Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'entrainement de Kamina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'entrainement de Kamina Empty
MessageSujet: l'entrainement de Kamina   l'entrainement de Kamina Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:53

Kamina avait rejoint le Pensionnat il y a maintenant 2 mois, il l’avait rejoint pour pouvoir y avoir un toit et à manger, sans ça il n’y serrait pas aller. Kamina est un Surveillant, il ne peut pas être étudiant vu son âge, et pour être prof…..il aurait trouver sa trop ennuyeux, surtout d’enseigner a des mômes, c’est vraiment trop demandé pour lui. Kamina venait de se réveillé de son lit. Il était 6 heure du matin. Il partit prendre sa douche tranquillement. IL prit son petit déjeuner…enfin que du jus d’orange pour lui, bref, il se prépare pour partir surveiller les élèves. Il partit enfin travailler dans les eaux de 7h45. C’était un peut trop tôt mais ce sont les surveillant qui ouvre les écoles, donc il devait forcément être a l’heure pour l’ouverture des écoles. Kamina lui s’occupe d’ouvrir le lycée du pensionnat,. Il mit son brassard, ce brassard montre qu’il ait surveillant dans ce pensionnat. Quand il fini de se préparer, il partit devant les porte du lycée avec 1es autre surveillants. Il y avait quand même pas mal de monde, un petite centaine. Le lycée est coller au pensionnat, normal puisque le lycée appartient au pensionnat. Kamina ouvrit les portes avec l’autre surveillants, les élèves rentrèrent sans trop se presser, ils devaient sûrement ne pas avoir envie d’y aller mais il y sont bien obligé, enfin presque. Kamina resta sur le coter des portes pour surveillé les élève au cas ou.
Quand tous les élèves était rentrer dans leurs classe pour aller travailler, il referma la porte mais sans la verrouiller. Kamina partit dans les couloir du lycée, pour les inspecté. Être surveillant est très pénible, car il faut bouger dans tout le lycée pour voir si des élève ne font pas des truc bizarre. Pour Kamina, être surveillant est une prise de tête, tout comme les élèves, mais d’un coter si il ne serait pas la, il n’aurait pas un toit et a manger, donc il peut les remercié. Kamina retourna dans les couloirs, c’était maintenant l’heure de manger pour les élève donc le moment le lus difficile pour les surveillants, car la plus parts des fois il y’a tout le temps des embrouilles, c’est pour sa que Kamina n’aime pas trop les enfants, a se battre pour que dalle. Kamina était dehors lui, et non a la cantine. Il surveillait ceux qui ne mange pas à la cantine. Au bout d’une heure de pause, ils repartient tous en cour pour retravailler, enfin entre « guillemet ». Kamina recommença la même chose que ce matin, il inspecta tout le lycée. Il était enfin 4 heures, l’heure ou la plus pars des élèves finissent, donc il pouvait réduire a moitié les effectives des surveillants, par chance Kamina a été choisi, donc il pouvait baréter maintenant. Il en profita pour partir dans le camp d’entrainement du pensionnat. Il partit d’abord dans chambre pour ce changer et mettre sa tenu habituelle. Il avait maintenant une grande cape rouge avec comme insigne, une tête de feu bleu qui porte des lunette blanche pointu sur le bout. Il était torse nu, avec un pantalon de samouraï et des claquette. Il se mit en tailleur et commença a méditer. Au bout d’une petit demi-heure, il se releva et tapa c’est deux main dans leurs paumes et il toucha le sol. UN cercle bizarre avec des inscription a l’intérieur apparu, et il y sortit une épée. Kamina dégaina l’épée de son fourreau et il s’entraina à le manier, il le manier déjà assez bien, mais il voulait être plus forts, pour pouvoir protéger c’est ami(e)s. Il était maintenant 18h passer, et kamina s’entrainai toujours au maniement de son épée. Il décida de se reposer un peut. Il partit dans un des banc mais le banc n’était vraiment pas confortable, alors il tapa des main et toucha le sol, et un fauteuil en roche apparu, même si la matière est plus dure que le bois, il y avait au moins un appuis pour le dos. Il se mit dessus, mit son katana sur son coter gauche et il se commença a s’endormir. Pendant qu’il essayait de dormir, il entendit des bruits derrière lui, et gainai son katana et trancha son fauteuil pour voir celui qui été derrière lui. Il avait bien raison, il y avait quel qu’un derrière lui, il regarda l’individu en question, et il vue que c’était……………


[HRP: déso des fautes ^^]


Dernière édition par Kamina Takeshi le Lun 18 Jan - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Kamina Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Kamina   l'entrainement de Kamina Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:34

J'avais erré un long moment et me trouvais dans les environs du pensionnat. La fin d'une journée dans ces lieux inconnus m'était apparue étrange. J'avais croisé des pensionnaires et les bois, qui me semblait être le lieu idéal pour voler ne l'était pas. Suite à la remarque de Luffy, je devais faire plus attention. Être l'esclave d'un humain me répugnait et si l'on me découvrait, je devrais fuir. Je me retournais pour regarder si quelqu'un était dans les environs et fit quelques pas en arrière. Brusquement, j'entendis un bruit de roche brisée et sursautais. Me retournant doucement, j'aperçus un homme tenant une fine lame dans les mains. De chaque côté, entre nous, deux morceaux de pierre. Je relevais mes yeux de ce spectacle et pensais être arrivé dans l'endroit où était parqué les fous de chaque espèces. Ne sachant à quoi m'attendre, je repensais aux paroles de Zéro : « Une arme pour se défendre ». Puis, comme ce dernier l'avait si bien souligné, l'attaque était interdite et l'homme semblait être plus âgé que les pensionnaires croisés auparavant.

"Bonsoir..."

Je restais malgré tout sur mes gardes. Ne connaissant que peu de monde ici et ayant été surprise par la puissance du Katana, le ton de ma voix semblait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Kamina Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Kamina   l'entrainement de Kamina Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:13

15h30

Une Dur journée venait de passer Nero était sous la douche, l'eau sortant du robinet ruisellante sur sa peau était une sensation de bien être. Nero sortit et attrapa de suite une serviette qu'il accrocha au tour de sa taille. Il alla dans la cuisine afin de se rafraichir légérement la gorge il prit la cafetière en main et bue dedans. Des habits était étendu la sur son lit nero pris juste se dont il avait besoin T-shirt blanc, jean noir, veste et c'est ranger noir. Une arme a feu a l'interieur de sa veste et une longue épée accrocher a son dos. Nero ne se sentait pas trop d'humeur a faire joujou avec les élève cette après midi il décida donc d'aller au terrain d'entrainement. Personne n'était la Nero s'installa dans un arbre et dormie un peu. C'est a se moment qu'un membre du pensionnat, un surveillant plus precisement arriva sur le terrain au allentour de 16h00.

*Quesqu'il fou la celui la ? bref regardons le voyons comment il se debrouille durant un entrainement !*

Nero sortit une fiche de sa poche avec toute les nouvelles recrut du pensionnat inscrite. Cette personne était donc Kamina Takeshi ! Nero bailla un petit coup il s'en fouter de se faire remarquer ou pas. puis il laissa la nouvelles recrut s'exprimer. Kamina passa a l'entrainement au sabre. Il ne se débrouiller pas si mal que ça mais il fesait bien de s'entrainer *Toujours chercher a devenir plus fort* la fin de son entrainement fut arriver
le jeune Garçon se mit sur un banc puis sur un fauteille en pierre a partir de se moment il n'avait plus grande importance au yeux de Nero. Donc Nero sortit des écouteur et les laissa tomber sur son torse, les mains derriere la tête il ferma les yeux et commença a dormir. Un leger bruit de casse reveilla Nero la jeune recrut venait de detruire son fauteille pour se mefier d'une fille au fond Nero se demander si il aller bien ? quand on passe son temps a méditer une reaction comme sa n'était pas du tout normale ! si il senter une personne il aurait du se demander si elle était une menace ou non avant de montrer les dents. Nero attendit quelque instant et desendi de son arbre. Il s'approcha de la jeune fille et de la recrue.

Yo ! La forme ? je me présente Nero enchanté ! Kamina et Etsu !

Etant prof Nero était au courant de tout le nom des élèves leur origine et tout le reste. Nero prit un air decontracter et se coucha sur le banc en bois qui était a coter d'eux la musique toujours au même volume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Kamina Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Kamina   l'entrainement de Kamina Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:48

Rose se promenait tranquillement dans les alentours du pensionnat toute seule pour pouvoir revasser un peu en cette fin d'après midi. Elle regarda quelque oiseaux et quelques papillons volant à quelques metres dès quand Rose entendit un bruit qu'elle n'arrivait pas à distinguer. Elle se mise alors à marcher dans la direction d'où lui semblait provenir le bruit. Quelques temps plus tard, après s'etre posé la question si elle ne s'etait pas perdue, elle vit un énorme terrain y s'y trouvait trois jeune gens plus où moins grands ( enfin de loin ils avaient l'air tous petits! ). Elle couru vers eux pour savoir se qui se passait et vit Nero. Elle se mis à faire des grands gestes tout en courant et cria:

Eho! Nero!!!

Rose se mise alors à sourire en esperant que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Kamina Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Kamina   l'entrainement de Kamina Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:28

Kamina avait fini sa journé tranquillement puis en plus il finissait plutôt cette journée, donc il en n’a profiter pour aller s’entraîner tranquillement au terrain d’entraînement. Il S’entraîna a peut près plus de 2 heures, il s’entraîna surtout au maniement d’un katana.
Après avoir fini son entraînement, il fit un fauteuil en pièrre pour ce reposser, mais pendant qu’il essayait de dormir, il entendit des bruits derrière lui. Le premier reflex de Kamina était de dégainer son katana puis de pointer le bout de son épée sur l’individu. Kamina coupa son fauteuil puis il menaça l’homme en face, il regarda cette personne puis il vit une jeune fille. Kamina regarda cette personne droit dans les yeux, ils ce fixai pendant au moins 10 seconde sans rien dire, puis la jeune fille prononça le mot « Bonsoir….. ». Kamina regarda le fille bizarrement puis il rangea son katana dans son fourreau pour ne pas effrayer la fille, il pensait qu’elle devait être une élève du pensionnat, donc il décida de rangé son katana. Kamina regarda la jeune fille et lui dit:

Que fait-tu à cette heure si ? Tu ne devrai pas être dans ton dortoir ?

Kamina regarda la fille dans les yeux, elle devait faire entre les 15 et 17 ans, mais il ne s’avait pas précisément, mais cette question érafla juste la tête de Kamina. Il regardait maintenant la fille avec un air méchant, comme si qu’elle le dérangeai, même si c’est le cas, mais il ne pouvait pas lui dire, il ne devait pas avoir une mauvaise réputation de surveillant par les élèves. Kamina se posait une question cependant, pourquoi il n’avait pas senti sa présence, il devait sûrement être trop occupé a savoir ce que fessait celui dans un des arbres, qui ne montraient toujours aucun signe de vie. Kamina reprit la parle et dit a la fille:

Ah oui ! J’ai oublier, excuse moi, bonsoir, je voudrai savoir un truc, je ne t’es jamais vu ici, je peut savoir qui tu est ? pour mas part je m’appelle Takeshi Kamina, je suis surveillant au pensionnat.

Kamina fit un petit sourire a la jeune fille. Kamina entendit un bruit descendre d’un arbre, sa devait surement celui qui y était, mais il ne savait pas ce qu’il y avait faits. Cette homme descendu d’un arbre puis il s’aprocha d’eux tranquillement et il leurs dit « Yo ! La forme ? je me présente Nero enchanté ! Kamina et Etsu ! ». Kamina le regarda d’un peut plus près puis il vue que c’était le prof’ Nero, pas étonnant qu’il connaisaient leurs noms vue qu’il est prof’. Nero c’était coucher sur le banc en bois qui était a coter du fauteuil que Kamina avait trancher en deux. Il regarda Nero puis il vue qu’il avait des écouteurs, il écoutait surement de la musique donc autant ne pas lui parler, il n’entendra pas. Kamina regardait bizarrement Nero, il est arrivé et les a dérangé pendant qu’ils parlait puis a peine avoir fini de parler il se remit a écouter de la musique……..bizarre ce type. Il se tournit vers Etsu pour voir sa réaction quand il entendit des cris venir de plus loin, il se tourna vers les cris et vue une personne courire et crier « Nero ». Kamina désespéra, il pensait que c’était une de ces élèves ce qui doit sûrement être sa. Nero ne l’entendait sûrement pas, puis on pouvait maintenant voir que c’est une fille, plus jeune que Etsu. Kamina désespéra encore, il devra encore s’occuper d’un enfant…… un grand malheur pour lui. Il regarda la jeune fille qui fessait des signes pour dire qu’elle la….pour elle des crie suffit pas….il son tous les même les mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement de Kamina Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Kamina   l'entrainement de Kamina Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:55

Après avoir rangé son Katana dans son fourreau, le jeune homme me demanda ce que je faisais ici, à une heure aussi tardive. J'aurais du être dans mon dortoir avec une Okami. Le regard sombre que ses yeux me manifestaient me firent également penser que j'avais bel et bien atterri dans le quartier de haute sécurité des fous de chaque espèce. J'allais répondre lorsqu'il se mit une nouvelle fois à me parler.

Ah oui ! J’ai oublier, excuse moi, bonsoir, je voudrai savoir un truc, je ne t’es jamais vu ici, je peut savoir qui tu est ? pour mas part je m’appelle Takeshi Kamina, je suis surveillant au pensionnat.

Il sourit ensuite mais il avait déjà fait en sorte que je ne sois pas sympathique avec lui.

"Normalement, Monsieur Takeshi Kamina, lorsque l'on vous dit « Bonsoir », il est d'usage de commencer par cela."

Attendant un quelconque mot émaner de la bouche du garçon, j'entendis alors une voix grave sur le côté. Un autre venait d'arriver. Ce dernier connaissait nos prénoms. J'appris donc que le fou furieux qui avait faillit me trancher en deux s'appelait Kamina. Il s'était néanmoins présenté prétendant se nommer Nero. Il devait être professeur et s'était allongé sur un banc. Étonnée de constater que je m'étais sans doute égaré de mon but puisque j'étais arrivée je ne sais où. J'ouvris malgré tout la bouche pour répondre à l'homme même si son « Yo » semblait dépourvu de maturité.

"Enchanté de vous connaître."

Une énième personne arriva à notre rencontre et je reconnus Rose qui ne me prêta pas attention contrairement à l'homme d'après ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de Kamina Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Kamina   l'entrainement de Kamina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de Kamina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kamina] demande de rp
» galeri de Kamina
» Kamina Takeshi [fini]
» L'arrivé de l'alchimiste Kamina [pv: Elyzé et junky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: