Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Empty
MessageSujet: Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]   Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:21

Igun, venait de se se reveiller de sa journée de sommeil à peu près agréable oui, toujours à cause de son pouvoir à chaque fois que quelqu'un passe à côté de sa chambre elle entend les pensées ce qui la réveillait à chaque fois, ça c'est passé trois fois aujourd'hui ça va.
Donc il est environs minuit, quand je fus reveillée par ma mère, ( J'avais oublié ce détail, je pars dans un pensionnat pour pouvoir être avec des gens " comme moi ", j'ai l'impression d'être une folle. )
" Igun c'est l'heure de te lever, tu as ton train dans une heure. ", elle me dit ça d'une manière si neutre, qu'on aurait pu croire qu'elle s'en fichait ou même qu'elle avait hâte que je parte, remarque depuis que j'ai mon pouvoir elle n'est plus là pour moi, elle me regarda et me dit doucement
" Ne soit surtout pas en retard que penserait le pensionnat sinon ? Bon je dois y aller moi, j'ai qulques personnes à voir ! "
Et elle partit, sans même un calîn, un bisou ou même un au revoir, j'aurais aimer avoir ça, ça m'aurait un peu réconforter mais non elle ne l'a pas fait, après tout, tant pis de toute façon ça ne changeras pas le fait qu'elle m'est envoyée là-bas, loin de chez moi.
Enfin bon passons ce moment, je me leva et alla prendre un bain, et me peigna les cheveux en une longue natte en épis. Je regarda dans mon armoire et m'habilla avec le peu de vêtements qu'il restait à l'intérieur, je prit une robe blanche qui arrive jusqu'au genoux, en haut celle ci est serré avec un petit décolté mais pas trop non plus, et le bas était légèrement plissé, je mis une ceinture marron sous la poitrine et des petites ballerines marrons qui allaient avec la ceinture. Je mis également un serre-tête avec un petit noeud maron dessus et me mis du crayon noir et un peu de mascara pour faire ressortir mes yeux. Je soupira et regarda ma chambre une dérnière fois. Je vérifia mes valises et partie.
Je prie les tout d'abord le trains, puis l'avion, et cela se finit par 1h de bus .. J'étais épuisée, les transports me faisaient toujours dormir, mais là j'étais tellement stréssée de ma savoir là-bas que je ne pouvais pas. Le bus me déposa non loin du pensionnat qui était très imposant, on le voyait de loin.

Après une dizaine de minutes de marche avec mes trois valises vraiment lourdes, j'arrivais devant le grand portail noir, en fer forgé bien-sur. Mais, l'apparence de ce pensionnat pouvait légérement me faire penser à une prison, enfin bon c'était à peu près ça sauf que tu te promennes quand tu veux et tu peux faire ce que tu veux, et tu ne paie pas d'amendes. Je me décida à entrer et marchait le long de l'allée qui menait directement au hall d'entrée, j'entrais, doucement. Tout à coup je me sentis vraiment perdue, impuissante, le hall était vraiment grand, le plafond était haut, il y avait quelques meubles dans la piéce et quelques petits arbres de décoration en pot. Je regarda à ma droite et vit une cheminée avec quelques fauteuils autour d'une table. Je n'osa pas y aller je posa mes valises et m'assis dessus, j'attendais, ayant l'espoir que quelqu'un de ce pensionnat passe. C'était le matin, je pense qu'a cette heure là il devrait y avoir du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Empty
MessageSujet: Re: Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]   Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

Une nouvelle rencontre ? Igun ?

Une nouvelle journée commence, et elle commence le matin même, il fait beau et le ciel est dégagé, que demandé mieux pour démarrer la journée avec un si beau temps, et pour sa Chun Woo n’avait pas perdu son temps et comme a son habitude on le retrouvait dans un bar, comment sa il est tot pour y être ? Pour lui, il y a pas d’heure pour boire un bon coca ou un peut d’alcool mais fidèle a ces habitude c’était bien du coca qu’il buvait mais un coca whisky mais la journée s’annonçait déjà bien vu que cette fois ci Chun Woo était de bonne humeur, il avait du très bien dormir car c’est rare qu’il le soit et surtout de si bon matin, mais bon vu l’heure il était déjà en retard pour son taf’ de surveillant au pensionnat, et pour une fois qu’il est de bonne humeur il préférait etre la a l’heure histoire que personne ne lui fasse la moral encore une fois , Chun Woo payait bien entendu et sortit du bar. Il regardait le ciel dégage avec un petit sourire, il enfilait sa paire de lunette, des aviateurs, et décidait de s’en fumer une, habiller d'un débardeur blanc, d'un jean souple et d'une paire de chaussure classe. Il ce décidait une fois pour toute d’aller au pensionnat travailler comme il devrait faire en ce moment meme , et voila un début de journée banal qui commençait pour Chun Woo mais peut etre qu’elle ne le sera pas pour cette fois ci, du moins espérons le pour lui !

Chun Woo arrivait déja au pensionnat, a vrai dire il était a la ville d’à coter donc ce n'était pas a des kilomètre non plus mais il était encore bien plus en retard qui ne devrait l'etre, et plus il serait en retard plus on lui fera la morale, il n’espérait qu'une chose a ce moment la, que personne n'est remarqué son absence au seins du staff. Arrivé devant les porte il poussa un petit soupire et quelque mots; " J’espère que le vieux n'a pas remarquer mon absence...et qu'il ne me fera pas la moral..." puis il poussa les porte pour rentrer et comme d'habitude , c'était blindé de monde, bah oui , le matin les cours commence et les élève s'y rende et leur lieux de rendez est le hall vu que c'est la plus grande "pièce" du pensionnat, mais aujourd'hui Chun Woo avait la flemme de faire le policier et de les interpeller, il ne voulait pas se prendre la tête avec leur connerie, Chun Woo regardait partout voir si le vieux, enfin le directeur n'était pas la, et non il ne l'était pas mais par contre il y avait quelqu'un en retrait, sur les fauteuil, c'était une fille, qu'est-ce qu'elle fout la toute seule ? Et puis merde, Chun Woo ce disait que c'était pas ces oignon et décidait de rejoindre la salle des prof' et ce mit en route. Une fois arrivé la bas il eu a peine le temps de poser ces affaire qu'on le choppait pour lui donner du taf' bon au moins personne n'avais remarquer son retard, c'était déjà sa, et le directeur ne semblait pas être la, serait-ce un jour de chance pour Chun Woo ? m'enfin bref il devait retourné au hall, un nouvel élève l'attendait, en faite Chun Woo était un peut dégouter , il revenait du hall, la ou les nouveau arrive et attende, donc en gros il était venue a la salle des prof' pour rien. On lui filait une fiche sur le nouvel élève, visiblement c'était une fille, une certaine Igun von Monroe... spécial comme noms. Chun Woo se remit en direction du Hall et une fois la bas il y avait trop d'élève pour espérer trouver cette personne, et cette ambiance l'agaçait déjà, eh oui Chun Woo n'est pas du tout patient, mais il ne voulait pas gâcher sa bonne humeur donc décidait de re'fumer quand bien même c'est interdit, histoire de décompresser, et il décidait d'employer la manière bourrin pour la retrouver, non pas en criant car de toute façon les élève fessait trop de bruit mais il ce mit a chopper quelque élève, les regardé froidement et leur demander si il avait rencontrer une certaine Igun von Monroe mais bien sur personne ne l'avait vu puis Chun Woo arrivait au niveau de la jeune fille qui squattait les fauteuil, et si c'était elle la nouvelle, en plus de cela il y a des valise a coter d'elle, c'était surement elle, alors Chun Woo se mit a lui parler directement pour en avoir le coeur net

    Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Chunwoo13
    Yo ! T'es nouvelle j'imagine ? C'est toi Igun je sais pas quoi ? Si oui j'te cherche depuis un moment en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Empty
MessageSujet: Re: Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]   Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:36

Igun était assez fatiguée, le voyage était vraiment fatiguant, elle c'était assise sur un fauteuil et elle observa autour d'elle, il était neuf heures et le hall commençait déjà à se remplir, des gens rentraient, d'autres sortaient, mais que faisaient-ils ? C'était surement pour les cours. Igun alla dehors prendre un peu l'air, elle fumait, mais savait que c'était interdit donc ne le fit pas, attirer l'attention sur elle dès le premier jour n'était pas une très bonne idée. Il faisait beau dehors, elle ne l'avait même pas remarquer en arrivant, tout à coup elle se dit qu'elle serait peut-être bien ici, elle remua un peu la tête
" Faut pas que je me fasse des idées pareilles, ici c'est pas là où je serais le mieux ... ".

Vers neuf heures et demi elle se décida de rentrer dans le hall, alors là c'était vraiment pleins, les élèves discutaient, riaient, ils étaient bruyants, j'entendais les pensées de chacuns, ce qui était vraiment affreux, je m'écroula sur le fauteuil et tenta de me concentrer pour ne plus les entendres. Quand est-ce que tout cela cessera ? Tout un coup elle apperçut un homme qui était un surveillant d'après son physique mais elle n'était pas sur, et disons qu'il marchait rapidement et elle n'aurait pas put le rattraper, elle soupira et se rassit.

Quelques minutes après elle revit l'homme de tout à l'heure, il attrapait quelques élèves et leurs posa des questions apparement, il n'avait pas l'air très commode, tout à coup il tourna le regard vers moi, je tourna la tête et ferma les yeux. Il s'approcha de moi et me dit : " Yo ! T'es nouvelle j'imagine ? C'est toi Igun je sais pas quoi ? Si oui j'te cherche depuis un moment en faite.. "
Même pas de bonjour c'était un " yo " quel language impolis, mais bon elle ne dira rien elle ne voulait vraiment pas se faire remarque, elle tourna la tête vers lui. Et dit calmement et en souriant un peu,
" Bonjour ! Oui je suis Igun, et pour information je ne suis pas Igun " Machin truc " mais plutôt Igun Von Monroe ! Et vous vous devez être un surveillant non ? Vous commençez votre travail aussi tard ici ? "
C'est vrai qu'il était neuf heures quarante-cinq et Igun n'aimait pas attendre, elle se leva doucement et prit ses valises près d'elle. Elle essaya de voir ce qu'il pensait.
" D'ailleurs pourquoi vous preniez c'est élèves avec froideur ? Ils n'ont rien fait. Bon sinon, que dois-je faire maintenant ? Car je n'aime pas vraiment attendre et puis je ne veux pas rester ici une étérnité. ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Empty
MessageSujet: Re: Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]   Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

Bon...On y va ?!

Chun Woo avait un peut la tête dans les nuage, surement les quelque verre d'alcool qui lui fesait cet effet enfin bref, il en n'avais déja marre d’être la, c'était a peine le matin et son taf' le fessait déjà chier mais bon, aujourd'hui il était de bonne humeur et il voulait le rester, au moin pour le matin, on verra pour l’après-midi, son premier taf de la journée était d’accueillir une nouvelle élève, bon encore sa sa va c'est pas trop chiant donc on peut dire que la journée de travail commence bien mais en ce moment il y avais pas mal de nouveaux, m'enfin bon, Chun Woo s'en foutait, il pouvait en avoir 1 ou 100 cela ne changerait rien a sa vie, il sera toujours la a les accueillir, ou peut etre pas ?

Âpres quelque minute il arrivait a trouver la nouvelle élève qui squattait les fauteuil du Hall, pourquoi était elle dans son coin et n’essayait t'elle pas de ce faire des amis ? Des connaissances ? De toute façon c'est pas ces histoire, chacun sa merde non ? Si on devait se soucier de chacun on n'en n'aurais pas finis, voila ce que se disait en ce moment Chun Woo et même si sa peut paraitre salop il ne voulait pas gâcher sa bonne humeur sur des raisonnement aussi chiant que sa, enfin bref Chun Woo scrutait la nouvelle pour voir sa réaction, elle se tournait vers lui et lui souriait légèrement, il ne comprit pas vraiment pourquoi mais bon, les gens ont parfois des attidute bizarre, et il était un des premier a en avoir,et la nouvelle, Igun lui adressa la parole ; "Bonjour ! Oui je suis Igun, et pour information je ne suis pas Igun " Machin truc " mais plutôt Igun Von Monroe ! Et vous vous devez être un surveillant non ? Vous commencez votre travail aussi tard ici ? "; Tient, c'est moi ou elle s'énerve un peut ? Bon elle ne ce laisse pas marché dessus, c'est déjà une information sur elle en plus, car oui, Chun Woo aime bien tester les gens pour voir leur comportement, les comprendre etc.. cela l'avais un peut froisser qu'elle lui réponde comme sa, sèchement, eh oui, Chun Woo s'énerve assez rapidement mais on pouvait pas vraiment dire que la il l'était, il fumais toujours pour garder son calme. Elle lui avait poser une question dur a répondre, il était en retard mais ne voulait pas trop le dire mais au point ou il en est il s'en foutait un peut de ce qu'elle pensait bien de lui
      Hum ? Oué je suis surveillant ici, et quand a l'horaire non normalement on commence plus tot...normalement, disons que j'ai eu un léger retard ! *dit t'il en détournant les yeux*
    Chun Woo ne savais pas trop quoi dire de plus, il était presser d'en finir pour q'il puisse allez dormir un petit peut et profiter de sa journée, Chun Woo regardait la feuille d'infos sur la nouvelle et il voyait qu'elle était dans la chambre n°10, bon bah il ne manquait plus qu'a l’accompagner la bas et le taf' sera finit plutot vite ! et juste penser sa boostait Chun Woo, mais elle reprit la parole avant meme qu'il puisse dire quelque chose et prit les valise en main ; "D'ailleurs pourquoi vous preniez c'est élèves avec froideur ? Ils n'ont rien fait. Bon sinon, que dois-je faire maintenant ? Car je n'aime pas vraiment attendre et puis je ne veux pas rester ici une étérnité."; Cette phrase l'irritait un peut, il avait fait sa pour elle, pour la trouver mais de toute façon cela ne la regardait pas et puis elle est un peut arrogante, pour lui aussi c'était chiant d'attendre qu'elle ce bouge les fesse pour qu'il puisse y aller

      Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Chunwoo14
      Hein ?... J'ai fait sa pour te trouver car c'est pas en demandant gentiment que je vais te trouver dans ce bordel tu sais ? De toute façon j'ai mais manière a moi enfin bref...et a la base je doit t’accompagner jusqu’à ta chambre, la n°10 il me semble puis après tu ferra ta vie comme tu le sentira dans le pensionnat, mais j’attendais juste que tu te décide a y aller


    Chun Woo dit ces mots tout en prenant ces valise, pas qu'il le fessait pour etre gentil mais c'était son obligation puis il sorti une nouvelle cigarette pour remplacer celle qui venait tout juste de finir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]   Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:45

    Igun, n'étais pas très heureuse d'être là, voire même pas du tout, toutes c'est personnes avait l'air d'être bizarres, elle repensait à la phrase que sa mère lui avait dite en lui apprenant qu'elle venait ici
    " Là-bas il y aura sûrement pleins de gens comme toi ! ".
    Des gens comme elle ?
    ( Non je suis normale moi j'ai juste un don .. )
    Après tout peu importe elle était ici à contre-coeur donc parler à quelqu'un c'était complétement impossible.
    Du coup elle c'était contenter de s'asseoir et d'attendre. Jusqu'à ce que ce surveillant bizarre arrive pour l'acceuilir, pour Igun il était impoli et mal élevé, il avait l'air de tout faire à contre coeur, d'ailleurs, elle entendait vaguement quelques pensées négatives. Mais bon de toute façon bientôt elle sera débarassée de lui, jusqu'à ce qu'ils se revoient, si ils se revoient un jour. Tout à coup il répondit :
    " Hum ? Oué je suis surveillant ici, et quand a l'horaire non normalement on commence plus tot...normalement, disons que j'ai eu un léger retard ! '
    Dit-il en détournant le regard, ce qui la fit sourire.Elle voulut lui demander à quelle heure les surveillants commençait mais elle n'eut pas le temps, il répondit à ça deuxième questions.
    " Hein ?... J'ai fait sa pour te trouver car c'est pas en demandant gentiment que je vais te trouver dans ce bordel tu sais ? De toute façon j'ai mais manière a moi enfin bref...et a la base je doit t’accompagner jusqu’à ta chambre, la n°10 il me semble puis après tu ferra ta vie comme tu le sentira dans le pensionnat, mais j’attendais juste que tu te décide a y aller. "
    Et il prit ses valises. Elle fût surprise.,Mais lui répondit.
    " Je ne savais pas et je vous en remercie. Mais, pourquoi en demandant gentillement dans ce " bordel " vous ne trouverez pas ? Et d'ailleurs j'avais une question, il a quoi de spécial ce pensionnat ? .. Et pourquoi vous prenez mes valises ? Bien allons-y .. "
    Elle soupira un peu. Elle se posait tellement de questions, qu'allais t-elle faire ici ? Combien de temps allait-elle y rester, va t-elle être bien là-bas, elle regardait en même temps la cigarette de ce surveillant, elle la regardait avec envie, mais tourna légèrement la tête.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]   Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:21

    Bientot la fin ?

    Chun Woo continuait de tiré sur sa cigarette, quand on n'y pense c'était interdit dans l'enceinte même du pensionnat mais cela ne semblait pas vraiment l'affecté plus que sa, non pas que c'était une sorte de rebelle mais Chun Woo déteste qu'on lui fixe des règles surtout quand ces même règles lui empêche de faire quelque chose dans ses habitude et a l'occurrence la c'est fumer, enfin bref revenons a nos moutons. Chun Woo l'attendait toujours, qui ? Cette certaine Igun, elle était assez lente pour ce décider d'y aller, même si il avait du temps a perdre il n'aimais pas attendre, et elle fut surprise quand il lui prit ces affaire, enfin ces valise quoi elle ne s'en doutait peut être pas, en même temps Chun Woo l'avait fait subitement et sèchement mais bien sur sans vouloir etre méchant, il le fait naturellement car c'est son caractère et sa manière d’être. "Je ne savais pas et je vous en remercie. Mais, pourquoi en demandant gentiment dans ce " bordel " vous ne trouverez pas ? Et d'ailleurs j'avais une question, il a quoi de spécial ce pensionnat ? .. Et pourquoi vous prenez mes valises ? Bien allons-y .. "; Voila les quelque mots qu'elle lui dit pour lui répondre et faut dire que ces fameux quelque mots l'avait mit mal, elle avait raison, il aurait pu faire sa doucement mas au contraire, il l'avait fait de manière violente et il ne savait pas quoi dire pour sa défense, il était un peu piéger et cela devait se voir, il ne savait pas quoi lui répondre alors il ce contentait simple d'un :

      Bah je sais pas vraiment ... je l'est fait instinctivement...enfin bref l'essentiel c'est que je tes retrouver non ?!

    Pourquoi le dire comme sa ? si vous voulez Chun Woo est comme un fauve, lorsqu’il ce retrouve piéger ou ce sent menacé il montre les croc, en gros c'est comme sa qu'il réagit mais il n'avais toujours pas répondu au autre question qui eux etait simple

      Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Scaled.php?server=864&filename=chunwoo8
      Mais pour répondre a tes question ce pensionnat a rien de spécial, il est comme n'importe quel autre sauf que celui la accueille n'importe quel race et personne a pouvoir, et malgré tout les gens "différent" aucun n'est traité différemment, nous somme tous sur un pied d’égalité, sa répond a ta question ? Et pour les valise c'est mon devoir, mon rôle si tu veut et puis qui laisserais une femme en plan ? enfin bref on y va on n'a déjà assez perdu de temps comme sa je pense

    Puis il ce mit en route vers sa chambre et il remarquait qu'elle scrutait souvent sa cigarette, elle en voulait tant que sa ? en tout cas elle essayait de dissimuler mais n'était pas vraiment douer pour sa, Chun Woo soupirait et lui tendit sa cigarette, d'habitude il n'aurais pas fait sa mais aujourd'hui il était de bonne humeur rappelez vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]   Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:44

    Elle regarda l'heure, et se dit qu'elle devait vraiment l'embêter avec tout ce temps qu'elle lui prenait ou même toutes c'est questions. Igun avait toujours l'habitude que des gens prennent du temps pour elle ou même qu'ils répondent à chacunes de ses questions, quelles qu'elles soit. Mais bon, il devait bien ça aux nouveaux élèves ? Elle tombait peu à peu dans ses pensées mais d'un coup il répondit ce qui la fit légérement sursauter " Bah je sais pas vraiment ... je l'est fait instinctivement...enfin bref l'essentiel c'est que je tes retrouver non ?! "
    On aurait dit qu'il se sentait piégé par cette question. Et la réponse lui faisait bien comprendre ce ressentiment. Elle baissa légérement la tête et ensuite il enchaina sans qu'elle puisse prendre le temps de répondre, au moins il répondait à ses questions qui lui trottaient dans la tête depuis qu'elle était partie de chez elle, sa maison lui manquait déjà, sa vie d'avant, le luxe, le plaisir, l'amusement .. C'était sa vie. "Mais pour répondre a tes question ce pensionnat a rien de spécial, il est comme n'importe quel autre sauf que celui la accueille n'importe quel race et personne a pouvoir, et malgré tout les gens "différent" aucun n'est traité différemment, nous somme tous sur un pied d’égalité, sa répond a ta question ? Et pour les valise c'est mon devoir, mon rôle si tu veut et puis qui laisserais une femme en plan ? enfin bref on y va on n'a déjà assez perdu de temps comme sa je pense"
    Elle l'écoutait attentivement, malgrés le fait qu'elle pensait et c'était sentie bête de ca réponse. Et ca dernière phrase répondit à ses craintes de l'embêter, elle l'embetait et voulait rapidement en finir avec cette nouvelle élève un peu trop lente et curieuse à son goût. Tout à coup, il lui tendit ça cigarette, celle que Igun regardait discretement, mais apparement pas asser, après tout, elle n'était pas douée pour la discretion, toujours voyante, elle avait l'habitude de tout dire et demander. Elle l'a prit doucement et tira dessus. Ca lui fit du bien, après tout, ça faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas fumer et comme c'était censé être interdit elle n'avait rien prévu pour fumer. Elle se décida enfin à lui répondre, mais sa voix avait changée elle avait l'air déstabilisée.
    " OUi c'est l'importance .. Désolée si m'a question vous aie génée, ce n'était pas mon but. Puis d'accord .. Disons que si je suis ici c'est parce que chez moi depuis que j'ai eue un don on m'a jetée ici, j'ai pensé que c'était une sorte d'asile ou un truc du genre .. Ah bon vous êtes serviable, je ne m'y attendais pas vraiment, en tout cas désolée de prendre votre temps .. Allons-y .. Et merci pour la cigarette, c'était pas censé être interdit ? Parce que du coup j'airien prévu pour fumer .. "
    Elle le suivait tranquillement, enfin elle marchait au même pas que lui, pour ne pas le ralentir encore plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]   Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:54

    Enfin ... !

    Ils continuait toujours a marché en direction de la chambre a Igun, il n'y avait plus grand chose a dire vu que Chun Woo était plutôt silencieux de base, ce n'est pas vraiment lui qui va poser les question de lui même, a pars quand il veut vraiment faire chier les gens mais la c'était pas le cas. la nouvelle, Igun, convoitait donc bien la cigarette qu'avait Chun Woo, quand il lui proposait elle tirait dedans, Chun Woo souriant en coin, sa l'amusait de voir qu'elle était accro comme sa a la cigarette et il ce sentait moins seul d'un coup, un peut con de ressentir sa juste pour une cigarette mais comme elle était fini il l’écrasait dans sa main et la foutait dans une poubelle qui était proche de lui, puis elle répondit a ce que Chun Woo lui avait dit sur le pensionna en lui même ; " OUi c'est l'importance .. Désolée si m'a question vous aie génée, ce n'était pas mon but. Puis d'accord .. Disons que si je suis ici c'est parce que chez moi depuis que j'ai eue un don on m'a jetée ici, j'ai pensé que c'était une sorte d'asile ou un truc du genre .. Ah bon vous êtes serviable, je ne m'y attendais pas vraiment, en tout cas désolée de prendre votre temps .. Allons-y .. Et merci pour la cigarette, c'était pas censé être interdit ? Parce que du coup j'ai rien prévu pour fumer .. "; Chun Woo ce sentait mal un instant, cela c'était vu qu'il était sur la défensif tout a l'heure, m'enfin c'était trop tard, les chose était déjà fait mais bon, mais un autre truc lui prêtait un peut plus son attention, elle avait dit un asile ? Cela fit rire a hautes voix Chun Woo, c'était la première fois qu'il entendait sa ici et puis il avais de quoi, ce pensionnat vise surtout a montrer au gens qu'il sont libre de faire ce qu'il leu plait, en dehors de leur heure de cours bien sur, les grille était toujours fermer et n'importe qui pouvait partir si il le voulait donc voir sa comme un asile c'était un peut gros

      Un Asile ? tu ma bien fait rire c'est déjà sa ! Comme tu peut le voir ici tout le monde est libre de partir, et personne n'est fou, la plupart des gens qui sont ici on été rejeter par la société ou par leur famille, mais certain comme moi sont venue de leur propre chef pour certaine raison mais tu verra, tu trouvera ton rythme de vie ici tres vite et tu t'y fera, pour la cigarette c'est bien sur interdit mais bon... j'aime pas trop qu'on me dicte ma vie mais je doit quand meme faire gaffe a ne pas me faire chopper avec une a la bouche... et si on te choppe avec c'est pas moi on n'est d'accort ?

    Le temps qu'il lui répondait ils était arriver en face de la chambre, Chun Woo déposait alors les affaire de Igun en face de la porte

      Nous voila arriver en face de ta chambre, bref maintenant fait ta vie ici et passe d’agréable moment !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Empty
    MessageSujet: Re: Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]   Igun, une arrivée, banale ?  [ x Han Chun Woo ][Finis] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Igun, une arrivée, banale ? [ x Han Chun Woo ][Finis]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Kiwawa entre et se casse. [Finis]
    » Bonjour, je suis Igun, voulez vous être une connaissance dans mon répertoire ? [ Finit 8D. ]
    » Une fin de journée au calme. [PV: Han Chun Woo~]
    » Une tête famillière .. [ PV Han Chun Woo. ]
    » Une nuit mouvementée (Hiba, Raya, Xan,Chun ...)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
    Sauter vers: