Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite du dortoir des garçons(Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du dortoir des garçons(Solo) Empty
MessageSujet: Visite du dortoir des garçons(Solo)   Visite du dortoir des garçons(Solo) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:46

[HRP:Etant donné que c'est ma chambre je poste ici mon rp]

Naruto commença à monter les escaliers,lentement mais surement.Arrivé au bout de celui-ci,il décida de jeter un oeil aux alentours,personne...Il avança encore et arriva devant une porte,c'était la chambre n°1,sur celle-ci s'affichait:
Les personnes qui se trouvent dans la chambre N°1 sont:
-Zero Kiryû
-Mephiles
-Mizuame

Il décida de continuer son chemin et se trouva devant la chambre n°2 et vit afficher:
Les personnes qui se trouvent dans la chambre N°2 sont:
-Reno
-Ristuka Hiba
-Akira Tetsuo

Il continua encore son chemin,il scruta toute les portes de chambre,lisant les noms se trouvant sur celle-ci et se trouva devant la chambre n°9,elle affichait:
Les personnes qui se trouvent dans la chambre N°9 sont:
-Byakuya Kuchiki
-Kaiba Kuchiki
-Naruto Uzumaki


Ouh la!!!J'ai déjà ma chambre!Mais c'est quoi ce bordel ??!!??Jetons-y un coup d'oeil à l'intérieur

Naruto ouvrit la porte et ne remarqua personne dans la chambre...La chambre était composée de 3 armoires,chacune ayant leur nom,ensuite un lit superposable,il y en avait 3 empilés les uns sur les autres.Des bureaux composait aussi la chambre.Naruto sortit ensuite de la chambre ne faisant pas attention aux alentours de celle-ci ...Il regarda aussi les autres portes de chambre avant de s'en aller dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du dortoir des garçons(Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)
» Dernière visite et un bon repas à la clé!(solo)
» Suite de la visite:Les salle de cours.(solo)
» Visite chez le Dirlo
» #1 - LES TOPS MISAKIESQUES DE KAGESHIRO ; Mais c'est super sérieux que je vous dis ! - Top 4 des garçons les plus kawaii. ♥ - Isaak & Kou -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: