Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit entrainement ( pv Roy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit entrainement ( pv Roy) Empty
MessageSujet: un petit entrainement ( pv Roy)   un petit entrainement ( pv Roy) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:14

Mellian ouvrit les portes de la salle d'entrainement et de jeux. Elle avait sur elle une armure noir et blanche uilleuse et brillante et des gants en fer pour bien tenir la garde de son épée. Celle-ci était rangée dans son foureau en or fin. Elle avait attachée ses cheveux blancs en queue de cheval pour ne pas avoir de cheveux qui la genènent dans les yeux. Elle se plaça devant un mannequin et commença à tourner autour de lui. Sans crier garde, elle chargea en sortant à la vitesse de l'éclair son épée pour couper en deux le mannequin. Ce ne fut qu'un jeu d'enfant pour elle. Elle aurait préférer quelque chose de plus difficile. Alors qu'elle pensait ses pensées, elle entendit des pas s'approcher d'elle. Elle pointa le bout de son épée vers le nouveau venu en disant:
- Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement ( pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement ( pv Roy)   un petit entrainement ( pv Roy) Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:08

Roy qui allait s'entrainé vu une fille assez habbile a l'épée , elle pointa sont épée sur roy et lui dit :

- Qui est tu ?

ROy qui était de bonne humeur lui répondit tout en voiant , le manequins découpé en deux :

-moi je m'appelle roy mustang et toi comment'appelle tu jeune femme elfe ?

Roy vit un cercle de transmutation et transmuta la terre en épée pui il découpé en 25 morceaux avec une facilité incroyable le manequins qui restait
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit entrainement ( pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement ( pv Roy)   un petit entrainement ( pv Roy) Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:31

Celui qui avait parlé ( car c'était un homme) lui répondit en regardant le manequin que Melian avait coupé il y a sa de quelques secondes:
moi je m'appelle roy mustang et toi comment'appelle tu jeune femme elfe ?
Elle lui répondit méchament comme d'habitude:
- Qu'est ce que sa va t'avancer a connaitre mon prénom ? Bon comme tu insite je vais te le dre : Je m'apelle Melian ! Et mon nom de famille je ne te le dirait pas !
Celui-ci était en train de faire un cercle de transmutation.
- Qu'est ce que c'est ? De la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit entrainement ( pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainement ( pv Roy)   un petit entrainement ( pv Roy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit entrainement ( pv Roy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de Kamina
» Un entrainement... [libre]
» Entrainement interrompu
» meditation et entrainement (libre)
» Un entrainement ou un combat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: