Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -

Aller en bas 
+4
Raya
Kou Nikaido
Rea Alehandra
Isaak S. Gorchkov
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:40

PREMIER TOP MISAKIESQUE. Aaww yeah.


Alors voilà. Celui-là il est epic. EPIX HNNGG. On va élire les garçons les plus mignons de Kageshiro. ♥ Ihihi. Les participants sont choisis par mes soins parce que moi j'ai du goût. /pan
nan j'déconne. HERE WE GO VOLONTARIAT ! bref. Venez là qu'on rigole. Krrr.

Comment voter ?
Le premier votant prend le code et ajoute son point - un seul par joueur. Mais une petite précision : attention, il faut toujours prendre les votes de la personne précédente, sinon il manquera des points.
Here. ♥

Fermeture des votes jeudi qui vient là. ♥


1er top

A la mignnoneté : le Top des garçons les plus kawaii nano desu~ de Kageshiro

Les nominés (krrkrr) :
- Accelerator ; 02
- Kou Nikaido ; 04
- Byakuya Kuchiki ; 03
- Isaak S. Gorchkov ; 04
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 01

Code:

- Accelerator ; 00
- Kou Nikaido ; 00
- Byakuya Kuchiki ; 00
- Isaak S. Gorchkov ; 00
- Kei Fumei ; 00
- Shizuo Heiwajima ; 00
- Han Chun Woo ; 00

Que les plus kawaiiesques gagnent. HIHI. ♥ Au fait, codage fait par Laurent de Slumby qui roxx. Merci, on t'aime, tu gères la fougère krrkrr. ♥
Et là, les prix. ♥

Spoiler:




Dernière édition par Misaka Ottoki le Jeu 4 Oct - 11:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:45

- Accelerator ; 00
- Kou Nikaido ; 00
- Byakuya Kuchiki ; 00
- Isaak S. Gorchkov ; 01
- Kei Fumei ; 00
- Shizuo Heiwajima ; 00
- Han Chun Woo ; 00

J'inaugure. KRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:46

- Accelerator ; 00
- Kou Nikaido ; 01
- Byakuya Kuchiki ; 00
- Isaak S. Gorchkov ; 01
- Kei Fumei ; 00
- Shizuo Heiwajima ; 00
- Han Chun Woo ; 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:52

- Accelerator ; 00
- Kou Nikaido ; 01
- Byakuya Kuchiki ; 00
- Isaak S. Gorchkov ; 02
- Kei Fumei ; 00
- Shizuo Heiwajima ; 00
- Han Chun Woo ; 00
Revenir en haut Aller en bas
Isaak S. Gorchkov

Isaak S. Gorchkov


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Far away.
Emploi/loisirs : Fuh.
Humeur : ಠ_ಠ
Date d'inscription : 16/09/2012

Fiche du personnage
Age: 27 ans.
Race: Humain.
Chambre: 6.

#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:54

- Accelerator ; 00
- Kou Nikaido ; 01
- Byakuya Kuchiki ; 00
- Isaak S. Gorchkov ; 02
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 00
- Han Chun Woo ; 00
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:00

- Accelerator ; 00
- Kou Nikaido ; 01
- Byakuya Kuchiki ; 00
- Isaak S. Gorchkov ; 02
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:03

- Accelerator ; 00
- Kou Nikaido ; 01
- Byakuya Kuchiki ; 00
- Isaak S. Gorchkov ; 03
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 00

(mon Haine ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:39

- Accelerator ; 00
- Kou Nikaido ; 01
- Byakuya Kuchiki ; 01
- Isaak S. Gorchkov ; 03
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 00

I have voted Byakucchi because j'aime Bleach et que notre Byakuya et trop classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:44

- Accelerator ; 00
- Kou Nikaido ; 01
- Byakuya Kuchiki ; 02
- Isaak S. Gorchkov ; 03
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 00
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:49

- Accelerator ; 01
- Kou Nikaido ; 01
- Byakuya Kuchiki ; 02
- Isaak S. Gorchkov ; 03
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 00
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:04


- Accelerator ; 01
- Kou Nikaido ; 02
- Byakuya Kuchiki ; 02
- Isaak S. Gorchkov ; 03
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 00

Heu... j'sais pas si j'ai bien voté mais bon voilà ._."
Revenir en haut Aller en bas
Cross Freeze

Cross Freeze


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2012

Fiche du personnage
Age:
Race:
Chambre:

#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:49

- Accelerator ; 01
- Kou Nikaido ; 03
- Byakuya Kuchiki ; 02
- Isaak S. Gorchkov ; 03
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 00

Parce qu'il le vaut bien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:54

- Accelerator ; 01
- Kou Nikaido ; 03
- Byakuya Kuchiki ; 02
- Isaak S. Gorchkov ; 04
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 00
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:41

- Accelerator ; 01
- Kou Nikaido ; 03
- Byakuya Kuchiki ; 03
- Isaak S. Gorchkov ; 04
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:47

- Accelerator ; 01
- Kou Nikaido ; 03
- Byakuya Kuchiki ; 03
- Isaak S. Gorchkov ; 04
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 01


Mon vote devrais compter pour mille mais bon j'me met à votre niveau sinon vous allez pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:55

- Accelerator ; 02
- Kou Nikaido ; 03
- Byakuya Kuchiki ; 03
- Isaak S. Gorchkov ; 04
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 01

Car mon Accelou c'est le plus mignon de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:23

Les votes sont clos le 4, alors allez vite voter. ^.^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:45

- Accelerator ; 02
- Kou Nikaido ; 04
- Byakuya Kuchiki ; 03
- Isaak S. Gorchkov ; 04
- Kei Fumei ; 01
- Shizuo Heiwajima ; 01
- Han Chun Woo ; 01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:36

LES VOTES SONT A PRÉSENT CLOS. ♥
LE JURY VA DÉLIBÉRER ET VOUS RECEVREZ VOS CADEAUX PAR MP. ♥♥
Je vous aime krrr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:58

Ajouts des prix en première page ainsi qu'Affichage des membres vainqueur du concours par Misakacchi
Rappel des Vainqueurs a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Empty
MessageSujet: Re: #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -   #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais si. J'étais là. J'vous assure!
» Mon nom est Yuri Picasso.....Mais vous pouvez m'appelez Storm.
» LES TOPS MIYUKIESQUES SPECIAL FEMININ ♀ ! ♪♫
» Demande de chambres pour les garçons...
» Visite du dortoir des garçons(Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: