elle s tournat vers le vieux loup qui les observait de son enclo.
* Pauvre de lui *

- Vous parliez tous les deux ... Non?!

Elle s'inclinat devant ce grand loup, chef de clan, avec beaucoup de respect.

-Mes repects grand chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:29

Avec elle, Souky ne voulait absolument pas raconter ses malheurs, un peu de temps avant de tout raconter à tout le monde !
La jeune fille demanda d'un regard a Kyzo de se taire.

- Bon, bah, je vo... te tutoie...?
Je ne suis pas habituée à parler comme cela à une personne....
Vouvoyer les personnes est une nature chez moi..
Excusez heu non ! Veux-tu bien me pardonner..?


Souky n'est pas dans son élément, vraiment pas... Terrible ! C'est horrible de lutter contre ses monstres intérieurs...
Gênée, perdue et sans point de repère, la neko-chat était nerveuse, donc oreilles en arrière et queue qui bouge tout le temps...
Les mots avaient du mal a sortir de sa bouche, car elle devait réfléchir au moindre mot qu'elle disait...
Elle buttait, begayait, se demandait comment le dire en " Jeun's".

Elle qui n'a vécu que dans des endroits miteux, elle parlait d'un language soutenu...
Bizare ? Non, simplement qu'elle avait hérité cela du vampire bourge....

Le soleil brulait ses parties non couvertes par des habits... Un peau trop sensible au soleil, merci les vamires !
Par 25°C, la neko fut obligée de mettre une robe noire ( jusqu'au genou), avec longues manches et mitaines noires.
Juste le pourtour du cou était découvert et rougissant....

- Excuse...moi ...? Pourrions-nous aller dans un endroit ou il y a de l'ombre ?
Je suis en train de me faire mordre par le soleil brulant... et je ne suis pas certaine de vouloir me mettre de la pommade se soir...!


Ses yeux éternellement bleus et tristes se refermèrent pour ajouter un plus à la demande. Un petit sourire éclaira le visage de Souky.

- Sinon, que fais...-tu dans un tel endroit ?

Elles se mirent en marcher vers un banc protégé du soleil par un magnifique cerisier japonais en fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:21

Sa congénère était litéralement en train de cramer à cause du soleil. Alors elle se rendirent vers un banc a l'ombre d'un arbre.

- Ce ne doit pas être facile tous les jours pour toi !! J'était venue voir quel genre d'animaux ils avaient enfermés ici. Il faut dir que cela me déguoute assez. Ils seraient beaucoup mieux en libertée. Mais parle moi un peu de toi... Si c'est pas trop indiscret..... Tu est la première femme de mon espèce que je rencontre depuis trés trés trés longtemps !!!

Elle avait l'air d'allé mieu à l'ombre. Pauvre fille, elle devait vraiment mener une vie horrible. Tsukiyo s'imaginait trés bien sa situation puisqu'elle l'avait en partie vécue. Mais, pour Souky, cela avait du ètre pire de part sa seconde nature de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:21

Un soupir las sortit de la bouche vampirique et un silence assez long resta ainsi...
Les malheurs des uns fait le bonheur des autres hein ?
Bah, Souky en a rendu plus d'un dans un bonheur absolue...
C'est vrai pour les animaux, les voir ici, c'est assez horrible, mais on ne peut rien faire contre ses humains putrides...

- Je suis d'accord avec toi Tsukiyo...
C'est horrible de les voir enfermé ici, mais bien plus de la moitié n'ont jamais vu une forêt sauvage...
Et mourrait si on les relâchait, donc c'est mieux pour eux, de vivre enfermé, certes, mais vivre...
Mais, je suis ici pour voir que ma situation n'est pas a plaindre, car moi je suis libre mais enfermée dans un pensionnat.
Eux, sont libre dans leurs cages, donc je vois leur malheur pour le comparer aux miens qui est moindre à côté d'eux.
Ils sont là pour amuser ces humains répugnants qui sont heureux de les voir derrière ces barreaux....


La neko se rendit compte qu'elle non plus ne survivrait pas sans cette tension qui existe en elle depuis le premier jour...
Son regard perdu dans les arbres colorés qui ornaient l'allée du zoo, la demande sur son passé eut l'effet d'un coup de tonnerre...
Un regard haineux, plein de colère et de tristesse se vrilla dans les yeux innocent de la pauvre Tsukiyo...
Souky se mordit la lèvres inférieure pour s'empêcher de pousser un juron... puis ferma les yeux...
Respira et se calma...
La louve ne savait rien, on ne peut pas lui en vouloir....

- Je n'ai plus de passé comme je n'ai pas de futur...


C'est la seule phrase qui sortira de sa bouche sur son passé douloureux...
Mais la voix en disait long sur son passé, une voix laminante, méprisante et sans vie...
Les yeux toujours fermés, Souky refoulait les souvenirs qui insistaient dans son esprit...


Une larme perla au coin de son œil pour se perdre dans l'immensité de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:52

Souky était trés triste et en colère, cela ce voyait. Tsukiyo ne savais plus quoi faire pour la mettre plus à l'aise. Elle aurait tent aimé être son amie! Alors, elle lui fit un petit bisous furtif sur la jolie petite joue blanche de Souky et lui dit:

- Un consentré d'amour et d'amité pour toi qui le mérite tant !!

Elle fit un grand sourire à Souky et tournat la tête pour regarder droit devant elle en attendent, et apréhendent, la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:15

La haine bouillait en Souky, mais fut effacé par le doux contact des lèvres de Tsukiyo sur sa joue...
Comme l'arc-en-ciel qui venait après l'orage... Des larmes coulèrent à flot cette fois-ci...
Mais pas n'importe quel larme....

Des larmes qui font mal et qui morde la peau sous leur pas...
Des gouttes de sang coulaient sur le doux visage du chat...

D'un geste suppliant, Souky craqua, et enlaça fortement Tsukiyo.
Une voix bloquée par la souffrance et la tristesse, étouffée par les larmes, elle réussit à cracher finalement :

- Je ne sais rien, je ne sais plus rien !
Je n'ai plus de souvenir, j'ai tout oublié !
Je ne connais que la haine que je dévoue aux autres races !
Je ne connais ni l'amour, ni l'amitié ! Juste la haine, la tristesse et la colère !
Je suis horrible avec les autres personnes, je joue avec elle avant de les poignarder !
Je t'en supplie, ne reste pas près de moi,...
... je... je vais te faire du mal....


Souky tremblait de tout son corps et pleurait comme une madeleine...
Les larmes de la neko souillait le corps parfait de sa partenaire... elle s'en voulu....

- Pardonne moi, je ne suis qu'une bête sanguinaire....
Ne reste pas avec moi, je vais te faire du mal...
...du mal....


La jeune fille brisée lâcha doucement son amie et se laissa coucher sur le banc, les mains devant ses yeux...
Le sol était souillé par les larmes pourpre de Souky...

- Je n'ai plus de passé comme je n'ai pas de futur...
Pourquoi suis-je encore ici...?


Lors d'une folle seconde, elle voulut en finir avec cette vie horrible...

Se suicider et fuir cette vie abominable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:52

- Tu me demande de te laiser dans cet état ?! Oh non ! Peu ètre que tu va me trouver folle mais je reste !

Bien déscidée, elle pris le visage de Souky dans ces mains, la regardat droit dans les yeux et lui dit:

- Je ne te laisserais pas tombé ! Je sais quand une créature est mauvaise, les loups ont un trés bon flaire pour sa ! Et en l'occurence, toi, tu n'est pas mauvaise !

Tsukiyo était extrèmement sincère. D'ailleurs, elle ne mentait jamais. Alors, elle pris un mouchoir dans sa poche et essuyat les larmes de Souky qui coulaient encore sur ces joues.

- Chut ..... La la sa va allé ..... Calme toi ...... Allé sèche moi ces larmes ...... Regarde moi ce jolie visage tout humide ..... La la ne t'inquiète pas je suis la ......
Son instinct de louve la poussait toujours à réconforter les gens et à les aider comme le ferait une mère. Et la plupart du temps, cela marchait trés bien. Elle avait une douceur et une tendresse innée qui fesait que tout le monde ce confiait à elle, même les plus robuste elle les fesait craqués. Certain, qu'elle avait rencontrée durant ces voyages, l'appellaient même "maman" ou "tatie" Tsuki.Ce qui l'attendrissait toujours. En présence d'une personne en pleur, elle perdait toujours son caractère de femme robuste et caractérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:26

Puis soudainement, Souky compris que de toute façon son futur sera un jour ou l'autre son passé en passant avant par le présent.
Donc des souvenirs font apparaitre doucement, au fils des jours et des heures.
Mais ne rien connaitre de son enfance nourissonne ou encore de ses parents fait toujours mal au coeur...

Il ne restait rien de ses parents, pas de souvenirs, pas d'objet, juste cette haine et cette colère envers tout le monde.
Que faire d'un tel héritage ? C'est plus un fardeau qu'un cadeau...

- Je te remercie Tsukiyo, mais cela ne sert à rien...

La jeune neko chat repoussa doucement les bras chaleureux de sa partenaire. Une chose la froissait, comment Tsukiyo pouvait faire pour la consoler, elle qui en connait encore moins que Souky sur son passé oublié...
C'est chimérique, mais vraiment bienveillant...

- Mes souvenirs vont se construire sur la base de mon futur.
Tôt ou tard, j'aurai d'autres souvenirs, qui en chassera encore d'autres....
Rien ne sert de se souvenirs des choses impossibles....


La jeune fille se releva, elle qui était couchée sur le banc, et s'étira, comme si rien ne s'était passé... Ses joues encore rouges à cause des larmes sanguines qui lui sont propres, elle pris son mouchoir et enleva le reste du sang. Elle n'allait pas nettoyer le banc, cela prendrai trop de temps, et elle en est a cours.

- Je ne veux plus rester ici, ça te dit d'aller autre part ? Je sens trop de présence nuisible...
Ou encore curieuse...


Le regard de Souky invita Tsukiyo à la regoindre en dehors du parc.... la suppliait même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:45

Tsukiyo regardat la jeune fille se lever et pensat:
* Elle est jeune mais possède une mentalité et un esprit d'adulte. Pauvre fille, ne pas se souvenir de sa famille et de son enfance doit être quelque chôse d'horrible. *
Souky l'invitat à la suivre hors du Zoo. Alors, tsukiyo lui répondit avec une grand sourire chaleureux:

- Pas de problème je te suis. On peu allé où tu te sent le mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:30

Souky ne savait pas ou aller, mais un endroit plus à l'ombre que ce parc en tout cas.
D'un regard méfiant, elle regarda les environs avant de réfléchir à l'endroit ou elles pourraient aller...

- Pour te dire, je ne sais pas trop ou aller...
Mais ici, je sens trop de regard, et cela me met mal à l'aise,
Je ne sais pas pour toi...


La méfiance et le mépris colora ses doux yeux calmes, ce qui décourageait toutes les personnes à rester dans ce parc.
Une ambiance bizarre s'installa sur cette place émeraude.
Seul, un groupe de barraque étaient rester dans cet étendu verdoyante. Ils regardaient les filles avec de drôles de regards... et pas des sympathiques...

- Tsukiyo, regarde là bas...
Ils nous observent depuis notre arrivée...


Souky étaient dos a l'agglutinement des personnes, et les montra d'un geste de tête à Tsukiyo...
La jeune fille était sur ses gardes, puis elle tendit l'oreille pour entendre leur paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:26

Effectivement, un groupe de jeunes pas net les regardaient bizarrement. Tsukiyo se relevat et allé se mettre à côté de Souky. Elle observat du coin de l'oeil leurs admirateurs et les entendit dire des chôses pas trés plaisnetent. Ils se disaient qu'ils aimeraient bien coucher avec elles, puisqu'elles étaient des Nékos, et eurent le malheur de rajouter qu'elles étainet la pour les servir. Tsukiyo manquat de disjoncter. Elle se métrisat et dit tout bas à Souky :

- Si ils s'approchent de trop prés je te jure que je leur démontent leurs petites têtes !!

Elle était en colère. Elle n'avait jamais supporté les gens qui se croyaient supperrieurs et, par conséquent, s'accordaient tous les droits. C'était à cause de se genre de personnes que ses parents avaient dus se sacrifiés pour la sauvé, et elle ne le supportait pas. Elle était sur ses gardes et prète à se battre. Elle se savait totalement capable de se défendre face à ces brutes épaisses mais n'en savait rien pour Souky. Alors elle se rapprochat un peu plus d'elle pour pouvoir la protéger au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:17

Souky, complètement détendu après avoir tendu l'oreille rigola discrètement au propos de Tsukiyo.

- Si ils disent des choses comme cela,
Il ne valent même pas que l'on les regarde...
Alors ignore et laisse, si ils nous "veulent", ils viendront se faire casser la gueule...


La première fois que la neko chat venait de parler familier...
Mais le rire intrigua les hommes qui commençaient doucement à être de plus en plus bruyant...
Puis d'un coup, ils se mettent en marche vers les deux victimes.... qui se trouvaient être des prédatrices...

Tsukiyo se rapprocha de Souky, ce qui la dérangeait un peu, car l'espace est primordiale... mais la remarque sera mal venu, donc elle ne dit rien et se détendit encore plus.
L'oreille tendu, la queue balançait d'un coté à l'autre joyeusement, un sourire un peu sadique apparu sur ses lèvres fines...
Enfin... enfin elle pouvait libéré ses instincts animal et vampirique...

Les hommes se trouvaient à deux mètres d'elle,une petite quinzaine, puis s'arrêtèrent pour leur parler :

- Salut mes mignonnes, vous êtes super bien foutue !
Surtout toi, celle avec les oreilles de loup... l'autre est trop maigre et pas assez grosse niveau poitrine !
Vous voulez pas venir avec nous, histoire que l'on s'amuse...?


Très franc, mais il a au moins la gentillesse de demander, laissons lui ça !

- Je suis désolée, mais je ne suis pas en quête d'amour...
Surtout venu de vous, et puis, je ne vous laisserai pas prendre mon amie....


Souky avait la voix était douce, chaleureuse et séduisante....elle se rapprocha du groupe d'homme, de tel sorte que si ils faisaient un pas, Souky était dans leur bras...

...Provocatrice...

La neko embrassa sa main et souffla... envoya un baiser à la grosse brute en face d'elle....

- Tu seras a moi, mon petit chou...

Son rire féminin et terriblement chaleureux se transforma en un sourire légèrement sadique....
Son corps se tendit d'un coup et fondit sur l'homme qui ne vit rien venir...
Il sentit juste le poignard qui était entre ses deux yeux, enfoncé... puis partit dans un monde qui n'était plus celui de Souky.

La jeune guerrière était en contact avec la brute morte, puis récupéra d'un geste vif son poignard ensanglanté.
Elle commença à le lécher tout doucement, le plus séduisant possible... un charme....

Les petites léchouilles se transformaient en grande lampée.... l'arme fut propre...

Ferma les yeux, puis foudroya les autres du regard :

- Celui qui veut encore que je vienne avec lui, me fait signe....
Je suis a disposition, la tigresse attend avec impatience votre réponse...


Souky, qui avait gardé sa voix provocatrice, se pencha et mit sa main sur le front sanguinolent du mort, puis relécha ses doigts de la façon la plus séduisante possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:47

Les inquiétudes de Tsukiyo étaient vainent. En effet, Souky savait admirablement se défendre. Elle liquidat un des salles types en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Mais, la mort de leur compagnon enrageat les autres. Alors, deux autres types se ruèrent sur Souky en l'insultant.

- Petite pétasse tu vat payer pour ce que ...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Tsukiyo s'était ruée sur eu, un poignard dans chaque main, et, d'un geste habile et soigné, elle leur tranchat la tête avec un petit sourire sadique sur les lèvres. Son instinct de tueuse ressortait, la louve prenait le contrôle de ses réflexes et de ses mouvements. Elle était la prédatrice et eux les petits moutons sens défence. Ensuite, elle se retournat vers les autres et leur lançat un regard noir mais amusé. Elle leur dit ensuite :

- Qui veu tenter sa chance ? Vous avez de la chance, moi je suis plutôt pour les Lynx comme plat de résistance. Les humains sont trop fades !!

Elle regardat les autres en les toisants. Elle était excitée comme une puce et voulais jouer. Sa queue de loup battait joyeusement l'air avec impassience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:38

Souky était toute exitée par l'odeur et la vue du sang qui ruisselait sur les corps des victimes...
Les instincts de chat joueur reprenaient le dessus, sans oublier les envies sanguinaires d'un vampire.
La neko sautillait sur place de bonheur, la queue virvoletait joyeusement dans les airs qu'elle fouaittait. Un oreille était droite et l'autre sur le côté, laissant son mignon visage ressortir avec un sourire ouvert et un rire cristallin. Les mains de la jeunne fille battaient l'air et s'amusaient avec le sang qui coulait sur elles.

Ce gout n'est pas très bon, mais cela suffit pour être satisfaisaint... Les yeux de Souky étaient colorés de bonheur et de désir... à croire qu'elle était amoureuse.
Une fois sa main entièrement propre, elle s'avança vers les autres personnes avec un sourire plus que beau, mignon... si elle n'avait pas tuer la personne avant, tout les hommes seraient sous son charme vampirique-félin. Elle avançait en sautillant, roulant des hanches, et mettant ses doigts sur ses lèvres fines...

Vraiment provocatrice quand elle le veut... une tentatrice meutrière...

Les dagues brillaient sous le soleil de plomb qui illuminait la scène avec une ambiance écrasante. Les hommes étaient apeurés, renfermés, tristes, timides.... les femmes menaient cette danse mortelle.

Souky changea sa démarche en danse, fit semblant de danser le tango, puis la valse pour s'arrêter devant deux hommes. Elle passa au breakdance, sortit ses dagues et virvolta autour, dessous ou au-dessus des hommes qui étaient écorchés par les fines lames meutrières.
Ils s'effondraient un par un, coupé de partout, et luttaient encore contre ce funeste destin. Souky termina son chef d'oeuvre par une figure qu'elle affectionnait....

Debout, pointe des pieds, grand écart, un pied à terre l'autre en l'air.... puis avec une vitesse imperceptible, elle brisa la colone du pauvre homme sous elle à l'aide de son talon....

Pour l'autre, qui était encore debout, elle passa sous ses jambes, arriva dans son dos, puis fit un salto arrière vers sa face... pendant son saut, elle tallonna la nuque du pauvre homme... qui se brisa dans un bruit monstrueux...

Souky se réceptionna droite, gracieuse et souple... le soleil dans son dos... Un sourire avec des crocs qui sortaient obscènement de sa bouche fine....
L'envi de tuer était la plus forte, et l'envie de jouer aussi.... pas celle de se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:22

Les deux jeunes filles étaient en train de faire un véritable carnage. Elles étaient toutes les deux possédées par l'envie de sang, de tuer, et de jouer. Tsukiyo se tournat vers Souky et dit ironiquement:

- Voyons, Souky !! On ne joue pas avec la nouriture !! XD

Puis, elle sortit trois petits poignards de dessous son short, sur sa cuisse gauche, et les lançats habilement sur 3 autres colosses qui avaient osés les défiées. Les poignards attérirent tous entre les deux yeux de leurs destinatères. Tsukiyo eu un petit sourire triomphal et sautillait de joie. Elle était toute excité et avait encore plus envie de jouer. Elle retombait en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:03

Les hommes ne pouvaient plus gagné, et la fuite était la seule issue pour réussir à survivre...
Plus jamais ils n'oseraient aborder une neko ou encore une fille... Ils sont terrorisés...
Souky en était presque émue tellement cette crainte était forte, pour une fois, elle se sentait importante et à la place du maître.
Un frisson de plaisir parcourra son corps entièrement avant de se s'effacer comme il est venu...
La neko regarda le soleil au dessus d'elle et lui arracha ses rayons pour se réchauffer. Elle tendit les bras vers le ciel, puis sourit, laissant voir toute la longueur de ses crocs sortit.
Ses yeux était entièrement rempli de bonheur et de désir, d'amour presque....
Puis la femme-chat tourna la tête vers les hommes près d'elle... chacun fut pris d'un frisson de peur devant l'aura néfaste de la jeune fille... un aura sadique...

C'est la seule chose qu'ils virent.... Une ombre se plaça sur eux, tous les restants, plus aucun n'était pas noir ténèbres...
L'ombre se resserra silencieusement, puis explosa de l'intérieur avant de libéré les cadavres démembrés... sanglants... sans apparences...

Il ne restait personne à part les deux guerrières...
Souky lui dit joyeusement mais calmement :

- Nous devrions vite partir avant que cela ne se répercute...
Ils ont payer le prix faible, mais ceux des ténèbres sont sur d'aller en enfer...


Le sourire sadique de Souky réapparu et glaça l'ambiance...
Une bête sauvage, voile ce qu'est la jeune fille....

La neko se plia sur elle même avant de filer comme un éclaire de les toits et partir de l'endroit ensanglantée...
N'attendant pas sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:16

Le carnage était finit, et Tsukiyo eu un légers sentiment de tristesse parce qu'elle ne pouvait plus jouer. Mais, Souky avait raison, il fallait partir avant que les otoritées ne s'en mèlent. Souky fit un bon et rejoignit les toits où elle disparut. Tsukiyo ne put empécher les pots sortir de sa bouche:

- Impressionnante cette petite.....

Elle était comme en admiration devant Souky. Mais elle se repris trés vite et détallat à travers le petit bois qui était collé au Zoo. Elle regagnit le pensionnat indemn, et allat se changer et se laver discrètement car elle était couverte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Empty
MessageSujet: Re: Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)   Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre enfermer dans un pensionnat... c'est encore bien ( Entre Neko !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa va être hot {Un mec qui RP bien xD}
» Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)
» Dans la chambre avec la neko kawai *w*
» À 7 ans, dans le pensionnat
» Visite dans le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: